Naruto : Chapitre 460 : spoils, Raw et traductions FR
Mardi 18 août 2009 à 12:09
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
299 messages

Après une semaine de repos bien mérité pour notre cher blondinet, c'est reparti de plus belle avec un spoil très prometteur !

C'est juste en dessous !

Mise à jour jeudi 15h00 : spoil français complet.

Spoils US :

Spoiler :

460: The web encircling Sasuke!

What is the unwanted intruder, Zetsu, there for...!?

Zetsu: "Hey, let's all go search for Sasuke~! Ooooh!"

Raikage: "What the hell do you mean by 'ooooh'!?"

Temari: "That guy..."

Gaara: "...Sasuke?"

Kankurou: "Why would he..?!"

Mizukage: "That Sharingan no..."*
[*trans note: It seems like she was about to say "Sharingan no Kakashi" for some reason, though there's a chance it could also be of Uchiha]

Choujuurou: "?"

Ao: "The guy who beat Haku and Zabuza?"

Danzou: (Sasuke's here? It can't be...)

Kurotsuchi: "Who's he?"

Akatsuchi: Must be one of the members of "Akatsuki"..."

Raikage gets Zetsu in a headlock

"Where is Uchiha Sasuke!? Answer clearly!"

Zetsu: "!?" (He-He's crazy fast!)

Raikage: "If you don't answer, I'll show no mercy!"

Zetsu: "That's too bad...well I guess I could give a little hint-"
Raikage suddenly applies force on Zetsu's head ((Kill(ed)? Since we only see the panel where he applies force, it maybe that he's not dead.))

Raikage: "C! Begin!"

C: "Hah!"

Mizukage: "You shouldn't kill! If we capture and interrogate him, we should be able to gain information on "Akatsuki"."

part 2

Gaara: "There's no one who'll speak out against "Akatsuki". They're all hardcore."

Mifune: "Okisuke, Urakaku, find Sasuke with your very lives at once. And ready the #2 battle alert!"

Urakaku: "Hah!"

Okisuke and Urakaku are probably Mifune's entourage

Okisuke has thick eyebrows

Urakaku is bald

It could be they're opposites of each other

Raikage: "Eye of the Mist (about Ao), you watch over the Hokage!"

Ao: "!"

Raikage immediately crashes right through the wall

Raikage; "C! Darui! Let's go!"

Seems like they're searching for Sasuke

Darui: "Uh sorry for the desk and wall..."

C: "Hey Darui, don't worry about that. Let's go!"

Tsuchikage: "Geez what a brute. At this rate, even if that Cloud rough-neck became part of the 5-Kage..."

Okisuke radios the samurai

Battle Alert, find intruder Uchiha Sasuke. Dispatch 3-squads to the tower entrance and form a secure line."

Samurai: "Understood"

Karin: "!?" (This is...)

Sasuke: "What's wrong Karin?"

Karin: "The samurai have started moving around! And it looks like they're looking for us!"

Juugo: "Zetsu...it was him."

The samurai are hurriedly walking around

Samurai A draws his sword(s) and goes close to the presence(?) across the pillar

Naruto's lying down

Tobi's (Madara) sitting on a window frame

Tobi: "How does a chat sound, eh Uzumaki Naruto?"

Naruto: "!?"

Naruto looks back: "You..bastard!"

Naruto immediately does Rasengan but Tobi avoids it

Tobi: "Going straight to Rasengan huh? You should know that's ineffective."

Tree(s) surround Tobi and capture him

Yamato: "Naruto, you be still now."

Tobi: "You live up to your reputation, Kakashi of the Sharingan. You're fast."

Kakashi: "You won't lay a hand on Naruto so easily, Uchiha Madara!"

Tobi: "So that means you should listen to what I just said. No attack will get through me, Uchiha Madara*"
*[trans note: the way he said his name is the same way he did when he introduced himself in the story: "kono Uchiha Madara"]

Kakashi: "So it is you, Uchiha Madara?! I knew it!"

Yamato: "I don't know whether your body disappears or if you change into a ghost, but you need to materialize your body to snatch up Naruto. If you don't do so, you can't get him. That's why we can get you. You're in my territory now."

Tobi: "Hehehe I didn't think of anything particularly special in coming here. I've got my own plans. Besides, now I just wanna talk."

Kakashi: "Talk?"

He's surrounded by that wood thing of Yamato's

Tobi: "Right. What was it that lead Pain's Nagato to betrayal? I have taken an interest in you, Naruto."

Naruto: "I don't give a damn about that! What the hell do you plan to do with Sasuke?! Tell me about him!"

Tobi: "Sasuke..."

Kakashi: "..."

Yamato: "..."

Tobi: "That's fine with me. I'll tell you then...tell of the young man who was infected by the hatred and malice that is part of this world of shinobi. I'll tell you of Uchiha Sasuke."

Naruto's facial expression changes

Samurai A gets close. The cloak is hanging on a pillar

Samurai A: "Already escaped..."

