chris0773

Chapitre 521 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 16 décembre 2010

MAJ : Chapitre US online !

Salut !

C'est mercredi, et on approche de la sortie du scan 521 de Naruto. Mais avant cela, place aux spoils ! Le premier est tombé. Les prochaines confrontations se mettent en place. Quant à Madara et Kabuto, ils continuent leurs petits jeux. Je vous laisse découvrir tout cela, c'est juste en dessous.

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

la couverture représente Zabuza, avant qu'il ne meurt - avec pleins d'épées plantées dans le corps.

Kabuto, après avoir expliqué qu'il n'y a aucun risque pour le jutsu, fait d'autres gestes. il est infesté de spores de Zetsu (le spoiler pense que kabuto n'en a pas conscience).
Kabuto semble avoir un autre atout dans sa manche que Madara ne semble pas connaître.

Le Zetsu noir prépare quelque chose de son coté.

Haku aperçoit l'oiseau de Sai.
le groupe de Neji se joint à celui de Kiba.

Kitsuchi et Kurotsuchi utilisent des jutsu Dôton et font sortir les zetsu blancs.
les groupes de Neji et Kiba se retrouvent confrontés aux zetsu blancs.

Sai, sur son oiseau, remarque que l'air s'est refroidi autour de lui.
Haku est à ses basques.
Sai brise sa technique et retourne sur la terre ferme.
Mas Zabuza l'y attendait..
Zabuza essaie de l'attaquer, mais Kakashi le prend de court.
ils reparlent de la situation passée, et Zabusa demande, notamment, ce qu'est devenu Naruto.

Kabuto, avec anko posée à ses cotés, fait quelques sceaux et le comportement de Zabusa commence à changer...
Il semblerait qu'on se dirige vers une opposition entre le groupe de kakashi + Sai + Omoi + Zaji contre les zombies aux pouvoirs héréditaires + Zabusa.

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:48

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 18 décembre 2010 à 16:43

La partie d'échecs se poursuit et Kabuto semble loin de s'avouer vaincu!!! Il décide même de passer aux choses sérieuses! Est-ce que cela signifie la mort de nombreux ninjas du groupe de Kakashi (les premières victimes de cette guerre qui va enfin devenir plus sanglante)? Je vois mal Kabuto se résoudre à passer à l'action pour de vrai si c'est pour que ses zombies soient à nouveau ridiculisés... A moins qu'il n'ait pris pour cible le sharingan de Kakashi? S'il veut vraiment obtenir les secrets du Rikudo (besoin fort probable d'un sharingan), et que Sasuke est inaccessible, alors c'est une option possible...

En tous cas, si Kabuto voulait vraiment affaiblir les rangs de Madara, ce serait étonnant que d'un seul coup il lui donne un coup de main. A moins qu'il y soit forcé pour conserver un peu de sa confiance, vu que Madara doute de plus en plus de ses intentions. Sinon, mon hypothèse concernant Kakashi pourrait être une explication...

Kabuto a en tous cas enfin dévoilé son but (les secrets du Rikudo), ce qui correspond à ce que beaucoup d'entre nous supposaient, derrière son barratin de n'en vouloir qu'à Sasuke (qu'il désire peut-être vriament, car potentiellement nécessaire pour obtenir les pouvoirs du Rikudo)... 

Afficher le message
LuKas075 De LuKas075
Elève à l'académie
49 messages
Posté le 17 décembre 2010 à 14:44

Tobirama est bien le second hokage. On le sait déjà depuis une belle lurette quand même.

[Edition] Tanzaki, essaye de te relire un peu avant de poster, ton message pique mes petits yeux. ^^

Sans vouloir t'offenser !

