chris0773

Chapitre 520 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 8 décembre 2010

MAJ : Chap US Online !!

Je viens réparer un petit oubli, trop occupé^^.

Donc, topic des spoils ouvert !  vous connaissez la musique, et surtout ce qui c'est passé précédemment, donc je vous laisse émettre vos hypothèses pour le chap de cette semaine !

A demain pour les véritables spoils !

Spoil Fr :

Spoiler : Afficher

Naruto s'entraîne au rasengan en mode bijû.

kabuto et Madara se testent mutuellement pour deviner leurs intentions.

Madara lui demande de tuer Anko.

Kabuto lui répond qu'il a besoin d'une victime vivante pour un nouveau jutsu, mais qui ne comporte aucun risque.

Madara : dans ce cas, je vais relâcher Fû et Torune.

les embuscades se passent bien, et les alliés se mobilisent.

Zabuza et haku bougent.

Autres spoils, US :

Kabuto-And if I say no...?
Madara-Then you'll never get what you want. And you'll have a new thing on your most wanted list, your own life.
Kabuto-Fine...

Oro did try to summon Yondaime, but was unable to because it's impossible. Edo tensei needs DNA to ressurect the dead, and that's why Jiraiya couldn't be resurrected, because Kabuto could not get the DNA. Madara demands that Kabuto demonstrate how Edo tensei works and uses Fuu and Torune, he snaps on of there necks and then tells Kabuto to revive one in the others body. Kabuto kept Anko alive so that he can suck out the remaining remanents of Orochimaru's pressence from the cursed seal within Anko to make himself stronger. Nidame appearently thought up Edo Tensei, but it was actually Orochimaru he completed and used it.

There is a scene where Kabuto shoves a dagger into Fuu or Torune's head and gets splashed in the face with blood. And Kabuto thinks that it's okay to show Madara how Edo Tensei works because he still has a trump card.

It's not that Orochimaru didn't have Yondaime's DNA, it's because it's impossible to summon Yondaime.

Just a bit more about the Edo Tensei, Nagato and Itachi's bloodline abilities are still intact as are any of the rare abilities used by the ninja's that have been Edo'd. It appears that Kabuto also wanted to get the 6 Realms of Pain and Shisui but was unable to.

Les infos les plus importantes du spoil US :

Orochimaru n'a pas pu invoquer le Yondaime car c'est impossible.

Kabuto ne semble pas avoir pu récupérer de l'adn de Jiraiya, et ne peut donc pas l'invoquer.

Madara lui demande une démonstration de l'edo tensei et pour cela d'utiliser Fû et Torune.

Kabuto veut récupérer les restes d'orochimaru présents dans le sceau maudit d'Anko.

Nagato et Itachi conservent leurs capacités héréditaires.

Kabuto n'a pas été en mesure de réincarner shisui et les 6 pains.

Spoil complet US :

520 The Secrets of Edo Tensei
Frizzy Naruto making the bijuu rasengan

An almost-impossible jutsu...

Bijuu rasengan explodes, Naruto collapses
Bee: This is just the tip of the iceberg ? You've got 95% black, 5% white ? It looks easy but is unexpectedly difficult ?
Naruto: I don't get it all when you suddenly throw all this + and - and black and white chakra and numbers at me! I'm the tactile type who remembers by doing! Besides, this rasengan is so heavy, I have no choice but to support it in two hands or it'd go out of whack... I can't be worrying about little details like that! This bijuu rasengan!! I'll just do it as many times as I need to get it! I'll do it, and do it and do it! I'll throw my whole self into doing this!
Bee: ...
Naruto stands, and his two hands hurt. They're covered in wounds. Naruto: Owww...
Bee: It may be impossible when you're in your human form... It's hard labour ? Take a break for a while, the wounds on your hands are the backlash from the jutsu ?
Naruto: I told you I couldn't be worrying about little details!
Bee: ...
Naruto becomes frizzy: Eight-tails old man! Watch until I get it to the 8:2 ratio, and when it's just right, tell me! I'll remember it by feel!
Bee: What a stubborn guy. Got it ? Everything I said to you is self-admonishment ?

