chris0773

ONE PIECE


De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 10 août 2009

Salut à tous !

 

Même si l'on est fan de Naruto, rien ne nous empêche d'être fan d'autres mangas. Alors ici, c'est : "the One piece place".

 

Tu aimes (ou pas) ce manga ? Donne nous tes impressions sur Luffy et sa bande de pirates, et notamment sur les derniers événements !

 

 

 

(Rappel de la charte NCT : Pas de langage SMS, 2 lignes minimum, et les nouveaux vont se présenter avant de poster)

 

 

Concours sur l'identité de "Jack" (31 décembre 2014, chapitre 772) :

Spoiler : Masquer

Az, Rikoudou et Hamid : Aokiji

Shinyu, Mihauk et Rif : Kaidou

Sasukette et Alej : Barbe Noire

Yagura : membre inconnu haut gradé du GM agissant pour le Conseil des 5 Etoiles et ayant infiltré la pègre

Tensen : Shanks

Naruto Senju : membre inconnu de l'équipage de Kaidou --> GAGANT !!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!

 

 


hiruto888 De hiruto888
Chuunin
321 messages
Posté le 12 mai 2017 à 6:34

rahhhhhhhhhhh, encore une pause cela commence à devenir fatiguant surtout que c'était bien parti pour le côté baston et là il faut encore attendre d'autant plus que les prochains chapitres seront des flasback Mdr.

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
321 messages
Posté le 4 mai 2017 à 5:03

et bien comme le dit si bien Rifano, ce judge est fraiment pathetique et dire qu'il n'a pas envisagé une seule seconde que Big Mom pouvais le trahir d'autant plus qu'il est choqué par la reaction de ses enfants alors que c'est lui qui les a rendu comme cela non mais serieusement il craint grave ce type

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5409 messages
Posté le 2 mai 2017 à 12:37

Scan sorti en anglais !

Alors les vinsmokes n'avaient en réalité aucun plan et Judge est plus pitoyable que jamais et enfin Capone assume son camp.

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
321 messages
Posté le 24 avril 2017 à 6:29

Pudding rejoindre les Mugiwara ? c'est vrai que l'on en avait dejà parlé et ce serait vraiment surprenant mais je pense son fruit qui manipule les souvenir et surtout son troisième oeil qui semble figer les gens pourrait bien être utile au Mugiwara sans oublié son excellent jeu d'actrice.

@Ziron

on parlait du Haki es rois pas de l'observation et en faisant référence à la façon dont Raylegh avait oté le collier-bombe du cou de la femme-poisson et aussi faut voir la façon dont le temps semble momentannement figé dans lorsque ce pouvoir est relaché.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10913 messages
Posté le 22 avril 2017 à 13:55

Oda commence vraiment à me plaire grâve !!! Ca ne traîne pas, il se passe des tonnes de choses avec des tonnes de protagonistes partout dans un bronxe monstrueux, et ils arrivent à rester charismatiques et intéressants, que ce soit Luffy, Katakuri, Jimbei et même Brook qui a vraiment des rôles en or dans cet arc, même si on ne le voit pas combattre.

La photo est déjà brisée, donc reste à voir si la réaction de BM sera celle escomptée ou pas. Je me demande aussi ce qui va se passer avec les Vinesmoke et si Pudding va se rallier aux Mugis ou rester malgré tout avec BM. Après un tel coup d'éclat, le reporter qui est présent risque en tous cas de faire parler de Luffy dont la prime pourrait bien monter de façon exponentielle cette fois-ci.

Afficher le message
Ziron783 De Ziron783
Chuunin
352 messages
Posté le 21 avril 2017 à 17:52

@hiruto

Ouais j'avoue aussi que BM me déçois beaucoup dans sa façon d'agir elle aurait déjà pu clore la cérémonie par un bain de sang sans toute cette mise en scène où elle affiche même est point faible au public ou tout simplement ordonnée à ses enfants de finir clairement le boulot sans qu'elle ait bougé d'un iota.

Malgré sa je ne pense pas qu'elle a volé sa réputation on verra plus de ses pouvoirs durant l'arc me je mise sur une fuite générale de l'alliance pour le pouvoir de Katakuri, il y a deux personnages de Jojo qui l'ont plus développé et ils sont quasi invincibles je trouve normale donc qu'il soit bridé dans Op donc j'imagine pas que le haki de l'observation soit aussi abouti chez de nombreux personnages ou qu'il puisse ralentir le temps comme dans l'analyse de Haoshuku , cela serait trop compliqué à gérer avec tous les pouvoirs déjà mis en place et vu le style du manga

 

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3742 messages
Posté le 21 avril 2017 à 16:19

Très bon chapitre pour ne pas dire énorme chapitre


Ravi de voir qu'Oda fasse progresser Luffy pas seulement en puissance mais aussi en stratégie/ intelligence. Entre la confusion semée au sein de l'équipe adverse et invités,l'attention attiré sur lui et ainsi permettre à ses compères de se mouvoir tranquillement, son idée est juste magnifique
L'elephant Gun de riz collant m'a bien fait rire. Cette attaque a stoppé net Luffy qui comptait briser le portrait de Caramel. Vraiment, ce Kakaturi est une pointure. A haut niveau, les fruits les plus pourris deviennent des armes de destructions massives.

