chris0773

Chapitre 517 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 17 novembre 2010

EDIT: Chapitre anglais dispo en lecture Online !

Salut à tous !

Un premier spoil est tombé. Il est court pour le moment, mais cela permet de voir un peu ce qui se passe dans ce nouveau chapitre. La situation semble se compliquer pour certains ! Je vous laisse voir pour qui, en attendant plus de détail dans les heures qui suivent. vous pouvez dors et déjà laisser vos impressions et vos supputations si tout cela vous inspire. Bon spoil à tous !

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

Anko a perdu son combat et s'est fait capturée
le membre du clan aburame de l'équipe de reconaissance meurt, le reste de l'équipe se fait manipuler par sasori et se battent contre l'équipe de Kankurou. C'est alors qu'arrive Sai, mais son frère aussi.

le chaptitre se termine ainsi :- Omoi dit : Je ne pardonnerai jamais à quelqu'un qui laisse ses camarades se faire blesser". Ces propos choquent Sai.

L'unité de Kankurou est composé de Sai, Omoi, Tango, Zaji, Hoheto, Ittan, Kiri

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:38

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 21 novembre 2010 à 19:25

Asuma etant le fils du 3eme et konohamaru étant son petit fils ... fait le calcule  soi c'était son père soi son oncle .

mais je sais qu' une fois konohamaru a dit " oncle asuma " devant naruto et lui meme a été surpris  buttery_misdoubt 

bon aller vivement le spoil et surtout les prochains scan ^^

peux plus attendre

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 21 novembre 2010 à 18:13

Ouah! J'avais jamais fait attention au fait qu'Asuma était de la famille du 3e Hokage, enfin du moins de celle de Konohamaru... Comment ai-je pu passer à côté de cette info?

On verra ce que nous réserve kishi, mais ce serait génial si cet événement se produisait, tout comme ce qu'on avait envisagé pour le combat Madara VS Kakashi en parallèle de Naruto VS Sasuke...

adore

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 21 novembre 2010 à 16:14

je parle effectivement de asuma .

c'est pour cela que  cette idée met venu black_money  qu'un combat entre ces deux la pouvait être possible .  la seul chose qui pose un problème est comme tu la dit l'immortalité de hidan . 

petite parenthèse ( Je pense que même si hidan est immortel le FRS de naruto l'aurais surement tuer ou du moins il serait dans l'incapacité de bouger c'est pour cela que met venu l'idée que konohamaru pouvait lui aussi avoir peut être réussi a combiner le rasengan avec son élément grâce a l'aide de naruto bien sur  on peut penser qu'il soit aussi dévastateur .) 

Reprenons . Ce combat pourrait être très intéressant car nous aurions une personne qui veut se venger de ce que Shika lui a fait en détruisant son village et en tuant tout les villageois et de l'autre un petit genin qui veux protéger son village a tout pris et pourquoi pas venger son oncle asuma tuer par celui qui les attaques .

Spoiler :

Je vois bien un fois le combat commencer une phrase de konohamaru qui dit : Akatsuki encore pourquoi attaquer vous encore le village ?

hidan:  Akatsuki !! Tss  j'en ai plus rien, a f.... de ceux la, la seul chose que je veux c'est tuer shikamaru pour ce qu'il ma fait. Dit moi ou il est .

K : je ne te dirai rien " je suis Konohamaru du clan Sarutobi " ( oui la même phrase que pour pain ) et je te laisserai pas faire !!

H : Sarutobi j'ai déjà entendu ce nom ..... (petit flash-back)  A oui c'est l'autre e...... qui ma couper le tête et que j'ai tuer .

K : Oncle asuma (snifsnif)   et la   TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!!!

et le combat demarre ( désoler pour le dialogue chui pas très douer la dedansconfuse )

Je vous l'accorde  seul l'avenir nous le diras même si je souhaiterai que sa arrive .

BOn je vais me cacher j'ai compris  canny

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 21 novembre 2010 à 14:18

Excellent! Tu as toi-même entrevu une possibiltié d'assaillant sur Konoha que je n'avais pas imaginée et qui pourrait être plus que cohérente! Je ne me souvenais même pas que l'oncle de Konohamaru était parmi les victimes d'Hidan. De qui parles-tu? Ce n'est quand-même pas Asuma?

En tous cas, si tu as vu juste concernant ce réglement de compte, on a tout ce qu'il nous faut pour obtenir un bon combat de la part de Konohamaru. On a l'adversaire, la motivation, et même la raison qui pourrait donner lieu à ce combat, en dehors du champ de bataille. Perso, je dirais qu'Hidan n'est pas mort et ne peut être rappelé via l'edo tensei. Kakusu sait en revanche où il a été enterré (à peu près) et pourrait partir à sa recherche pour récupérer ce combattant de poids. Hidan, enragé par ce qui lui est arrivé, pourrait ensuite vouloir se venger de Shika en détruisant tout son village et ceux qui comptent pour lui. N'étant pas victime de l'edo tensei, il fait ce qu'il veut et refusera de se plier aux ordres de Kabuto qui préférerait sans doute qu'il rejoigne la guerre.

