NFS

Chapitre 451 : Spoils RAW et traduction FR

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 10 juin 2009

Salut les impatients!

Mise à jour Vendredi 11h00 : Chapitre version US en attendant la version NCT.

Spoils US :

Spoiler :

451 Sasuke's punishment

Genma and the others looks for trees.
Yamato : Mokuton Renchuuka no jutsu
Yamato build a wood house.
Everyone cheers !

before Naruto and Sasuke, comes Inari and Tazuna !

Tazuna : Where's Sasuke ? I need to talk to him too.
Naruto has been deceived.
Naruto think : "Where the hell are you Sasuke ?"

Omoi and Karui : Now I understand. The ones who should understand
Sasuke's revenge goals more than anyone, doesn't understand anything
about it.

Comes a Byakugan user : "Kou" ?

Then secret talk probably from some messenger (Hishou) : "Please, give
our message to Lord Hokage. We have a letter for him, from the Raikage."

Then we see Shizune talk with Hishou

Hishou : "Hokage's messenger ? I would like an answer to my letter."
Shizune : "As the Hokage's assistand, I'll take it."

Then Danzou comes.

Danzou : "I'm the new 6th Hokage ! I'll take that letter." He reads. "Sasuke huh ? I knew this day would come sooner or later."

Kiba comes to Naruto.

Kiba : "The 6th gave the order to kill Sasuke !"

Traductions francaises :

Spoiler :

451 Le châtiment de Sasuke.

Genma et les autres recherchent des arbres.
Yamato : Mokuton Renchuuka no jutsu.
Yamato construit une maison en bois.
Tout le monde l'acclame.

Avant Naruto et Sasuke, viennent Inari et Tazuna.

Tazuna : Où est Sasuke ? J'ai besoin de lui parler.
Naruto a été trompé.
Naruto pense : Où diable es-tu Sasuke ?

Omoi et Karui : Maintenant je comprends. Ceux qui devraient comprendre les objectifs de vengeance de Sasuke plus que quiconque, n'y comprennent rien non plus.

Arrive un utilisateur du Byakugan : Kou ?

Ensuite, Une discussion secrète probablement d'un des messagers (Hishou) : S'il vous plait, remettez notre message au Hokage. Nous avons une lettre pour lui, de la part du Raikage.

On voit alors Shizune discuter avec Hishou.
Hishou : Le messager de l'hokage ? J'aimerais obtenir une réponse à ma lettre.
Shizune : En tant qu'assistante de l'Hokage, Je vais la prendre.

C'est alors que Danzou arrive.

Danzou : Je suis le 6ème Hokage ! Je vais prendre cette lettre. Il lit. Sasuke hein ? Je savais que ce jour viendrait tôt ou tard.

Kiba rejoint Naruto.

Kiba : Le 6ème hokage a donné l'ordre de tuer Sasuke !

Images:

Spoiler :

Traduction directe des images :

Spoiler :

Image 1 :

Yamato : Ca à l'air si facile quand vous le dites.

Image 3 :

Pain :  Maintenant tu sais ce qu'est la douleur. Il ne peut y avoir de compréhension mutuelle sans avoir ressenti cette soufrance auparavant.

image 5 :

Kiba : Ecoutez, Tsunade-sama n'est plus l'Hokage !
Sakura, Naruto et Kakashi : Quoi ?

Kiba : Je ne suis pas au courant de tout, mais le nouvel hokage se nomme Danzou.

Sakura : Quoi ? Danzou ?
Naruto : Non !

Kiba : J'ai un mauvais pressentiment à ce sujet.
Kiba : Le gars qui est devenu le 6ème Hokage a ordonné de tuer Sasuke !

N'oubliez pas les règles à respecter !

Tsumey De Tsumey
Blatte
1 message
Posté le 11 juin 2009 à 21:03

Bonsoir a tous!

J'ai lu assidument les posts concernant l'avenir de ce manga ( enfin notamment pour le futur chapitre). Je suis entièrement d'accord avec certains et d'autres ce n'est pas le cas.