Sasuke gets close behind samurai A and strikes him down

Karin and co. are hidden

Karin: "No good, there's too many of them! I'll just find him quick and we'll catch him!"

Suigetsu: "Just remember that guy Zetsu or whatever he said his name was!"

Samurai are all over

Samurai B takes out his sword and gathers(?) chakra

Karin looks on at that, hidden: "So samurai can control chakra too, huh?"

Samurai C, D, E, F, G, H are gathering(?) chakra along their swords

Suigetsu: "So they use chakra that way...?"

Karin: "Ah, Sasuke! Why'd he go-?!"

Sasuke goes next to samurai C, D, E, F, G, H

Sasuke: "I'm irritated right now. If you come, I don't think I can hold myself back..."

Samurai: "Hey I could say the same thing to you!"

The samurai sends chakra(?) from his sword

Sasuke repels it

Samurai D: "He repelled it?!"

Samurai E: "...It's similar to our own sword techniques..."

Juugo: "Karin, forget about the samurai. Sense Danzou's location."

Karin: "But what ABOUT the samurai?!"

Juugo: "I'll take on the samurai. At any rate there's Danzou still to go."

Sasuke stabs/kills the samurai

Karin: "!?" (Huh?)

There's a panel with Sasuke standing in the palm of the hand of a giant shadow/beast(?) that's behind him

Sasuke stabs/kills the samurai

Suigetsu: "And that guy... tells ME not to kill!"

Juugo: "This is..."

Karin can't stop trembling

Karin: (Sasuke's chakra...is different. Nothing at all what it was like before...even moreso than when he had the 2nd level cursed seal transformation. It's so potent...and so cold)

Raikage and co. while they're running-

Darui: "There's a lot of chakra snuffed out around here! Most likely it's Sasuke's!"

Raikage: "Which one?"

Darui: "!" (Raikage-sama, that's-!)

C: "Right below us!" (This is serious...)

Looks like the Raikage is preparing an action-plan for facing Sasuke

Samurai: "He has companions?"

Karin: "!" "Something big's coming!"

For some inexplicable reason, Raikage is naked above the waist

He breaks through the ground to Sasuke directly below him

Raikage: "Little punk, I'll teach you to fear my wrath!"

Sasuke puts power into his eyes?

Hatred calls for battle!

The encounter between Sasuke and Raikage leads to an outbreak of war!

Finished! Saasei!* [trans note: ohana's little leave-note]

The "extra" is not really relevant.

END

Spoils français:

Spoiler :

Tsunade est sur la dernière page, alors que Naruto et Sasuke se font face sur la couverture (les yeux de Sasuke sont morts)

Le Raikage saisit le Zetsu blanc par la gorge et lui demande où se trouve Sasuke.

Zetsu lui répond que leur donner un petit indice ne le tuerait pas.

Au moment où il répond cela, son cou est brisé dans un son sourd. Est-il mort ?

Le Mizukage : Ce n'était pas la peine de le tuer !

Une partie de ceux qui sont présents sont chargés de surveiller l'Hokage tandis que les autres sortent à travers le mur à la recherche de Sasuke.

Madara va là où Naruto est en train de dormir et lui demande s'ils peuvent parler un peu mais il est attaqué par un rasengan.

Kakashi et Yamato apparaissent et se saisissent de Madara.

Madara : Je voulais simplement savoir comment tu avais fait pour changer les croyances de Nagato, je suis juste venu pour parler.

Naruto lui dit qu'il s'en moque et lui demande où se trouve Sasuke.

Madara : D'accord, parlons un de Sasuke qui a sombré dans les ténèbres et de ce monde des ninjas qui n'est guidé que par la haine et la vengeance.

Sans aucune hésitation, Sasuke abat les Samurais qui se trouvent sur son chemin et qui avaient remarqué que quelque chose clochait.

Suigetsu le regarde et lui dit : Pourquoi m'as-tu dit de ne tuer personne... n'est-ce pas ce que tu es en train de faire ?

Karin ressent la froideur et les ténèbres qui émanent de Sasuke grâce à sa technique.

Et alors, quelqu'un avec un immense chakra apparaît.

Le chapitre se termine avec Sasuke fonçant vers le Raikage et ses deux hommes.

Images :

Spoiler :

Spoils complet en français :

Spoiler :

460: L'étau se resserre autour de Sasuke!

À quelles fins cet intrus non désiré, Zetsu, est-il là...!?

Zetsu: "Hé, partons tous à la recherche de Sasuke~! Ooooh!"

Raikage: "Qu'entends-tu par 'ooooh'!?"

Temari: "Ce type..."

Gaara: "...Sasuke?"

Kankurou: "Pourquoi ferait-il..?!"

Mizukage: "Ce Sharingan..."*

[*note de traduction: Il semblerait qu'elle allait dire "Sharingan Kakashi", mais il y a aussi des chances pour que ce soit Uchiwa]

Choujuurou: "?"

Ao: "L'homme qui a battu Haku et Zabuza?"

Danzou: (Sasuke est ici? Ce n'est pas possible...)

