chris0773

Chapitre 516 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 10 novembre 2010

MAJ: Chapitre Anglais dispo en lecture online !! Le chapitre français ne va pas tarder !

Yo minna !

Après un chap 515 très alléchant et prometteur, voici les spoils du chap 516 ! Bon, ce n'est pas encore l'heure du grand remue ménage, mais les choses continuent à se mettre en place. Je vous laisse découvrir tout cela dans le premier spoil du jour en version US pour le moment.

Bon spoil !

Spoil : (rajout du discours de Gaara non traduit dans le spoil détaillé ci-après)

Spoiler : Afficher
"La lutte pour le bénéfice de son propre pays et village a continué de la première à la troisième guerre mondiale. Les ninjas se blessaient et se haissaient. Cette haine avait soif de pouvoir. je suis né au milieu de tout cela, et moi aussi, en tant que jinchûriki, j'avais l'habitude de côtoyer cette haine et cette soif de pouvoir.
(Tout le monde regarda Gaara)
"je détestais ce monde de tout mon coeur. Je voulais le détruire, comme l'Akatsuki essaie de le faire en ce moment. Mais un Shinobi de Konoha m'a arrêté.
(flashback sur Naruto et Gaara et leur poignée de main)
"Il a pleuré pour moi qui était son ennemi... et il m'a considéré comme son ami. Il m'a sauvé. Nous étions des ennemis, et pourtant, nous étions tous deux des Jinchuurikis. Il ne peut y avoir d'ennemis parmi les gens qui connaissent la même souffrance.
"alors en cet instant, ici-même, il n'y a pas d'ennemis parmi nous, car nous avons tous souffert de l'Akatsuki. Il n'y a pas de Suna, Iwa, Konoha, Kiri, ou Kumo. ce qui est ici... ce ne sont que des ninjas !
"Et si même après cela, vous ne pouvez pas pardonner à Suna (se référant au ninja qui râlait précédemment sur le fait que suna avait tué son père), alors, une fois que cette guerre sera terminée, vous pourrez prendre ma tête !
(Le ninja en question est interloqué)
«Cet ami qui m'a sauvé est désormais pris pour cible par l'ennemi. S'il se fait prendre, alors s'en est fini de ce monde. Je veux protéger mon ami ... Et je tiens à protéger le monde !
«Je suis trop jeune pour le faire seul. C'est pourquoi, j'ai besoin de votre force à tous !"

Traduction spoil FR :

516 : Le discours de Gaara.

le Byakugan (de Tokuma probablement) a détecté l'imposante armée de l'akatsuki. Un des cadavres de l'Edo-tensei sort de la planque de Madara.
Anko: Retourne vers l'unité principale et informe les, vite ! je vais rester ici pour tâcher d'en savoir un peu plus sur cette planque.
le gars au Byakugan : C'est trop dangereux de te laisser faire ça toute seule !
Anko: ferme la, et vas-y !

Les ressuscités de l'Edo-tensei discutent entre eux.
Haku: Zabuza-san...
Zabuza: ouais, je sais. ce n'est pas le royaume des ténèbres.
Haku: j'ai toute ma conscience... mais mon corps bouge de lui-même...
C'est l'Edo-Tensei. il semblerait que nous ayons été invoqué par quelqu'un, ce qui veut dire qu'on va devoir ce battre très prochainement.
Zabuza: M'utiliser même en étant mort... je déteste ce type.

On passe à Madara et Kabuto.
Kabuto demande à l'un d'entre eux de lancer une attaque surprise par les airs . Sasori et Deidara prépareront, respectivement, les pièges et les bombes.
un ninja de Kiri (Chuukichi?) et de Konoha s'occuperont de la détection et du soutien.
Le ninja de Konoha se demande ce qui se passe. Celui de kiri a essayé de menacer l'akatsuki mais n'a finalement rien pu faire après que Kabuto ait fait certains sceaux.
Sasori: être utilisé par ce morveux... l'Akatsuki est tombé bien bas. qui plus est, les seuls survivants sont Zetsu et tobi mon remplaçant.
Deidara: Pour quelqu'un qui est mort et qui se vantait tout le temps de son art, tu ne devrais pas être aussi vaniteux, Danna.
Sasori: tu veux que je te tue !?
Deidara: on est déjà mort, Danna.
Madara: t'es sûr que ça va aller ?
Kabuto: C'est assez difficile de contrôler autant de corps en même temps, donc, je ne m'occupe que de leurs mouvements pour le moment. Pendant le combat, je supprimerais leur personnalité et ils ne seront plus que des marionnettes. tu n'as pas à t'en faire... ... Bien que, parfois, les laisser intacts porterait un coup psychologique à l'ennemi.

Dan et Asuma discutent.
Asuma: tu es Dan, n'est-ce pas ?
Dan: ouais, et nous sommes tous les deux morts. On dirait que nous sommes liés par un jutsu qui nous a ramené dans le monde des vivants.
père de Neji: que se passe t-il ?
Asuma: j'ai un mauvais préssentiment...

Kabuto: vous ne voulez pas emmener Zetsu (le vrai) ?
Madara: Zetsu va s'occuper de Sasuke. D'ailleurs, il se peut que tu l'enlèves au cours de la guerre.
Kabuto: Hmph.
Madara: les cent milles Zetsu passeront par le souterrain. Leur grand nombre se ferait trop remarquer sinon.
Kabuto: alors allons-y, non ? Mais pour commencer...

