NFS

Voilà, c'est fini...

De NFS
Administrateur - 367 messages
Le 8 janvier 2017

Bonjour à tou(te)s,

Ceci est probablement le dernier post sur le site NCT car nous allons prochainement fermer celui-ci (on voit large, car c'est d'ici Août 2017).
On remercie évidemment toutes les personnes ayant bossé avec nous de près ou de loin. Depuis 2005, ce fût une belle aventure bien cool, grâce à laquelle on a rencontré plein de personnes super. Donc merci à tous !!

A bientôt quelque part sur les internets !!

N[F]S

heaobito De heaobito
Kage
4319 messages
Posté le 10 janvier 2017 à 23:47

Non ... Jamais ! burnstick

J'ai dit JAMAIS !

Il est temps pour nous de faire revivre la NCT ... One Last Ride Baby !!

#NctForeverInMyHeart

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
277 messages
Posté le 10 janvier 2017 à 16:15

Dommage que le forum ferme bientôt...

Mais vu que Boruto va bientôt entrer dans une phase "inédite" et que l'anime est confirmé, serait-il possible que les admins changent d'avis si jamais cela ramenait plus de visiteurs, ainsi que d'anciens et de nouveaux fans pour débattre des futurs évènements ? Sait-on jamais.

Sinon +1 pour la pétition !

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2664 messages
Posté le 10 janvier 2017 à 15:29

Ouah même Milouse maintenant ça va bien l'ami? byebye

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1247 messages
Posté le 9 janvier 2017 à 22:31

cry

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6636 messages
Posté le 9 janvier 2017 à 21:36

Ce post a jeté une bombe dans le cimetière on dirait...

ps: bonne année les anciens copains byebye

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2664 messages
Posté le 9 janvier 2017 à 18:40

De bons souvenirs oui... cry

Tout fout le camp ma petite dame

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10849 messages
Posté le 9 janvier 2017 à 18:30

Et voilà, il sufit que je m'absente quelques jours pour découvrir que le chômage technique me guette ! ^_^'

Bon bah, voilà quoi. Tout a une fin mais l'aventure passée ici avec tous les autres NCTiens restera à jamais gravée dans ma mémoire. Et en attendant de trouver mieux (pour faire plaisir à Shinyu), rien n'empêche de migrer sur reboot, hein ! ;)

Afficher le message
Haoshoku no Haki De Haoshoku no Haki
Genin
102 messages
Posté le 9 janvier 2017 à 14:17

C'est un peu tristoune quand même...  On est, au moins, obligé d'aller au bout des mangas enclenchés, du coup ça nous laisse 4-5 ans le temps de finir One Piece^^ Pis à mon rythme je serais à peine chuunin d'içi là !

Plus sérieusement, si il y a une manière d'éviter ça, genre un plan B, et si il faut participer pour que cela fonctionne, on peut aussi se rendre dispo.

Afficher le message
corrones De corrones
Senseï
593 messages
Posté le 9 janvier 2017 à 12:16

J'avoue ne plus trop avoir le temps pour poser des messages depuis que j'ai eu ma fille, mais je vous lis presque tous les jours sur plein de sujets dont SNK, désolé rif de ne plus faire vivre ce topic.

Du coup je participe à la pétition ! +1

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
640 messages
Posté le 8 janvier 2017 à 20:41

Noooon arrêtez les gars, vous allez pas le fermer c'est une vanne?

J'avoue que j'écris très peu maintenant sur le forum mais je viens quand même le lire presque tous les jours, et je suis loin d'être le seul de toute évidence!

C'est le premier et seul forum sur lequel je me suis inscrit, et même s'il y a moins de participation maintenant que Naruto est terminé, ça a toujours une place importante dans le train train quotidien. Bref ça nous manquerait à tous si vous allez au bout...

Comment ça se fait que l'ancien forum soit encore ouvert et que vous souhaitez fermer celui-ci si cela a un rapport avec les coûts d'hébergement? Je comprends pas...

Enfin bon, quoiqu'il en soit je respecterai votre décision finale, surtout si la raison derrière est financière... Mais reconsidérez SVP! C'est un vrai cri du coeur qu'on vous lance tous, la vérité ça nous laisserait un grand grand vide.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : bgolubrica - ceegcolt - ichkodinpila - nronsanigarr - occasiondresses
35966 utilisateurs enregistrés et 142052 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load