Kurotsuchi: "Qui est-ce?"

Akatsuchi: Ça doit être un des membres de l'Akatsuki..."

Le Raikage saisit Zetsu par la gorge.

"Où se trouve Uchiwa Sasuke!? Réponds de façon claire !"

Zetsu: "!?" (Il-Il est incroyablement rapide!)

Raikage: "Si tu ne réponds pas, je ne montrerai aucune pitié !"

Zetsu: "Comme c'est dommage...bon, je pense que je peux bien vous donner un petit indice-"

Raikage serre plus fort la tête de Zetsu ( on ne peut pas dire s'il est mort)

Raikage: "C ! Ça commence !"

C: "Ah !"

Mizukage: "Vous n'auriez pas dû le tuer. Nous aurions pu obtenir des informations sur l'Akatsuki en le capturant et en l'interrogeant."

Gaara: "Aucun d'entre eux ne lâcherait une seule information sur l'Akatsuki. Ce sont tous des durs à cuire."

Mifune: "Okisuke, Urakaku, retrouvez Sasuke. Et lancez le plan d'alerte #2!"

Urakaku: "Ah !"

Okisuke et Urakaku font probablement parti de la garde rapprochée de Mifune.

Okisuke a d'épais sourcils.

Urakaku est chauve.

Ils sont l'opposé l'un de l'autre.

Raikage: "Oeil de la brûme (il parle à Ao), surveillez l'Hokage!"

Ao: "!"

Le Raikage part en traversant le mur.

Raikage; "C ! Darui ! On y va!"

Il semble qu'ils partent à la recherche de Sasuke

Darui: "Euh... désolé pour le bureau et le mur..."

C: "Hé Darui, ne t'en fais pas pour ça. Allons-y!"

Tsuchikage: "Quelle brute. À ce rythme, même si quelqu'un comme lui peut devenir Kage..."

Okisuke contacte les samurais par radio.

"Alerte de niveau 2, retrouvez l'intrus Sasuke Uchiwa. Dtachez 3 équipes vers la tour d'entrée et créez un cordon de sécurité."

Samurai: "Bien compris"

Karin: "!?" (C'est...)

Sasuke: "Qu'y a-t-il, Karin?"

Karin: "Les samurais sont en mouvement ! Et on dirait qu'ils nous cherchent !"

Juugo: "Zetsu...C'est sa faute."

Les samurai sont rapidement en mouvement.

Le Samurai A dégaine son épée et s'approche du groupe près du pilier.

Naruto est allongé.

Tobi (Madara) est assis sur le rebord de la fenêtre.

Tobi: "Que dirais-tu d'une petite discussion, Naruto Uzumaki?"

Naruto: "!?"

Naruto se retourne: "Toi..espèce d'enfoiré!"

Naruto fait directement un Rasengan mais Tobi l'évite.

Tobi: "Le Rasengan, directement ? Tu devrais savoir que ça n'a aucun effet sur moi."

Des arbres entourent Tobi et il se fait capturer.

Yamato: "Naruto, reste calme maintenant."

Tobi: "Tu es à la hauteur de ta réputation, Sharingan Kakashi. Tu es rapide."

Kakashi: "Tu ne poseras pas aussi facilement la main sur Naruto, Madara Uchiwa !"

Tobi: "Ce qui veut dire que vous avez bien fait d'écouter ce que je vous ai dit. Aucune attaque ne peut m'atteindre, moi, Madara Uchiwa.*"

*[note: il dit son nom de la même façon que lorsqu'il s'est présenté à Sasuke: "kono  Madara Uchiwa"]

Kakashi: "Alors c'est bien toi, Madara Uchiwa ?! Je le savais !"

Yamato: "Je ne sais si ton corps disparaît ou si tu te transformes en fantôme, mais tu as besoin de matérialiser ton corps pour enlever Naruto. Si tu ne le fais pas, tu ne pourras pas l'attraper. C'est pour cela que nous pouvons t'avoir. Tu es sur mon territoire maintenant."

Tobi: "Héhéhé, je n'avais rien de spécial en tête en venant ici. J'ai mes propres plans. De plus, je veux simplement parler."

Kakashi: "Parler ?"

Il est entouré par le bois de Yamato.

Tobi: "Bien. Qu'est-ce qui a causé la trahison de Nagato Pain ? J'ai un grand intérêt pour toi, Naruto."

Naruto: "Je n'en ai rien à faire ! Que comptes-tu faire avec Sasuke?! Parle-moi de lui !"

Tobi: "Sasuke..."

Kakashi: "..."

Yamato: "..."

Tobi: "Ça me va. Je vais vous parler...de ce jeune homme qui a été infecté par la haine et la malice qui est partie entière du monde des ninjas. Je vous parlerai de Sasuke Uchiwa."

L'expression sur le visage de Naruto change.

Le samurai A s'approche. Un manteau est accroché sur le pilier.

Samurai A: "Ils se sont déjà échappés..."

Sasuke arrive derrière le samurai A et l'abat.

Karin et les autres sont cachés.