Le ninja au Byakugan s'en va. Anko est restée. elle s'est cachée derrière un buisson mais s'est fait repérer.
Kabuto: Sen'ei Tajashu! (la poigne du serpent spectral)
Anko: idem
Deidara and Sasori sont sur un de ces oiseaux. ils sont après Chuukichi et un ninja de Konoha.
Chuukichi: ils sont là...
Deidara: Kabuto avec donc raison. il y a trois rats à deux heures (direction).

le gars au Byakugan sent qu'il y a quelque chose de bizarre.
vous deux, fuyez ! je vais les retarder !

retour à l'alliance des Shinobi.
quelques ninjas parlent de gaara et se demandent s'il est capable de commander l'armée de l'alliance.
d'autres commencent à se quereller sur le fait de savoir qui a tué le père de qui. Au milieu de cette agitation, le sable de Gaara vient les maîtriser.

(discours de gaara, voir ci-dessus)

Kakashi remarque que les visages se sont illuminés.

Naruto a réussi à empiler les blocs sans qu'ils s'écroulent. Bee lui parle du dernier entraînement.

Raikage: nous gagnerons cette quatrième grande guerre mondiale des ninjas.
Tsuchikage: et comment !
Tsunade: ouais !

Images :

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:37

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
ctkl De ctkl
Elève à l'académie
21 messages
Posté le 26 juin 2011 à 21:39

moi je pense que madara me prendre les moyens de defence de kabuto a moins que se soi nagato(et itachi peut'aitre)  qui  maniplule les ex hote se qui donerait une longeur davance a kabuto toi et dans l'obtique du combat madara et kabuto

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 13 novembre 2010 à 11:47

@ Sebzero-san   . 

au sujet du cercueil pourquoi pas mais pourquoi aurait il fait peur a madara  je pense pas que le cercueil contienne un de ces corps. mais qui sais kabuto en a peut être d'autre en réserve .. 

Spoiler :
( Minato , Jiraya , le 1er okage grâce au cellule de yama et peut être Oro qui sais ..  mais a sortir en dernier recours  dribble  même si j'en doute .)
Afficher le message
Sebzero-san De Sebzero-san
Blatte
1 message
Posté le 13 novembre 2010 à 8:29

bonjour à tous, un peu d'indulgence, je suis nouveau !

moi je pense que par la suite (à savoir durant la guerre) Kabuto sortira son dernier pion dans le dernier cercueil, lorsque Naruto interviendra et démontera tout le monde, à savoir Jiraya, selon moi, car cela me semble vraiment bizarre qu'il n'ait pas récupéré le corps de ce dernier dans tout ceux sitée précedemment... l'arme ultime contre Naruto. Ou peut être même le cadavree du père de Naruto, qui sait !

bon ok, je vais loin, mais on sait jamais....

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 12 novembre 2010 à 14:39

sa semble logique ....  mais se sera surement pour relancer autre chose derrière enfin jesper  une nouvelle saison ce serait pas mal .

comme tout le monde je souhaite que sa ne s'arret pas tout de suite mais vue la tournure des évènements il y a un gros doute car apres la guerre que peut il avoir d'autre a par le Grand combat  Sasuke vs naruto  a moin que kishi nous réserve encore des surprises qui sais......

Afficher le message
zencrews De zencrews
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 12 novembre 2010 à 12:31

Salut les garshaha!! Je suis vraiment très content de vous retrouver.

Comme la plupart d'entre vous le chapitre m'a beaucoup plus et ouvre ainsi la voie au combat les plus fou que l'on puisse imaginer.

Cependant je voudrais vous poser une question que tout le monde à du se poser en lisant ce chapitre: le début de cette guerre ne serait-il pas le dernier grand virage du manga que Kishi prend avant de travailler sur la fin (une fin que j'éstime à +/- 1 ans tout au plus)toosad.

Salut!

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 11 novembre 2010 à 14:06

adore le chap est magnifique ( il est deja sorti sur un autre site en vf je dirais pas ou comme sa pas de pub ^^ )

et gaara  respect  proposer sa tête a la fin de la guerre si quelqu'un a encore un problème avec suna  faut le faire . en tout cas je pense que grâce a sa tout le monde l'écourta dans le futur . donc un bon point pour lui et a votre avis c'est quoi le dernier entraînement que doit faire naruto ? en quoi consiste t'il ?

vivement le prochain la guerre est sur le point d'éclater  black_anger

Edit chris : Avant de parler d'un chap sorti ailleurs, regarde les news ! le chap est sorti ce matin.

Désolé chris burnstick  j'avais pas vue . la prochaine fois je lirais les new  

Afficher le message
cavendish De cavendish
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 11 novembre 2010 à 6:16

C'Est tu juste moi mais j'ai l'impresion que kabuto na pas le total controle de ses "réanimation"

moi je jubile a l'idée qu'il se retourne contre lui. pt pas tous mais quelque uns.dribble

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 10 novembre 2010 à 15:43

sympa le spoil on va peut être avoir droit a un combat entre les anciens élèves de oro  kabuto et anko  ( pauvre anko on t'a pratiquement pas vue et tu va te faire tuer toosad )    et pour le reste vivement qu'il sorte   =)  

presser que la guerre commence black_anger

Afficher le message
jnb_san De jnb_san
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 10 novembre 2010 à 15:37

Salut à tous,

Moi je juste content que le manga soit arrivé à un nouveau point pivot de la série. Il peut se passer tellement de choses maintenant - un vrai buffet à se mettre sous la dent. J'espère que Kishi va rester occupé et ne plus sauter de semaines...

Il y a trop de choses qui peut arriver à partir de ce moment... TROP MALADE!! black_bad_smile

Kabuto vs Naruto

Naruto vs Madara

Sasuke vs Naruto

Sasuke vs Madara

Madara vs 4 Hokage

Kabuto vs Alliance

Edo-tensei vs Alliance

Zetsu vs Kakashi

Et il y aura beaucoup beaucoup de surprises et de morts mais aussi des liens tissés.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load