Azazel

Débat de la semaine: Qui de Madara ou Kabuto aura le dernier mot?

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 5 décembre 2010

Hello tout le monde les gens!!!

Il est une fois de plus venu le temps..., non pas du rire et des chants..., mais du débat de la semaine. Celui-ci me titille depuis un moment et plusieurs ont déjà eu l'occasion d'en discuter par bribe sur d'autres topics... Mais là, la question est en lien direct avec le chapitre du moment, et surtout nous avons enfin eu confirmation des ambitions secrètes que cache Kabuto. Là où ça devient très intéressant, c'est que Madara n'est plus dupe du tout (à condition qu'il l'ait vraiment été ne serait-ce qu'une seconde), mais qu'il laisse tout de même le serpent continuer d'agir à sa guise. Tous deux ont démarré une magnifique partie d'échec et reste à savoir qui sera mat au final!!!

Pourquoi Madara ne se débarrasse-t-il pas tout de suite de Kabuto? Est-ce toujours le fameux cercueil qui le tient en respect? Est-ce parce qu'il a besoin de Kabuto et de son savoir sur les cellules d'Hashirama pour achever ses plans? Et quels sont les projets de Kabuto? En veut-il uniquement à Sasuke, ou n'était-ce qu'un leure pour masquer son véritable objectif? Kabuto veut-il s'emparer de Jyubi, quand bien même nous savons que seul un sharinagn peut le contrôler? Va-t-il prendre le contrôle des Zetsus sur qui il a apporté des modifications et les retourner contre Madara? Kabuto vise-t-il le plan "oeil de lune" et cherche-t-il à obtenir le parfait sharingan-rinegan à la place de Madara? Quel sera l'impact sur le déroulement de la guerre? Et surtout, comment imaginez-vous que son plan va progresser? Qui de lui ou de Madara rira le dernier? Je vous laisse débattre...

inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 3 mars 2014 à 21:58

@ Kuchiki : Sauf que là ce n'est plus du " même " Madara dont il est question.
Sinon c'est vrai qu'on peut se poser la question " qui a gagné à ce jeux d'échec entre Obito [ anciennement considéré comme madara ] et Kabuto ?"

Je dirais Obito, car le plan initial de celui ci était de ressuciter Madara grâce à Nagato, mais ce dernier l'ayant trahi, c'est lui qui devait s'atteler au sacrifice, Kabuto lui a en quelque sorte offert un sursis en ressucitant Madara ( je me demande comment il s'y est pris pour le rajeunir mais c'est un autre débat ).

Kabuto a plus été utile à Obito que l'inverse, c'est ce que j'avance.

Afficher le message
Kuchiki-Sasuke De Kuchiki-Sasuke
Genin
105 messages
Posté le 3 mars 2014 à 21:13

Si l'homme pres de Sasuke est kabuto,alors c'est kabuto qui aura le dernier mot car c'est a cause de lui que madara perdra car en soignant sasuke il offre une chance au duo naruto/sasuke d'éliminer definitivement madara !

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 21 janvier 2014 à 20:21

@roland

pourquoi tu as posté ton message ici?

Afficher le message
Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:42

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 6 juin 2012 à 23:03

Ce n'est pas faut mais je vois pas ce que tu veux dire par assurance car si Kabuto meurt Madara lui continu de toute facon a "vivre" et je crois pas que Tobi ai envi de le revoir ^^

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 6 juin 2012 à 22:59

@myth

J'ai encore mieux a un moment Kabuto avait dit que Madara n'etait pas un Edo tensei classique il l'a ramené a son apogée.

Qui sait possible qu'il a donner un passe partout a Madara qui pourrait le faire sortir de l'Edo Tensei... une espece d'assurance en cas de trahison de Tobi ^^

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 6 juin 2012 à 22:53

Je fait remonter ce topic car ca m'a l'air très d'actualité et une idée me vient même deux...

1) Le susano de Madara pourrait le proteger

2) il a pris les pouvoir d'Hashimara ce qui veut dire sceau et co...

Mais bon je pense pas qu'il va se libérer car vu sa puissance, il serait le roi du monde : immortel, pas de problème de chakra... Invincible ?

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 4 juin 2012 à 21:16
Shinyu

Et si tout irai mal pour les Alliés dans le Tome qui arrive ?

1 ) Kabuto sort de sa létargie, et met a mal Itachi et Sasuke

2 ) Madara s'en prend réellement aux Kages.

3 ) Quand on reviendras chez Naruto, on aura pas vu ce qu'il s'est passé, mais Bee aura été capturé....

Imaginez....Le Tome du Desespoir ! Vu la gueule des titres, ça me fais penser à ça, et c'est ma Théorie Proche !! Alors me piquez pas mon idée de dépravé péssimiste aux tendances suicidaires =D

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 4 juin 2012 à 21:13

Non je n'oublie pas du tout , mais analysons bien la situation :

- madara est en train d'écraser les 5kages , qui sont en théories les 5 meilleurs ninjas en activité , et en mode je me la coule douce en plus , même s'il semble passer aux choses sérieuses ^^

- tobi n'a quasiment pas attaquer directement , mais possède assez de chakra pour envoyer 6 bijuus sur naruto and co , c'est dire sa puissance !

de plus selon ses dires , il ne devrait même pas transpirer face à : naruto/kyuubi , bee/hachibi , gai et kakashi qui ne sont pourtant pas les premiers venus !

et si tobi claque au hasard une répulsion céleste , l'alliance peut toujours venir ça risque de ne pas changer grand chose ^^

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 4 juin 2012 à 21:12

Franchement, je pense pas que Madara va démonter les Kages (aller peut être un ou deux...) car le "but de la guerre était de les unir ce qui vient d'être fait un peu grâce à la conversion du vieux tschuschikage donc si ils mourraient tous cette guerre aurrait était loin d'être utile...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load