Karin: "Ça n'est pas bon, ils sont trop nombreux ! Je vais le trouver rapidement pour que nous l'attrapions !"

Suigetsu: "Souvenez-vous comment Zetsu a dit qu'il s'appelait !"

Les samurais sont tous morts.

Le samurai B sort son épée et concentre son chakra.

Karin observe cela, cachée: "Alors les samurais aussi peuvent contrôler leur chakra..."

Les samurasi C, D, E, F, G, H concentrent du chakra dans leur épée.

Suigetsu: "Alors c'est comme ça qu'ils utilisent le chakra...?"

Karin: "Ah, Sasuke! Pourquoi est-il-?!"

Sasuke part en direction des samurais C, D, E, F, G, H.

Sasuke: "Je suis énervé. Si vous approchez, je ne pense pas que je pourrai me retenir..."

Samurai: "Je pourrai te dire la même chose !"

Le samurai envoie du chakra depuis son épeé.

Sasuke le repousse.

Samurai D: "Il l'a repoussé ?!"

Samurai E: "...Cela ressemble à nos attaques avec les épées..."

Juugo: "Karin, oublie les samurais. Cherche où se trouve Danzô."

Karin: "Mais en ce qui concerne les samurais?!"

Juugo: "Je m'occuperai des samurais. Il faut que nous nous occupions de Danzô en priorité."

Sasuke tue les samurais.

Karin: "!?"

Il y a une image avec Sasuke qui se trouve dans la paume de la main d'une ombre géante qui est derrière lui.

Sasuke tue un autre samurai.

Suigetsu: "Et ce mec... me dit de ne tuer personne."

Juugo: "C'est..."

Karin ne peut s'arrêter de trembler.

Karin: (Le chakra de Sasuke...est différent. Rien à voir avec ce qu'il était auparavant...même quand il avait activé le sceau maudit au 2e niveau. C'est tellement puissant... et froid.)

Le Raikage et les autres parlent en courant.

Darui: "Il y a beaucoup de chakra qui s'éteint par là ! Je pense que c'est Sasuke !"

Raikage: "Lequel ?"

Darui: "!" (Raikage, c'est-!)

C: "Juste en dessous de nous!" (C'est sérieux...)

Il semblerait que le Raikage prépare un plan d'action contre Sasuke.

Samurai: "Il a des compagnons ?"

Karin: "!" "Quelque chose de très puissant est en approche !"

Le Raikage est encore torse nu.

Il détruit le sol sous lui pour aller vers Sasuke.

Raikage: "Pauvre fou, je vais t'apprendre à craindre ma colère !"

Sasuke prépare ses yeux ?

La haine appelle la bataille !

La rencontre entre Sasuke et le Raikage entraîne le déclenchement d'une guerre !

(PS : A tous ceux qui m'ont posé des questions, ou fait des demandes, merci d'être patient. Je ne peux pas vous répondre pour le moment, j'essaierai demain. Sinon, pour tous les nouveaux qui se sont inscrits ces dernières semaines, passez par la case PRÉSENTATION !! C'est obligatoire.)

chris0773
Naruto : RE : [..] Chapitre 460 : spoils, Raw et traductions FR
Mardi 18 août 2009 à 23:58
Episodes2mangas
Elève à l'académie

Episodes2mangas
Homme
38 messages

Moi ce que je ne comprend pas, c'est que le Spoil dit qu'on voit naruto et sasuke qui se font face à face sur la couv' , alors que dans le chapitre il ne se font pas face à face! Et surtout ç a veu dire quoi les "yeux mort" ? ça ressemble à quoi des yeux morts? oO

Ensuite, je l'avai bien dit qu'on serai étonné par le chap'! ^^

C'est vrai qu'il a du culo tobi de se montrer comme ça!!! Il a surment une idée en tête...

Il va peut-être montrer son vrai visage... (dis ça mais n'y croi pas trop!!! ^^)

Par contre on avait bien raison, sasuke est vraiment "sombré dans les ténèbres".

Sa se présente mal pour son cas...

Déception: Par de discussion entre Saku et Naru dans le chap', et m'étonnerai dans le prochain... cry

Le couple Saku/Naru s'éloigne peu à peu...

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

^^

Episodes2mangas
Mercredi 19 août 2009 à 03:11
xxggxx
Elève à l'académie

xxggxx
Homme
25 messages

Le couple NaruSaku s'éloigne pour mieux retentir je pense^^ Kishi aime faire durée le suspense! LoL

Je pense que entre Naruto et Tobi, on pourrait avoir le droit à un combat tout en papotant vu déjà comment Naruto s'en prend à lui à moins que Tobi veulent faire pression sur Naruto maintenant en parlant de Sasuke pour faire sortir le Kyubi et reprendre le contrôle sur lui!

xxggxx
Mercredi 19 août 2009 à 06:07
Lokis88
Blatte améliorée

Lokis88
Homme
4 messages

Bon je me suis finalement inscrit pour tenter de mettre au claire certaine choses ( qui pour moi me paraissent n'écèssaire ^^) . Mais avant toute choses enchanté tout le monde =) burnstick et un très grand merci à la NCT team pour nous injecté notre dose de dope hebdomadaire surrender .

