chris0773

Chapitre 518 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 24 novembre 2010

MAJ: Chapitre US dispo !

Le topic hebdo des spoils est en place !

Vous connaissez la situation, guerre, manipulations, captures, les combats en cours etc... Donc, comme d'hab, à vous d'essayer de prévoir ce que l'auteur nous a réservé pour cette semaine. N'hésitez pas !

Petit rappel : Il y a une charte à respecter ! Et entre autre, présentation pour les nouvaux et un français correct dans tous les sens du terme, merci.

SPOIL US :

Spoiler : Afficher

They are not. Sasori and Deidara appear to have been dominated during the fight, but they are still fine.
I think Deidara got cut from the mouth to the chest by a Raiton, but that's not going to finish him since he is a zombie.

Next chapter will be Sasori vs Kankurou. The chapter ends with a talk between those 2.

First half of the fight is skirmish between those guys. Shin got owned and regenerate. Deidara got owned and probably regenerate. Sasori loses all his strings. Then small Root flashback, Shin dies and Saso vs Kankurou convo.

Spoil FR :

Sasori et Deidara semblent avoir été dominés lors du combat, mais ils n'ont rien.
Je pense que Deidara a été coupé de la bouche à la poitrine par un Raiton, mais ce n'est pas ça qui le tuera vu que c'est un zombi.

Prochain chapitre : Sasori vs Kankurou. Le chapitre se termine sur une discussion entre ces deux protagonistes.

La première moitié du combat n'est faite que d'escarmouches entre tous ceux qui sont impliqués. Shin est défait mais se régénère, probablement pareil pour deidara. Sasori perd tous ses fils de chakra. après un petit flashback, Shin meurt et la conversation entre Sasori et Kankurou débute.

Spoil Détaillé FR :

518 La bataille entre les untiés d'embuscades !!
comme il devient sérieux, l'anxiété d'Omoi s'estompe !!
Deidara : "ké, c'est la guerre !! Ne dis pas de belles choses, ok !!
l'unité de Kankuro fuit la bataille.
Sai contre son frère.
Ce dernier attaque Sai qui le stoppe avec un kunai. (ou l'inverse)
Sai: "grand frère ! ressaisis-toi."
Deidara: "belle attaque. mais nous attaquer est inutile.
Omoi: "Style kumo: URAGIRI!!" . il coupe les liens de chakra de d Sasori.
Deidara: "Tss, tu cherchais a faire ça depuis le début, quel sale tour. Mais j'en rien à foutre !! "
Sasori: "tu as réussi à couper mes fils de chakra... quelle impressionante dextérité."

Kankuro remarque que les fils de Sasori sont coupés, et donc, connecte les siens.
Kankuro: "Ittan, vas-y !"
Ittan: "OK! dôton : CHIDOUGAKU!!". Le sol se soulève.
le frère de Sai se tient devant Sasori
Sasori est entrainé au sol. " je ne m'attendais pas à ce que tu attaches tes fils aux miens... tu as amélioré un peu ta technique , Kankuro".
Kankuro: "J'apprécie vraiment l'éloge d'un maître marionnettiste, mais je suis meilleur que toi !" Kankuro sort le rouleau de marionettes de Sasori. il invoque le corps de Sasori.
Sasori: Mon corps ? Peu importe, j' m'en fous un peu. Désormais, j'ai un corps indestructible, c'est ce dont j'ai toujours rêvé !
Kankuro: "..."
Sasori connecte ses fils de chakra au frère de Sai.
Hoheto "scan" le frère de Sai.
Le frère de Sai: "fuyez..." il monte sur un oiseau de Deidara.
Kankuro: "Ittan, utile ta technique (dôton) pour protéger les blessés !!
Hoheto : "Chef... le type de la racine ! il a de cette argile a l'intérieur de lui...
le frère de Sai: "..."
Sai "!?"
Ittan : "j'ai entendu dire que le point faible de l'argile explosif de deidara était l'électrcité..."
Omoi : "Peut-être que si je..."

Le sasori de Kankuro contre Sasori et le frère de Sai.
si tu coupes les fils de chakra, alors Omoi pourra se joindre au combat.
Une opportunité se présente,
Deidara " trop tard !!"
Kankuro "Maintenant ! le Sanshouuo de kankuro (marionette de la salamandre) sort du sol et avale le frère deSai qui explose.
Sai : "grand frère !"
Ils ont de la chance de se trouver en forêt. L'explosion ? Quoi qu'il en soit, les renforts ont été tués ou détruits.
A l'intérieur de la roche: Zaji! comment c'est à l'estérieur !?
Zaji: C'est bon. je peux sentir le chakra de tout le monde, ils sont tous vivants.
Omoi "Owowow"
L'image du livre de Sai tombe de son sac à dos.
Deidara "je ne m'attendais pas (encore^^) à ce que tu possèdes une sorte de marionette défensive souterraine... Tu as eu de la chance que cette explosion n'était pas très puissante.

Sasori "la marionnette de défense Sanshouuo. je l'ai créée il y a un bout de temps"
Sai "... tu l'as utilisé comme une bombe"
Deidara " ouais, et alors ? ça te pose un problème ? je me fiche de savoir que tu es le remplaçant de Sasuke, (le traducteur ne comprend pas la suite)
Le frère de Sai commence a se régénérer.
Deidara "L'âme est liée à cette terre, nous pouvons nous régénérer aussi souvent que nous le souhaitons... même si nous sommes transformés en une bombe, hahahaha !
le frère de Sai "je... ne veux pas te blesser... ...ou te tuer... ...même si tu as été délivré de la Racine.
je connais un peu les ouis-dire qui circulent sur la racine... Les membres sont élevés ensemble depuis leur tout jeune âge comme des frères, ils sont élevés pour tuer et entraînés de sorte qu'ils perdent leurs émotions...
le frère de Sai " si tu perds tes émotions, tu n'as plus aucune hesitation... c'est cela être un véritable et puissant ninja. dans la racine j'étais proche de cet état.
Kankuro "..."

Deidara "tu es plutôt bon en dessins ! mais l'art est explosion ! alors remettons ça !
Sai ramasse silencieusement son pinceau.
le livre d'images est ouvert.
Sai invoque (comme ses animaux d'encre) le dieu du tonnerre et le dieu du vent.
le frère de Sai évoque des souvenirs.
Sai : grand frère, j'ai quelque chose à te montrer... mais ce n'est pas tout à fait terminé, alors s'il te plait, patiente encore un peu..."
les deux dieux attaquent et repoussent Sasori et Deidara.
Kankuro utilise sa technique secrète "noire" (sa technique du théatre des marionettes je présume, il parlait de la technique "rouge" de sasoir un peu plus tôt). Deidara et Sasori se font piéger à l'interieur des marionettes (Kuroari et Karasu (fourmie noire et le grand corbeau).
Deidara "merde ! j'aurai dû utiliser une attaque suicide ! je vais utiliser mon art ultime, je peux le faire autant que je veux maintenant ! mmm.
je suppose que Deidara découd la bouche sur sa poitrine.
Un Raiton !!?

kankuro : Kiki Sanpatsu ! (une corde empoisonnée tirée de l'abdomen d'un scorpion s'enroule autour des marionnettes qui détiennent Deidara et Sasori.)

Kankuro "bien joué Omoi ! Maintenant, je peux assurément les garder enfermés dans ma technique de marionnettes. vous occupez vous du frère de Sai !!

Omoi: Compris !
Sai: je comprends... A l'époque où nous étions dans la racine, j'ai dû me battre contre mon grand-frère... je dois faire ce que je n'ai pas fait à ce moment là...
Shin: s'il te plait, ne me déteste pas...
l'image du livre avec Sai et Shin se tenant la main est...
Shin s'effrite petit à petit. j'ai finalement vu l'image que je voulais voir...
il semble que l'image de vous deux est dénouée ce qui reliait vos âmes...
une larme coule de l'oeil de Sai.
Shin s'effritant : merci...
Sasori à l'intérieur de la marionette : qu'est-ce que c'est...? mes fils ne répondent plus...
Kankuro: Sasori... tu es fort car tu possèdes une âme. un jour, parce que tu as voulu devenir une marionette, tu as essayé de supprimer ton âme, mais tu n'as pas réussi.
je comprends que les âmes qui demeurent à l'intérieur des marionettes que tu as créé ne pourrissent jamais.
Mais désormais, tu es bien réel, ta chair et et ton sang ont dépéri en étant devenu un pantin. juste un pantin ordinaire...
Sasori ferme les yeux alors qu'il écoute.
Kankuro: tu étais un ninja de première classe lorsqu'il s'agissait de manipuler des pantins. Désormais tu n'es qu'un moins que rien contrôlé par quelqu'un autre.

