Azazel

Qui sera le "dernier Boss" de la série Naruto????

De Azazel
Modérateur - 10913 messages
Le 21 octobre 2010

Salut à vous tous, les Naruto-philes!!!  byebye

Je lance un débat auquel à ma grande surprise personne n'a encore voulu se lancer, et qui pourtant donnera selon moi lieu à de sacrés échanges...

La question est : Qui, selon vous, sera l'ultime ennemi combattu tout à la fin de Naruto? Avec Madara, l'ultime Juubi, Sasuke, le Rikoudo Senin, ou encore Kabuto (qui nous réserve à mon avis bien des surprises), il n'est pas si aisé de prévoir à l'avance avec certitude qui ça sera... ni même qui se tiendra face à lui (ou eux?)...

Pour ma part, j'imagine bien l'ultime Bijuu (voire sa fusion avec Madara) confronté à Naruto et Sasuke ensemble...

Chers camarades, à vos claviers...  

miniwaza De miniwaza
Genin
126 messages
Posté le 29 octobre 2011 à 16:45

Pour moi ça sera Orochimaru parce qu'il lui reste du chakra dans anko et kabuto dit qu'il aura besoin de son chakra pour l'Edo-tensei,et comme kabuto commence à changer d'aparence,il se serait transformer en Orochimaru tôt ou tard et on aura droit à un combat tobi vs orochimaru,vu que zetsu lui à poser ses spore bizzare qui absorbe le chakra sur lui(kabuto transformer en Orochimaru)et qu'il aurait prévenu tobi directement.Et comme Orochimaru sera aux commandes de l'Edo-tensei il aurait invoqué le vrai Madara pour défoncer tobi et itachi puisqu'il est à sa recherche.

Alors?boss

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10913 messages
Posté le 28 octobre 2011 à 18:29

Un bon vieux topic que je fais remonter! :)

Suit aux derniers événements, l'intrigue se précipite et les persos aux pouvoirs démesurés entrent en scène. Donc qwui aura le fin mot de l'histoire et qui sera le Boss final? Kabuto qui a même pu manipuler Madara et percé le secret de la stèle Uchiha? Madara lui-même qui semble le plus puissant ninja présent actuellement? Tobi qui semble être de mèche avec Madara mais potentiellement capabe d'agir pour son propre compte? Zetsu noir qui ne nous a encore rien révélé? Sasuke qui semble suivre les traces de Madara? Est-ce que l'un d'entre eux deviendra le nouveau Jinchuriki de juubi? Sera-ce Jyubi en personne?

Peu misaient sur Kabuto au début, mais je savais qu'il nous surprendrait beaucoup. Il faut se méfier de lui selon moi...

Afficher le message
Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 11 décembre 2010 à 2:54

Pas encore, j'ai lu la trilogie après être allé voir la communauté de l'anneau, j'ai d'ailleurs adoré mais j'ai quand même été déçu par la suppression de certains personnages (comme celui qui aide les Hobbits au tout début quand ils ne sont  qu'eux 4 et donc vulnérables et dont j'ai oublié le nom) ensuite je me suis renseigné autant que je le pouvais sur Bilbo the Hobbit et le Silmarillion mais je ne les ai pas encore lus... =(

It's a shame, mais je compte bien y remédier sauf qu'au lieu de le dire je devrais le faire lol, promis tu seras le premier informé quand j'en serai là et on pourra on discuter car à mon avis il y a des choses à dire !! =D

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 6 décembre 2010 à 21:43

Aurais-je trouver un collègue fan du Silmarillon?

Afficher le message
Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 6 décembre 2010 à 21:35
Seinine

XD, de toutes les manières, dans le seigneurs des anneaux, le boss ultime sera, comme pour toutes les oeuvres de Tolkien, Morgoth en personne alors....

Ouais mais lui c'est plus dans le Silmarillion, même si je pense qu'on peut dire que toutes les oeuvres de Tolkien appartiennent au même univers ^^

La ou je voulais en venir c'est qu'après la victoire totale des hommes sur les orcs, Saroumane réapparait ou on ne l'attend pas et s'en prend à la comté avant d'être éliminé de bon, à mes yeux c'est le rôle que tiendra Kabuto dans cette histoire. 

Azazel

Ton idée est très intéressante et pourrait même parvenir à un consensus entre les différents avis... Madara serait le boss final (ou sa fusion à Jyubi, ou son incarnation au travers du Zetsu noir/blanc, son corps ultime qui servirait lui-même de corps hôte à Jyubi, etc), mais Kabuto lui survivrait et s'enfuirait, refaisant des apparitions au cous de l'histoire des ninjas pour semer son bronxe, mais sans ne jamais tenir le rôle du grand méchant. Il n'aura donc au final pas pu doubler Madara, sauf si c'est lui qui révèle à Naruto le secret pour l'abattre, mais il aura pu prendre le large, coiffé au poteau par Madara, mais toujours vivant et prêt à passer à autre chose pour faire parler de lui...

