Azazel

Débat de la semaine : Quel rôle Juugo et Suigetsu ont-ils encore à jouer?

De Azazel
Modérateur - 10817 messages
Le 26 décembre 2010

Oyez, oyez, braves gens!!!

Cette semaine je ferai court! Si vous avez lu le spoil US du prochain chapitre, vous avez découvert que nos deux comparses sont de retour, fraichement évadés des cachots de l'Alliance...

Reste à savoir s'ils vont à nouveau se ranger du côté de Sasuke et lui reconstituer une team qui finira immanquablement opposée à la team de Naruto, comme on s'y attendait à l'origine. A moins que Sasuke ne veuille plus de ces faiblards et qu'il teste sur eux ses nouvelles capacités, les éliminant et démontrant davantage son sadisme? Peut-être vont-ils rejoindre la guerre au côté de l'Akastuki? A moins qu'ils ne cherchent vengeance envers Sasuke et qu'ils se rangent du côté de l'Alliance? Et s'ils attaquaient Konoha pour délivrer Karin et qu'ils se heurtent à la seule résistance qui reste au village, les Genins, avec à leur tête notre cher Konohamaru qui aurait enfin droit à son combat perso face à des adversaires à son niveau?

Ils auront en tous cas un rôle à jouer, mais reste à savoir lequel. Je vous laisse débattre de cela, et que ceux qui apprécient ces deux persos en profitent pour leur faire honeur!

PS: La semaine prochaine je serai absent et il n'y aura donc pas de débat de la semaine. Mais que cela n'empêche pas ceux qui ont des idées de lancer leurs propres topics comme cela a déjà souvent été le cas. Beaucoup d'entre vous ont d'excellentes idées et nous ont donné l'occasion de discuter sur des éléments géniaux (les origines de Minato, les 6 voies du Sage, le sharingan de Kakashi, la mort de Killer Bee... et encore bien d'autres que je n'ai plus en tête et qui pourraient remplir cette page, mais ce n'est pas le but non plus)...

Shakujo12 De Shakujo12
Chuunin
352 messages
Posté le 27 janvier 2014 à 4:12

Ouais, sasuke pourrait être sauver par quelqun parce-que il n'a qu'une blessure  mais problème : Il n'y aura toujours pas de solution pour naruto parce-que son biju a casiment été extrait et du coup il rencontrera le Rikudo, comme par example minato qui est survenu a cause que naruto avait perdu le contrôle la ce serais parce-que il est sur le bord de la mort, et du coup par une certaine facon il réunirait les biju en lui qui lui donnera suffisament assez de force pour être sauver.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 26 janvier 2014 à 9:21

@masta

moi aussi je pense que juuga va sauver sasuke, parce que karin a un ninjutsu limiter comme ont la vue dans le combat bee vs sasuke !!

donc juugo va surment sauver sasuke !

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 25 janvier 2014 à 23:36

Juugo va surement sauver Sasuke comme il l'avait deja fait face a Bee et peut etre lui permettre de recuperer le sceau maudit !

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 31 décembre 2013 à 18:31

justement j'ai dit que c'est pareil de le conparer à sasuke à 12 ans.

itachi est beaucoup plus fort que sasuke à 12 ans.

c'est comme suigetsu il ne faut pas le comparer à son frère car son frère est plus fort.

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 31 décembre 2013 à 16:01

@Big shaq

Suigetsu s'entraine depuis tout petit avec son frere sauf apres sa mort ,mais lors du combat Sasuke/Itachi ,Suigetsu affrontait Kisame meme si il ne se battait pas reellement Kisame a dit qu'il se souvenait de Suigetsu ,qu'il avait du potentiel et que depuis tout petit il tranchait tous sur son passage donc je pense pas qu'il dirait sa a quelqu'un de faible !

@rifiano

Itachi est un génie depuis qu'il est petit , il était deja capitaine de la racine ou je sais plus quoi a seulement 13ans (Kakashi le dit lors du combat Kisame-Itachi vs Kakashi-asuma-kurenai)

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 31 décembre 2013 à 14:31

c'est comme si tu disais que itachi à l'epoque de naruto normal était au niveau de sasuke.

suigestu est puissant quand il a la mer à proximité, il a tenu tête quand même à hachibi avec sa technique d'eau.

suigest avec tobirama c'est une alliance trop bien.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 31 décembre 2013 à 14:29

@masta

comme tu la dit son frére le pouvait mais suigetsu n'ait pas comme son frere !!

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 31 décembre 2013 à 14:26

c'est pas difficile de l'utilser mieux que bee(c'est à dire mieux que rien.)bee n'en fait pas bonne usage.

moi je dis bee compte trop sur son bijuu.

à chaque fois qu'il a un problème: il utilise son bijuu.

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 31 décembre 2013 à 13:44

@big shaq

Il faut pas sous estimer Suigetsu ,son frère était le seul a pouvoir maitriser les 7 épées et je pense que si Suigetsu obtient samehada il la maitrisera mieux que Bee et Kisame !

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 31 décembre 2013 à 13:33

justement si, à un moment tout l'alliance va lancer tout son ninjustu à la fois et du coup madara ne pourrat pas aspirer toute les techniques. Ensuite sasuke/naruto font une attaque comninée.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load