chris0773

Chapitre 522 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 26 décembre 2010

MAJ: Chapitre Anglais dispo !! Bonne lecture les christmasien(ne)s !

Salut !

Pas de scan Naruto prévu cette semaine. (normalement^^). Mais rien ne vous empêche d'émettre déjà des hypothèses sur  le chapitre 522, dans lequel on risque de voir quelques confrontations intéressantes. Alors qui affrontera qui, et cette fois, comment les forces alliées vont elles s'en sortir, face à de nouveaux zombies pour certains, et contre une armée de zetsu blancs pour les autres. Et d'ailleurs, s'en sortiront-ils aussi aisément que l'équipe de Kankuro ?

Prévoyez-vous autre chose dans ce futur scan ?

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:51

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 28 décembre 2010 à 17:08
DarkWolf

1) Kishi a abusé pour le niveau de zabuza et haku, Kakashi à faillit remplacer le hokage à sa veut dire que zabuza aurait le niv d'un hokage alors qu'il na pas son épée. J'imagine alors qu'avec son épée il doit être l'équivalent d'un bijuu à 5 queues black_bad_smile. Il n'avait largement pas se niveau au début du manga. Pareil pour Haku, il fait fasse à quasiment les 2 meilleurs ninja de konoha (lee et Gai) et qui sont bien meilleurs que quand naruto 12 ans a battu Haku la première fois. Sur ce coup kishi me déçois un peu.

2 ) Pour l'arme de Zabuza pas mal de gens son pas content mais c'est juste une invocation d'arme comme Tenten. Il faut pas se prendre la tête.

3) J'ai vu quelqu'un mettre un Gai + Lee vs les 2 zombie avec leurs super capacités. Sa serait une énorme erreur stratégique c'est comme envoyer Lee contre le susano de Sasuke c'est un truc à sa faire tuer en moins de 20 seconde. Les 2 zombies se sont pas fait pour être combattu avec du taijutsu ni avec ninjutsu moyenne distance mais du gentjutsu ou du ninjutsu longue distance car les 2 ninja sont très rapide et que si on s'approche à moins de 5 mètre on meure direct. les 2 Ninjas ensemble c'est comme si c'était 2 amatérasu.

4) Les 7 autre épeistes sans leurs épées faut voir ils peuvent être puissants. Si ils ont eu leurs épées c'est qu'ils le méritaient.

Tu va vite en besogne et tu juge trop vite.

1) Zabuza etait le meilleur assassin, il etait dans le bingo book

Haku aurais pu tuer Sasuke et Naruto en moins de deux dans sa prison de glace, mais ne voulais pas blesser les gens.

je te rappel qu'a la fin Sasuke etait rempli d'aiguille (mais non mortel)

Zabusa a perdu contre Kakashi surtout parce que Kakashi est fort et surtout parce qu'il a du l'affronter deux fois et cette deuxieme fois il etait encore blesser.

2) je suis d'accord

3) no comment c'est vrai qu'au CAC ces deux là serais difficile a gerer, mais justement un expert en taijutsu pourrais eviter ces attaques (si on considere que le pouvoir ne sort que par les mains)

4) Là encore je suis d'accord, si tu regarde Zabusa, meme sans epee il avais mis en respect Kakashi (prison aqueuse) et maitrisais assez bien le Suiton alors imagine les autres.

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 28 décembre 2010 à 15:33

En ce qui concerne les générations des 7 épeistes de Kiri sur le chapitre c'est écrit la dernière génération donc je penses que si Kisame n'y est pas c'est parce-que lui il fait parti de l'avant dernière génération sauf qu'il y a quelque exeption on ne voit pas celui que Naruto et Lee avait combatu dans la saison de "naruto" (désolé j'ai oublié son nom) qui normalement devrit faire parti de cet dernière génération et aussi on voit l'auter gros là qui a été tué par Kisame ce qui est un peu embrouillant mais peut-être que Kabuto n'a pas tous les adn de tous les épeistes de Kiri de n'importe quelle génération et que ce n'est pas obligatoirement la dernière génération mais seulement ceux des adn qu'il a pu récupérer.

Une chose aussi je ne crois pas que c'est Kabuto qui a récupérer tous ces adn mais que certains c'est Orochimaru qui les a trouver parce-que déjà il était trop jeune et qu'il n'était pas encore au courant de l'existance de cet techniques.