Mes hypothèses et cela n'engage que moi sont les suivantes:

Danzo joue un role important dans le manga. Il incarne le contre pouvoir, celui qui manigance, manipule et qui restreint les libertés on va dire. Je pense que dans les futurs tomes on apprendra plus sur le personnage de Danzo. De la a dire qu'il y aura confrontation naruto sasuke dans les prochains scans, je n'y pense pas trop pour plusieurs raisons. Le dernier combat sera sasuke naruto. Danzo lui continuera dans sa lancée et je me demande s'il n'y aura pas la guerre contre les différentes nations pour parfaire son hégémonie. Du coup Naruto avec ses convictions deviendra comme le dit Jiraya l'enfant de la prophétie et rétablira la paix dans le monde shinobi. N'est ce pas la la volonté de Jiraya? et aussi la volonté de naruto? etre estimé par tous!

L'arrivée de Sasuke a Konoha ne se fera pas maintenant je pense. Avec ses sbires ils rencontreront d'autres ninjas de la racine, ou d'autres alliés de Danzo pour leur barrer la route. Je vois bien Danzo demander a shikamaru d'éliminer sasuke.

Et puis une question me turlupine, c'est l'arrivée de Tazuna! Que vient il faire ici? vous remarquerez sur l'image que le petit garcon n'a pas grandit d'un poil. On sait tous que Tazuna est un grand constructeur (notamment du pont cf les premiers épisodes de naruto). Alors que vient il faire ici?

Personnellement je vois bien un complot akatsuki danzo  pour une raison: danzo veut le pouvoir ( et depuis des lustres), et l'akatsuki dominer le monde shinobi. Danzo utilisant l'aka pour ses fins, et l'aka utilisant danzo pour avoir le démon a Neuf Queues. Ce qui m'amène a penser que Naruto devra quitter le village de Konoha et chercher a rejoindre sasuke pour essayer de le raisonner.

Je vois très bien un combat kabuto( oro) contre sasuke, et naruto madara. et le combat final naruto sasuke. Pour quel motif? Pour prouver a Sasuke sa valeur de ninja et qu'il le reconnaisse comme tel.

Mais je pense que avec l'esprit farfelue de Kishi, on peut s'attendre a tout :)

Bonne soirée a tous.

Cordialement Tsumey

Afficher le message
naruto-maniak De naruto-maniak
Blatte ninja
7 messages
Posté le 11 juin 2009 à 20:09

J'avoue que le retour de Sazuke est trop rapide, et Danzou n'est vraiment pas clean... Danzou / Madara... une union bien dangereuse a ne pas oublier que Danzou est quand même le vrai créateur du monstre "Pain" afterboom tandis que Jiraya étais le prof d'un gentil Nagato ninja avec un rêve de paix dans un monde en guerre...

Danzou n'est pour moi qu'un traitre est un fouteur de merde... On dirai qu'il n'aime que la guerre et ne considère les ninjas autres que ceux de "la racine", clan qui a provoqué la chute des "Uchiwas" traitres aux yeux de l'esprit du feu autant l'un que l'autre... ups

alors moi je dit le kishi il a interêt d'arriver à la hauteur de nos attentes...

et je suis partant pour envoyer une lettre à toutes les éditions de dictionnaire pour virer tous les mots qui ont un rapport avec le mots interdit :

PATIENCE...

Afficher le message
gedomazo De gedomazo
Elève à l'académie
57 messages
Posté le 11 juin 2009 à 16:45

après grande réflexion je me range du coté de l'affrontement naruto danzu. pas forcement comme en le pense: c'est a dire la rébellion; mais en réfléchissons, tot ou tard il y aura conflit entre les deux ils on des idéologies complètement différentes.

