chris0773

Chapitre 523 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 12 janvier 2011

MAJ : Chap US online !

Salut  !

Voici le topic des spoils du scan 523 de Naruto. Je vous laisse à vos théories sans en rajouter, n'ayant même pas encore eu le temps de lire le chapitre^^.

PS :Pour toute demande, et je fais notamment référence à ceux qui demandaient un lien pour le chap précédent (c'est fait), soyez patient !! C'est aussi la fin d'année pour nous, et les seules personnes qui peuvent intervenir pour ce genre de choses ne sont pas forcément présentes. Voilà, et bonnes fêtes à tous !

Spoil US :

Spoiler : Afficher

Sasuke and Itachi do not make any appearance.

(Ohana notes that this is all over the place)
First page is the 7 ninja swordsmens' names and faces
Suigetsu and Juugo are searching for swords.
Juugo says something along the lines of "Why are you so picky?"
Suigetsu: Because I want the 7 Ninja Swordsmen to be revived and to become the leader of the 7

Page changes
Kakashi Team vs Zabuza Team
Kakashi Team say that they can't possibly wait for another team (allies to back them up)
So they all attack.
Yamanaka-san (TN: the "santa" is probably just a wordplay smush since Christmas was just a few weeks ago) and the shadow binding ninja (TN: Nara Shikaku?) cooperate with Kakashi to fight Zabuza

Kakashi finds an opening and pierces Haku's heart but
Zabuza too is about to try and cut Haku, and just there the chapter ends

Traduction FR :

Sasuke et Itachi n'apparaissent pas dans le chapitre.

la 1ère page représente les 7 épéistes ninjas et donne leur nom.
Suigetsu et Juugo sont à la recherche d'épées.
Juugo dit quelque chose comme "pourquoi es-tu aussi difficile ?"
Suigetsu: parce que je veux faire revivre les 7 ninjas épéistes et en devenir leur leader.

l'équipe de Kakashi contre celle de Zabuza.
l'équipe de Kakashi dit qu'elle ne peut pas compter sur des renforts.
Ils passent donc tous à l'attaque.
Yamanaka-san et le ninja manipulateur d'ombre (TN: Nara Shikaku?)coopèrent avec Kakashi pour combattre Zabuza

Kakashi trouve une ouverture et transperce le coeur de Haku,
mais Zabuza aussi essaie de découper haku. le chapitre se termine ainsi.

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 16 janvier 2014 à 8:56

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 13 janvier 2011 à 18:18

C'était obligé que ces épées soient invoquées! La plupart de ces épéistes ont fait leur renommée grâce à elles et je ne verrai aucun réel intérêt à ramener les 7 épéistes sans leurs armes. De plus chacune possède un pouvoir particulier, même celle de Zabuza qui semblait la plus banale! Génial! Ca promet de devenir enfin beaucoup plus intéressant!!! :)

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 13 janvier 2011 à 14:51

Yep yep, en effet bien sympathique niveau action.

En tout cas m'a l'air bien balèze aussi le frangin, fils du démon, qui gère les 7 épées...et quelque peu sanguinaire on dirait aussi ^^'
Bien vu aussi pour la prédiction du coup des épées qui se font invoquée, c'est clair que ça paraissait quand même assez logique, mais on ne sais jamais ce qu'un auteur peu réserver en surprise ^^'
Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 13 janvier 2011 à 13:32

salut tout le monde je vien de le lire le 523 , il est pas mal ya pas d'action et on en sait plus sur les sept epeistes de kiri.

a plus .

Afficher le message
Jira De Jira
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 13 janvier 2011 à 12:40

Tu te tromps là! Kakashi faire un repli stratégique serai de la folie pour le groupe et le chapitre. Il y a Rock-Lee, Gaï et Sakura avec lui et les ninjas avec eux. Kakashi senseï est 100 mille fois plus puissant que Zabuza réssucité. 

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 13 janvier 2011 à 10:47

enfin de la vrai baston depuis le temps que la guerre à commencer c'était pas trop tôt.

Kakashi devrait faire un repli stratégique et un mec devrait se sacrifier pour faire diversion car les zombies sont trop nombreux et trop puissant

Afficher le message
telk De telk
Elève à l'académie
8 messages
Posté le 13 janvier 2011 à 10:00

pas tros cool ce chap mais merci

Afficher le message
yondaimena De yondaimena
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 13 janvier 2011 à 0:31

un ami m a envoyer ce spoil anglais bonne lecture ^^

hapter 523 The Seven Legendary Ninja Swordsmen!!
Cover - Momochi Zabuza
Ringo Ameyuri (person with the turban like thing)
Kuriarare Kushimaru (person with the mask)
Hoozuki Mangetsu (Looks a bit like Suigetsu)
Munashi Jinpachi (Left eye hidden by an eyepatch or hair)
Suikazan Fubuki (Fat dude)
Akebino Jinin (person with the topknot like thing [Shikamaru hairstyle])