(prochain chap probablement) La bataille des âmes... La conclusion de cette bataille entre les deux escoudades d'attaques surprises !!

Images :

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:39

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 28 novembre 2010 à 19:05

L'edo tensei a une faille, en effet... Mais pourquoi ne pas imaginer qu'elle fait partie du plan de Kabuto? C'est volontairement qu'il a laissé leurs émotions à ses pantins, sous un prétexte qui se défend, mais qui ne pourrait être qu'une bonne excuse... Alors il n'est pas impossible que c'était son plan depuis le début de lancer des esquades de pacotilles afin saboter la guerre de Madara en laissant l'Alliance prendre le dessus, sans que le chef de l'Akatsuki puisse s'apercevoir de son fourbe manège...

L'intérêt me demanderez-vous? Toujours le même, à savoir tenir occuper le plus longtemps possible les troupes de l'Alliance ainsi que celles de Madara pour que ce fourbe de Kabuto mette la main sur Sasuke ou qu'il utilise les projets de Madara à son propre avantage... 

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 26 novembre 2010 à 3:58

HOUAAAAAA !!!!!!!!!!! enfin une émotion sur le visage de Sai la COLERE image trop belle . Donc pour les autres chaps ont peut pense que asuma va pas rester longtemps une fois que Shika lui aura appris pour son enfant comme quoi il le prendra sou son aile plus tard ect.. ainsi que le mec de Tsunade(encore oublier son nom) une fois qu'il apprendra qu'elle est devenu hokage . A moins qu'ils arrivent a se retourner contre kabuto enfin on n'en est pas encore la. En tout cas sympa se chap et vivement la suite

Afficher le message
benkesmaks De benkesmaks
Blatte ninja
3 messages
Posté le 25 novembre 2010 à 20:32

Bonsoir tous le monde.

Un chapitre et un combat deja fini,Kishi a pas de temps a perdre,mais malgrés cette empressement,une chose trés importante nous a été révélé.

L'Edo tensei a une faille,et qu'elle faille,Kabuto qui compté sur les émotions éprouvés par les proches des revenues,pour les affaiblir,bah sa va se retourné contre lui,vue que le frere de Sai est battu par le simple faite qu'il se soit souvenue de moments passé dans leur enfance.

Imaginons les Itachi,Croc blanc,Asuma tous sa,bah il vont pas résistés bien longtemps,jpense meme qu'ils vont se libérés de l'emprise de Kabuto,et faire des dégats dans les rangs ennemis

Bref encore bocoup bocoup de chose sont a découvrir et je pense que personne peut vrément prédire ce qu'il va se passé.

Afficher le message
rikamaru De rikamaru
Elève à l'académie
54 messages
Posté le 25 novembre 2010 à 19:47

Je viens de lire le chapitre...

attention spoiiler pour ceux qui n'ont pas lu :

Spoiler :

Le frere de Saï meurt quand Saï finit de rediger son bouquin où ils se tiennent la main

On peut donc penser que les personnes récussités par Edo Tensei ont finalement un point faible lorsqu'ils libère leur âme comme le frère de Saï et donc certains ressucités devrait pouvoir être eliminé sans sceaux ou sacrifices...

Qu'en pensez vous? Dites moi si vous pensez comme moi

Afficher le message
musubi De musubi
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 25 novembre 2010 à 17:52

Les uzumaki sont du pays du tourbillon donc affinité futon (vent)

Afficher le message
dan_sims2 De dan_sims2
Blatte améliorée
3 messages
Posté le 25 novembre 2010 à 3:18
Tanzaki

enfin le spoil complet  .

comme je le pensait le seul moyen d'arrêter sasori etait karasu et kuroari mais je n'aurait pas penser qu'il en capture 2

Bien jouer kankuro finalement tu sert a quelque chose .  black_scorn 

et si je comprend bien la suite du spoil le frere de sai s'effrite a cause de l'image que sai a dessiner en page centrale du livre . Mais va t'ont le revoir  ou c'est fini sont âme est en paix ?