Ouais c'est exactement ça, même si je pense qu'on peut dire que Jyubi représente une plus grande menace que Madara, je ne vois pas ce dernier se faire one shot par Jyubi juste après l'avoir invoqué, ce serait une fin de merde pour un perso comme lui, j'ai pensé que cette idée de fusion entre les deux pourrait être intéressante, et comme tu dit pour Kabuto c'est un méchant pas assez charismatique pour etre le GRAND méchant, je pense qu'il a pas fini de faire chier, qu'il va même surprendre Madara mais pas l'évincer, au final je pense que c'est lui qui sera doublé par Madara.

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 6 décembre 2010 à 21:14
Kazyn6
Azazel

A mon avis, l'histoire de Shisui et Itachi sera révélée plus tard dans le manga principal, car on a souvent entendu parler de ce dernier sans ne jamais l'avoir vu! Pourtant Shisui avait un pouvoir important et semblait très connu, même dans les autres pays. J'ai une petite théorie! Rappelez-vous, Madara avait dit à Sasuke, juste après la mort d'itachi, qu'il s'était caché au sein de clan Uchiha pour préparer sa vengeance. Et il a expliqué qu'Itachi était le seul à l'avoir "démasqué" à cette époque, le seul à s'être "rendu compte de sa présence"...

Je pense en fait que Madara avait pris les traits de Shisui pour infiltrer le clan incognito, mais qu'Itachi avait pu démasquer cet imposteur, malgré sa parfaite illusion. Le vrai Shisui aurait pu être tué par Madara, et non pas Itachi qui était son ami et qui a toujours été un "gentil shinobi", contrairement à ce qu'on a longtemps crû de lui... A moins que Shisui ait été un des corps d'emprunt de Madara, mais cela entrerait en contradiction avec plusieurs de mes autres théories. De plus, je ne pourrais plus expliquer comment Itachi a obtenu son mangekyou sharingan... Néanmoins, je suis à peu près sûr qu'il existe un lien entre Madara, Itachi et Shisui...

Pour sur il existe un lien entre ces 3 là, ta théorie sur Madara tuant Shishui au lieu d'Itachi est intéressante mais comme tu l'a dit, comment Itachi a-t'il dans ce cas développé son MS, on sait qu'il existe plusieurs façons, après je pense qu'Itachi a bel et bien exterminé son clan sur ordre des dirigeants de Konoha, mais après tout, tout ce que l'on sait à propos de ce sujet, ce sont les dires de Madara, et le genjutsu qu'Itachi a projeté sur Sasuke, un genjutsu étant une illusion, peut être qu'après tout, il n'a pas les mains si sales.

Pour rester dans le sujet, pour moi, définitivement, Madara (voir peut être Jyubi) est le boss ultime de Shippuden, voir de la série ! ;)

Kabuto va se faire démonter ou alors il va réussir à fuir ou survivre aux prochains évènements et fera de nouveau parler de lui après la défaite de Madara, mais peut on dans ce cas dire qu'il est le boss ultime ?

Prenons l'exemple du Seigneur des Anneaux (les livres pas les films) tout le monde sera d'accord pour dire que les Armées de Sauron et lui même sont le boss ultime, pourtant dans les livres on apprends, qu'après un an de festivités, si ma mémoire est bonne, les Hobbits retournent dans la compté et alors ils hallucinent en apprenant que les Hobbits de la compté sont en guerre, Saroumane qui a su se faire oublier est venu se venger en fouttant la merde dans la compté, il est au final rapidement éliminé, comparé à l'importance des évènements de la guerre qui a eu lieu un an plus tot, on ne peut pas dire qu'il est le boss ultime même s'il est le dernier à mourir.

XD, de toutes les manières, dans le seigneurs des anneaux, le boss ultime sera, comme pour toutes les oeuvres de Tolkien, Morgoth en personne alors....

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10913 messages
Posté le 6 décembre 2010 à 20:45

Ton idée est très intéressante et pourrait même parvenir à un consensus entre les différents avis... Madara serait le boss final (ou sa fusion à Jyubi, ou son incarnation au travers du Zetsu noir/blanc, son corps ultime qui servirait lui-même de corps hôte à Jyubi, etc), mais Kabuto lui survivrait et s'enfuirait, refaisant des apparitions au cous de l'histoire des ninjas pour semer son bronxe, mais sans ne jamais tenir le rôle du grand méchant. Il n'aura donc au final pas pu doubler Madara, sauf si c'est lui qui révèle à Naruto le secret pour l'abattre, mais il aura pu prendre le large, coiffé au poteau par Madara, mais toujours vivant et prêt à passer à autre chose pour faire parler de lui...

Afficher le message
Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 5 décembre 2010 à 13:49
Azazel

A mon avis, l'histoire de Shisui et Itachi sera révélée plus tard dans le manga principal, car on a souvent entendu parler de ce dernier sans ne jamais l'avoir vu! Pourtant Shisui avait un pouvoir important et semblait très connu, même dans les autres pays. J'ai une petite théorie! Rappelez-vous, Madara avait dit à Sasuke, juste après la mort d'itachi, qu'il s'était caché au sein de clan Uchiha pour préparer sa vengeance. Et il a expliqué qu'Itachi était le seul à l'avoir "démasqué" à cette époque, le seul à s'être "rendu compte de sa présence"...

Je pense en fait que Madara avait pris les traits de Shisui pour infiltrer le clan incognito, mais qu'Itachi avait pu démasquer cet imposteur, malgré sa parfaite illusion. Le vrai Shisui aurait pu être tué par Madara, et non pas Itachi qui était son ami et qui a toujours été un "gentil shinobi", contrairement à ce qu'on a longtemps crû de lui... A moins que Shisui ait été un des corps d'emprunt de Madara, mais cela entrerait en contradiction avec plusieurs de mes autres théories. De plus, je ne pourrais plus expliquer comment Itachi a obtenu son mangekyou sharingan... Néanmoins, je suis à peu près sûr qu'il existe un lien entre Madara, Itachi et Shisui...

Pour sur il existe un lien entre ces 3 là, ta théorie sur Madara tuant Shishui au lieu d'Itachi est intéressante mais comme tu l'a dit, comment Itachi a-t'il dans ce cas développé son MS, on sait qu'il existe plusieurs façons, après je pense qu'Itachi a bel et bien exterminé son clan sur ordre des dirigeants de Konoha, mais après tout, tout ce que l'on sait à propos de ce sujet, ce sont les dires de Madara, et le genjutsu qu'Itachi a projeté sur Sasuke, un genjutsu étant une illusion, peut être qu'après tout, il n'a pas les mains si sales.

Pour rester dans le sujet, pour moi, définitivement, Madara (voir peut être Jyubi) est le boss ultime de Shippuden, voir de la série ! ;)

Kabuto va se faire démonter ou alors il va réussir à fuir ou survivre aux prochains évènements et fera de nouveau parler de lui après la défaite de Madara, mais peut on dans ce cas dire qu'il est le boss ultime ?

Prenons l'exemple du Seigneur des Anneaux (les livres pas les films) tout le monde sera d'accord pour dire que les Armées de Sauron et lui même sont le boss ultime, pourtant dans les livres on apprends, qu'après un an de festivités, si ma mémoire est bonne, les Hobbits retournent dans la compté et alors ils hallucinent en apprenant que les Hobbits de la compté sont en guerre, Saroumane qui a su se faire oublier est venu se venger en fouttant la merde dans la compté, il est au final rapidement éliminé, comparé à l'importance des évènements de la guerre qui a eu lieu un an plus tot, on ne peut pas dire qu'il est le boss ultime même s'il est le dernier à mourir.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10913 messages
Posté le 3 décembre 2010 à 19:14

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 3 décembre 2010 à 0:56
Azazel

Euh? Ton idée est sérieuse ou c'était juste un coup d'humour? J'ai bien dit que tout était possible, mais tu vois vraiment Kabuto devenir Hokage à la place de l'Hokage, tel un Iznogud au rabais?

black_greedy

Kabuto au POUVOIRRRRR  !!!!!!!!! 

A ton avis ....  Kabuto hokage  nan sérieux si sa arrive c'est que kishi est parti en C...  black_eyes_droped

c'était pour voir les réactions mais t'est le seul a avoir lu je crois canny  .

et petite parenthèse qui n'a rien avoir vous pensez qu'un jour kishi fera un Itachi Gaiden ??? sa pourrait etre pas mal pour enfin savoir se qu'il c'est réellement passer pour les Uchiwas et en savoir plus sur ce perso comme son combat vs son pote dribble  pour avoir le ms 

j'hésitai a créer a topic pour sa  donc je poste sa ici désoler ^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : Ertinoox - gdejongricky - sintsceci - lsolen - odobryonregi
35971 utilisateurs enregistrés et 142451 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load