C'est reparti pour un tour ! Voici les spoils du chapitre 463 !
Quelle est la suite des révélations du chapitre précédent ?
Et bien, pour commencer, il faudra être bilingue ! Car voici un premier spoil US que, rassurez-vous, nous allons vous traduire le plus rapidement possible.
Pour les amateurs de la langue de shakspeare, c'est juste en dessous !
Mise à jour VENDREDI 8h45 : voici le RAW en attendant la version NCT.

spoil US complet :
Sasuke: "Chidori"
Raikage: "Elbow"
*They clash against each other with their techniques
The head-on duel of lightning and lightning!!
*Hatred drives forward! Sasuke's fate is...
463 - Sasuke vs. Raikage!!
*Sasuke's chidori stabs Raikage in the left side of his chest
Sasuke: "Damn!"
Raikage: "An attack whose strength and penetrating/stabbing power have been increased through Raiton...the same jutsu as Hatake Kakashi! To be able to touch me through the Raiton armor covering me...it's quite the technique!"
*Suigetsu, while fighting of course, look on at the Sasuke and Raikage fight
Suigetsu: Dammit! It was no good!?"
Darui: "Yeah, no good...and with that Sasuke's a dead man."
Suigetsu: "!?"
Karin (thinking): "! No way. This much chakra!!"
Sasuke: "!!"
*Raikage lifts Sasuke up and...
Raikage: "Raiga Bomb!!!" *Basically a Power Bomb
*The ground shatters beneath them
Karin: "!!?"
Suigetsu: "!!?"
C: "Ugh"
Darui: "It's over."
Samurai (from behind the pillar thinking): "So that's the Raikage's Nintaijutsu...Sasuke is not likely alive anymore after that...I guess we didn't need reinforcements afterall...)
Sasuke: "Ug..."
*Raikage lets go of Sasuke
*Darui runs over to where C is
Darui: "C, are you okay!"
C, still on the ground: "Darui...is the fighting over?"
*Sasuke's body is surrounded by bones
*Sasuke's eyes turn into the Mangekyou Sharingan
Raikage (thinking): "That's the Mangekyou Sharingan, huh..."
*Raikage goes Super Saiyajin: "Hmph!"
*Darui, lending C his shoulder
Darui: "There's never been anybody who has eaten that technique and lived. Not to mention the damn bones...what the hell is this guy?"
C: "I lost in a genjutsu fight...my body still won't move the way I want it to...those sorts of geniuses pop their heads up once in a while..."
Samurai (thinking): "Uchiha Sasuke...he's persistent/tough...!"
*Reinforcement Samurai come pouring in the room.
Sasuke: "..."
Darui: "! Hey, C. That Uchiha's eyes...aren't they a little different from before?"
C: "!"
*Blood begins to come out of Sasuke's eye...
C: "The Mangekyou Sharingan!?"
C (thinking): "I see. That's why Raikage-sama is amping himself up this much...he's going to use Shunshin no Jutsu to fight against it."
Suigetsu: "Am I...just too weak against Raiton? My body is so numb I can't even turn to liquid well."
*For some reason Suigetsu has a sword sticking out of him
Karin (thinking): "Raikage's chakra is getting really huge. It's like he's turning into a bijuu!!
*Scene change to Naruto
Tobi: "Naruto...one day you will have to fight Sasuke. Rather...I'm going to crash Sasuke right into you. That fated battle stretched across generations...with it I'll have Sasuke prove what the Uchiha really are."
Naruto: "Sasuke isn't your damn toy!! Stop just saying whatever you like!!
Tobi: "So what, you're going to make Sasuke have a change of heart the same way you did Nagato? Sounds like you enjoy saying whatever you like too, Naruto. You have to know how to use the darkness in people's hearts if you want to really control people. Nagato just happened to be easily influenced by people."
Naruto: "...Don't lump Nagato in with you! Even if his way was different, at heart all he wanted was peace! But you, you're different!!"
Tobi: "Hmph...true..."
Kakashi: "Ridiculous. If proving your point is your goal then why are you collecting the bijuu? What is your goal? What do you want?"
Tobi: "...Well...if I had to give an answer...I guess it would be to become whole..."
Kakashi: "Become whole...!?"
Yamato: "What does that mean!?"
Naruto: "..."
