chris0773

BLEACH

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 10 août 2009

Tout comme pour One piece, voici un petit coin réservé aux fans de Bleach ! Tout ce que tu penses et souhaites dire sur Ichigo et ses potes, c'est ici que ça ce passe !

(Rappel de la charte NCT : Pas de langage SMS, 2 lignes minimum, et les nouveaux vont se présenter avant de poster)

Paris des duels à venir :

Azazel

Spoiler : Afficher
- Renji VS Nanana, puis Renji VS Ishida, quand Nanana sera mis en difficulté et qu'Ishida prendra sa place (Renji battu par Ishida, ce qui permettra à Nanana d'affronter d'autres adversaires ensuite comme les Fullbringers ou des "faibles" capitaines shinigamis)

- Urahara + Mayuri VS Nakk Le Vaar (Nakk battu)

- Ukitake VS Bazz B (Bazz B battu)

- Zaraki VS vieux à la canne (vieux battu)

- Byakuya VS vieux moustachu (vieux battu)

- Grimjow VS Bambietta (avec les Fullbringers VS les sbires de Bambietta, si elle arrive à les recréer malgré leur fusion, à moins qu'elles n'aient jamais fusionné)

- Kyourakou VS Jugram, puis Ichigo VS Jugram (quand Kyourakou sera mis en difficulté), avec la possible intervention d'Ishida ensuite qui affrontera Ichigo à la place de Jugram (Jugram au final sera affronté par Ichigo ou Ishida revenant du "bon côté", juste avant le grand final contre Juha)

Masta

-Renji vs Nanana

-Urahara et Mayuri vs Naak

-Byakuya vs Bazz b

-Zaraki vs Jugram

-Kyoraku vs le vieux moustachu

-Ichigo vs Ishida puis Ichigo et Ishida vs Juha .

Mihauk

- Urahara + Mayuri VS Nakk Le Vaar (Nakk battu)

- Ukitake VS Bazz B (Bazz B battu)

- Zaraki VS vieux à la canne (vieux battu)

- Byakuya VS Bambietta (Bambietta battu)

- Grimjow VS vieux moustachu (vieux battu)

- Kyourakou VS Jugram (kyouraku battu)

- Yoruichi VS Shaz Domino (Shaz Domino battu)

- Isshin, Ryuken VS Ishida (Isshin, Ryuken battus)

- Ichigo VS Ishida (match nul ^^)

- Renji +Fullbringers VS Nanana (Nanana battu)

- Ichigo VS Jugram (Jugram battu)

- Ichigo, Ishida VS Juha (Juha battu)

- Fullbringers VS Stern ??? (Stern battu)

Shisui

zaraki vs juha ( bah oué :p zaraki veut toujours se taper le plus fort vu qu'il a perdu contre lui il cherche sa vengeance et je doute qu'il va affronter jugram en route et la que ichigo interfera ) et ichigo vs jugram

renji vs nanana et apres renji vs ishida comme l'a dit azazel

urahara + mayuri vs nakk le var

byakuya vs vieux a la canne

rukia vs bazz B

ukitake vs bambietta

kyouraku vs ce vieux a la canne

on peut dire que les renforts vont arrivé apres ce combat ou on va voir kyoraku battu

Kuchiki

-Mayuri et urahara vs naak

-zaraki vs vieux a la canne

-byakuya vs bazz b

-renji vs nanana

-Grimmjow vs sbire de bambietta (pour moi bambiette est morte)

