chris0773

Chapitre 515 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 2 novembre 2010

EDIT : chapitre US mis en ligne !

Yo !

Après une petite quinzaine de jours, Naruto et ses compères sont de retour. Voici donc les spoils de cette semaine.

Les choses semblent se  mettre en place. Tout cela annonce de bons combats dans un avenir pas si lointain. Mais bon, pour pas vous "spoiler", je ne vous en dit pas plus.Lisez plutôt !

Spoil US : (résumé)

Spoiler : Afficher

Tsuchikage is taking the turtle island to the Shinobi Alliance place (I believe he's making it fly too).
Naruto says that things are weird cause the sky shifted again, and that the mission's over so he needs to go back to Konoha to wait for Sasuke in his attack.
Sasuke is still wrapped up with those bandages. He asks Zetsu if he's ready yet. Black Zetsu says not yet. White Zetsu says the next time he looks upon something, it will be as if he's in a different world and that it looks interesting.
The scouts sense Kabuto inside.

~More to come

Kabuto says they need to extract info from Yamato before anything. But he says not to kill him before they can use him to strengthen the Zetsu.
Madara says he could easily use the Rinnegan Ningendou's technique to get the info but that Yamato would die from it.
A snake slithers onto Yamato's arms and bites his palms.
Madara says that it's a poison that can immobilize the Mokuton powers, and then calls Kabuto a (crafty) bastard for doing so much research on Shodai's cells.
Kabuto says its a remedy he made to suppress Hashirama's powers, and not to worry, that he won't use it on Zetsu.

Kabuto says that even without using Rinnegan, they can get the info they want with his truth serum and Madara's Sharingan.

Aoba and Motoi talk, Motoi says that it seemed they already arrived (to the Alliance location via Oonoki)
It's basically a meet and greet for everyone and they're grouped together.
Tsuchikage is talking to Mizukage about the situation, and about Kyuubi and Hachibi.
The kages and Shikaku talk about the situation, their forces, and other things.
Kankurou is the captain of the Ambush Squad/Battalion. He introduces himself to Sai and Omoi. Sai greets him and wonders what nickname he should give him. Omoi wonders if someone as young as that should be a captain. There are also others.
Kakashi tells Gaara he's the regiment commander. Ao asks Shii if this is his first time in a war, and Shii says yes. Daru is the captain of the 1st Unit/Battalion. Tenten asks if he is their captain, and Chouza remarks that he seems pretty sluggish/listless (using a play on his name "darui", which means that)
Someone named Kitsuchi (yellow earth) is captain of the 2nd battalion/unit. Karui, Hinata (who says that she's nervous), and Kurotsuchi are part of it among others, and Kurotsuchi curses that it has to be her father who has to lead them.
3rd battalion has Hatake Kakashi as captain. Guy who's still collapsed is on his team. Lee asks if Gai is alright. Sakura asks what happened with him.
4th unit/battalion lead by Gaara, whose position is regiment commander and commanding officer. Has Chouji, Temari, and Shikamaru. They make some remarks (Chouji's is about food and Shikamaru is complaining about how much of a pain this is).
5th battalion/unit lead by Mifune. Has Kiba, Hana, Shino, and Ino and they make their remarks.

Kabuto: "First I have the Akatsuki (Itachi, Deidara, Sasori, Kakuzu, Nagato). Then the former jinchuuriki members. Then there's the 5 kages' once predecessors. The rest of them are skilled fighters who made a name for themselves" (Zabuza, Haku, Kimimaro, Asuma, Hanzou, Chiyo-baa, Gaara's aide, Neji's father).
Yamato was put to sleep by the Shodai wall/slime thing.
Madara: "Let's get this war started!"

Traduction spoil :

Tsuchikage emmène la tortue île où c'est rassembé l'alliance.
Naruto trouve ça encore bizarre que le ciel est de nouveau changé, et que la mission étant terminée, il doit retourner à konoha pour y attendre l'attaque de sasuke.
Sasuke a toujours ses bandages. Il demande à zetsu s'il est enfin prêt. Le Zetsu noir lui dit que non. Le Zetsu blanc dit que la prochaine fois qu'il ouvrira les yeux, ce sera comme s'il était dans un monde différent et que ça semble intéressant.
les éclaireurs percoivent la présence de Kabuto.