Tobi: "Telling you all wouldn't mean much so...I'll let you know somewhere that'll be a bit more effective...Our conversation was...pretty interesting though...See you."
*Tobi disappears
*Bloody tears come out of his right eye...
Sasuke: "Amaterasu!!"
*The left side of Raikage's chest starts to catch fire~~~? But Raikage uses Shunshin no Jutsu to dodge it.
*The black flame then hits one of the Samurai who was standing behind Raikage~~~The Samurai beings to burn.
Samurai: "AAAAaaaagh!!"
Samurai B: "I'll put out the flames."
Samurai C: "Those are no ordinary flames. Don't get too close!"
Samurai B: "!?"
C (thinking): "The technique Amaterasu where flames appear wherever the person looks!! This is...!"
*As Sasuke looks at the burning Samurai Raikage appears behind him
Raikage: "Raigyaku Suihei!!" *That's a backhand chop.
*Sasuke's body is surrounded by the black flame
Karin (thinking): "Nice!! A shield of black flame! Raikage's Shunshin speed is too high a level so if you can't catch him with your eyes then just make a shield that he can't touch!! This way he can't just attack Sasuke indiscriminately!"
C (thinking): "He controlled the black flame!? He even spatially recomposed it!! Does that mean he's more skilled with the black flame than Itachi?"
*Raikage, not giving a damn about the Sasuke's black flame shield
Raikage: "Don't underestimate the Raikage!!!"
*And hits Sasuke with a backhand chop with his left hand
*His left arm catches fire~~~~
Karin (thinking): "Wha!?"
C: "Raikage-sama!...It can't be?"
Darui: "To give up...your left arm..."
*Sasuke falls to the ground. Raikage then leaps into the air~~~
Raikage: "This is the end!!"
Raikage, his furious determination!! What options does Sasuke have left!?
Traduction française du spoil complet :
Sasuke: "Chidori"
Raikage: "Coup de coude"
Ils s'entrechoquent avec leur technique respective.
Le choc frontal entre la foudre et les éclairs !
La haine le pousse à aller de l'avant ! Le destin de Sasuke est...
463 - Sasuke vs. Raikage!!
Le chidori de Sasuke poignarde le Raikage sur le coté gauche de sa poitrine.
Sasuke: "Merde!"
Raikage: " Une attaque d'une telle force et d'une telle capacité de pénétration
/Un coup de poignard dont la puissance est augmenté par le raiton...Le
même jutsu qu' Hatake Kakashi ! être capable de me toucher malgré
l'armure Raiton qui me recouvre.... Quelle technique!"
Suigetsu, pendant qu'il se bat, garde un oeil sur le combat entre Sasuke et le Raikage.
Suigetsu: Merde! Ce n'était pas suffisant!?"
Darui: "Ouais, ce n'est pas assez... et avec ça, Sasuke est un homme mort ."
Suigetsu: "!?"
Karin (pensant): "! Pas possible. Autant de chakra!!"
Sasuke: "!!"
Le Raikage soulève Sasuke et...
Raikage: "Raiga Bomb!!!"
Le sol vol en éclat en dessous d'eux
Karin: "!!?"
Suigetsu: "!!?"
Shi: "Ugh"
Darui: "C'est fini."
Samurai (derrière le pilier, pensant) : "Alors c'est ça le Nintaijutsu (du style catch) du Raikage...Sasuke doit être pratiquement mort après ça...Je pense que nous n'auront pas besoin de renforts finalement...)
Sasuke: "Ug..."
Le Raikage lâche Sasuke
Darui court vers Shi
Darui: "shi, est-ce que ça va !"
Shi, encore au sol: "Darui...est-ce que le combat est terminé ?"
Le corps de Sasuke est entouré d'os.
Les yeux de Sasuke sont passés au Mangekyou Sharingan
Raikage (pensant): "C'est le Mangekyou Sharingan, hein..."
Raikage se transforme en super Saiyajin: "Hum!" (mouais, goku doit pas être loin^^)
Darui prête son épaule à Shi.
Darui: "Personne n'a jamais survécu après s'être mangé cette technique. Sans parler de ses fichus os...C'est quoi ce mec bordel ?"
Shi: "J'ai perdu sur une attaque de genjutsu...Mon corps ne peut toujours pas bouger comme je le voudrais .. Ce genre de génies n'apparaissent que rarement.