Anko: Ugh
Madara: That woman, it seems she is still alive
Kabuto: This woman was compatible with Orochimaru-sama's curse seal, and has some of Orochimaru-sama's chakra in her body. We can't kill her yet.
Madara: That's no good... Let's end her life here. This woman has seen the real location of the hide-out and entrance
Kabuto: There is a need to suck Orochimaru-sama's chakra for collection while she is alive... You can call my body Orochimaru-sama's body, if you like... It's necessary for me to increase my power. If I do that, the power involved in using Edo Tensei will also be stronger, and more importantly... This jutsu uses the body of live humans... That's why I'm saying to keep this woman alive. It's beneficial for you, too, to increase our battle power, right? Or am I wrong?
Madara: A friend today, and enemy tomorrow... Perhaps... It's possible that something beneficial to you may turn out to be otherwise to me
Kabuto: It seems that you still do not trust me. So what must I do?
Madara: Edo Tensei... Does it really use live bodies? Explain that right here. Also, explain everything about that jutsu! Of course, that includes the way to stop it!
Kabuto glares at Madara: And if I say no?
Madara: Then you will never get what you desire, and on top of that, that which you desire will change entirely. To your own life!
Kabuto: (It'd be bad to fight the Rinnegan here... I still have a trump card... I don't need to rush...) Fine... But there is nobody we can sacrifice here... Since you said not to use this woman
Madara uses his teleportation thingy and brings forth Fuu and Torune
Kabuto: These people are, if I remember...
Madara: Danzou's dogs. Ever since I caught them, I've been using Sharingan to cast a genjutsu on them
Madara strangles Torune by the neck from behind, and kills Torune by breaking the neck (TN: Ohana is unsure if the neck was broken)
Kabuto: You have no mercy, do you...
Madara: Now, the ingredients for your jutsu are ready... Now use this one (Fuu) and use Edo Tensei to ressurect the one I just killed!
Kabuto puts Anko aside and pulls out a scroll and grabs Torune by the tail: ... I'll say this first, this is classified under Kuchiyose no Jutsu...
Kabuto stabs a kunai into Torune's stomach: ... Summoning the dead person's soul from that world, that pure world... Into this world, this impure world (TN: remember that "edo" in Edo Tensei means "impure world")... For this purpose, you need a portion of the human you wish to resurrect... A fixed amount of his body is required
There is blood on Kabuto's face, it looks like he is handling Torune...
Kabuto: A portion of the body containing personal information (DNA).
Kabuto places a piece of meat on the scroll + stabs his own hand with a kunai
Kabuto: Without doing all this, you can't use Edo Tensei. And those who are not in the pure world... That is, those whose souls are sealed into a different world, they too cannot be ressurected via Edo Tensei
Once upon a time, Orochimaru-sama tried to Edo Tensei Yondaime, but he failed. This is because he had already been sealed by Shiki Fuujin and his soul in possession of the shinigami. And... When Konoha was attacked... Sandaime Hiruzen also used the same sealing jutsu. And he brought the soul of Shodaime and Nidaime with him, so...
Madara: In other words, you're saying that you can't use Edo Tensei to resurrect any of the kage from Shodaime til Yondaime?
Kabuto: Yeah... I tried to ressurect a whole lot of people, though... But it's really difficult to get hold of DNA...
Kabuto places the scroll on the ground, and the jutsu formula (TN: like alchemy circles in FMA?) appear on the ground
Kabuto: That's equivalent to searching for a corpse, you see... If they're all rotten, I can't tell who they are. I made a lot of failed ones, too
Madara: This is the jutsu formula, huh...
Kabuto links his hands as Fuu who in the center of the jutsu formula begins to writhe
Fuu: Guaaaaa!
Kabuto: Like this, a living person becomes a container for the dead person's soul. And with that, we have the completion of Edo Tensei
Torune lies there half-dead
Kabuto: You can even consider this jutsu the greatest and strongest jutsu in all of the Ninja world!
Torune: Th... This is!?
Kabuto: Nidaime conceptualized it, Orochimaru-sama completed it. It is the greatest inheritance left to this world!
Kabuto stabs a kunai with a tag on it into Torune's head: This tag suppresses its character and makes it such that as long as the person is given any orders, he will have his powers from when he was alive and he will be undying, and become a pawn of mine who listens only to my orders. Of course, rare powers like the Sage of 6 path's Rinnegan or Itachi's sharingan are also retained... Just that... I couldn't find Shisui's body anywhere, and Jiraiya's body was in the deep sea, where the water pressure is to great for a human to enter. If you want Danzou's right eye or Sage of 6 paths Pain and the rest as weapons, first we need their DNA...
Madara: Don't get on your high horse just yet...
Kabuto: ... Well whatever... I have enough game pieces...
Madara: This jutsu is just too convenient... There must be some risk involved
Kabuto: Kukuku...
There is a list of names on the scroll