 

Comme le vrai Luffy s'est identifié, Katakuri a demandé à tout le monde de ne pas faire attention aux autres Luffy ce qui était à l'avantage de Brook qui a pu aller jusqu'à Mother Caramel et c'est ça le vrai génie dans cette initiative de Brook. Etait -ce prévu à la base, ou est-
ce juste une initiative personnelle de brook mais, en tout cas, on croyait que les clones étaient une diversion pour permettre à Luffy d'atteindre Mother Caramel alors qu'en fait le vrai Luffy était la diversion pour permette à « un clone » d'atteindre la photo

 

J'ai adoré aussi les deux dernières cases. Il met un petit Brook au début du chapitre qui saute du gâteau et qui à l'air anodin, on le voit même pas au début si on fait pas attention. On ne le voit pas du chapitre, il se passe des trucs de ouf, et on le retrouve toujours sans un mot à la fin pépère qui casse la photo mais comme j'ai rigolé !


Brook est vraiment le MVP de cet arc si Luffy ou Sanji ne pète pas un gros boss.
Mon choix est fait pour le 23 avril, brook président

Bien entendu, Morgans ne rate pas un bout de cet événement qui va faire le tour du monde.

 

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
321 messages
Posté le 21 avril 2017 à 6:57

@shinyu

c'est clair que niveau Haki, Luffy est un bébé face à Katakuri dejà qu'il avait du mal face au quatrième sweet commender mais je me rappelle que face à Trebol l'un des capitaine de Doffy qui avait à peu près la même capacité Luffy avait aussi du mal à s'en sortir même en injectant du haki d'armement alors qur Trafalgar y arrivait s'en s'en servir je dirais donc que l' Haki d'armement ne fonctionne pas sur tout les types de logia ou plus precisement sur ceux qui ont les proprietés de la colle.

@ziron

on sait que cela la met dans état presque incontrolable bien que l'on en sache pas encore vraiment de quoi il en retourne mais je dois dire que pour une yonkou, jusqu'ici je ne voit vraiment pas en quoi elle est effrayante j'espère que la suite nous le montrera.

Afficher le message
Ziron783 De Ziron783
Chuunin
352 messages
Posté le 21 avril 2017 à 4:44

Chapitre exceptionnel !

J'aime le personnage me je trouve dommage que le pouvoir de katakuri soit bridé sont Haki de l'observation serait trop cheaté mais vu snt lvl, il vont devoir ce battre à plusieurs sinon y me fait pensé à deux personnage avec exactement le même pouvoir issus d'un autre manga.

 

Spoiler :
Jojo Bizarre adventures ou ses deux personnages jouisse d'une quasi invincibilité grâce à leur stand qui pousse alors ce pouvoir à sont paroxysme  , seul la stratégie et alors possible pour les vaincres.

.

Donc je vois bien des personnages avec un haut sens de la stratégies comme Pedro, Jinbei et Capone pour le ralentir dans un premier temps.

 

C'est l'un des meilleurs chapitre de one piece niveau mise en scène surtout niveau suspense, il reste beaucoup de questions sans réponses mais cela m'étonne de ne pas voir la réaction du germa qui devrait lui aussi profité de ce chao pour ce réorganisé.

 

Sinon grande question : que pensez vous de l'incidence qu'aura là fracture de la photo sur Big Mom ?

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10346 messages
Posté le 20 avril 2017 à 21:42

Résumons un peu Katakuri :

 

- Un Haki de l'Observation si entrainé et puissant qu'il peut voir dans l'avenir

- Un sniper assez puissant pour être capable de jeter des bonbons aussi rapidement qu'une balle

- Un logia ! Et pas un logia de merde, vu que ça colle tout

- Un Haki de l'Armement plus puissant que celui de Luffy. Regardez bien le chapitre : on voit que Luffy active son Haki de l'Armement juste avant de se faire prendre par Katakuri, et pourtant il n'arrive pas à s'extirper ! Pourtant, contre un Logia, le Haki doit permettre de lutter....Luffy n'a pas su !

- Une arme ! Katakuri possède une arme, une sorte de gros baton que l'on voit dans le chapitre précédent

 

Franchement, ce mec mérite de plus en plus sa prime....xD. Je l'aime, il chie tellement la classe en plus de ça ! Il aurait pu tuer Luffy si Jimbei n'était pas là !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : Ertinoox - gdejongricky - sintsceci - lsolen - odobryonregi
35971 utilisateurs enregistrés et 142452 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load