-kyoraku vs vieux moustachu

-ichigo vs stern banal pour commencer lors de son retour a la soul society

-ichigo vs ishida

-ichigo et ishida vs juha

Tensen

A donc Juha vs Ichigo et Ishida (je suis pa sle seul à penser ça ^^); et peut-être quelqu'un d'autre avant (genre Zaraki ou Byakuya, voire peut-être le père d'Ishida)
A donc Ishida va probablement affronter Ichigo, mais pas jusqu'au bout, et il aura certainement un autre adversaire avant, histoire de se chauffer, pourquoi pas Byakuya (ou Mayuri tiens, ces deux là sont inséparables, et ça permettrait de faire la comparaison avec leur premier combat...)
B donc Jugram vs Kyorako et j'espère que ce dernier parviendra à gagner, même si ça doit être de justesse; cependant en cas de défaite de Kyorako (qui serait une défaite de justesse) je verai bien Ichigo arriver et le finir pour nous montrer symboliquement que seul Juha et Ishida peuvent encore l'inquiéter, sans pour autant le faire paraître trop démesurément fort (parce que Jugram sera déjà bien faible)
C vs Zaraki, parce que ce mec est monstrueux, il faut qu'il affronte une des têtes
D vs Urahara, je le verrai bien nous montrer enfin de quoi il est capable, même s'il doit se mettre à la limite de la mort pour battre cet adversaire je pense que ce serait classe ^^
E vs Byakuya, si Bambieta est toujours dans la course bien sûr, mais je ne la vois pas trop résiter (un peu, mais pas démesurément)
G vs Isshun (premier choix), ou bien un des deux arrancars potables restant ie Grimjow et Halibel
H vs Ukitake, mais je sais pas pourquoi j'envisage un Tochiro ayant un peu récupéré venir le finir pour lui montrer qu'avec son Bankai c'est pas un rigolo (puis il faut le remettre en avant par rapport à Rukia)
K, L et M je verrai bien Yoruichi, Grimjaw et Halibel venir leur latter la tête, sans pour autant avoir une idée précise de qui se fera qui; à condition que Grimjaw et Halibel ne soient pas déjà occupés par G
Nanana vs Renji qui s'arrêtera là parce qu'il aura dégommé deux Stern même s'il ne sont pas d'un rang très élevé le premier était abusé de capacité à récupérer et le second a l'air d'être particulièrement fort après observation de son adversaire, donc son pouvoir risque d'être compliqué : une démonstration de puissance pure contre Mask et une de ruse contre Nanana !
tout ce qui n'a pas encore été utilisé et qui est ridiculement faible à un pouvoir abusé près (aka les clones du mec avec un rang ridiculement faible et qui peut battre Zaraki en un coup s'il copie Juha !!), je verrai bien des combats en équipe de Fullbringers, et des Capitaines/Vices-Capitaines restant pour les achever, voire peut-être un beau combat pour Shinji et Mayuri (Shinji on voudrait le voir à l'oeuvre, et Mayuri je pense qu'il y a moyen qu'il se fasse deux faibles assez facilement grace à des "trucs" de son armure antivol de Bankai)

hiruto888 De hiruto888
Chuunin
291 messages
Posté le 6 novembre 2016 à 6:42

personne n'est parfait, c'est pourquoi l'on trouvera toujours quelque chose à dire sur les mangas, même one piece qui semble faire l'unanimité est aussi plein de déchet bien que peu de personnes semblent le voir.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 4 novembre 2016 à 11:22

je suis du même avis que Dea; voir même a partir du combat contre la division 0 vu qu'on a même pas pu voir leur shikai

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 1 novembre 2016 à 12:19

Juha Back finit en 2 vignettes :') No comment pour ma part.

S'il faut faire une fin alternative, le mieux serait de commencer après le combat de Kyoraku, car c'est à partir de là que celà se précipite beaucoup trop :')

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
291 messages
Posté le 16 octobre 2016 à 4:01

il est vrai que ce n'est pas de l'auteur mais il y'a de l'idée dans le scenario et de plus rien ne dit que si Tite Kubo n'avvait pas précipité la fin de bleach, on aurait pas eu droit à un scenario du genre d'autant plus que se serait grossier qu'ils aient tout inventé, il y a certainement un peu de lui là dedans

Afficher le message
Shisui Uchiwa De Shisui Uchiwa
Chuunin
258 messages
Posté le 14 octobre 2016 à 21:09

Ce sont des fans qui font ces chapitres. Rien qu'a voir les dessins sa saute au yeux, la division 0 qui ressort de l'espace biscornu, et le bankai d'aizen, ou le bankai d'urahara v.2. Rien de bien intéressants ^^.

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
291 messages
Posté le 14 octobre 2016 à 6:59

le nouveau scan de bleach est sorti et Whoaaaaa quel scan enfin je veux dire le bankai de Azein, trop classe même si je le pense un peu abusé pour contenir Ywach sauf si l'on tient compte qu'il n'a pu le faire que pendant trois secondes en tout cas scan en jette et vivement la suite.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 17 septembre 2016 à 14:57

Ah ouais, y a de bonnes idées. Le fait qu'Ywach se rabatte sur le bankai de Yamaji (j'avais oublié qu'il lui l'avait volé mdr, et en effet c'était totlameent inutile du coup mdr) est excellente. Les paternels et les Fullbringers auraient enfin un rôle, sans oublier de voir le bankai d'Aizen. La qualité des dessins est bonne, sans être excellente, et il aurait fallu quelques petites modifications plus en arrière pour que ça colle (et montrer notamment ce combat en direct live et non pas en FB), mais l'idée est sympa.

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
291 messages
Posté le 17 septembre 2016 à 6:43

mouah ha ha, très drole ce scan (pour ma part) même s'il est vrai qu'il n'en a rien de tel. bref c'est un chapitre intérressant comme la dit mihauk et cela cadre avec ce que l'on avait prédit ici même sur le topic, Ichigo en roi des esprit bien que je me demande si avait aussi parier sur une révélation du bankai de Azein mais c'est à se demander si c'est féellement ce qu'avait planifier Tite Kobo pour la fin de son manga.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 16 septembre 2016 à 22:32

@Az:

Spoiler :
je l'ai vu sur japscan.com

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 16 septembre 2016 à 21:24

Pas vu... T'as un lien ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load