chris0773

Chapitre 452 : spoils, RAW et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 16 juin 2009

Salut à tous !

Mise à jour Vendredi 10h20 : Mise en lecture online et DDL du chapitre anglais! Bonne lecture aux anglophones

Spoils US :

Spoiler :

Naruto says that he won't allow this.[Danzou becoming Hokage]

Kakashi tells him off, saying that it's what the higher-ups have decided for the time being, if he's[naruto] is unlucky, he'll get thrown into jail[for opposing Danzou]... At least until Tsunade wakes up.

Scene change to Danzou

Danzou orders Sai to make sure Naruto doesn't do something stupid
The reason why, is because Naruto is a hero right now. He's more popular than Danzou. Punishing him[naruto] could lead to the people of the village revolting.

After receiving his orders, Sai goes to meet up with Naruto and the others.
Naruto asks Sai what Danzou's like,
Sai says he doesn't really know him, but Danzou donates curse marks/seals to all members of Root. Sai can't talk about classified info, because everyone who has, has fallen over unconscious.(Talking = Death)

They explain to Sai who doesn't know the whole story, about Danzo giving the order to take out Sasuke

The Hidden in the Clouds guys here and spring into battle mode

Sasuke kid-napped our teacher

While neither group is going all out, the two "black" (sorry, that is what the Japanese says) ninja school Sakura and Naruto, that's how good they are

Are these guys strong or what?
They fight with swords, the guy says, "Don't cut them for real!"
The woman says to the other, "I know!"
After that, Sakura is blown away, as is Naruto.

Why would Sasuke do that? (Naruto obviously asking)

The Hidden in the Clouds say that Sasuke is now in Akatsuki and he attacked their village and kid-napped their teacher. Everyone's jaw drops and the chapter ends

Traductions françaises :

Spoiler :

Naruto dit qu'il ne permettra pas cela. (que Danzou devienne Hokage)

Kakashi le réprimande, en disant que se sont les plus hauts gradés qui en ont décidé ainsi, et que si ça se passe mal (l'intervention de Naruto), il se ferait jeter en prison (pour s'être opposé à Danzou). Il faut au moins attendre que Tsunade se réveille.

La scène passe à Danzou.

Danzou ordonne à Sai de s'assurer que Naruto ne fasse pas quelque chose de stupide.
La raison est que, Naruto est maintenant un héros aux yeux des villageois. Il est plus populaire que Danzou. S'en prendre à Naruto maintenant pourrait conduire les villageois à la révolte.

Après avoir reçu ses ordres, Sai s'en va à la rencontre de Naruto et des autres.

Naruto demande à Sai quels sont les buts de Danzou,
Sai dit qu'il ne les connaît pas vraiment, et que Danzou a apposé un(e) marque/sceau maudit à tous les membres de la racine. Il ne peut donc pas parler des affaires classées secrètes, car quiconque le ferait, tomberait inconscient. (parler = mourir)

Ils expliquent à Sai qui n'était pas au courant de toute l'affaire, à propos de l'ordre de Danzou de tuer Sasuke.

Les ninjas du village caché de la foudre sont là et se mettent en formation de combat.

Sasuke a kidnappé notre sensei.

Bien qu'aucun groupe ne se donnent à fond, les deux ninjas noirs s'emparent de Sakura et Naruto, prouvant ainsi qu'ils sont plutôt bons.

Est-ce que ces gars sont forts ou quoi ?

Ils se battent avec des épées.

le gars dit, "ne les blesser pas réellement ?"
La fille lui répond, "je sais !"
Après cela, Sakura se fait balancer, tout comme Naruto.

Pourquoi est-ce que Sasuke ferait ça ? (C'est Naruto qui pose cette question visiblement)

Les ninjas du village caché de la foudre racontent alors que Sasuke fait partie de l'akatsuki, et qu'il a attaqué leur village et kidnappé leur sensei. Ils en ont tous la mâchoire qui tombe et le chapitre se termine.

Images :

Spoiler :

Traduction partielle de l'image 2 :

Spoiler :

Naruto : Bon sang, qu'est-ce que c'est que ça ?

Sakura : On dirait une sorte de sceau maudit...