Bon attaquons 1) Sejin tu peux m'expliquer comment tu fais pour te choper les scans 3 semaines avant leurs sortie japonaise? Pcq la sèrieusement je sèche . Je n'ai pas regarder tes images pcq pour moi il est EVIDENT que c'est du gros fake.

2)Et ptite remarque à xxggxx , combiens de version différente de l'histoire tu vas nous pondre par spoils? =p . Sans rancune hein le forum est fait pour ça ^^.

Bon le sujet principale , maintenant , que sont les histoires de couples ( ouais jsais suis un sentimentale ^^) . Perso pour moi le Saku/naru n'est pas si évident et de toute façon c'est pas l'heure des couples . Le monde de Naruto est au bord de la 3 eme guerre mondiale ( 4-5 eme grande guerre ninja en language Naruto ^^) et au milieu y'aurais un " En fait Naruto, je t'aime " et youplala on vois nos 2 tourtereaux sautiller gaiment dans un champ ( joncher de cadavre de ninjas byebye ) . Bon connaissant cette cruche de Sakura elle en serais bien capable O_o. Mais bon quasi inincèrable dans le contexte actuel .Je sais que maître Kishimoto à du talent mais ya une limite à tout ^^ . De toute façon elle n'aura pas notre blondinet ! choler

Je m'explique pourquoi je dis çà ( ça remonte à loin donc faudra réflèchir) . Dans Naruto 1er saison , Sakura n'en n'avait que pour Sasuke et Naruto disait " aimer sakura" ( pour moi plus un flash que un sentiment amoureux avec un grand A  mais soit) Tfaçon Naruto était trop bète/gamin pour remarquer /ou déceler  un quelconq sentiment amoureux. Mais quant Sakura se jette  sur Sasuke quant il se réveille  (en pleurant comme d'hab et avec son abominable " Sasuke-kun"^^) ( Episode 98 13:08 exactement) Naruto prend  un visage tristounet et comme résigné ( assez rare avec lui que pour ètre souligné) , pire encore il quitte carrément la pièce , comme si il "abandonnait" sa poursuite de Sakura et la laissais à Sasuke ( pour moi ça m'a parait ultra flagrant.Encore plus flagrant si on l'ajoute à l'épisode  ou Naruto diras avec un sourire forcer qui traduit une certaine émotion jdirais ^^ "Sakura-Chan, tu l'aimes beaucoup Sasuke , je sais combien tu dois souffrir, je peu comprendre"
(Episode 110-111 19:30) Sans compte THE déclaration (touchante faut l'admettre) de Sakura à Sasuke ( Episode 109) . Ce qui nous donnerais en cas de Naru/Saku , Une Sakura remettant en cause TOUT ses dires , ses sentiments (et sa déclaration) envers Sasuke en se retrouvant avec un Naruto (qu'elle a longtemps méprisée) , qui passe lui pour un "prix de consolation" et qui à la base avait su faire une croix sur ses "sentiments amoureux" envers Sakura en agissant (pour une fois) en adulte (en reconnnaissant sa "défaite" sur ce point)  . Ajouté à ça le personnage le plus gentil  et charmant  ayant toujours cru en Naruto (pas comme Saku) se ramasser le plus gros rateau du siècle et la décèption amoureuse du millénaire  =p... Y'aurait un gros problème d'éthique ^^ . Bon Hinata, il est vrai pourra toujours se consoller avec Lee et/ou autres Kankuro & cie ^^ . Blague à part je verrai bien un épisode ou Sakura se bougerait (  pour une fois, mais on peu toujours rèver grrr) pour sauver Naruto (un peu à la façon Hinata) mais que elle y reste dreaming . Un fantasme =p. Non mais un Sasu/Saku et un Naru/Hina , chaque choses est à sa place et on en parle plus =p ^^. Inch Allah. Mais bon je vois vraiment mal un des persos les plus populaires au Japon (cf Hinata) se faire pigeonner comme çà ... Fin bon ^^ . Pi tfaçon moi je dis Naru/Hina pcq 1) c'est les plus mieux bigsmile 2) Kuchina ressemble fort à Hinata ( et Naruto à Minato) . Les japonais aimant bien les redondances du style renouvellement de génération ==>ça peu coller 3) Je verais bien un mariage Byakugan avec un éventuelle dojutsu de Naruto (?) (ou sans) formant le dojutsu ultime de la prophétie ce qui ferais du FILS de Naruto l'enfant de la prophétie ( un peu à la DBZ dont Kishi-san ,dis lui meme ètre influencé) ==> 3ème saison . Perso j'aime bien ma théorie =) . Pour ce qui est des spoils et des détails , Wait and see =) . J'attends vos avis et vos critique ( constructive de préférence plz) avec impatience et plaisir baffle. A la prochaine tout le monde , encore merci à la NCT pour leurs très beau boulot et au dodo !