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 28 décembre 2010 à 14:19

1) Kishi a abusé pour le niveau de zabuza et haku, Kakashi à faillit remplacer le hokage à sa veut dire que zabuza aurait le niv d'un hokage alors qu'il na pas son épée. J'imagine alors qu'avec son épée il doit être l'équivalent d'un bijuu à 5 queues black_bad_smile. Il n'avait largement pas se niveau au début du manga. Pareil pour Haku, il fait fasse à quasiment les 2 meilleurs ninja de konoha (lee et Gai) et qui sont bien meilleurs que quand naruto 12 ans a battu Haku la première fois. Sur ce coup kishi me déçois un peu.

2 ) Pour l'arme de Zabuza pas mal de gens son pas content mais c'est juste une invocation d'arme comme Tenten. Il faut pas se prendre la tête.

3) J'ai vu quelqu'un mettre un Gai + Lee vs les 2 zombie avec leurs super capacités. Sa serait une énorme erreur stratégique c'est comme envoyer Lee contre le susano de Sasuke c'est un truc à sa faire tuer en moins de 20 seconde. Les 2 zombies se sont pas fait pour être combattu avec du taijutsu ni avec ninjutsu moyenne distance mais du gentjutsu ou du ninjutsu longue distance car les 2 ninja sont très rapide et que si on s'approche à moins de 5 mètre on meure direct. les 2 Ninjas ensemble c'est comme si c'était 2 amatérasu.

4) Les 7 autre épeistes sans leurs épées faut voir ils peuvent être puissants. Si ils ont eu leurs épées c'est qu'ils le méritaient.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 27 décembre 2010 à 14:16

salut a mon avis les épeistes sont la juste en renfort par ce que l'equipe de zabuza fait la forte tete et aussi , ils ont en face un kakashi  et un gai et toute une division prete au combat donc ils sont la pour equilibré le combat mais je crois que le prochain chap va etre plus mouvementé avec peu etre un retour sur naruto et la fin de son entrainement .

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 27 décembre 2010 à 13:33
Alejandro93

2) Se sont carrément les zombies eux-mêmes qui font les invocations de l'Edo Tensei!!! Mais alors là ca dépasse les bornes sérieux! Depuis quand un zombie peut utiliser l'Edo Tensei??? Kabuto leur a t-il appris l'Edo Tensei?? Les zombies ont-ils fait le pacte pour utiliser l'Edo Tensei???

C'est quoi cette technique de CHEATER!!!

Ils n'utilise pas l'Edo tensei mais le simple sort d'invocation des cerceuils.

comme la Pain qui pouvais invoquer les autres Pain.

Et pour l'epée de Zabuza qui revient, on vois Sogetsu qui la cherche et ne la trouve nulle part.

Kabuto l'aurais peut etre récuperer justement a voir.

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 27 décembre 2010 à 13:08

Certe mais kakashi a l'aire d'etre très déboussolé quand les épéistes arrivent, donc j'espère que la il se battra à fond...

Et cette histoire de nouvelle et d'ancienne génération d'epéistes est assez ambigue mais comme quelqu'un l'a déja dit je pense que Kisame a tué le gros et donc par voie de conséquence a pris sa place parmis les épéistes mais à l'origine c'est le gros qui y était comme pour deidara dans l'akatsuki...

Afficher le message
Teba-kun De Teba-kun
Genin
98 messages
Posté le 27 décembre 2010 à 12:38

Les sept épéistes de KIRI : Deux générations :

Les sept qu'on voit a l'image dont fait  parti Zabuza, puis ils sont ous morts sauf Zabuza

Puis la nouvelle qui été les disciples des précédents, Kisame, Zabuza, Choujuuro... ( pas de suigetsu)

Mais la j'émet une hyphothéses folle, je pense que le gros a gauche est le frére de Suigetsu, sa expliquerait pourquoi Suigetsu veut cet épée c'est lui qui devait l'avoir mais Kisampe le devanca.