Where Inoichi-san is
Ao: Without Aburame Muta's intel, I had missed out on sensing... A large army is passing by underfoot! I'm extending the sensor radius further underground! Those guys... They intend to pass by this regiment by going underground! Do they intend to attack the allied forces from behind?
Raikage: Use Doton to dig them up!
Tsuchikage: Get in touch with Kitsuchi
Inoichi has something that looks like a perm machine on his head: Intelligence dept, hurry and get this info to Kitsuchi
Intel dept 1st division, this guy also has the perm machine on his head: It's here!
Inoichi: Good...
Intel dept 2nd div: Intel! Finally!
Allied forces, 2nd division captain, Kurotsuchi
Subordinate: Enemies total about 20,000. Coordinates 25, 30 underground! (TN: sorry I don't really get the coordinates thing)
Kurotsuchi: They're here!!

Zabuza, Haku are jumping from tree to tree. Sai's birds, holding explosive tags, approaches in midair and explode
Kankurou: We'll keep going at them one after another! Zaji, send a signal flare!!
Zaji: OK!!!
Zaji sends up the signal flare (looks like a smoke candle)

Kakashi: A red signal flare... It's the surprise attack squad. Let's move!
Gai: Mmm!

Haku uses his jutsu and is in a ball of ice with Zabuza
haku: Are you alright, Zabuza-san?
Zabuza: You're using your jutsus wastefully, aren't you, Haku
Zabuza watches as the other Edo Tensei ninja with them regenerate
Zabuza: This Edo Tensei... Dead people just can't die, it seems... I don't like this jutsu, either

Kabuto: What's the most spectacular about this jutsu... Is that there is no risk whatsoever to the user!

Akatsuki vs Shinobi allied forces, a real war!!
The end

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:45

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 11 décembre 2010 à 14:21
Alejandro93

Je suis d'accord, Madara avec le Rinnegan qu'il a récupéré pourrait "refaire" les 6 Pains (6 royaumes de la douleur, rien à voir avec les 6 voies...). Seulement il faudrait qu'il se relit à une machine et qu'il passe en mode "skeletum" pour envoyer son chakra à ses créatures... Ce qu'il ne fera pas et c'est presque sûr.

Les corps choisient par Nagato pour créer ses Pains n'ont pas été choisit au hasard effectivement, mais pas pour les raisons que tu exposes... Il s'agissait de Ninjas ayant combattu Jiraya tout simplement... Yahiko n'avait pas de pouvoirs particulier avant de devenir le chef des Pain!!! D'ailleurs les corps morts amené au village de la pluie pouvait être facilement remplacé (cf quand Jiraya a tué le Pain Invocateur)...

Et en aucun cas, les Pain ne peuvent revenir via l'Edo Tensei!!!!

Pour Shisui, effectivement il me semble bizarre que Kabuto n'est pas son ADN, vu que c'est surement lui ou Orochimaru qui a greffé l'oeil sur Danzo... Mais cette histoire est assez louche et encore pleine de trous... Donc c'est pour cela qu'il demande à Madara de lui donner quelquechose qui appartenait à Shisui (son oeil droit..) pour le faire revenir et pouvoir récupérer son oeil gauche (mort avec Danzo) une fois revenu via l'Edo Tensei...

Seulement il s'agit encore d'un piège tendu par Kabuto, car si Madara lui donne son oeil droit pour faire revenir Shisui alors Tobi perdrait une grosse partie de ses pouvoirs très utile (Pouvoir spatio-temporel de l'oeil droit), et vu comment Kabuto est fourbe ca m'étonnerait qu'il lui rende lol...

De même d'après ce que j'ai compris, Kabuto demande à Madara de lui donné de l'ADN du Rikodu???