P.S: Désolé pour le post à rallonge toosad

Mercredi 19 août 2009 à 10:09
Naruto1095
Elève à l'académie

Naruto1095
Homme
14 messages

Yop , yip , yep .

Bon , En ce qui concerne les couples lokis je ne suis pas d'accord ( oui oui je sais depuis le début pronarusaku mais bon on y peut rien ^^ ) .

Tout d'abord comme tu le dit la première saison est bien loin . Je pense comme la plupart des gens ici sur ce forum que sakura à commencer à réellement aimer avec un A Naruto lorsqu'elle le revoit pour la première dans shippuden .

On observe à chaque fois un peu à la hinata , que dès qu'elle lui jette un coup d'oeil se mets à rougir .

J'avance un peu plus dans shippuden ==> combat sur le pont contre kabuto/orochimaru . Naruto 4 queues souffre intensément . Sakura ne supporte pas de le voir comme ça et fonce l'aider malgré les risques qu'elle encoure ce qu'elle n'aurait jamais fait dans la première saison ! Je pense donc que depuis le départ de ce sale petit nukenin de saske ( grrrgrrr ) Kishi same s'efforce de rapprocher nos deux futurs tourtereaux ^^ . Mais l'élement réellement déclencheur ( avec bien évidemment le merci aprés le combat contre pain ) est Yamato qui était presque sur le point de dire à Sakura que seul Naruto ne voyait pas qu'elle l'aimait . Donc pour moi cela serait plûtot un Naru/saku  ^^ .

Retournons aux spoils : Yes j'avais raison le raikage défonce zetsu hihi ^^ . Dommage nous n'avons pas pû voir ses pouvoirs T_T . Haha et à mon avis tsunade baa -chan va se réveiller et va éjecter ce vieux mafieux de danzou ^^ . Bon pour les spoils chapitre 463 j'ai lu bien malgré moi ^^ mais à mon avis cela reste possible . En effet un simûlacre de combat pourrait être engager contre tobi (cf = je dis toujours tobi car nous n'avons pas encore vu son visage pour moi il reste donc tobi . HS = serait-ce shisui uchiwa ? Je pense pas car on à constater que tobi à possède son oeil droit contrairement à shisui mais bon sait on jamais ^^ ) . Parcontre la 'new technique de Naruto (cf= fûuton rasen shintan ) je n'ais vu en aucun cas Naruto mentionner l'apprentissage d'une nouvelle technique dans son entrainement sennin ( j'ai peut être mal lu ) . Donc ces spoils à sont fakes à 75 % ^^ . Il y a un peu de vrai et beaucoup de faux sans doute ^^ .

Retour sur les couples (beauty ) : Le Naru/saku apparaitra comme vraiment évident je pense dans une dizaine de chapitre où peut être même une déclaration de Saku à Naru aprés ce qui sera un combat légendaire (il est maintenant évident ) Le Naruto Saske !!! Et à la fin de ce combat où cette fois Naruto sera un tout petit peu au dessus de Saske . Et après ce combat ( même si je pense que cela ne sera jamais possible où alors à la toute fin du manga) LE BAISER ! Je m'explique pourquoi on risque de ne le voir qu'à la fin du manga : Car les éditeurs du shônen jump n'apprécie pas les baisers dans leur shônen et donc si Kishi fait son manga risquerais d'être discrédité et peut être de ne plus passer dans le jump !

Bon voilà , en tout cas chapitre passionant en vu !!

Sur ceux à la prochaine les gens !!

Naruto1095
Mercredi 19 août 2009 à 10:36
coubi
Elève à l'académie

coubi
Homme
22 messages

re tlm bigsmile

Je suis entierement d'accord avec lokis88 pour ce qui est du couple naru/hina beauty Je vois mal Hinata se prendre un rateau alors que ca fait 50 tomes qu'elle est amoureuse de Naruto sweat

Ensuite j'ai une petite question: Quels sont les pouvoirs de Zetsu? A part qu'il peut se camoufler, se diviser, etc que peut-il faire d'autre?  A-til des compétences au combat? Entout cas il ne doit pas etre vulnérable au Taijutsu vu que le raikage lui a exploser la tete mais ca m'étonnerait fortement qu'il soit mort baffle

