Théorie Tobi / Madara / Danzou.
Mercredi 17 juin 2009 à 16:15
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
277 messages

Étant donné que bon nombre de personnes émettent des théories sur Tobi/Madara et Danzou, voici un topic où vous pourrez en débattre librement.

Donc ici, on parle de Tobi/Madara et Danzou !

Si vous avez d'autres théories sur d'autres personnages, vous pouvez créer un nouveau topic comme celui-ci, ou nous le demander si vous préférez.

Sur ce, C'est à vous !

chris0773
RE : [..] Théorie Tobi / Madara / Danzou.
Jeudi 31 décembre 2009 à 17:29
Bradorangefr
Elève à l'académie

Bradorangefr
Homme
67 messages

Nan ce que j'voulait dire c que cque le yondaime savait que madara etait intouchable et comment il l a apris a votre avis?

et Madara a dit devant pain trés exactement :"le véritable pouvoir du sharingan le mien celui d'uchiha madara!" il ne dit don pas mot pour mot quil est madara just qil a son pouvoir .

pourquoi avoir sauvé obito ? Mais parce que lui est vieu et quil avait besoin d'un jeune pour reprendre le flambot ou du moins pour servir de receptacle a sont esprit.

pourquoi obito ? cétait le perso parfait jeune influençable et présumer mort (si il avait enlever un uchiha présumer vivant y aurai eu enquéte comme avec shishui)son corp était abimé ? la belle affaire j vou rappelle que rock lee avait des blessure immensément plus grave et aujourdui il est aussi redoutable que gai .

Jeudi 31 décembre 2009 à 17:37
Tsukyimer95
Jounin

Tsukyimer95
Homme
816 messages

Non c'est impossible et puis dans ce que cas llà pourquoi Madara aurait tout dis a Sasuke.

Si il aurait sauver Obito il n'aurait pas perdu de temps avec Sasuke a lui raconter tout sa.

Tsukyimer95
Jeudi 31 décembre 2009 à 18:56
mmm
Chuunin

mmm
Homme
337 messages
Tsukyimer95

Euh...non il n'y a jamais eu de Yondaime vs Madara peut-être

que tu voulais plutôt dire qu'il a eu un combat un avec le Shodaime hokage(je crois

sa s'ecrit comme ceci fin en bref le premier)pour le futur chef de Konoha.

heu c'est que j'ai dit

mmm
Jeudi 31 décembre 2009 à 19:01
Tsukyimer95
Jounin

Tsukyimer95
Homme
816 messages
mmm
Tsukyimer95

Euh...non il n'y a jamais eu de Yondaime vs Madara peut-être

que tu voulais plutôt dire qu'il a eu un combat un avec le Shodaime hokage(je crois

sa s'ecrit comme ceci fin en bref le premier)pour le futur chef de Konoha.

heu c'est que j'ai dit

A non mais je ne disais pas sa a toi.

Mais celui a qui tu répondu tkt^^

Tsukyimer95
Dimanche 10 janvier 2010 à 22:13
regys
Elève à l'académie

regys
Homme
57 messages

Tobi (Madara) n'est absolument pas Obito, se n'est pas du tout les même époques.

D'ailleurs nous avons pu aperçevoir le visage de Madara, est sa se voit qu'il n'est pas de la même génération que Kakashi.

Dimanche 10 janvier 2010 à 22:18
Tsukyimer95
Jounin

Tsukyimer95
Homme
816 messages

C'est sur même si Madara était Obito on l'aurai su.Et puis c'est pas possible vu que Obito s'est fait écraser tout le coter gauche a cause du rocher.

Et  a cette heure si il n'aurait pas pu utiliser le Sharin gan droit donc voilà.Pour moi Obito est bel est bien mort.

Tsukyimer95
Lundi 11 janvier 2010 à 13:03
mmm
Chuunin

mmm
Homme
337 messages
Tsukyimer95

C'est sur même si Madara était Obito on l'aurai su.Et puis c'est pas possible vu que Obito s'est fait écraser tout le coter gauche a cause du rocher.

Et  a cette heure si il n'aurait pas pu utiliser le Sharin gan droit donc voilà.Pour moi Obito est bel est bien mort.

Tu sait vu que tobi maîtrise les technique spatio temporel

SI IL ETAIT VRAIMENT OBITO FAIRE DISPARAITRE LA PARTIE DE SON CORP QUI A ETE ECRASE AURAIT ETE  UN JEU D'ENFANT

PS : je suis contre cette theorie mais cétait pour rajouter un peu de pîment .

mmm
Mardi 12 janvier 2010 à 14:41
Neowillow
Modérateur

Neowillow
Homme
526 messages

L'idée même que madara et Obito soit la même personne je ne comprends pas. Obito n'a pas eu seulement le coté droit d'écrasé. Il a été complètement englouti sous la caillasse et Rin a failli y passer aussi. Obito est mort il faut le laisser où il est. Il est mort en Héro et Kakashi honore toujours sa mémoire ainsi que celle de Rin.

Neowillow
Mardi 12 janvier 2010 à 17:21
mmm
Chuunin

mmm
Homme
337 messages

pour ma part j'ai jamais dit

que madara = obito mais tobi = obito

mmm
Mardi 12 janvier 2010 à 17:23
Tsukyimer95
Jounin

Tsukyimer95
Homme
816 messages

Madara n'est pas Obito...

Vu que Madara est née bien avant Obito^^

Tsukyimer95

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, nouveau, repondre, joindre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar