Tanzaki

comment voyer vous Konohamaru évoluer ?

De Tanzaki
Genin - 104 messages
Le 23 novembre 2010

Salut a tous . enfin a ceux que sa intéresse surtout .

tout est dans le titre

au vu de sa dernière apparition lors de son combat vs pain que penser vous qu'il devienne qu'a t'il améliorer ? 

je vous laisse le soin de vous éclater sur vos petite théorie .

Darkmut De Darkmut
Blatte
1 message
Posté le 30 janvier 2011 à 21:49

Je ne pense pas que Konohamaru deviendra plus fort que naruto parceque naruto est quand meme le personnage principal et il a Kyubi en lui donc forcement c'est le plus puissant personnage apres konohamaru joueras surement un role important dans la guerre et je pense meme qu'il sera tue parceque asuma a un autre enfant avec Kurenai et que sa passerait bien pour l'histoire que konohamaru meurt pour sauver le village et que a la fin naruto lui rende hommage.

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 23 janvier 2011 à 1:56
cocovape49

Vous pensé vraiment que Konohamaru vas devenir plus fort que Naruto..? Moi pas dutout .. Vous dites qu'il as appris le Rasengan assez tôt, mais il l'as appris au même age que Naruto cetre il est puissant pour son age mais pas auten que Naruto l'etait a son age.

Je m'explique:

-Le tout premier Rasengan de Naruto etait assez gros il prenais toute sa main et il l'as tenu qu'as une main alors que Konohamaru l'as tenu a deux main et c'etait un tout petit Rasengan

-Naruto a son age arrivais a invoqué les crapaud lui il n'invoque rien dutout

Certe Naruto a Kyubi en lui qui l'as aidé mais Quand même.. moi je dis que PERSONNE ne pouras surpassé THE Naruto!

Et pour la fin du Manga je vois bien  comme quelqu'un l'as dis précédément Naruto mort et Konohamaru Hokage.

Et pour les personne qui ont dis  qu'il n'y aurais pus assez de place  pour les visages des prochain Hokage.. C'est faux..  Danzo ne vas pas être mis parce qu'il as trompé les gens qui l'on élu avec son oeuil.. et Kakashi ne l'as pas été officielement.. donc il y auras assez de place pour les prochain..

Et aussi je vois bien une Statut Géante en plein milieux de Konoha.. une statut de Naruto..

j'ai  une seule chose a te dire par rapport a ce que tu a écrit le sensei de naruto pour sa c'etait Jiraya  et konohamaru ben... ebisu (qui en plus n'etait pas au courant qu'il maîtrisait cette technique)  même si naruto lui a appris la technique ou du moins le principe qui nous dit qu'il la aider il etait souvent en mission ou s'entraînait pour moi konohamaru la réussit tout seul un peut comme naruto et au sujet de l'invocation idem si ji ne lui avait pas fait signer le pacte il n'aurait pas eu, de plus konohamaru n'a plus personne pour lui enseigner sa car le 3eme est mort ainsi que asuma si c'est une invocation familiale le seul moyen est de faire comme ji et s'invoqué chez enma  ou alors son grand pere lui a laisser le parchemin pour signer son pacte ainsi que quelques techniques secrete ( c'est ce que je pense ) enfin on verra sa plus tard

Afficher le message
Magen De Magen
Blatte ninja
3 messages
Posté le 21 janvier 2011 à 16:33

rien n'indique que konohamaru n'a pas eu besoin d'aide. certe on a vu son rasengan, mais on a pas vu son entrainement. donc peut être qu'il a été aidé par naruto ou une tiers personne. on ne sais pas.il y'a juste le jutsu pervers ou l'on sait qu'il l'a appris et perfectionner seul.

ca serais effectivement pas mal si Naruto mourait en héro pour laisser place a konohamaru qui continuerais la suite. et comme certain l'avaient dis y'a pas mal de chapitre pour une éventuel rébellion.

quand au pacte de sang. je crois que ca serais mieux si il signe avec enma (si je me trompe pas de nom) le boss gorille comme le 3 iemes.

et quand a son élément je dirais aussi doton, ca collerais bien au perso je trouve :-p

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 21 janvier 2011 à 16:09

Ca c'est un bon sujet de topic, Azazel peut-être pour le prochain débat:

Est-ce que la mort de Naruto est la réponse à la paix?

Je n'aime pas du tout l'idée que Naruto meurt, et qu'après lui toute trace de haine aura disparu... Et je pense que c'est un gros débat! J'attendrais l'ouverture du topic pour m'étendre un peu + sur le sujet, mais simplement, rappelez-vous la prophétie, est-ce que Naruto peut vraiment mourir et apporter sa solution pour permettre la paix?

Ou bien est-ce comme Néo dans Matrix?

L'élu dont la prophétie est de délivrer le monde de la matrice (un peu comme Naruto). Mais il se rend compte que ce n'est pas possible alors il préfère s'allier avec les machines afin d'éliminer "la haine" (Smith), et afin de vivre en paix, mais toujours enfermé dans cette matrice... Et au final Néo meurt en ayant apporter la paix, avec la solution des machines...

N'est-ce pas le plan de Tobi? Enfermer le monde dans un genjutsu (une sorte de matrice en faite), ou aucun élément ne pourra ressentir de haine. On peut imaginer la même fin que dans Matrix... un Naruto aidant Tobi à façonner la matrice en éliminant les dernières traces de haine? Naruto meurt en tuant Sasuke (Néo meurt en tuant Smith), et Tobi enferme tout le monde dans sa matrice en laissant une ouverture "aux gentils" (comme le fait le maître des machines)... La paix est là, et tout le monde est content!!!

Bon je sais je suis totalement HORS SUJET et je divague beaucoup, mais il y a tellement de ressemblance avec le scénario de Matrix que je peux pas m'en empécher lol.

De + ce scénario est un scénario utilisé depuis des millénaires dans les légendes, fables et autres histoires imaginaires, et a été retravaillé énormément de fois (comme les contes de Noël)...

Edit d'Azazel: Oui, c'est assez intéressant en effet! Ca m'inspire pour un futur débat de la semaine, une fois où le chapitre hebdomadaire n'aura pas donné de pistes pour la suite... Je le retoucherai peut-être en revanche, genre "Quelle est votre réponse pour apporter la paix"? et ce serait dans l'introduction que je parlerais de la mort de Naruto comme éventuelle réponse et hypothèse de recherche... Mais vu que l'idée vient de toi, tu peux aussi choisir de lancer le débat toi-même sans passer par le "débat de la semaine"... Chacun est libre de poster un topic qui lui tient à coeur... :)

Afficher le message
cocovape49 De cocovape49
Elève à l'académie
55 messages
Posté le 21 janvier 2011 à 15:11

Vous pensé vraiment que Konohamaru vas devenir plus fort que Naruto..? Moi pas dutout .. Vous dites qu'il as appris le Rasengan assez tôt, mais il l'as appris au même age que Naruto cetre il est puissant pour son age mais pas auten que Naruto l'etait a son age.

Je m'explique:

-Le tout premier Rasengan de Naruto etait assez gros il prenais toute sa main et il l'as tenu qu'as une main alors que Konohamaru l'as tenu a deux main et c'etait un tout petit Rasengan

-Naruto a son age arrivais a invoqué les crapaud lui il n'invoque rien dutout

Certe Naruto a Kyubi en lui qui l'as aidé mais Quand même.. moi je dis que PERSONNE ne pouras surpassé THE Naruto!

Et pour la fin du Manga je vois bien  comme quelqu'un l'as dis précédément Naruto mort et Konohamaru Hokage.

Et pour les personne qui ont dis  qu'il n'y aurais pus assez de place  pour les visages des prochain Hokage.. C'est faux..  Danzo ne vas pas être mis parce qu'il as trompé les gens qui l'on élu avec son oeuil.. et Kakashi ne l'as pas été officielement.. donc il y auras assez de place pour les prochain..

Et aussi je vois bien une Statut Géante en plein milieux de Konoha.. une statut de Naruto..

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 20 janvier 2011 à 18:32

Slt, j'ai trouvé des infos de Konohamaru sur wikia.

Comme son grand-père et son oncle il fait parti du clan sarutobi et les membres de ce clan ont la capacité de maîtriser des techniques de niveau très élevé et aussi que "sarutobi" signifit "saut de singe", donc Konohamaru ne pourra invoquer que des singes, en plus son arrière grand-père Sasuke Sarutobi était un très grand ninja d'où le nom de Sasuke Uchiha dans l'espoire qu'il devienne un grand ninja, et aussi que le fils d'Asuma sera aussi un sarutobi donc héritera de leurs capacités.