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 17 décembre 2010 à 2:57

Edit chris : Fais attention à ton français STP^^  Désoler je viens de corriger quelques mots j'espère que cela te convient. byebye

il y a juste un truc qui me turlupine la petite vielle dit en parlant du deuxième hokage "Tobirama" .... Soi j'ai mal compris si c'est le cas je m'en excuse d'avance soi

hypothèse un peux folle mais tobirama perso moi a me fait penser a tobi . Donc parle telle vraiment de 2ème ou parle telle de quelqu'un d'autre

car c'est impossible que le second soi encore vue qu'oro l'avais ramener via edo et encore moins que se soi tobi

Donc qui est ce tobirama est-ce la véritable identité de tobi ????  ahhh

et juste un truc les zetzu sont entrains de se faire défoncer non ?

et puis ma petite anko désoler mais je pense que tu va mourir toosad

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 17 décembre 2010 à 0:18

Ce qui me fait rire c'est qu tobi flippe car il a peur que sont identité soit révéler mais on s'en fout un peu finalement car sa peut être madara ou konohamaru derrière le masque sa change rien au problème vu que tobi possède un sharingan capable de controler n'importe qui (même kyubi), un rinnegan (je vais pas faire un résumer des pouvoirs) et une technique spatio temporel qui le rend prèsque invinsible voir immortel (il peut fuir quand il veut et peut utilisé izanagi)

Afficher le message
katarm21 De katarm21
Elève à l'académie
51 messages
Posté le 16 décembre 2010 à 17:36

J'ai Hate de voire la suite!!

Madara et kabuto continuent de s'en foutre plein la gueule! Concernant le combat de kakashi, zabuza se fait possédé par l'edo tensei se qui risque d'etre chiant pour kakashi (et ses conpagnon) car il est immortel. J'aimeré bien voir de quoi sont capable les zetsu blanc et grace au mokuton qu'il' est les renforces il doivent très fort. Bref j'attent de voire la suite!

Afficher le message
VALSAV De VALSAV
Elève à l'académie
27 messages
Posté le 16 décembre 2010 à 16:44

Euh en vériter Kabuto avait déja les spores avant qu'il dise a Madara que pour annuler l'edo il faudrait le contrôler et le faire faire le sceau tigre,dragon je sais pas quoi...

Par contre on apprend qu'il a une autre technique secrète en réserve!

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 16 décembre 2010 à 16:35

Ce chapitre de fou qui nous attends!!!!!!

Kabuto rechercherait l'esprit du Rikodu!!?? Truc de fouuuu

Madara chercherait a contrôler Kabuto grace aux spores de Zetsu, pour ensuite controler l'Edo Tensei à travers de Kabuto! Truc de fouuu

Kabuto se sent invincible car il a encore une technique dans sa manche! Truc de fouuu

lol

Afficher le message
VALSAV De VALSAV
Elève à l'académie
27 messages
Posté le 16 décembre 2010 à 16:15
Azazel

"Le mesonge de Tobi" dis-tu?... Intéressant! J'ignore quellle était ta théorie au juste, mais j'imagine que cela concerne son "identité". Mais Kabuto précise-t-il dans cet autre spoil que c'est un mensonge en lien avec son identité? Ce peut être autre chose (c'est pas le barratin qui lui manque à Madara)... Le spoil est-il fiable? Et ensuite, même si son identité (ou son identité physique, car l'âme est peut-être tout de même celle de Madara, bien que le coprs soit une "imposture") était remise en doute, il y a encore de nombreuses théories très différentes émises par plein de monde qui colleraient toujours...

Mais ce que tu nous dis concernant ce mensonge est en tous cas très intéressant! Cela me semble très certainement lié au fameux cercueil qu'il lui avait présenté, vu qu'à ce moment là, Kabuto lui avait dit texto "ne t'en fais pas, je n'en ai parlé à personne"...

ol il y a rien de ca dans le chap.^^

Il a du lire un fake...

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 16 décembre 2010 à 15:40

"Le mesonge de Tobi" dis-tu?... Intéressant! J'ignore quellle était ta théorie au juste, mais j'imagine que cela concerne son "identité". Mais Kabuto précise-t-il dans cet autre spoil que c'est un mensonge en lien avec son identité? Ce peut être autre chose (c'est pas le barratin qui lui manque à Madara)... Le spoil est-il fiable? Et ensuite, même si son identité (ou son identité physique, car l'âme est peut-être tout de même celle de Madara, bien que le coprs soit une "imposture") était remise en doute, il y a encore de nombreuses théories très différentes émises par plein de monde qui colleraient toujours...

Mais ce que tu nous dis concernant ce mensonge est en tous cas très intéressant! Cela me semble très certainement lié au fameux cercueil qu'il lui avait présenté, vu qu'à ce moment là, Kabuto lui avait dit texto "ne t'en fais pas, je n'en ai parlé à personne"...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load