Ensuite 2 choses pour Zabuza, vous dites que Kishimoto fait n'importe quoi que Kakashi devait le vaincre facilement alors je vous répeond : Zabuza dit a Kakashi "Ne te retiens pas, s'il te plait", donc Kakashi ne se bat pas vraiment puis le il dit " La tectique des adversaires, leurs techniques tout est sous controle" donc Kakashi gèrer tranquilement ce combat.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 27 décembre 2010 à 11:58

Mais alors là franchement j'en ai de + en + marre de Kabuto le CHEATER mdr.... En tout cas bon chapitre...

L'auteur nous montre justement rapidement les capacités des méchants juste pour nous montrer leurs "beaux" Jutsus, et on a quelques morts côtés alliance pour montrer le début de la guerre, ce qui suppose que l'alliance prendra l'avantage au prochain chapitre:

Kakashi: c'est bon leurs pouvoirs sont sous contrôle, (ce qui signifie que l'alliance vas passer à l'attaque)

Kabuto qui rajoute des zombies, montre qu'il est en difficulté et que ses zombies ne font vraiment pas le poid... Ils vont se faire rétamer au prochain chapitre!!!

Encore quelques critiques sur Kabuto, parceque c'a m'énerve grandement!

1) Il se permet de rajouter d'autres zombies!! (mais sérieu c'est abusé le nombre qu'il contrôle...)

2) Il a même une carte avec l'emplacement de ses zombies grâce à des pions!!! ABUSERRRR le mec il a une boule de cristal à la DBZ ou quoi!!??

2) Se sont carrément les zombies eux-mêmes qui font les invocations de l'Edo Tensei!!! Mais alors là ca dépasse les bornes sérieux! Depuis quand un zombie peut utiliser l'Edo Tensei??? Kabuto leur a t-il appris l'Edo Tensei?? Les zombies ont-ils fait le pacte pour utiliser l'Edo Tensei???

C'est quoi cette technique de CHEATER!!!

3) L'auteur a enfin posé un semblant de limite à l'Edo Tensei:

Kabuto: "je saurais pendant cette guerre combien d'esprit je peut contrôler ENTIEREMENT en même temps..."

Ce qui suppose qu'il y a une limite, ENFIN, une limite qui ne sert pas à grand chose...

4) La prise de contrôle des esprits est abusée!!! La faille des 1ers zombies s'est refermée aussitôt!

Avec ce que dit Kakashi et les larmes de Haku, celui-ci aurait dû repartir en paix, c'était juste à la limite quand son esprit est parti... Il est pourtant toujours là car Kabuto a coupé les liens... L'Edo Tensei n'a donc plus de faille....

5) Et maintenant les 7 épéiste de Kishi, sans leurs épées!!! Mais vous pouvez me dire à quoi ils servent sans leurs épées!!?? Ils vont se faire démonter!

En + nous qui revions de combat entre les anciens et nouveaux épéistes, ils ne sont pas apparue au bon endroit! (Ni de mec aux lunettes de la Mizukage, ni de Suigetsu, ni de Kisame, ni de Killer Bee!)

Et Zabuza qui récupère la moitié de son épée!? Non mais c'est marqué dans son ADN qu'il avait cette épée ou quoi!!?? Y'a des sérieuses erreurs de scénarios...

Pour l'explication de l'absence de Kisame dans les 7 épéistes:

Pour moi, Kisame a remplacé Zabuza dans l'équipe des 7 épéistes...

Zabuza est partie faire l'assasin avec son épée, et Kisame est rentré dans le groupe... C'est alors que Kisame tue les 6 autres épéistes et récupère Samehada sur le gros, qu'on revoit d'ailleurs en arrière plan...

Dans le prochain chapitre nous reverrons sans doute Omoi reprendre du service avec son épée vs 1 ou 2 épéistes de Kiri..

Nous verrons sans doute l'attaque de Kakashi sur Zabuza

Nous verrons Gay vs la meuf aux momies ou le mec aux explosions

Et Sakura et Lee vs le mec aux explosions ou  Haku... 

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 27 décembre 2010 à 11:33

Les 7 épéistes ???

Kisame et Zabuza n'étaient-ils pas de la même génération ??? (N+ 1)

Chojuro et Suigetsu sont eux de la même génération ??? (N+ 2)

Pour moi les anciens épéistes sont soit de la génération "N", soit de la même génération que Zabuza : soit 5 épéistes morts + Zabuza et Kisame = 7

Je pige plus trop !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load