je voulais vous parler d un manga que je regarde en se moment
c est eyeshield 21 je trouve se manga vraiment enorme avec des personnages tres interressants
pour le résumer voila
Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américainde son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple manager, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running backde l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

Etant donné qu'il passe sur Game one, je m'y suis essayé. A vrai dire c'est pas vraiment mon truc, je n'aime pas particulièrement les mangas traitant du sport.C'est un peu trop enfantin pour mon grand âge lol. Mais bon, j'essaie de suivre quand même (ils sont pas rendus bien loin sur Game one) pour voir un peu l'évolution. Il faut parfois insister même si l'on accroche pas tout de suite.
C'est ce qui c'est passé pour moi sur Naruto. Au début je n'aimais pas du tout, j'ai laché, et j'y suis revenu plus tard en insistant un peu, et voilà le résultat lol !
je pense que ceux qui aiment les mangas sur le sport ou du même style, cela doit sûrement plaire.
Quelqu'un d'autre à un avis à donner sur ce manga ? Vous en êtes rendu ou ? vous lisez les scans ?

Salut salut moi je suis en se moment sur übel blatt je voulais savoir si y aurait possibilité que la Nct travaille dessus ?

Synopsis :
L'histoire se déroule dans un monde séparé entre l'empire de Szaaland et un endroit mystérieux nommé « Wischtech » où une guerre eut lieu entre les forces maléfiques de Wischtech et les Humains.
Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Est née la légende des Sept Héros.
Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire humain, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un homme isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus.
Personnellement, je ne connais pas ce manga. Je ne doute pas qu'il soit bien ;). Quand à l'intégrer dans les mangas traités par la Team, je crois que les admins de la NCT te confirmeront que ce n'est pas vraiment possible en ce moment, ou alors il faut que tu trouves des gens motivés pour le faire.
Voilà, mais rien ne t'empêche de mettre des infos supplémentaires sur ce manga. Où est-ce qu'il en est rendu ? Si ça sort toutes les semaines ou tous les mois, etc... Peut-être que d'autres personnes se proposeront pour travailler dessus.
Attends l'avis des admins, mais...
Sur ce,
A bientôt sur la NCT !

Pour le moment il y a 11 Tome (de 0 à 10) je ne sais pas si le manga fini au 10ème Tome je n'est pas encore tout lue, pour les info supplémentaire à part vous dire qu'il est super ^^ je présise que avant de vous faire un avis sur le manga lisez 2 - 3 Tome car le tome 0 on ne comprend presque rien ^^
Pour trouver des gens qui voudrais bien le faire je demanderais aux personnes que je connais
Sinon j'ai trouver un site ou y a les raw : http://crazytje.be/Manga/336après faut trouver des trad ^^
moi j'aime un mangas appeler zipang
resume :
le DDG-182 Mirai , un destroyer ultra-perfectionné de la marine japonnaise d'auto-defense , se dirige vers l'Amérique du Sud afin d'y rejoindre une force internationale chargée de protéger des populations menacées par une guerre civile. En chemin, le bateau se retrouve pris dans une dépression climatique aux conséquences étranges ; à la suite de celle-ci, le Mirai et son équipage voyagent dans le temps pour se retrouver le 4 juin 1942, à la veille de la battaille de Midway. Une fois leur surprise passée, les hommes du Mirai se demandent comment réintégrer leur époque, et prennent rapidement conscience qu'il leur faudra être très vigilant afin de ne pas altérer le cours de l'Histoire. Toutefois, dans la continuité de la bataille de Midway, le second du navire Yosuke Kadomatsu porte secours à un officier Japonais de la marine imperial japonnaise , Takumi Kusaka, piégé dans un hydravion en train de sombrer, qu'il ne peut se résoudre à laisser mourir. Les hommes du Mirai découvriront rapidement que Kusaka s'avère être un homme d'une redoutable intelligence ; ce dernier prend connaissance du futur qui attend le Japon et décide de tout mettre en œuvre pour changer le cours de l'Histoire et créer un Japon idéalisé : Zipang. Kadomatsu, assumant sa responsabilité dans les conséquences de son geste, n'aura alors de cesse de poursuivre Kusaka pour tenter de l'arrêter.

Chris0773 => je suis un peu comme toi je ne suis pas un grand fan des mangas de sport. Cependant (ben ouais tu t'y attendais) Il y a 2 séries que j'aprécie beaucoup du même auteur.
L'une est sur la boxe, l'autre sur le baseball (Et non ce ne sont pas les séries de Adachi, même si j'aime bien sont trait) Ceux sont les mangas de Masanori Norita à savoir Rookies et Racailles Blues. Je suis un gros fan de ces 2 mangas.
Le trait si particulier de l'auteur y est pour beaucoup.
Ce qui est sympa dans la première histoire c'est que ce n'est pas une équipe de baseball ordinaire. A la base c'est juste un groupe de branleurs et un prof stagiaire parachuté responsable de l'équipe. C'est bourré d'humour.
à noter que depuis l'an dernier une série bishonen est sortie sur Rookies. Je n'ai malheureusement pas pu la voir pour l'instant.
Et concernant Racaille blues ben là c'est encore un branleur qui a du punch et qui pour trouver des adversaires se lance dans la boxe. Bon y a un fille derrière tout ça forcément le monsieur cherche à l'impressionner. Mais je vous parie que vous trouverez Tyson Maeda attachant ou à mourir de rire, ou très con ça dépend des moments, ou alors tout à la fois.
Par contre je lance un appel je recherche désespérément les tomes 35 et 41 et malheureusement pour moi "j'ai lu" ne publie plus.
PS : Pour vous tous fans de Naruto il y a une petite série en 5 tomes (mais malheureusement qui ne se termine pas chez glénat) Raika qui porte sur l'univers des ninjas dans le japon médival du temps où il n'était qu'une province chinoise. Vous y retrouverez une bonne par des jutsu repris par kishi comme le bushin, le henge et le kishyose.
Raika est une série en 12 tomes mais seuls les 5 premiers sont parus en France. D'ailleurs :
seconde annonce si vous avez un site avec les scantrad des tomes 6 à 12 je suis preneur.