Samurai (pensant): "Uchiha Sasuke...il est coriace...!"
Les renforts de Samurai inondent la place.
Sasuke: "..."
Darui: "! Hé, Shi. Les yeux de cet Uchiha...Ne sont-ils pas un peu différent de tout à l'heure ?
Shi: "!"
Le sang commence à sortir de l'oeil de Sasuke...
Shi: "The Mangekyou Sharingan!?"
Shi (pensant): "Je vois. C'est la raison pour laquelle Raikage-sama s'est lui aussi autant intensifié... Il va utiliser le Shunshin no Jutsu pour le contrecarrer !"
Suigetsu: "suis-je... simplement trop faible face au Raiton?
Mon corps est si engourdi que je ne peux même plus me liquéfier correctement."
Pour certaines raisons (inconnu à priori) une épée sort de suigetsu
Karin (pensant): "Le chakra du Raikage devient vraiment gigantesque. C'est comme s'il se transformait en bijuu!!
La scène passe à Naruto
Tobi: "Naruto...un jour, tu auras à combattre Sasuke. Plutôt...Je vais pousser Sasuke à te combattre. Cette bataille prédestinée a perduré à travers les générations... je montrerai, via sasuke, qui sont réellement les Uchiha.
Naruto: "Sasuke n'est pas ton foutu jouet !! Arrête simplement de dire ce que tu souhaites !!
Tobi: "Et alors quoi, Tu va faire changer d'avis Sasuke tout comme pour Nagato ?On dirait que tu aimes bien dire aussi ce que tu souhaites, Naruto. Tu dois savoir comment utiliser la noirceur du coeur des gens si tu veux vraiment les contrôler. Nagato était simplement trop facilement influençable.
Naruto: "...Ne mets pas Nagato dans le même panier que toi ! Même si sa manière de faire était différente, au fond, tout ce qu'il voulait, c'était la paix ! Mais toi, tu es différent !!"
Tobi: "Hum...C'est vrai..."
Kakashi: "Ridicule. Si prouver ton point de vue est ton but, alors
pourquoi collectes-tu les bijuus ? Quel est ton objectif ? Qu'est-ce que tu veux ?
Tobi: "...Et bien... si je devais donner une réponse... ce serait pour devenir complet..."
Kakashi: "Devenir complet...!?"
Yamato: "Qu'est ce que ça veut dire!?"
Naruto: "..."
Tobi: "Tout vous raconter ne vous en dirait pas plus... Je vous le ferai savoir, quelque part où se sera un peu plus efficace...Notre conversation était très intéressante quand même... A+."
Tobi disparaît
Retour su Sasuke
Des larmes de sang coulent de son oeil droit...
Sasuke: "Amaterasu!!"
Le coté gauche de la poitrine du Raikage commence à être pris par les flammes ? Mais le Raikage utilise son Shunshin no Jutsu pour l'éviter.
Les flammes noires frappent alors un samurai qui se tenait derrière le Raikage. Il commence à brûler.
Samurai: "AAAAaaaagh!!"
Samurai B: "Je vais le sortir des flammes."
Samurai C: "Ce ne sont pas des flammes ordinaires. Ne t'en approche pas trop !"
Samurai B: "!?"
Shi (pensant): "La technique de l'Amaterasu, des flammes qui apparaissent partout où la personne regarde !! C'est...!"
Alors que Sasuke regarde le samurai qui brûle, le Raikage apparaît juste devant lui
Raikage: "Raigyaku Suihei!!" (c'est un revers de la main)
Le corps de Sasuke est entouré par les flammes noires.
Karin (pensant): "super!! Un bouclier de flammes noires ! la vitesse du Shunshin du Raikage est d'un niveau trop élevé, alors si tu ne peux pas le suivre avec tes yeux, fais juste un bouclier qu'il ne peut pas toucher ! De cette façon, il ne peut tout simplement pas attaquer aveuglément Sasuke!
Shi (pensant): "Il contrôle les flammes noirs !? il les recomposent même dans l'espace !! Est-ce que cela signifie qu'il est plus habile qu'Itachi avec les flammes noires ?"
Le Raikage, ne se préoccupe pas du bouclier de Sasuke
Raikage: "Ne sous-estime pas le Raikage!!!"
Et il frappe Sasuke avec le revers de sa main gauche
Son bras gauche est pris par les flammes
Karin (pensant): "Wha!?"
