chris0773

ONE PIECE


De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 10 août 2009

Salut à tous !

 

Même si l'on est fan de Naruto, rien ne nous empêche d'être fan d'autres mangas. Alors ici, c'est : "the One piece place".

 

Tu aimes (ou pas) ce manga ? Donne nous tes impressions sur Luffy et sa bande de pirates, et notamment sur les derniers événements !

 

 

 

(Rappel de la charte NCT : Pas de langage SMS, 2 lignes minimum, et les nouveaux vont se présenter avant de poster)

 

 

Concours sur l'identité de "Jack" (31 décembre 2014, chapitre 772) :

Spoiler : Masquer

Az, Rikoudou et Hamid : Aokiji

Shinyu, Mihauk et Rif : Kaidou

Sasukette et Alej : Barbe Noire

Yagura : membre inconnu haut gradé du GM agissant pour le Conseil des 5 Etoiles et ayant infiltré la pègre

Tensen : Shanks

Naruto Senju : membre inconnu de l'équipage de Kaidou --> GAGANT !!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!

 

 


hiruto888 De hiruto888
Chuunin
328 messages
Posté le 14 juillet 2017 à 7:11

en tout cas Oda a le chic pour surprendre les gens, vraiment je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation surtout que c'est cela qui va probablement permettre aux Mugi et autres de se sauver. cela dit il fallait vraiment cela vu qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir.

@mihauk

bon ben big Mom va faire un massacre c'est sûr mais je doute que cela anéantisse son équipage, en tout cas Luffy et autres vont officiellement se mettre Big mom à dos cette fois.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3750 messages
Posté le 13 juillet 2017 à 23:01

Je me suis demandé a lecture du chapitre pourquoi BM avait elle besoin de saccager des pays juste pour obtenir de la bouffe quand son cuisinier peut l'avoir rien qu'en transfomant tout ce qu'il touche avec son pouvoir  eh ben la reponse est toute simple: tout ce quil transforme a un gout exécrable ^^

Vu la fin du chapitre il y a fort à parier que BM bouffer son équipage du moins certains d'entre eux (les plus faibles ) comme elle l'a fait avec Mother Caramel et les enfants.

La question est de savoir si c'en sera t'il fini ainsi de l'équipage BM? J'espère que non vu qu'il y a certains d'entre eux que j'aimerais bien voir combattre

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
328 messages
Posté le 7 juillet 2017 à 4:08

@mihauk

je ne croix pas que le fait que Luffy privilégie Kaido à BM signifie que ce dernier soit plus faible qu'elle, c'est juste que la priorité est d'abord ce dernier et n'oublie pas que si Sanji n'avait pas rejoint sa famille la rencontre Luffy-BM n'aurait pas eu lieu tout de suite. je pense juste que Lufffy pour une fois de plus à fait marcher sa cervelle en se rappellant que cela :même s'il est vrai que BM ne va pas rester les bras croisés en attendant que Luffy et ses alliées se d'abord de Kaido.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3750 messages
Posté le 6 juillet 2017 à 23:01

Super chapitre

BM est juste terrifiante et ce qu'elle fait avec Zeus semble n'être qu'un bref aperçu de l'étendue de ses capacités. Il n'y a pas à dire elle en jette ^^

 

Comme on s'en doutait il faudrait beaucoup plus qu'un gear 4 pour espérer tenir tête à un yonkou. BM serait elle plus forte que Kaidou vu qu'elle n'affrontera véritablement luffy que lorsque celui ci se serait faire Kaidou.

 

D'ailleurs vu comment elle en parle je me demande si elle ne fait pas partie de ceux ayant pu le battre et le capturer sans pour autant le tuer; raison pour laquelle elle trouve qu'il est impossible pour luffy d'en venir à bout.

 

Le Tamatobako s'avère d'une aide plus cruciale que je ne l'aurai penser vu la destruction de château de BM qui cause. Luffy et Co s'échapperont sans doute grâce à l'aide de l'équipage de jimbei

 

Reste à savoir si avec une colère plus qu'accrue, BM les poursuivra sur Wano vu que luffy à eu la stupidité de nommer sa prochaine destination.

Un combat entre l'équipage de luffy/law, de Kaidou et de BM serait des plus épique^^

 

Hâte de voir le prochain power up de notre chapeau de paille vu qu'il semble pour le moment incapable de battre Kaidou en 1 contre 1

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
328 messages
Posté le 6 juillet 2017 à 20:47

et ben et ben, il s'en ai fallu d'un cheveux dit donc, et encore un peu et le massacre allait avoir lieu, cela dit je ne voit vraiment pas comment ils aurait pu s'en sortir si ce n'était qu'avec une aide extérieure. bon maintenant va savoir qui est ce mystéreiux sauveur, moi je pencherais pour l'équipage de jimbei.

 

Afficher le message
Nathan2105 De Nathan2105
Elève à l'académie
60 messages
Posté le 30 juin 2017 à 10:13

Il le faudra bien. Parceque je ne vois pas Luffy prendre ses jambes à son cou... Et surtout que BigMom ne fait pas dans la dentelle... Elle est acharné et écrase tout sur son passage. Elle ne perd pas de temps à expliquer quoi que ce soit ou a préparer quoi que ce soit...

Afficher le message
naruto senju De naruto senju
Genin
188 messages
Posté le 30 juin 2017 à 0:17

Slt les nakama.

Luffy bon comme toujours le plan rien a branler.

1 : soit il arrive a s'enfuir avec de la chance { vu le caractère de Luffy ça va être chaud  }

 

Moi je pense qu'une très grosse pointure du manga va débarquer sur l'ile un monstre une machine ^_^ pour sauver Mugiwara no Luffy de la mort.

 

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
328 messages
Posté le 29 juin 2017 à 14:56

mouaaaaaaaaaaaah ha ha décidement il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. au lieu de s'enfuir, voilà que que nos protagonistes se jettent dans la guele du loup. en tout cas cela devient de plus en plus interressant.

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
328 messages
Posté le 18 juin 2017 à 11:48

et bien et bien quand on croit que la situation st en leur faveur, elle change radicalement. en tout cas rien a dire ils sont vraiment dans la merde. ce n'était déjà pas facile avec katakuri et autres mais il a fallu que BM retrouve ses esprits. au fait elle ne serait secretement amoureuse de Sanji notre nami  ?

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
342 messages
Posté le 16 juin 2017 à 15:41

Hello !

Moi aussi je suis toujours làààà !

 

Quel scan splendide. Luffy est toujours aussi optimiste et insousciant. Si Bege est tué, sachant que Luffy a reconnu sa force, il se vengera sans nul doute de BM.

 

Je pense qu'elle va tenter de le bouffer tout cru. Un cheeseBege, sur place ou à emporter ?

Pour la suite des évènements, je ne vois pas vraiment comment l'équipage peut s'en sortir. C'est vraiment des monstres dehors et ils n'ont pas l'avantage du terrain.

Personne ne peut rivaliser Vs BM pour le moment sauf si Luffy, dans un moment délirant fait un concours de bouffe vs la Yonkou ??

 

J'ai vraiment hâte de voir le prochaine scan et savoir quelle stratégie Luffy et les Germa vont mettre en place pour... s'enfuir ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : Ertinoox - gdejongricky - sintsceci - lsolen - odobryonregi
35971 utilisateurs enregistrés et 142527 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load