Sai : en effet...C'est un des jutsus du seigneur Danzou.

Hexagramme sur la langue de Sai (2 possibilités) :

Spoiler :

Hexagramme numéro 31

Nom en chinois : Hien

En français : L'Influence

ORACLE

L'étang est bercé par la montagne.

L'homme noble est calme et chevaleresque.

Hexagramme numéro 33

Nom en chinois : Touen

En français : La Retraite

ORACLE

Le montagne sort de la terre mais reste en dessous du ciel.

L'homme noble tient le vulgaire à distance, avec mesure et dignité.

Il ne lui dévoile pas ses pensées.

SirAuron De SirAuron
Blatte
2 messages
Posté le 19 juin 2009 à 20:12
jinchuurikiyavizard

salut salut 

de plus je ne sait pas si vous avez remarquer mais dans le chapitre précédent il avait dit que celui qui avait détruit le village de konoha était un des disciple de jiraiya or ce disciples qu'est pain ne la vue que naruto et personne d'autre nan ??????

oui mais comme naruto portait katsuyu, tout le monde au village était au courant de ce qui se passait entre naruto et pain donc il était parfaitement au courant

Afficher le message
jinchuurikiyavizard De jinchuurikiyavizard
Blatte ninja
5 messages
Posté le 19 juin 2009 à 12:12

salut salut 

je vient de lire le scan même si j'ai pas tout comprit mais sa va je trouve que je suis pas si mal en anglais bref je trouve que danzo reste trop sur ces garder et sa donne des soupçon de plus je ne sait pas si vous avez remarquer mais dans le chapitre précédent il avait dit que celui qui avait détruit le village de konoha était un des disciple de jiraiya or ce disciples qu'est pain ne la vue que naruto et personne d'autre nan ???????

aussi la seul chose que j'aimerai voir dans les futur chapitre c'est un nouveau combat entre naruto et sasuke vue la réaction qu'a fait naruto quand il a étendu que sasuke fait partie de l'akatsuki sa promet

sur ce j'espere que les chapitre a venir seront aussi bien que les precedent 

a++

Afficher le message
MXSAMA De MXSAMA
Genin
143 messages
Posté le 18 juin 2009 à 10:24
Maitrezang

Un truc me frappe (aie !!!) madara possédait 2 charigan non?

Or on ne voit que le gauche.

Et danzo a son oeil droit bandé !

Au début j'ai pensé que Kakachi était borgne or il avait hérité d'un charigan!!!

Donc pourquoi pas danzo Il détestait le 3éme du nom car disciple du 1er Kage or Madara N'aime pas le 1er car il lui a foutu la fessé il y a quelque années. je vois bien une alliance entre les deux lascars pour prendre le pouvoir.

Quels meilleur monaie que armée (AMBU contre SHARINGAN)

faux en parti... Madara avait le plus grand respect pour le chef du clan senju,le truc c'est qu'il n'a pas suporté de perdre la place du 1erHokage...et puis petit a petit les anciens senju ont dû écarté les Uchiwa...la voilà la haine....je ne pense pas non plus queMadara:Danzo vont se serrer la pince

En gros on ne sait pas si Madara a plus la haine contre son clan ou contre les ex-senju...c'est ca la vrai question!

Afficher le message
MXSAMA De MXSAMA
Genin
143 messages
Posté le 18 juin 2009 à 10:13
Ashans
MXSAMA

Bonjour la NCT,

un réel plaisir de pouvoir lire tous les scans ici!!

Pour les spéculations...je ne vois pas d'autre moyen qu'un combat fraticide qui finira par une alliance pour contrer l'entente Danzo/Madara!

Et la reunion des cinq Kage ne vas pas leur faciliter la tache mais en regardant un peu en arriere...Itachi fais bouffer a naruto un corbeaux(en gro il lui transmet un peu de pouvoir--->controle du renard)et devient sannin,on a tous vu que Sasuke ne rigole pas avec les éclairs(kiri) et son gengutsu(sans parler de l'amaterasu et de se autres jutsus speciaux dus au mangekyou). En gros ca va chauffer !

Nous allons dans peu de temps retouver la team 7 a mon avis

Quelle entente Danzoy/Madara????

