heaobito

Itachi Uchiwa, sa force et son potentiel réel ?

De heaobito
Kage - 4334 messages
Le 29 janvier 2017

Il faut relancer la NCT. Pour cela, il faut débattre !

Débattons ! comme on le sait déjà il est le frère aîné de Sasuke et "ninja" de Konoha, membres d'Akatsuki, la plupart du temps en duo avec Kisame mais aussi probablement un des ninjas les plus puissants et intelligent du manga.

J'aimerais donc en débattre avec vous. Pour cela, il faut ouvrir le spoiler ...

Spoiler : Masquer

Plus le choix maintenant, une fois dans le Genjutsu ... Seul débattre peut vous en sortir !

Quelques questions :

Son potentiel reél ?

Ce qui fait sa force ? (Physiquement et mentalement)

Sa maîtrise du Sharingan ?

Son intelligence ?

Ses faiblesses ? (Sasuke ... ?)

Son Amour ?

Sa vie ?

Aurait-il fait un bon Hokage ?

Aurait-il pu stopper Obito/Madara/Zetsu seul ou du moins par ses propres moyens ?

Itachi VS Shisui ?

Itachi VS Madara ?

Itachi VS Kaguya ?

Itachi dans le monde réel ?

Si vous

avez d'autres idées ...

- Heaobito Aka Kiing Itami The II -

mihauk De mihauk
Kage
3750 messages
Posté le 3 février 2017 à 17:51

Alors je dirai qu'Itachi était un génie très précoce extrèmement doué pour son age.

Il était amplement du niveau des kages si ce n'est légèrment plus et avait une incroyable vitesse d'exécution des mouvements. Il maitrisait toutes les techniques ninjas mais ne disposait pas d'une très bonne endurance en combat. Quoique je pense que son potentiel était très inférieur à celui de sasuké; d'ailleurs le mangas le notifie à plusieurs reprises

Sa plus grande force réside sans aucun nul doute non seulement dans sa sagesse et dans son intelligence; il a su mettre les intèrêts du village au dessus du sienet de son clan sans hésiter à massacrer toute son clan quitte à se faire hair de tous. Il avait également une très bonne capacité d'analyse et pouvait doser un combat pour qu'il se passe selon sa convenance( confère le combat contre sasuké)

Pour ce qui est de ses faiblesses, je dirai sa naiveté. Il était assez naif pour croire que tout se passerait comme il l'avait prévu et n'avait pas assez de cran pour faire face aux problèmes. Il préférait la solution de facilité. En gros bien qu'il était très puissant c'était un looser ^_^

Il aimait sa famille mais sasuké bien plus. D'ailleurs il a passé quasiment toute sa vie à rendre sasuké assez fort pour que celui ci le tue et ce sans regret.

Il aurait peut être fait un bon hokage mais pas aussi bon qu'Hiruzen point. Il n'y a qu'à voir comment il a géré le conflit de son clan contre le village. Il était plus un exécutant à vrai dire qu'un dirigeant

J'ai bien envie de dire heureusement qu'il soit vite mort parce qu'il aurait été ridicule aussi bien contre Obito, Madara et Kaguya et cela aurait ternir son image auprès des fans.

Sérieusement, les seuls qui étaient en mesure de pouvoir lutter, enfin de pouvoir vaincre Obito, Madara et Kaguya n'étaient que Sasuké et Naruto vu le potentiel d'évolution qu'ils avaient contrairement à Itachi qui lui avait déja atteint son apogée. Cependant il aurait été indubitablement d'une grande aide en tant que soutien de part son expérience, son intelligence et ses capacités; fin

Dans le monde réel, vu comment il est tendu du slip, Itachi n'aurait tout simplement pas sa place; non mais je blague o0. Il serait comme un de ces ado qu'on ne comprend pas et qui ne comprennent pas non plus le monde dans lequel ils vivent. Il serait le genre de geek renfermé et qui ne voue sa vie qu'a comprendre les choses qui lui tiennent plus à coeur

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3088 messages
Posté le 2 février 2017 à 22:49

Bon je suis gentil, je vais t'éviter le bide lookdown

Je viens de revoir le combat Sasuke vs Itachi et j'avais presque oublié que c'était l'un des meilleurs du manga !

La force d'Itachi ? Je dirais son intelligence et le fait qu'il a toujours deux coups d'avance sur son adversaire. Après il ne faut pas oublier qu'Itachi n'était pas comme les autres et qu'il était réellement considéré comme un prodige ! Il excellait dans à peu près tout, même en genjutsu ce qui fait la différence avec d'autres poids lourds.

Itachi a largement le niveau de Kage (comme à peu près tous les membres de l'Akatsuki) mais après bon Hokage ou non je sais pas ... Il avait quand même un sacré recul sur les choses comme Hiruzen donc je pense qu'il aurait bien dirigé Konoha ou en tout cas bien mieux que Tobirama ou Danzo.

Après j'aime bien Itachi mais faut rester réaliste .... Contre Obito, Madara et Kaguya il n'aurait rien pu faire de concret ! L'épée de Totsuka aurait été inefficace, tout comme Amaterasu et le Tsukuyomi ! En soutien il aurait été beaucoup plus utile que Sakura c'est vrai mais en 1 vs 1 contre n'importe lequel de ces 3 là, il n'aurait pas tenu plus d'1 minute !

On peut toujours essayer de comparer Itachi aux autres membres de l'Akatsuki, aux Jinckurikis et aux Kages/Sannin/Chef de village ? Il y aurait beaucoup plus à débattre là dessus je pense ! Genre Itachi vs Nagato, Itachi vs Nidaime Mizukage, Itachi vs Killerbee !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : Ertinoox - gdejongricky - sintsceci - lsolen - odobryonregi
35971 utilisateurs enregistrés et 142529 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load