Si Nagato a son Rinnegan en mod Zombie, c'est que c'est inscrit dans son ADN, donc si Madara considère lui avoir donné c'est forcément qu'il a manipulé génétiquement l'ADN du Rikodu pour faire revenir le Rinnegan sur un enfant qui est en l'occurence Nagato... Donc Madara aurait avec lui de l'ADN du Rikodu!?

Autre chose qui me semble louche... Madara ne connait pas la technique de l'Edo Tensei??? Ce mec qui a presque toutes les connaissances du monde Shinobi ne connaissait pas l'Edo Tensei? + que bizarre... De + il ne sait pas comment l'arréter et ça à l'air de beaucoup le travailler, donc il demande à Kabuto pour preuve de bonne foi comment elle fonctionne et comment elle s'arrète... Madara compte t-il utiliser lui-même l'Edo Tensei?? Ou cherche t-il une solution pour évincer le cercueil maudit de Kabuto?

Pour controler les 6 pains Madara devras déjà les récuperer (il sont a Konoha sous bonne garde) et les ressusciter avec Gedo mazo.

Ensuite il devra se relier a Gedo Mazo via les barres de transmission de chakra (qui est un risque) il ne le ferra pas donc.

Justement, si les corps peuvent revenir de l'edo tensei, il ne manque que l'ADN des corps, c'est ce qu'explique Kabuto, enfin si ma traduction est bonne.

Par contre, je vois pas pourquoi l'oeil de shisui serais l'oeil de Madara, tu va vite en besogne sachant qu'en plus l'oeil de Danzo etait le droit et pas le gauche. Donc juste que Kabuto exprime son souhait de trouver l'adn de Shisui, quel bonheur d'avoir un pantin qui peux controler d'autre personnes ;)

Non Kabuto ne demande pas l'adn du Rikudo il demande l'ADN des 6 pains afin de les joindres a son armée, il a déja Nagato, donc les 6 pain recuperé il pourrais refaire un Nagato fort.

Je pense que Madara veux connaitre l'Edo Tensei pour connaitre les faiblesses de la technique et pourquoi pas l'utiliser plus tard, il cherche a savoir si Kabuto lui joue un tour par derriere je pense, si la technique a une faille (ce qui est le cas), l'alliance prendra le dessus.

Pour ce qui est de la connaissance de l'Edo Tensei, Madara ne peux pas tous connaitre, surtout une technique interdite par le 2eme Hokage et volé par Oro qui ne l'aurais jamais partager, Madara devais juste savoir que cette technique existais mais ne pouvais pas en savoir plus.

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 11 décembre 2010 à 14:10

Sur le scan 520 on en apprend plus sur Shisui Uchiha. Kabuto n'a pu le résuisuté car il n'avait pas son adn donc qu'il n'a pu retrouvé son corps, mais surtout on apprend que l'oeil droit (sharingan) de Danzo est en fait celui de Shisui, donc se pourrait-il que Danzo est aidé Itaachi à tué Shisui ???

En plus en se qui concerne Orochimaru-sama, c'est vrai que tout ce que Kabuto sait il le sait de Orochimaru mais je ne crois pas que Kabuto sait tout sur Orochimaru parse-que Orochimaru s'est toujours méfier de Kabuto depuis le début du mangas.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 11 décembre 2010 à 13:38

Ouah!!!! Là on est en train de mettre plein d'éléments intéressants en évidence...

Oui, Oro en savait énormément et c'est de de lui que Kabuto tient tout son savoir concernant les plans de Madara et probablement même ce fameux cercueil qui le tient en respect!!!! Donc Oro, malgré son manque d'efficacité en combat pur (comparé à des Pains ou Itachi je précise bien) était de loin le perso le mieux renseigné sur tout ce qui se trame et qui avait déjà prévu un moyen de déjouer les plans de Madara pour son profit perso. Si Oro était bien conscient de tout ce qui concerne Madara, alors je ne dirais qu'une chose... c'est que malgré tout ce qui était en jeu, son objectif ultime a toujours été unique, à savoir obtenir le corps de Sasuke!!!! C'est ce qui me fait dire que Sasuke est un élément vital pour le plan de Madara et qu'il est probablement la clef pour obtenir l'ultime shinobi, voire Jyubi. Itachi aurait peut-être lui aussi pu servir, mais la maladie l'avait rendu physiquement trop faible (à cause d'un usage excessif de ses yeux ou de je ne sais quoi) pour qu'il serve de corps ultime à qui que ce soit, alors que le jeune Uchiha était encore en pleine force de l'âge (le pouvoir de la jeunesse comme dirait Gai ;D). Donc Oro n'est pas à mettre de côté et chaque nouveau chapitre laisse entendre que son retour est de plus en plus probable. Et s'il revenait, ce ne serait sûrement pour un rôle mineur, car Kichi ne se donnerait pas la peine de le faire revenir juste pour de la figuration. J'ai aussi toujours pensé que la façon dont il avait été battu était trop indigne d'un tel Boss...