Kabuto dit qu'ils doivent soutirer des informations à yamato avant toute chose, et qu'ils ne doivent pas le tuer avant qu'il s'en soit servi pour renforcer Zetsu.
Madara dit qu'il pourrait aisémment utiliser le Ningendou du rinnegan mais que Yamato en mourrait.
Un serpent se glisse le long des bras de Yamato et lui mord les paumes de main.
Madara dit qu'il s'agit d'un poison qui peut bloquer le pouvoir du mokuton, et traite kabuto de bâtard (ingénieux) pour avoir autant poussé ses recherches sur les cellules du 1er hokage.
Kabuto raconte que c'est un remède qu'il a créé pour supprimer les pouvoirs de Hashirama, mais qu'ils n'ont pas à s'inquiéter, qu'il ne l'utilisera pas sur Zetsu.

Kabuto dit que même sans utiliser le Rinnegan, ils peuvent obtenir les informations qu'ils veulent avec son sérum de vérité et le Sharingan de Madara.
Aoba et Motoi discutent, Motoi dit qu'ils semblent qu'ils soient arrivés (à l'alliance)
C'est une sorte de réception de bienvenue. tout le monde est donc rassemblé.
Tsuchikage explique la situation au Mizukage, noatemment pour Kyuubi et Hachibi.
Les kages et Shikaku discutent de la situation, de leurs forces, et d'autres choses.
Kankurou dirige (capitaine) l'équipe des embuscades. il se présente à Sai et Omoi. Sai le salue et se demande quel surnom lui donner. Omoi se demande si quelqu'un d'aussi jeune peut être capitaine. D'autres ninjas sont présents.
Kakashi explique à Gaara qu'il est chef d'un bataillon. Ao demande à Shii si c'est sa première guerre et celui-ci lui confirme que oui. Darui est le capitaine du 1er batallion. Tenten lui demande s'il est leur captaine, et Chouza (ndlr : père de choji) remarque qu'il semble plutôt lent/apathique (utilisant un jeu de mot sur son nom, "darui", qui siginifie la même chose)
Un dénomé Kitsuchi est le capitaine du second batallion. Karui, Hinata (qui dit être nerveuse), et Kurotsuchi en font partie, Kurotsuchi maudit que ce ne soit pas sont père qui les dirige.
le 3ème batallion est mené par Hatake Kakashi. Gai, qui est encore évanoui, est dans son unité. Lee demande si Gai va bien. Sakura lui raconte ce qui est arrivé.

Le 4ème batallion est dirigé par Gaara, qui est aussi le commandant en chef. Dans son groupe se trouve notamment Chouji, Temari et Shikamaru. ils font quelques remarques (au sujet de la nourriture pour choji, et Shikamaru, comme à son habitude, trouve tout cela chiant).
le 5ème batallion est pour Mifune. En font partie, Kiba, Hana, Shino, et Ino qui font aussi leurs commentaires.

Kabuto: "pour commencer, je dispose de l'akatsuki (Itachi, Deidara, Sasori, Kakuzu, Nagato), ensuite, des anciens jinchuuriki, et pour finir de 5 anciens kages. Le reste sont des combattants qui se sont fait un nom. (Zabuza, Haku, Kimimaro, Asuma, Hanzou, Chiyo-baa, Gaara's aide, Neji's father).
Yamato a été mis en sommeil.
Madara: "il est temps de lancer cette guerre !"

images :

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:35

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10815 messages
Posté le 6 novembre 2010 à 14:06

Magnifique!!

Tous ceux qui pensaient Kabuto insignifiants sont bien forcés d'admettre que là il fait vraiment très fort! Surtout quand on sait qu'Orochimaru et le second Hokage arrivaient à peine à invoquer 3 ou 4 zombies avec l'edo tensei. On peut donc plus ou moins imaginer que Kabuto a surpassé le second Hokage (un Hokage tout de même, même si de ce que j'ai pu voir, c'est de loin le moins fort et intéressant de tous), donc qu'il est vraiment balèze... ahhh

OK, certains pensent qu'il n'a aucune valeur sans son edo tensei, mais je pense qu'il cache encore bien des surprises, et Shikamaru a prouvé que la valeur d'un ninja et son efficacité dans un combat ne se limitent pas au jutsu et à sa force physique. L'intéligence et la stratégie ont valu à Shika d'être le seul promu lors de l'examen, alors qu'il est de loin l'un des moins puissants à avoir participier!!!

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 5 novembre 2010 à 15:36
thewhitedevil

enormeeeeee spoil!!!!

quel guerre magnifique ça va être!! je pense que l'on va avoir droit à quelques moments d'émotion (shikamaru VS Asuma), (Tsunade VS son Ex), je pense que l'on va avoir des combats en parallèle comme ça pendant quelques chapitres avec un combat principal qui sera celui de Kabuto VS ?? ce quelqu'un tuera Kabuto et ainsi tous les morts revenus à la vie disparaitront!   les Zetsu ont l'air trop fort en plus!!!

mais je trouve ça très exitant et pas mal leur nouveau bandana!