L'entente..je voulais dire laisser aller de chacun l'un enver l'autre

>> Madara se sert de Danzo(surement) pour mettre la pagaille dans les rang de konoha

>>Danzo est bien content que l'akatsuki ravage konoha pour le reconstruire et batir son fief a son image!!

Par rapport au spoil qui vient de sortir je suis curieux de savoir comment naruto et sakura se font prendre?

Pas étonnant de la part non plus de Kakashi de suivre les règle a propos de Danzo et de son éléction (pour l'instant)doubt

Afficher le message
malekou16 De malekou16
Blatte ninja
6 messages
Posté le 17 juin 2009 à 18:28

Se chapitre promet d'être passionnant . Naruto vs danzou ? Sasuke vs Danzou ? En tout cas pour moi Danzou sera dans tout les conflit .

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 17 juin 2009 à 16:30

Attention !

Vous êtes sur le topic des spoils du chapitre 452, alors ici, on ne parle que de ce chapitre et/ou des théories sur le 453, si vous le souhaitez.

Donc, plus de commentaires basés uniquement sur la théorie tobi/Madara/Danzou. Même si Danzou apparaît dans ce chapitre, il n'y a aucune allusion à ce sujet pour le moment.

Donc, pour ceux qui souhaitent parler de cette théorie, je vous ai créé un topic spécial pour cela et c'est ICI. Ou bien, vous pouvez y accéder par le forum dans la rubrique "Vos théories".

Afficher le message
Maitrezang De Maitrezang
Blatte
2 messages
Posté le 17 juin 2009 à 16:01

Un truc me frappe (aie !!!) madara possédait 2 charigan non?

Or on ne voit que le gauche.

Et danzo a son oeil droit bandé !

Au début j'ai pensé que Kakachi était borgne or il avait hérité d'un charigan!!!

Donc pourquoi pas danzo Il détestait le 3éme du nom car disciple du 1er Kage or Madara N'aime pas le 1er car il lui a foutu la fessé il y a quelque années. je vois bien une alliance entre les deux lascars pour prendre le pouvoir.

Quels meilleur monaie que armée (AMBU contre SHARINGAN)

Afficher le message
tom9186 De tom9186
Blatte
1 message
Posté le 17 juin 2009 à 9:49
Amashandra
naruto16

sinon, quand j'y repense, la personne que madara doit aller voir n'est que son frere, je pense que les liens sont tellement fort qu'ils se sont offert un oeil chacun sur ce coté je verrai bien

Tu souleve un point interessant la, ma theorie est que Madara = Danzou, mais le point que tu vient de soulever m'a rappeler que pour obtenir le Mangekyou Sharingan un Uchiwa doit tuer ( du moin voler les yeux d'un autre Uchiwa)

Madara aurait voler un Oeil a Danzou?

Madara serait Danzou?

Ce qui est sur maintenant c'est que madara et Danzou sont lié.

je suis totalement d'accord avec ton point de vue on ne sait pas vraiment si madara a tuer sont frère on peut donc supposer que danzo et madara sont frère et qui veulent redorer le blason des   reprendre leur place à la place du clan senji .après tout itachi n'a t il pas exterminer les uchiwa alors qu'il était a l'anbu                   et qui est le chef de l'anbu

Afficher le message
naruto-maniak De naruto-maniak
Blatte ninja
7 messages
Posté le 17 juin 2009 à 7:29

arg quand est ce qu'il sort... je suis en manque, vite ma drogue dribble

non serieux les gars du village de la foudre on beau être bon, ca n'empechera pas Naruto de les poutrer si jamais ils cherchent vraiment a tuer Sasuke, du moins à mon avis

Afficher le message
naruto16 De naruto16
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 17 juin 2009 à 0:07

si le spoil est finalement confirmer, comme je disais on va avoir des chapitres avec des discussions sans aucunes avancé. pendant un bon temps.

tsunadé va faire surface dans le prochain ou alors l'ermitte pas nette, je crois que c'est les seuls qui vont pouvoir debloquer la situation pour enlever le sceau de sai, afin qu'il puisse agir comme un vrai membre de l'equipe7

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load