naruto vénère le titre de hokage et il se sens coupable de la destruction du village donc il se dit qu'une rébellion ou une opposition à la déssision du hokage afaiblira encore plus le village. donc soit il reste à subir le régime dictatorial de danzu sans broncher (très peut probable vue son caractère), soit il s'exile du village. seulement cette théorie à une faille. danzu ne considere naruto que comme une arme donc c'est  pas sur qu'il le laisse deserter sans agir de plus il est très probable qu'il ait des affaires avec tobi. "simple hypothèse": (et s'il s'agissait de livrer naruto à l'akatsuki en échange de son aide pour passer hokage. dans un chapitre je sait plus lequel, tobi dit qu'itachi est mort et le seul qu'il craint maintenent reste pain puis il dit qu'il espere que celui-ci se fera tuer à konoha). bref le problème est que naruto sera confronté à un choix. s'il décide de rester au village tant mieux. mais si sasuke et sa team pointent leurs nez à konoha et veulent tous péter que sera la réaction de naruto?? essayer de raisonner sasuke (vue sa détermination se sera impossible) et contrarier danzu, ou défendre son village et  nous faire un remix du 1er affrontement (vue le premier alors qu'il n'étaient que des gamins  avec leur pouvoirs actuels se serait trop...extremsexygirl)

bref, à ce stades on n'est pas kishimoto donc on peut pas savoir se qui se passera dans les prochains chapitres vue la marge d'hypothèses qu'il vient de nous ouvrir. enfin se qu'il nous reste à faire c'est patienterahhh..c'est blizzard mais j'ai l'impression que je suis pas le seul à détester ce mot. heinlookdownloollllll.

Edit chris0773 : Evite les doubles posts, utilise la fonction éditer sur ton précédent message pour y ajouter les choses que tu souhaites. wink

Afficher le message
gedomazo De gedomazo
Elève à l'académie
57 messages
Posté le 11 juin 2009 à 16:43

c'est sur si sasuke arrive tout de suite à konoha se serait un peut trop rapide. un retour pour affronter hachibi pourquoi pas?? seulement c'est kizame qui s'en occupe maintenant donc sa coincebeatbrick. en plus sa gâcherait carrément un bon nombres d'évènements: naruto et hinata, kakashi et le chakra blanc de son père etc... donc qu'est ce qui pourra retarder sasuke?  franchement je voit rien du tout.

qu'est ce que kishi peut bien nous réserverdribble??

Afficher le message
Minatobelgium De Minatobelgium
Blatte ninja
9 messages
Posté le 11 juin 2009 à 16:25

la désertion poserait un problème majeur, voyez vous un nukenin devenir hokage par la suite à moins qu'il nous fasse comme orochimaru et créer son propre village? Ramen-oha?beatshot Pour Gedomazo, Danzu n'a pas besoin de livrer naruto à l'akat' vu que tout le conseil de konoha est d'accord pour qu'il devienne Hokage^^

Mais tout à fait d'accord avec toi, kishi nous réserve bien des surprises pour la suite, ça faisait longtemps que j'attendais un mangas qui me tienne en haleine comme ça patience. va falloir écrire aux éditeurs de dico pour bannir le mot patienter ;)

Afficher le message
Minatobelgium De Minatobelgium
Blatte ninja
9 messages
Posté le 11 juin 2009 à 16:17

je suis d'accord avec mike90, l'arrivée de sasuke aussi rapidement à konoha ça serait couper trop court au mangas, pourquoi pas faire une parenthèse où sasuké partirait à nouveau à la recherche d'hachibi? par orgueil de ne pas l'avoir capturé lui même par exemple

Je ne pense pas que Naruto va maîtriser tout de suite kyûbi, la preuve face à Pain il était même sur le point de le libérer totalement et n'oublions pas qu'il cherche aussi à utiliser sa propre force (déjà pas mal qu'il maîtrise enfin son fûton rasen shuriken dribble) pourquoi ne pas développer d'autre technique fûton... Pour ce qui est de Danzou, il devrait y avoir à un moment ou un autre une confrontation, comme dis par une autre personne il considère le jinchuriki comme une arme et n'est certainement pas dans l'esprit de Naruto de changer le monde des ninjas...