Afficher le message
Fuuryu De Fuuryu
Elève à l'académie
9 messages
Posté le 20 janvier 2011 à 15:51
duncan_shinobi
Tanzaki

je relance se topic car j'ai trouver il y a peux une info apres je vous l'accord c'est surement un fake mais bon .

apres quelque recherche j'ai trouver comme quoi konohamaru serait lier au suiton  cela pourrait effectivement etre vrais mais bon j'ai des doutes sur la provenance. Donc en repensant a l'épisode ou il combat et defonce{#emotions_dlg.dribble} un des pein je me suis poser une question le signe qu'il effectue avant que pein l'attaque est-ce pour son kagebushin ou l'a t'il deja fait ???

c''est le signe du singe qu'il effectue donc si ce n'est pas pour son kagebushin quel technique commence par ce signe ont pourrait peut etre savoir si sa a voir avec son affinité

a vous de jouez dite moi ce que vous en pensez

Alors déja d'ici qu'il apprenne son affinité tu as le temps, car Naruto saurais pas lui expliquer apres le test de la feuille quel affinité il a, donc je pense fake pour Suiton.

Si je me rappel bien le passage, il fait un gros fake, proposant une soit disante super technique pour attirer le Pain (et liberer son sensei) et l'attaquer.

Fait un symbole comme le singe ou autre n'implique en rien une affinité, si tu regarde Naruto et son Rasengan Futon Shuriken, il ne fais pas de signe particulier.

Les signes permettent de faire des techniques, les affinités sont gérer par le malaxage du chakra correspondant.

Je veux juste dire qu'il y a un lien entre les signes et l'élément de la technique :

-toutes les techniques katon de sasuke comportent un signe du tigre (feu)

-kakashi découvre l'élément de "l'armure" de kakuzu en observant les signes effectués (doton)

-et il me semble qu'il y a une autre histoire avec le senen goroshi de naruto où kakashi croit qu'il s'agit d'une technique katon (la je suis plus très sur)

Enfin bref, je suis d'accord les trois quart des signes n'ont rien à voir avec l'élément de la technique mais il demeure toujours un lienentre les deux.

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 20 janvier 2011 à 12:49
duncan_shinobi
Tanzaki

je relance se topic car j'ai trouver il y a peux une info apres je vous l'accord c'est surement un fake mais bon .

apres quelque recherche j'ai trouver comme quoi konohamaru serait lier au suiton  cela pourrait effectivement etre vrais mais bon j'ai des doutes sur la provenance. Donc en repensant a l'épisode ou il combat et defonce{#emotions_dlg.dribble} un des pein je me suis poser une question le signe qu'il effectue avant que pein l'attaque est-ce pour son kagebushin ou l'a t'il deja fait ???

c''est le signe du singe qu'il effectue donc si ce n'est pas pour son kagebushin quel technique commence par ce signe ont pourrait peut etre savoir si sa a voir avec son affinité

Alors déja d'ici qu'il apprenne son affinité tu as le temps, car Naruto saurais pas lui expliquer apres le test de la feuille quel affinité il a, donc je pense fake pour Suiton.

Si je me rappel bien le passage, il fait un gros fake, proposant une soit disante super technique pour attirer le Pain (et liberer son sensei) et l'attaquer.

Fait un symbole comme le singe ou autre n'implique en rien une affinité, si tu regarde Naruto et son Rasengan Futon Shuriken, il ne fais pas de signe particulier.

Les signes permettent de faire des techniques, les affinités sont gérer par le malaxage du chakra correspondant.

Pour ce qui est de l'affinité, Naruto n'est pas le sensei officiel non plus, peut être que le vrai sensei de konohamaru (retombe plus sur son nom) peu en avoir parler, bien que... me semble que ce soit quand même unpeu tôt pour ça...

Sinon pour le reste je pense aussi pareil, le signe n'a rien avoir avec l'affinité mais bien avec un début de technique

Par contre je pense vraiment pas qu'il participerait à la guerre, du moins par coup de tête en désobéissant à un ordre... et pour ce qui est de l'y envoyer, me semble qd même fort jeune et pas assez expérimenter (on va peut-etre dire qu'à la guerre précédente kakashi et sa team y était bien, mais bon 'était déjà chunin ou jounin me rappel plus et c'était plus sur mission que en attaque directe) de plus il faut garder des ninja pour la protection (rôle pour AMBU (?) ou chunin garder exprès) et autre tâches, même plus petite, qui reste à faire et les "petites"ne vont pas être exécutées par des ninja du niveau chunin mais bien par des genins...!

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 20 janvier 2011 à 12:29
Tanzaki

Afficher le message
katarm21 De katarm21
Elève à l'académie
51 messages
Posté le 19 janvier 2011 à 21:33

Il va arriver dans les prochains chap, je pense qu'il de nouveau jutsu comme sont grand père (Doton, Katon). Enfin bon Konohamaru s'incruste dans les batailles mais sa dura pas lomtemps...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load