Suigetsu (re the revival of seven swordsmen): Right now, the Seven Ninja Swordsmen of the Hidden Mist consists of just that one kid Choujurou... There was a tradition of passing down the Ninja swords from generation to generation, but right now all of them are gone except for Hiramekarei... Eve if we take it that the long sword Samehada is in the possession of Kisame, he's a missing-nin... And we lost Kubikiri Houchou after all we went through to get it. Right now we're essentially a non-existent unit.
Suigetsu: And there are other swords, and history tells the tales of many other great swordsmen apart from Kisame, Zabuza and Choujurou
[as Suigetsu mentions them, the respective characters are shown slashing the ninja]
The sharpest of them, carrying with it thunder - Thunder Sword "Kiba" (TN: fang) - wielder is Ringo
That which breaks through any guard - dull sword "Kabutowari" (TN: helmet breaker) - wielder is Akebino
That which pierces through everything and sews it up - long sword "Nuibari" (TN: sewing needle) - wielder is Kuriarare
Adding on the power of explosives to one's swordsmanship - explosive sword "Shibuki" (TN: spray) - wielder is Munashi
And just like Hoshigaki Kisame, he had wielded the long sword Samehada, Suikazan Fubuki (has no sword)
And... A master of all those seven swords... My brother, said to be the second coming of the demon himself, Hoozuki Mangetsu (has no sword)

Juugou: The sword you wielded broke, right... Instead of that one, why not just make a new one?
Suigetsu: You know nothing... There is a certain power to that sword. Kubikiri Houchou's edge will not chip... No... It would be more accurate to say that any chips on its edge will be fixed...
That which slashes and tears up humans, as it absorbs more and more human blood, it regenerates itself using the iron in the blood!

It appears the whole back-up squad is made of people of the Nara clan, all with Shikamaru-style hair and all can do kagemane.

One ninja says that to stop Edo Tensei they need to basically stop the body moving or seal the soul, and that apart from Zabuza none of them have swords so the rest of them have their powers halved. But Kakashi thinks to himself that they do have swords, and true enough when Mangetsu opens a scroll, a sword comes out. Gai points out that with the mist they can't see, and since they are skilled in silent assassination, they can't just rely on their ears either.

Back-up squad readies Kagemane
Kakashi finishes off the seal: Alright! Back-up team, use Kagemane to bind me lightly and allow me freedom of movement still!
Back-up: Got it!
Kakashi: Yamanaka-san, use Shintenshin to change with me
Yamanaka: Got it
Kakashi: And while sensing the enemy, use Kagemane to lead me to a place where I can see the enemy... Do your best to place me behind them. We will get Zabuza first! Once we have him in view, Yamanaka will release Shintenshin and return me to my own body, and while I fight Zabuza, I will step on his shadow and make my shadow one with his! When that happens, back-up team use Kagenui and do your best to restrain him!
Kakashi walks forth with a raikiri in his hand

Yamanaka releases Shintenshin
Kakashi gets to Zabuza's back, but Haku appears in front and has his heart pierced
Kakashi: !!
Haku grabs Kakashi's arms

Zabuza tries to slash each Haku
Aori: Malice which cannot be forgiven!! Zabuza slashes Haku and Kakashi at the same time...!!

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 12 janvier 2011 à 23:50

Nouveaux spoil : On nous explique les nom et les épées des 7 épeistes. Je trouve pour ma part d'ailleurs que certaines ont des pouvoir effrayantes.

l'une à un bonus d'explosion ou vapeur (comme les techniques hériditaires).

Un épéiste invoque une épée. Celle de Zabuza peut se regénérer grâce au sang des ennemis. Le frère de Suigetsu est celui qui commande les 6 autre épéiste.

Voilà un résumer du résumer du dernier spoil ^^

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 12 janvier 2011 à 23:39
ZAINOU
undercover

ouais vraiment rien de bien ravissant pour ce spoil et moi le premier a etre decu apres ce que j'ai ete rapporter ici et la :(

aussi j'aurais une question , est ce que quelqu'un a vu la nouvelle aov mise en ligne par pierrot qui la boite qui crée l'anime naruto on y voir le combat naruto sasuké sous l'oeil de kabuto et l'homme masqué ? quelau'un l'a vu ?

Slt, sisi moi aussi j'ai vu la vidéo du combat entre Naruto et Sasuke (je l'ai vu sur facebook mais c'était un lien provenant de youtube), et à la fin du combat on voit Kabuto et Tobi ensemble et qui s'entendent plutôt bien.

http://www.youtube.com/watch?v=pfd8QVewiVA&feature=player_embedded#!  voici le lien de la video sur youtube !

Je viens de voir la video effectivement c'est intéressant j'ai aussi remarquer une chose quand les deux se confronte a l'épée j'ai eu l'impression que naruto utilisai le même kunai que asuma vous avez remarquez .

Mais j'ai quand même des doutes sur la provenance de cette video même si comme tu dit c'est la boite qui créer l'anime . il me semble que kishi ne les à pas encore créer du moins je pense en tout cas sa donne envie  dribble

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load