rifiano59650

One Punch Man

De rifiano59650
Kage - 5411 messages
Le 18 novembre 2015

Salut a tous !

Alors ici, c'est l'endroit pour parler de One Punch Man ! Un manga qui fait enormement de bruit en ce moment surtout de par son adaptation en anime.

A l'origine, c'est un webcomic écrit et dessiné par ONE; malgrès ses dessins enfantins il a fait parlé de lui et ça a attiré un certain Yusuke Murata qui a entre autre dessiné EyeShield21. Il a decidé de redessiné le webcomic et il est aujourd'hui publié dans le Tonari no Young Jump de Shueisha depuis le 14 juin 2012. Neanmois, l'oeuvre originale n'a pas cessé d'être dessiné et on peux voir l'amélioration de l'oeuvre de chapitre en chapitre. A l'heure actuelle, l'oeuvre originale à encore de l'avance sur celle de Murata.

Alors One Punch Man, c'est l'histoire de Saitama, un homme qui s'est entrainé....tellement entrainé qu'il fini tout ses combat en un coup. On suit ses aventures à travers notemment quelques axes, son amitié avec Genos, sa difficulté a s'integrer dans l'association des héros et ses multiples rivals et allié, tout ça avec humour. Le manga a su surprendre grâce à l'originalité de son personnage principale et de son univers.

Alors ici on parlera des scans de Murata mais si vous voulez parler des scans de ONE, pas de soucis, mais mettez vos commentaires dans un spoilé :)

Voila, que la force des chauves soit avec vous!!

Spoiler : Afficher

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5411 messages
Posté le 13 mai 2017 à 11:26

Bon bah j'avais raison, c'est encore Saitama qui arrive au bon moment et on s'y attendait pendant tout le scan ^^

Afficher le message
Kage
5411 messages
Posté le 6 avril 2017 à 18:29

Saitama s'est occupé de très nombreux méchants très puissants et ce devant d'autres personnes et il ne monte pas tant que ça ^_^  A chaque fois l'auteur trouve un echappatoire pour éviter à Saitama de passer en classe S mais c'est vrai que faire apparaitre le premier héros serait pas une mauvaise idée.

Afficher le message
Ryugamine De Ryugamine
Elève à l'académie
54 messages
Posté le 6 avril 2017 à 2:13

@Rif
Comme on l'a démontrer dès le début de cet arc: l'accent est mis sur les autres "héros" et surtout pas Saitama, ce qui est pour moi une tres bonne chose, meme que lorsque je vois des adversaires comme Gouketsu j'ai juste envie qu'il débarque et le punch direct devant tout le monde et la "wow" mais ça c'est tres peu probable parce que ce sera faire monter Saitama direct en classe S et réduire la durée du manga.
Ainsi je pense que comme tout au long de cet arc, celui qui s'occupera de Gouketsu sera un héros, peut etre le number one qui sait .. en tout cas ce serait une bonne chose qu'on voit qu'il n'y a pas que Saitama qui geres et on en a déja vu (Croc blanc, L'homme à la batte, Samurai Atomic) vu, que là on a peut etre plus fort que Gouketsu avant meme de parvenir au Roi des monstres qui lui à coup sûr surbira le OnePunch xD

Afficher le message
Kage
5411 messages
Posté le 5 avril 2017 à 22:08

Bon j'avais raison, il a battu tout les monstres sauf Gouketsu et a eu besoin d'aide face aux corbeaux. Malheursement, Max Eclair (je crois que c'est son nom), Snake et Suiryuu ne veut pas réussir à battre Gouketsu et c'est Saitama qui va surement faire à nouveau son apparition.

Enfaite il y a peux-être une autre piste, Gouketsu va peux-être partir sans tuer les 3 combattans car le chef des monstres l'appel ou un truc de genre.

Vous voyez la fin de ce mini-arc comment vous ?

Afficher le message
Kage
5411 messages
Posté le 11 février 2017 à 15:08

Bon, chapitre sorti il y a peu et ça s'annonce très interressant !

Suiryuu s'apprête à se donner à fond étant donné que seul lui peux faire quelque chose.

Neanmoins je pense que seul il ne pourra pas gagner et ce sera saitama qui le sauvera.

Il va surement battre tout les monstres sauf Gouketsu, j'attends néanmoins avec impatience le prochain scan parce que ONE peut nous faire la surprise de la victoire de Suiryuu face à tout ces monstres.

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
305 messages
Posté le 28 décembre 2016 à 12:14

C'est clair que Saitama il va gagner en une attaque, si son adversaire c'était l'alien là oui on aurait eu droit à un beau combat mais là le mec aura de la chance (et encore, ça tiendrait du miracle) si il arrive à esquive ne serai-ce qu'une attaque de Saitama.

Afficher le message
Kage
5411 messages
Posté le 27 décembre 2016 à 17:25

C'est vrai que le chapitre sur King m'a bien fait rire bigsmile et la le dernier chapitre essaye de nous donner un semblant de suspense alors que Saitama va encore le retamer en un coup ^_^

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
305 messages
Posté le 22 décembre 2016 à 18:37

C'est vrai que ce chapitre était vraiment pas mal. J'ai hâte de voir la finale, voir Orochi entrer en action, voir ce qu'il se passe du côté d'Atomic Samurai, etc...

Et le chapitre spécial King était juste hilarant. XD

Afficher le message
Kage
5411 messages
Posté le 14 décembre 2016 à 15:07

Le dernier chapitre m'a bien plus car il démontre que OPM ne se résume pas à Saitama et selon moi d'autres persos respire la classe, je pense notemment à Batte de Métal et à Atomic Samurai ! J'espère que d'autres héros de classe S auront leur moment de gloire et j'attends surtout l'arrivée de Blast !

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
305 messages
Posté le 28 septembre 2016 à 13:33

J'ai hâte de voir de quoi ce Orochi est capable, j'espère qu'on aura un combat aussi intense que face à l'alien.

Tiens au fait la saison 2 vient d'être confirmée !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : Ertinoox - gdejongricky - sintsceci - lsolen - odobryonregi
35971 utilisateurs enregistrés et 142457 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load