Concernant l'idée d'Alej sur la "résurrection pure" des Zetsus, c'est très bien vu! Lorsque Madara a raconté l'histoire d'Itachi à Sasuke, il avait bien dit qu'il avait pu infiltré le clan Uchiha pour reprendre sa vengeance et que le seul à s'être "aperçu de sa présence" était Itachi. Que savons-nous de cette période? Et ben, nous savons qu'Itachi est censé avoir tué son meilleur pote Shisui, mais peut-être bien que Shisui était alors déjà mort et remplacé par Madara, Itachi ayant été le seul à le démasquer. Après, soit Itachi a tué ce "faux Shisui", soit Shisui a en fait été éliminé par Madara pour qu'il prenne sa place. Ou alors, Shisui était en fait l'incarnation actuelle de Mada

Afficher le message
Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 11 décembre 2010 à 2:09
ZAINOU

Il y a aussi quelque chose qui est bizarre au chapirte 518, Madara dit que 'jusqu'où orochimarou était au courant de mes plans' donc je pens que Orochimarou savait ddéjà que Tobi était Madara et aussi que c'est lui qui est le vrais chef de l'Akatsuki donc le mister de Orochimarou est aussi une de clés du mangas et aussi que Kabuto ne sait pas tout sur Orochimarou. Et moi je crois qu'il n'est pas encore tout à fait mort et que son retour sera un gran tournant pour la guerre.

Je valide =)

Alejandro93

Pourtant la technique de Zetsu ressemble étrangement à l'Edo Tensei... Sauf qu'au lieu de faire appel à des âmes "mortes" il fait appel à des âmes "vivantes"...

Pour petit rappel, cette technique a déja été utilisé 2 fois:

- Par Itachi et Kisame lors de leur 1er combat vs Kakashi et Naruto

- Par Kisame lors de son remplacement vs Killer Bee

Si j'ai bien compris la technique de Zetsu, elle utilise un corps mort auquel il applique sa technique de transfert partiel de l'esprit vivant, ce qui implique que le "mort" se réveille sous l'apparence du Ninja, mais avec - de 50% de ses capacités, ce qui me fait penser à l'Edo Tensei...

D'ailleurs pourquoi je n'y ai pas pensé + tôt... Mais c'est peut-être grâce à cette technique que Madara à un corps + que bizarre (qui se reconstitue), et que celui-ci a pu infiltrer les Uchiwas peut-être via Shisui... Cette technique est + qu'intéressante, et a pu servir dans beaucoup de plan de Madara, pas que l'infiltration de Kisame...

En effet et Edo Tensei signifiant résurection du monde impure on peut imaginer que le Zetsu original peut utiliser une sorte d'invoquation du monde pur ?

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 10 décembre 2010 à 23:18

La VF sera pour demain désormais, courant de matinée ou début d'après-midi, à moins que...

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 10 décembre 2010 à 21:55

S'il vous plait il est pour quand la version française du scan 520 de shippuden ???????

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 10 décembre 2010 à 13:01

Pourtant la technique de Zetsu ressemble étrangement à l'Edo Tensei... Sauf qu'au lieu de faire appel à des âmes "mortes" il fait appel à des âmes "vivantes"...

Pour petit rappel, cette technique a déja été utilisé 2 fois:

- Par Itachi et Kisame lors de leur 1er combat vs Kakashi et Naruto

- Par Kisame lors de son remplacement vs Killer Bee

Si j'ai bien compris la technique de Zetsu, elle utilise un corps mort auquel il applique sa technique de transfert partiel de l'esprit vivant, ce qui implique que le "mort" se réveille sous l'apparence du Ninja, mais avec - de 50% de ses capacités, ce qui me fait penser à l'Edo Tensei...

D'ailleurs pourquoi je n'y ai pas pensé + tôt... Mais c'est peut-être grâce à cette technique que Madara à un corps + que bizarre (qui se reconstitue), et que celui-ci a pu infiltrer les Uchiwas peut-être via Shisui... Cette technique est + qu'intéressante, et a pu servir dans beaucoup de plan de Madara, pas que l'infiltration de Kisame...

Afficher le message
gpcbitnik De gpcbitnik
Genin
107 messages
Posté le 10 décembre 2010 à 12:18

je pense que madara ne connait pas l'edo tensei parcequ'il n'a jamais trouver utile de réssucité quelqu'un

sinon il l'aurait deja apprise

ensuite pour ce qui est de shishui il est sensé avoir disparut peu avant le massacre des ushiwa et l'histoire de MS laisse pensé que c'est itachi qui l'aurait tué

mais finalement c'est peut etre madara qui tire toute les ficelle depuis le debut soi il serai shishui soi il l'aurait tué et récupéré ses yeux

itachi l'aurait découvert un peu après et serait aller le voir pour l'aidé pour le massacre

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 10 décembre 2010 à 12:05

Je suis d'accord, Madara avec le Rinnegan qu'il a récupéré pourrait "refaire" les 6 Pains (6 royaumes de la douleur, rien à voir avec les 6 voies...). Seulement il faudrait qu'il se relit à une machine et qu'il passe en mode "skeletum" pour envoyer son chakra à ses créatures... Ce qu'il ne fera pas et c'est presque sûr.

Les corps choisient par Nagato pour créer ses Pains n'ont pas été choisit au hasard effectivement, mais pas pour les raisons que tu exposes... Il s'agissait de Ninjas ayant combattu Jiraya tout simplement... Yahiko n'avait pas de pouvoirs particulier avant de devenir le chef des Pain!!! D'ailleurs les corps morts amené au village de la pluie pouvait être facilement remplacé (cf quand Jiraya a tué le Pain Invocateur)...

Et en aucun cas, les Pain ne peuvent revenir via l'Edo Tensei!!!!

Pour Shisui, effectivement il me semble bizarre que Kabuto n'est pas son ADN, vu que c'est surement lui ou Orochimaru qui a greffé l'oeil sur Danzo... Mais cette histoire est assez louche et encore pleine de trous... Donc c'est pour cela qu'il demande à Madara de lui donner quelquechose qui appartenait à Shisui (son oeil droit..) pour le faire revenir et pouvoir récupérer son oeil gauche (mort avec Danzo) une fois revenu via l'Edo Tensei...

Seulement il s'agit encore d'un piège tendu par Kabuto, car si Madara lui donne son oeil droit pour faire revenir Shisui alors Tobi perdrait une grosse partie de ses pouvoirs très utile (Pouvoir spatio-temporel de l'oeil droit), et vu comment Kabuto est fourbe ca m'étonnerait qu'il lui rende lol...

De même d'après ce que j'ai compris, Kabuto demande à Madara de lui donné de l'ADN du Rikodu???

Si Nagato a son Rinnegan en mod Zombie, c'est que c'est inscrit dans son ADN, donc si Madara considère lui avoir donné c'est forcément qu'il a manipulé génétiquement l'ADN du Rikodu pour faire revenir le Rinnegan sur un enfant qui est en l'occurence Nagato... Donc Madara aurait avec lui de l'ADN du Rikodu!?

Autre chose qui me semble louche... Madara ne connait pas la technique de l'Edo Tensei??? Ce mec qui a presque toutes les connaissances du monde Shinobi ne connaissait pas l'Edo Tensei? + que bizarre... De + il ne sait pas comment l'arréter et ça à l'air de beaucoup le travailler, donc il demande à Kabuto pour preuve de bonne foi comment elle fonctionne et comment elle s'arrète... Madara compte t-il utiliser lui-même l'Edo Tensei?? Ou cherche t-il une solution pour évincer le cercueil maudit de Kabuto?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load