Mercredi 19 août 2009 à 11:22
kakashi06
Elève à l'académie

kakashi06
Homme
43 messages

nan moi non plus je suis pas d accord je vois pas naruto avec sakura

naruto sait que elle l aime sasuke il est pas complétement con non plus notre tête blonde

et puis se serait vraiment déguelasse pour hinata qui aime naruto depuis le début atend si elle vois naru/saku ensemble entrain de s embrasser elle tombe dans le comas (hinata)

je pense vraiment que naruto va etre avec hinata (elle lui a dit qu elle l aimait avant de se jetait sur pein)

et sakura aime vraiment sasuke , sakura je pense qu elle voit naruto comme étant son petit frere

maintenant les spoils

ben pour moi je l ai déja dit mamie tsunade va se réveillait et viré danzo

pour le 460 je vois une conversation entre madara et naruto sur sasuke et ou nagato

un fight entre suigetsu,juugo et karin contre les gardes du raikage

et sasuke contre le raikage et va lui dire que son frere (killerbee) a préféré fuir que de l affronter

après sa discutions avec madara ,naruto va aller vers sasuke pour l aider ou l affronter   

et que dans quelque chapitre naruto va tenter de sauver sasuke et le essayé de le ramener a konoha car il a un coeur pure mais rongé par la haine et la vengeance

voila pour moi

kakashi06
Mercredi 19 août 2009 à 12:00
Asaka-Chan
Elève à l'académie

Asaka-Chan
Femme
50 messages

Enfin, c'est comme je le souhaiter Sasuke va affronter le Raïkage. (Rire sadique) Y va s'en prendre pour son grade l'Uchiwa  bigsmile il aura peut être compris ça douleur cette fois, je m'en doutais que les nerfs du Raïkage ne tiendrai pas et qu'il chopperai Zetsu pour le trucidé (soit dit t'en passant je pense pas qu'il soit mort pour le peut qu'il est une technique de régénération ou un truc du genre on est pas au bout de nos surprise ^^) mais trop contente que le Raïkage se retrouve face à Sasuke.

Pour ce qui est de Tsunade je me demande plutôt si elle ne va pas mourir cry qu'elle soit sur la fin ne me dise rien qui vaille et la couverture de début nous prouvent qu'il y aura un face à face entre Naruto et Sasuke mais les "yeux morts" je n'en comprends pas vraiment la signification à moins que le pouvoir qu'à donner Itachi permet de neutraliser le Sharingan de Sasuke pour que Naruto puisse lui parler sans que celui-ci ne tente quoi que ce soit ce qui me parait probable. haha

Et pour les couples (Bon je sais j'ai dit que j'en parlerai plus mais bon vous insisté aussi xD) Naruto est en pleine réflexion sur lui même, donc le couple le plus probable serait le Naru/Hina car ce qu'il voudra éclaircir avec qu'elle c'est depuis combien de temps elle l'aime et même si Sakura se déclare ça n'ira pas il se mettra sûrement en colère et croira qu'il est le prix de consolation pour le départ de Sasuke comme la dit Lokis88 donc c'est fort peut probable que le Naru/Saku se fasse si c'est comme Jiraiya et Tsunade ça ne se fera probablement jamais et moi aussi depuis longtemps je pense que c'est un amoureux fraternel.

Pour en revenir à Tsunade sa mort mettra un terme aux légendaires Sannin et donc laissera la place à la nouvelle génération, bien sûr Danzo serait toujours l'Hokage mais pour combien de temps... Je penche pour très peu de temps lol

Bon et enfin (j'ai bientôt fini) Sasuke est devenu certes un "monstre" aux yeux de tout les ninjas mais vous vous souvenez dans un des chapitres je sais plus lequel désolé qu'il a failli mourir fasse à Hachibi à qui il a pensait ? BINGO ! Kakashi, Naruto et Sakura se pourrait t-il qu'il est quelque part un remord de conscience comme quand il a appris que son frère n'était pas le méchant de l'histoire... Et qu'il s'est trop enfoncer dans les ténèbres pour en sortir seul ? Et c'est là que Naruto et Sakura vole à son secours mais sans succès (ouais sinon ce serai pas marrant)

Je sais je suis sadique bon... @+

Mercredi 19 août 2009 à 15:54
Lokis88
Blatte améliorée

Lokis88
Homme
4 messages

Re tout le monde =D . ( se sera plus court j èspère ^^) . pour rebondire ce que tu as dis Naruto1095 , on n'as pas vraiment de preuve que Sakura aime Naruto de sentiments amoureux réellement , un sentiment fort entre un frère et une soeur ou un ami confindent ,toujours la pour  elle, OUI . QUi ne serais pas triste de voir un homme si dévoué et gentil avec soit  et vouloir le protéger et l'aider quant il souffre ? Sans pour autant en etre amoureux ^^ . Pour l'histoire avec Yamato sur le pont "aimer" peu avoir beaucoup de signification ( surtout en japonais) . Saku se plaignait d'ètre "inutile" à Naruto et Yamato lui diras simplement "L'important c'est la profondeur des sentiments que tu éprouve pour lui ,  en faite tu l'ai..." et en japonais il y'a plusieurs "aimer" ^^ . Ya un "aimer" famille , ami très proche,camarades de combats etc etc . Donc lequel serait ce? =) . Je donne pour contre exemple  que Hinata utilise le verbe "Daisuki" qui veut dire "aimer le plus qqch" "ètre fou de quelqu'un ou quelque chose" de polus son sacrifice et le petage de plomb de Naruto quant elle se fait tringler ne laisse pas beaucoup de doute , je ne dis pas que Naru en est amoureux , mais que il tiens à elle et a bien compri le message.