D'accord avec toi sur leur nouveau bandeau adore.  

Mais kabuto ne mourra pas tout de suite je pense qu'il est dans les plans de kishi pour encore quelque chap du moins jusqu'à qu'il nous révèle l'identité de la personne du fameux cercueil . Mais en tout cas sa annonce de joli rencontre vivement la suite .

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 3 novembre 2010 à 22:03

oui il manquait quelques pages, mais comme on bossait sur le chap on a pris le temps de corriger ça. le chap arrive dans quelsues instants.

Afficher le message
thewhitedevil De thewhitedevil
Blatte ninja
8 messages
Posté le 3 novembre 2010 à 20:37

enormeeeeee spoil!!!!

quel guerre magnifique ça va être!! je pense que l'on va avoir droit à quelques moments d'émotion (shikamaru VS Asuma), (Tsunade VS son Ex), je pense que l'on va avoir des combats en parallèle comme ça pendant quelques chapitres avec un combat principal qui sera celui de Kabuto VS ?? ce quelqu'un tuera Kabuto et ainsi tous les morts revenus à la vie disparaitront!   les Zetsu ont l'air trop fort en plus!!!

mais je trouve ça très exitant et pas mal leur nouveau bandana!

Afficher le message
rastachidoukage De rastachidoukage
Elève à l'académie
13 messages
Posté le 3 novembre 2010 à 16:47

oui cest vrai t'as pas tort.

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 3 novembre 2010 à 16:01
rikamaru

Petite question ou alors j'ai mal lu, il manque pas des pages ds le scan?

Je vois pas ou Kabuto fait le point sur son armée...

Oui il manque 2 ou 3 pages.

Afficher le message
rikamaru De rikamaru
Elève à l'académie
54 messages
Posté le 3 novembre 2010 à 15:53

Petite question ou alors j'ai mal lu, il manque pas des pages ds le scan?

Je vois pas ou Kabuto fait le point sur son armée...

Afficher le message
IzunaUchiwa De IzunaUchiwa
Elève à l'académie
62 messages
Posté le 3 novembre 2010 à 15:15

Dans ce cas tu considère que Kankuro ne sais pas se battre non plus( pourtant il est chef de bataillon)  ... Il utilise des pantins pour ne pas se faire blesser , Bah Kabuto c 'est pareil mais en plus efficasse ^^ .De plus Kabuto est habile au combats même sans son edo tensei . ( il domine tsunade lors de leur combat , n'a fait qu'une bouché de Chizune ... )

D'ailleur rien ne nous dit que Kabuto ne va pas rescusciter d'autre personne ( Jiraya Minato &co )

Il semblerais qu'il y ai Dann aussi ( l'ex de Tsunade ) .

Pour ce qui est de la technique endo tensei , on ne sait pas grand chose hormis que c 'est une technique Doton qui néscécite un sacrifice hummain , la personne sacrifié prend alors la forme de la personne voulut ( cf combat 3eme hokage contre orochimaru ) . En revanche on ne connais pas les conditions nescessaire pour invoquer tel ou tel personne ...Après c 'est vrai que Kabuto est meilleur qu'Orochimaru dans le domaine donc bon il va peut etre nous reserver des surprises

Pour la suite j'imagine que l'armée Madara va prendre le dessus, ce qui va forcer le retour de Naruto et Bee sur le front comme le suggerais le Tsushikage .

J'espère que KIshi nous reserve des beau chapitre de combats sur plusieur front avec élaboration de stratégie , bref qu'il nous montre à quoi ressemble une guerre de shinobi ^^ . Mais bon il y a quand meme un risque qu'il passe assé vite sur les combats qui sont secondaire vis à vis de l'histoire .

Afficher le message
rastachidoukage De rastachidoukage
Elève à l'académie
13 messages
Posté le 3 novembre 2010 à 14:49

Kabuto n'est pas si fort que ca.Il s'est gréffé orochimaru, pris ses techniques(l'edo tensei ne fait pas de lui un être exceptionnel). Par contre il est intelligent, mais il ne faut pas oublier ce qui fait la force d'un shinobi. La volonté de ne jamais abandonner. Je crois que l'auteur l'a assez répeter. Tant mieux si Kabuto n'a pas ressuscité Jiraya, le quatriéme hokage, les précédents hokages, le clan uchiha entier tant qu'on yest...Vivement que Kabuto se fasse éclater car il ne sait pas se battre, il utilise des morts invoqués. Les ennemis qui savent se battre c'est madara et Sasuke. Kabuto ne s'est pas entrainer, il a fait des expériences, il n'a pas l'étoffe d'un shinobi.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load