chris0773

Autres mangas.

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 10 août 2009

Tu souhaites parler, faire découvrir aux autres un autre manga que Naruto, One piece, ou bleach ?

Donne nous le nom du manga en question, et on ouvrira un topic. (si c'est en accord avec les souhaits de la team.)

GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 28 septembre 2016 à 13:34

Ah oui j'avais oublié de parler de Fire Brigade of Flames. C'est fait par l'auteur de Soul Eater et c'est plutôt pas mal comme manga. ^-^

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 24 septembre 2016 à 20:58

C'est là que je vois que j'ai une toute petite culture manga ^^

Merci à tous ;)

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 24 septembre 2016 à 16:13

Niveau manwha je vous conseille Id, c'est du heroic fantasy vraiment sympa à lire et il y a 188 chapitres traduits en français. Ça pourrait aussi rappeller Nanatsu pour certains mais ce manwha est bien plus vieux que Nanatsu. ^^'

Afficher le message
Ziron783 De Ziron783
Chuunin
337 messages
Posté le 22 septembre 2016 à 15:06

En manwa il y'a aussi les excellent Yongbi , High school , Feng Shen Ji aussi en couleur c'est un manwa très badass dieu vs Ashura vs humain tt sa il est très bien écrit, Dragon Hunter , Ragnarok , Pk , etc ...

Afficher le message
corrones De corrones
Senseï
591 messages
Posté le 22 septembre 2016 à 13:58

Moi je te propose un manwha (manga coréen en couleur) qui est vraiment génial je trouve. Ca s'appelle TOWER OF GOD. D'ailleurs je le conseille à tout le monde et je suis persuadé que plusieurs d'entre vous aimeraient vraiment cett oeuvre. On peut trouver quasiment tous les scans sur webtoon en VF et tous en VA.il y a pratiquement 300 scans.

Sinon en classique ya BLEACH, personne n'en a parlé lol

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 20 septembre 2016 à 21:50

Donc niveau animés je recommande toute la liste de Ziron, ils valent tous le coup. x')

Sinon de mon côté je propose:

-Kill la Kill (un vrai bijou d'animation qui va à 400km/h sur tous les plans)

-D-Gray-Man et D-Gray-Man Hallow qui est la nouvelle saison. Je recommande aussi le manga. ^-^

-Evangelion (Ne surtout pas oublier de regarder les films sinon tu comprendras rien à la fin de l'anime)

-Gurren Lagann

-No Game No Life

-My Hero Academia (je recommande aussi très fortement le manga)

-Reborn. (Manga et anime, tout est bon)

Pour les mangas (je propose aussi des trucs pas très connus mais qui valent franchement le coup d'oeil):

-Re: Monster

-I am a hero (un manga de zombies qui se démarque bien du genre)

-Fire Punch

-Q (Oui, c'est bien le titre complet. XD )

-Shokugeki no Soma (la cuisine, c'est violent)

-Tensei Shitara Slime Datta Ken

-Im - Great Priest Imhotep

-Overlord (L'anime est lui aussi génial ! )

-Tate no yuusha no nariagari (la psychologie du perso principal est excellente !)

-Inu Yashiki (Par l'auteur de Gantz)

-Tenkuu Shinpan

-Akame ga kill

-Deadman Wonderland.

-Air Gear.

-Assassination Classroom.

-Soul Eater

-Code Breaker

-Claymore

-Berserk

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 16 septembre 2016 à 21:58

Merciblack_black_heartedit: à toi aussi GreatPride ;)

Afficher le message
Ziron783 De Ziron783
Chuunin
337 messages
Posté le 16 septembre 2016 à 21:34

Hm je te propose Gintama bigsmile, Torikodreaming , JoJo black_anger, Full metal black_the_iron_man, Hajime no Ippobeatplaster, Kiseju hellboy et Mob psycho 100 de One black_red_heart Steins Gate, Afro Samurai ,Samurai champloo, j'en ai d'autres en réserve à toi de faire le choix .

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 16 septembre 2016 à 21:15

Salut, auriez-vous un anime/manga à me proposer ? Un vraiment sympa qui est universellement reconnus comme géniale (même si c'est pas forcement un gage de qualité ^^)

Si possible récent, car la nouvelle politique des animes au japon me plait bien, j'ai l'impression que les nouvelles adaptations animes sont desormais avec de super graphismes et une grande concentration d'information (contrairement à OP par exemple ou ils utilisent 3/4 d'un chapitre pour faire un episode qui est extrement tiré en longueur). Si ça marche, ils continuent l'année suivante (c'est long de produire de la qualité).

Bon, j'ai une toute petite culture des mangas, je connait:

Naruto, OP, DB, SNK, Nanatsu no taizai, OPM, Re Zero, Assassination Classroom, Death Note, Kuroko No Basket et quelques autres que j'ai oublié...

Merci d'avance black_anger

Afficher le message
Minato 2190 De Minato 2190
Jounin
903 messages
Posté le 3 avril 2016 à 13:04

Pour shokugeki , j'avoue que l'arc actuel est très intéressant et il débute à peine , mais faudrait voir si d'autre personne sont intéressés pour la création d'un topic

sinon pour haikyuu je comprends ouais , mais en vrai c'est très technique aussi, parce que je joue souvent au volley et donc ca m'a bien plus ! Après chacun ses goûts buttery_big_smile

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load