à méditer bigsmile

Afficher le message
mike90 De mike90
Blatte ninja
7 messages
Posté le 11 juin 2009 à 15:45

Je suis pressé de lire ce scan . j'espère que sasuke ne va pas arriver a konoha car sa serait trop rapide je trouve ca ferai trop d'élément d'un seul coup et j'ai pas envie que ça finisse .En ce qui concerne  naruto , vu  la tète qu'il fait  a la fin du spoil , Danzo n'a qu'a bien se tenir  . En ce qui concerne ce fameux pouvoir je peut émettre deux hypothèse :

< soit ce pouvoir permettrai de mâter kyuby donc cela permettrai a naruto de  controler  le mode kyuby totalement  (car les uchiwa peuvent maitriser  le démon donc il serai logique qu'en ayant donné une parti de son pouvoir a naruto ,  itachil  lui permettrai de maitriser le vilain démon renard )

<soit un moyen de faire  entendre raison a sasuke par une quelconque manière (itachi a donné son pouvoir afin de "sauver " sasuke

Afficher le message
Amashandra De Amashandra
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 11 juin 2009 à 13:05

D'un autre coté naruto n'a a reproché a Danzô que ce que Nagato lui a dis, je ne pense pas qu'il y aura conflit directement, la prise de conscience se fera sur plusieur chapitre je pense.

Un exil de naruto est probable de mon point de vue, un ralliement du monde des ninjas doit se faire via ce systême.

Afficher le message
naruto-maniak De naruto-maniak
Blatte ninja
7 messages
Posté le 11 juin 2009 à 12:22

Sazuke n'est pas seul, il est accompagné de son équipe de joyeux bucheron et ils sont tous au moins au niveaux superieur de la caste des ninjas

mais ce qui risque de posé probleme c'est l'amaterasu et une petite choses quasiement oublié de tous c'est "quel est le pouvoir qu'hitatshi a donné à Narutoi avant de mourrir lamentablement contre son jeune frere?

Pour moi le probleme ou plus exactement le point noire de l'histoire c'est ce fichu pouvoir... que peut il être???

Et j'ai jamais dit que Naruto allé tarté la sale tête de Danzou...

même s'il le mérite canny mais par contre même s'il ne lui mets pas son poing dans la figure ou un coup de tête comme à Gahara

ça ne l'empêche pas de le sermoner tt en faisant se ralier du même coup (même sans le vouloir) les ninjas du conseil ou même les ninjas de konoha

qui respecte eux l'esprit du feu que leur a transmit Sarutobi ( le 3eme hokage)

voilà c'est une petite chose dont je ne fais que me rappeler bigsmile

Afficher le message
Kyubi_hyp De Kyubi_hyp
Blatte ninja
3 messages
Posté le 11 juin 2009 à 11:15
rastachidoukage

Je ne pense pas que Sasuke sera tué pour la simple et bonne raison que a part orochimaru et itachi(deux nukenins de konoha), il n'a tué personne dans le manga.

Euh ouais... mais non en fait, le Sasuke il a quand même massacré une paire de Ninja à l'époque où il était le disciple d'Orochimaru... Je ne sais pas plus dans quel chapitre, mais d'après Orochimaru, c'était impressionnant la vitesse dont il a fait preuve pour les exécuter ^^

Enfin toujours est-il que je ne vois pas Naruto attaquait Danzo, ça reste le Hokage, donc il se doit de respecter la fonction même s'il n'aime pas l'homme qui posséde ce titre.

Et je vois encore moins une alliance Naruto/Sasuke, Susuke n'a qu'une envie, c'est de détruire Konoha (même s'il n'en reste plus grand chose au final), mais si ce n'est pas le village, ce sera les habitants.

Après, que Sasuke veuille tuer Danzo... pourquoi pas, mais ça voudra dire que les autres Ninjas de Konoha vondront l'arrêter, on ne tue un Hokage comme ça ^^... donc ça suppose certaines confrontations (Kakashi/Sasuke, etc...), donc résultat, Sasuke pourrait tuer beaucoup de gens/Ninjas de Konoha :(

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load