Le grand frère de Sai est libéré de l'emprise du sortilège c'est pour cela que son corps s'effrite.

Mais la question est que si des sentiments passés, peuvent libérer les âme du sortilège, alors cela risque de mettre l'armée de Kabuto dans une situation plutôt précaire.

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 24 novembre 2010 à 22:40

enfin le spoil complet  .

comme je le pensait le seul moyen d'arrêter sasori etait karasu et kuroari mais je n'aurait pas penser qu'il en capture 2

Bien jouer kankuro finalement tu sert a quelque chose .  black_scorn 

et si je comprend bien la suite du spoil le frere de sai s'effrite a cause de l'image que sai a dessiner en page centrale du livre . Mais va t'ont le revoir  ou c'est fini sont âme est en paix ?

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 24 novembre 2010 à 18:29

Je viens te lire les spoils du chapitre et ça déchire... Je doute que cela marque la fin du combat, mais ils ont déjà bien avancé en si peu de pages...

Spoiler :
Omoi a bel et bien employé un raiton pour contrer Deidara, mais le frère de Sai n'est pas encore mort contrairment à ce que pensaient certains... Ce début de combat suit un peu la logique de mon idée, à savoir un combat de mêlée, plus que trois duels séparés... Reste à voir si cela continue sur cette même lancée. Pour moi, Kankuro VS Sasori est un must qui doit s'achever sur un duel un peu plus perso... Car, je doute que cela se termine ainsi, aussi vite et facilement... Et n'oublions pas que Deidara a encore de nombreux comptes à régler, que ce soit avec le Tsuchikage, ses élèves, ou Gaara...
Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 24 novembre 2010 à 17:01

Waouh! Y en a des posts depuis mas dernière visite!!!

@ Tanzaki : Même si Naruto sait qu'en offrant Kyubi il provoquera plus de morts, il réagirait dans l'impulsion et préférerait à coup sûr le céder si cela peut épargner de nombreuses vies dans l'immédiat! On a déjà vu ce genre de réaction illogique basée sur l'impulsion du moment dans de nombreux autres mangas... Pour ce qui est de Kakashi, je ne pense pas qu'il hésitera face à son père, car il représente le vrai ninja comme on se le représente dans l'idéal, celui qui sait mettre ses sentiments de côté pour le bien des autres. Mais le combat n'en sera pas moins riche en émotions pour autant!!! Pour la mort du frère de Sai, il est tout à fait envisageable que ses opposants parvienent à employer un jutsu visant directement l'âme de ce dernier. Si lâme est stoppée, le corps l'est aussi (comme avec le shiki fuuin). Pour le reste, Tanzaki, je vais de ce pas faire un tour sur ton post concernant konohamaru...

dribble

Tous pensent qu'Omoi s'occupera du frère de Sai, car c'est ce que laisse penser la fin du dernier chapitre, sans oublier que Sai est plus destiné au combat aérien contre Deidara... Pourtant c'est Sai qui devrait selon moi être confronté à son frère, d'où mon idée qu'on pourrait ne assister pas à 3 duels séparés, mais à un affrontement groupé de 3 contre 3, ce qui permettra à chacun de se friter contre tous leurs opposants...

black_electric_shock

Et concernant la mort de Sasuke et Naruto...

Spoiler :

c'est une forte probabilité, et c'est d'ailleurs ce qu'avait annoncé le blondinet. Ca pourrait se faire via le shiki fuuin (utilisé par Naruto qui hériterait directement ce jutsu de son père... de la même façon qu'il a naturellement acquis son jutsu de téléportation), ou par tout autre moyen... Et là, Naruto mort se ferait arraché Kyubi, puis ce sera à Sakura de sacrifier sa vie comme l'avait fait Chio Ba pour Gaara, afin de ressusciter le blondinet avec le jutsu qu'elle avait vu utilisé par cette dernière... A moins que ce ne soit Pain qui le ranime (échappant à la vigilence de Kabuto, voire volontairement afin de suivre son plan secret), voire un détenteur de sharingan (Kakashi ?) qui se servirait d'une version incomplète d'Izanagi...

toosad

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load