Hidan part pour se venger de tout Konoha (laissant Kakusu repartir seul à la guerre), et c'est là qu'il sera confronté à Konohamaru, alors qu'il massacrait des genins et autres habitants du village sans défense. Le plus beau dans cette idée, c'est que même si Hidan est un combattant de poids de par son immortalité, son taijutsu et ses jutsus n'ont rien d'exceptionnel, donc Konohamaru peut tout à fait avoir le niveau suffisant pour parvenir à le vaincre, du moment qu'il trouve un moyen de stopper cet être immortel. Peut-être utilisera-t-il une incroyable technique de sceau? Je ne sais pas si cet affrontement aura lieu, mais l'idée et le cadre sont en tous cas cohérents!!! Bien joué Tanzaki! 

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 20 novembre 2010 à 21:47

Comme le dit Tsunade dans le 1er épisode des shippuden (je cite) : " Il me fait plus penser a un second naruto qu'au prochain hokage "

j'aimerais asser le voir face Hidan car c'est le seul perso qui lui a fait réellement quelque chose mais je ne sais pas si il est toujours en vie dans son troue ou si kabuto la fait revenir avec son edo  donc petit spoil boss  : 

Spoiler : Afficher
Vu que kakuzu est revenu a la vie . kabuto a très bien pu l'envoyer recoudre hidan qui est toujours dans son trou .  Et donc pendant que tous sont sur le champs de bataille  lui attend sagement son heure pour attaquer konoha et on se retrouve dans petit combat vs konohamaru qui pourra enfin se venger de la mort son oncle même si shika la déjà venger on pourrait penser que lui aussi a envie d'en découdre avec l'akatsuki .
Et qui sais peut être son propre rasengan combiner avec sont élément  un rasen katon ou suiton mais je voit peut être trop loin pour konohamaru  il n'a surement encore le niveau
Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 20 novembre 2010 à 19:14

Bah, on sait jamais qui peut débarquer au village? Ca peut être un total outsider, voire un détachement spécial de Madara ou Kabuto parti à la recherche d'un truc bien précis caché à Konoha, pendant que tout le monde se frite dessus dans la guerre... Ca peut aussi être un moyen de forcer Naruto à sortir de son trou...

Je doute que les enfants soient envoyés en première ligne, c'est pourquoi cette option pourrait faire l'affaire... Enfin, konohamaru est assez casse-cou pour se pointer à la guerre sans y avoir été invité. Tout est possible, rien n'est certain!

burnstick

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 20 novembre 2010 à 15:46

adore  quelqu'un est d'accord  xD

Gama est un gros j'avoue il faut beaucoup de chacra pour l'invoquer naruto a réussi grâce a kuybi . mais on dit que la génération suivante dépasses toujours la précédente  ... alors qui c'est konohamaru peut être plus puissant que naruto . au même âge je précise pour qu'il n'y est pas de mal entendu ^^

mais je ne vois pas qui pourrait attaquer le village a par peut être suigetsu et juugo venu chercher karin qui est au main de konoha . remarque cella pourrait nous montrer ces progrès si il arrive a tenir tête au deux .

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 20 novembre 2010 à 15:10

Non non, c'est loin d'être bête comme idée. Konohamaru suit à la trace les pas de Naruto, les jutsus qu'il emploie en sont la preuve. Il y a de fortes chances qu'il ait signé un pacte avec les grenouilles et ça me paraît tout à fait imaginable que Gama Bounta (ou peut-être une invocation un peu moins grosse) surgisse subitement en plein champ de battaile, ou pour protéger Konoha resté sans défense (tous les combattants étant partis à la guerre, ce qui laisse le village vulnérable) et en proie à un assaut ennemi surprise... On croit à coup sûr que c'est Naruto qui intervient, mais non, c'est le petit Konohamaru qui aura enfin droit à un vrai combat mené de bout en bout...

ahhh

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 20 novembre 2010 à 15:00

en parlant de konohamaru a votre avis naruto la fait signer un pacte avec les grenouilles ?

Si il a été inviter a participer a la guerre je le voit bien intervenir a un moment ou un perso qu'il apprécie se fait malmener  ex ebisu et la apparait  une INVOCATION  genre Gamabuta dribble  on se dit naruto enfin et nan en faite c'est Konohamaru  ( je sais je me suis emporter )  mais je l'aime trop ce petit il ma toujours fait delirer buttery_big_smile. trop presser de le revoir .

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load