Pour revenr à ce que Yamato à dis sur le pont ( bon déja c'est pas Sakura qui le dis bigsmile alors qu'elle est serait censez ètre au courant de ses sentiments au minimum ^^) , dsl pour les fans de Naru/Saku mais Yamato ne dis rien de rien ( pour peu que on compraine un peu le Jap) on peut entendre la phrase qui précède " Rien quant te regardant je peux le deviner/remarquer que tu vraiment" .... et pi pu rien ( j'ai traduit littérallement le "que tu vraiment") mais pas de "dai- (suki)" ou de "su-(ki)" en gros rien ^^ . Que des suppositions d'sentiment d'amour qui ne sont pas nécèssairement amoureux en plus ^^. Que Saku aime Naruto oui , mais pas nécèssairement amoureux .

Et je suis pas d'accord quant tu dis que Hinata n'a su faire que rougir envers Naruto . Elle l'a protégé de sa personne (physiquement) elle c'est battu pour lui et pire encore c'est sacrifié pour lui !!(elle s'avait n'avoir aucune chance contre Pain). Sakura n'a jamais fait le 1/4 de la moitier du commencement de cela pour Naruto choler ... La seul chose qu'elle a su bien faire c'est s'appuyer sur Naruto et lui faire dire une promesse qui passe pour une malédiction (et le tabasser ^^)  ====> Sakura s'en rend compte avec Sai ===> elle souffre de ce qu'elle a fait ===> elle pleure. c'est plus logique que le " Elle pleure pcq elle est elle meme amoureuse" ça n'a aucun rapport avec ce que Sai lui dis , Sai ne fait que mettre les choses aux point et dis à Sakura " Tu t'appuie trop sur lui et tu le fait souffrir" . Un peu du genre " Naruto t'aime profondement  (Il ya un mot japonais pour : Aimer d'un amour profond .Qui est utilisé pour la famille également !) et toi tu le fais souffir par ton inaction". Précisons que dans le japonais la nuance entre amour avec un grand A et amour amitié , familiale est  très complexe et se concrétise vraiment par les actes ... (authentique) .

Enfin bon voila ^^. Sinon pour le baiser , (qui que se soit) , ok les japonais sont pudique , mais meme si il y'en a un dans Jump , je vois mal les rédacteurs rayer du magazine le manga des 10 dèrnière années ( sans compter que le marché japonais n'est pas le seul ( très loin de la)) .bigsmile

De plus comme le dis très bien Asaka-Chan , Naruto réflèchi bcp en ce moment ( ça lui ressemble pas ^^), change, en somme il GRANDIT beauty.

Pour moi Sakura va aller parler à Naruto pour lui demander de laisser tomber sa promesse envers elle et vivre plus pour lui que pour elle ===> le " cet imbécile est amoureux de moi"  sous entendu " Moi seul peu le convaincre d'abandonner, de plus c'est a moi qu'il à fais cette promesse" me parait explicite ^^. En Naruto répondrant surement " Je ne reviens pas sur ma parole c'est comme ça que je conçoit mon nindo" et bla bla bla ^^.

Note il n'a jamais précisé qu'il allait ramener Sasuke VIVANT  grrr bigsmile. Tfaçon c'est pas l'heure des couple mais du COMBAT beauty.Trève de palabres ! Baston !

Wait and See ( mais sans Naru/Saku plz ^^bigsmile)

Mudja Mina !

Mercredi 19 août 2009 à 17:55
Asaka-Chan
Elève à l'académie

Asaka-Chan
Femme
50 messages

Merci pour ton soutien ^^

J'apprécie beaucoup en même temps les grands esprits se rencontrent xD

Et c'est vrai sa phrase fait plus penser au faîte qu'elle est la seule à pouvoir le raisonner voilà c'est bon pour moi en ce qui concerne les couples parce que c'est pas vraiment primordiale ^^

Le chakra étrange que ressent Karin est probablement Jay (Hachibi) venu protéger son frère enfin bon, pour ce qui est de Sasuke je crois bien qu'il est manipulé par une technique de Genjutsu par Madara et franchement il est culotté aussi celui-là de ce pointé dans la chambre de Naruto pendant que celui-ci réfléchis il est suicidére ma parole ^^

Mercredi 19 août 2009 à 18:28
kakashi06
Elève à l'académie

kakashi06
Homme
43 messages

moi aussi asaka chan je l ai dit que c était une relation fraternel (naru/saku)

et qu' il allait avec hinata (naruto)

mais bon revenons au spoils ya les images maintenant

et je pense que le chacra c est celui du raikage

mais ya les gardes et la vrai cible de sasuke c est danzo et pas le raikage

et j espère que tsunade va pas claqué

et je vois bien naruto qui aide sasuke a sortir de sa haine et vengeance (itachi a dit a naruto que sasue été pure mais rongé par la haine)

alors un petit fight entre le raikage et sasuke et ensuite sasuke se met a la poursuite de danzo

voila pour moi

n hésitez pas a me critiquer si c est nul !!! 

kakashi06

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture (forum verouillé).
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar