chris0773

La fin de Naruto.

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 11 août 2009

Voici un petit topic qui devrait faire plaisir à certains.

Car ici, vous pouvez spoiler sur l'avenir du manga autant qu'il vous plaira. Attention, c'est pas non plus la foire aux idées saugrenues. Essayez d'être un maximum crédible dans votre théorie.

Vous pouvez établir votre théorie à partir des derniers chapitres jusqu'à la fin, ou donner uniquement votre vision de la situation finale.

Alors ? quel sera la fin des aventures de notre blondinet : Hokage, ermite ? et quid de Sasuke ?

(Rappel de la charte NCT : Pas de langage SMS, 2 lignes minimum, et les nouveaux vont se présenter avant de poster)

PS: Pas d'allusion aux "Akkipuden". Ce n'est que le résultat de l'imagination de certains fans.

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 6 novembre 2014 à 18:50

@douditch

Tu m'as bien faire rire XD

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 6 novembre 2014 à 15:33

Au moins tu nous auras fait bien rire Douditch.

Tu es revenu sur la NCT au bon moment. Passe donc sur le topic qu'a créé Hamidlouad pour écrire un dernier petit mot d'adieu à ton ex-manga préféré !

Afficher le message
Douditch De Douditch
Chuunin
222 messages
Posté le 6 novembre 2014 à 14:07

Notre reporter spécial Douditch est actuellement en bas de l'immeuble où se situe l'atelier de Masashi Kishimoto qui va nous parler de ce chapitre final de Naruto.

"- Effectivement je suis bel et bien au studio de Masashi Kishimoto qui explique que si son dernier chapitre sent autant le caca mou c'est suite à une gastro enthèrite aigue que le mangaka a tenu tout spécialement à coucher sur papier pour ce dernier chapitre. J'ai le vague sentiment d'avoir gâché 15 ans de ma vie.
Sur ce je vous rend l'antenne et vais me suicider de ce pas.
A vous les studios..."

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 25 octobre 2014 à 14:54

@milouse

J'aimerais bien le rencontrais, c'est qui?!

@az

J'ai même vu que shin/zem avait anticipé l'izanami, je crois...

Ps: Au passage: Derien.

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 25 octobre 2014 à 14:08

@az

C'est pour ça qu'un esprit génial a crée l'Ultimate tournoi of prédiction... bigsmile

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 25 octobre 2014 à 13:04

Merci Rif ! ^_^

Il y a d'autres théories très anciennes qui sont très proches de la réalité aussi. Il faut juste remonter le topci dans ses premières pages pour jeter un oeil à droite et à gauche. Ca vaut la peine car parfois on oublie ce qui s'est dit et qu'on est surpris de voir ce qui avait pu être anticipé.

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 24 octobre 2014 à 13:41

@az

Avec les événements chelou qui sont arrivé dernièrement, c'est la meilleur prédiction que l'on aurrai pu faire.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 24 octobre 2014 à 12:05
Azazel

Pour moi, Sasuke et Naruto s'uniront temporairement pour botter les fesses de Tobi Jin de juubi. Une fois ce clash terminé, Sasuke n'en démordra pas et voudra absolument réduire Konoha en cendres, car c'est sa décision et qu'il à la tronche dure... ^_^ Il choisira alors d'affronter leur champion, naruto, dans un ultime duel qui décidera de l'avenir de Konoha. En gors, si Naruto gagne, il sauve Konoha, mais s'il perd, Sasuke le détruira jusqu'à sa dernière brique. C'est le deal et Naruto le relévera en solo, interdisant quiconque de se mêler de ce combat. Les 2 adversaires se séparent ici pour panser leurs blessures et se rétablir afin de tout donner lors de leur ultime rencontre qui aura lieu quelques temps après la fin de cette guerre.

Au final, Sasuke choisira d'emmener la malédiction de la Haine des Uchihas avec lui, se sacrifiant en jouant les bad guys pour forcer Naruto à le tuer. Sasuke se battra donc à fond, sérieusement, sachant que Naruto peut le stopper, comme son frère qui croyait en lui lui l'a bien fait comprendre. Sasuke pousse donc Naruto au bout de ses forces pour qu'il le tue, mais le blondinet parviendra à le battre, tout en l'épargnant et en le débarrassant de sa haine. Un happy end nous attend, bien que Naruto passera pour mort et partira voyager en ermite comme son edo senin préféré. ;) Un autre que lui (Konohamaru?) reprendra son nindo et dirigera Konoha en tant qu'Hokage à sa place, suivant ses principes.

Mon premier (et dernier je crois) post sur ce topic remonte au 25 juin 2012, à 22:42, lol (2-3e page du début de ce topic)... Je profite de le remonter vu qu'on approche du dénouement... ^_^

Les enjeux et les bad guys contre qui Naru/Sasu se sont unis ont bien changé depuis lors, 2 ans après (merci Kaguya, entre autres lol), mais c'est pas tout faux non plus... ^_^'

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 19 octobre 2014 à 16:28
Douditch

Franchement je suis tellement déçu par ce manga ...C'est devenu tellement pourri que je comprend pas, pas l'histoire mais comment Kishimoto peut manquer de respect à ce point sur une ?uvre sur laquelle il a passé 15 ans à bosser. Ca a commencé avec la libération d'Orochimaru: Le mec il s'était pas fait sceller de "manière éternelle" ( petite dédicace à notre premier ministre) dans l'épée de Totsuka ? Bref Sasuke qui fait trois signes devant le tatouage d'Anko et qui ramène Orochimaru perso c'est pas passé. Ensuite y'a eu la libération des 4 premiers Hokage de l'estomac du Dieu de la mort. Comment se fait il qu'Oro lui ouvre le bide comme si c'était juste un gosse atteint d'une crise d'appendicite ...? C'est le Dieu de la mort "MERDE QUAND MÊME!" ( deuxième dédicace à El Blancos). Et puis le personnage de Kakashi aussi qui est sensé être " L'homme aux mille et une techniques" et qui se bat seulement avec trois jutsus , toujours les mêmes ! Et pour finir l'histoire de Shodaïme ( on saluera la performance de conteur ) qui grâce à celle ci fait changer les intentions les plus profondes de Sasuke en le faisant passer de " Je vais détruire Konoha et tous ses habitants !" à " Bon ben j'ai changé d'avis et je vais devenir Hokage!" WTF Putain Kishi tu t'es mis au crack dernièrement ou quoi ? Et je ne parlerai même pas de la façon honteuse de mourir de Madara qui s'est fait tuer par ... Zetsu ! Je suis sincèrement dégouté de voir ce qui advient de ce manga et le considère comme un ami mourant d'une sale maladie, j'espère que ce sera vite fini pour lui histoire qu'il arrête de souffrir!

Tu dis ça parce que t'es possédé !hellboy

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 11 octobre 2014 à 11:23

@delcyrus

Les rumeurs sur une suite de Naruto, ce sont que des fans qui ne veulent aps croire la réalité qui le font. Naruto est bien terminé le 10 novembre. Il reste le film, mais il ne signifie pas l'épilogue du manga, le film est autre chose. L'épilogue sera en manga

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load