Minato 2190

Shokugeki No Soma

De Minato 2190
Jounin - 903 messages
Le 8 avril 2016

Salut à tous !

Sur ce topic, nous allons donc parler de ce très bon manga culinaire qu'est shokugeki No Soma.

Nous allons donc suivre les différentes évolutions et galères de Yukihira Soma, éleve d'une des plus grandes écoles culinaire et dans laquelle seul l'elite peut espérer être diplômé.

Minato 2190 De Minato 2190
Jounin
903 messages
Posté le 11 avril 2016 à 23:15

Je pense que c'est meme sur que Soma perde ce duel , c'est un peu trop tôt pour qu'il réussisse à battre le 1 er siège ! Il pourrait peut être faire un sorte de "match nul" comme contre shinomiya (le gars qui a un restaurant en France) .

ouais meme si on sait ce qu'il va se passer, j'attends énormément la confrontation, pour réellement voir les progrès de Soma ! Parce que depuis la semaine de plat français, ya eu la semaine des ventes la avec l'arrivée d'azami, aie on a toujours pas vu de shokugeki contre des personnes connues ...

sinon, tu crois pas que la fille d'azami( J' sais plus trop son prénom ) ca finir avec Soma ?

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 11 avril 2016 à 12:51

A mon avis, je pense que Soma va perdre ce défi lancé par le premier siège. C'est beaucoup trop tôt pour qu'il gagne contre lui pour l'instant. .-.

Par contre j'ai hâte de voir le début de cette confrontation. *^*

Afficher le message
Minato 2190 De Minato 2190
Jounin
903 messages
Posté le 8 avril 2016 à 16:32

Salut tous le monde !

pour le chapitre sorti aujourd'hui, je pense que ca nous réserve du LOURD quand même black_anger !

Spoiler :

genre ce petit duel entre le premier siège et Soma pourrait être tellement bien ! Et l'enjeu est tout autant excitant (rejoindre le central) !

cet arc, plus il avance plus je kiffe et je pense que dans pas longtemps on pourra revoir le pere de Soma (et peut être un Shokugeki entre lui et Azami)

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load