Shi: "Raikage-sama!...C'est impossible?"
Darui: "Renoncer...à votre bras gauche..."
Sasuke tombe à terre. Le Raikage saute alors dans les airs
Raikage: "C'est la fin !"
Le Raikage, et sa furieuse détermination !! Quelles options restent-il à Sasuke ?
Images :

Et comme toujours, respectez bien les règles du forum ! Présentation pour les nouveaux avant toute chose, pas de SMS, et pas moins de 2 lignes sinon c'est poubelle.
PS : Allez voir aussi dans les autres sections du forum, il y a d'autres topics sur lesquelles vous pouvez discuter. Ex : Autres mangas : bleach, one peace et autres. La section blabla, etc...

bonsoir je suis nouveaux ici j'aime biens le Mangas Naruto shipudenn se que je pense va arrivais au prochain chapitre ces je pense que Naruto interviendra dans le combat Sasuke est Rekage il arrivera as temps avant que Sasuke le tu il affrontron puis Denzu apparetra est ordonnera as Naruto tuez sasuke il refusera Sasuke batre en retrete la fin du chapitre en va voir Sakura vouloir parlais as naruto se je pense arrivera au chapitre 463
Bonjour a tous,
Cela fait un moment que je lis les spoils dans ces topics, étant trop impatient de mettre la main sur les nouveau chapitres. J'ai vu toute sortes d'hypothèse concernant la suite, certaines plus farfelue que d'autre, mais jamais aucune qui se rapproche de la mienne.
Voila donc mon idee :
Premièrement, il semble assez clair que Naruto est l'enfant de la prophétie, il n'est donc pas envisageable selon moi qu'il tue/échoue a ramener Sasuke dans le droit chemin, même si je l'avoue, les derniers évènements (Sasuke vs Raikage) me font me demander comment il va s'y prendre, surtout pour le faire accepter aux autres.
Ensuite, ce manga est base sur énormément d'analogie et/ou similitude entre les générations.
Tout ca pour en venir au fait, je pense que Naruto va a un certain point "ceder" son futur post de Hokage a Sasuke, ce dernier réalisant ce que cela représente pour lui va se mettre a réfléchir et se rendre compte que mieux que de prendre sa revanche sur Konoha, il pourra, en tant qu'Hokage, remmetre les choses en ordres. Mais ce n'est pas tout, je pense que Sasuke acceptera que si Naruto se join a lui dans ce role d'Hokage afin d'avoir au final 2 Hokage comme au debut, et de ce fait Naruto aura brise la malédiction qui veut que les uchiwa et les senjin se haïssent, et ces 2 la ramèneront l'équilibre.
Cela me parait assez plausible, sachant que quoi de mieux qu'un duo Sasuke/Naruto pour diriger Konoha, Naruto étant parfois un peu "limiter" aurait du mal a s'en sortir seul selon moi.
Libre a vous de critiquer ^^
Petit rappel, A LIRE IMPÉRATIVEMENT !!!
Le premier post est fait par un modo ou un admin pour ouvrir et présenter chacun des topics. Là, en l'occurrence, c'est moi même qui est ouvert ce topic.
Le minimum, quand on veut intervenir sur l'un des topics, c'est de lire ce message jusqu'au bout, et de respecter ce qu'il y est demandé, surtout pour les nouveaux membres.
Cela m'évitera d'avoir à rappeler les règles de bases du forum tous les 3 posts^^.
N'oubliez pas non plus de lire les autres posts, laissés par les autres membres. C'est important !
Merci de votre compréhension.

ton hypothèse est très intéressante supdawg c'est la meilleur que j'ai lue jusque là.
Une hypothèse crédible dans le sens ou l'on a pas encore de retour sur la situation dans la salle du sommet des kage , le Raikage s'étant attaqué a Taka personnellement . si l'auteur s'est permis de faire revenir Gaara en scène c'est qu'il compte probablement le faire se battre , il a déjà montré son gain de maturité en restant posé et calme en tant que plus jeune Kage face aux Doyens des Kage que sont le tsushikage et notre bon vieux Raikage , plutôt colériques . Maintenant je ne pense pas que le combat touche à ça fin , la plupart sous estime le Raikage , mais il va s'en dire qu'il ne se bat pas à fond , tout comme Sazuke dailleurs .
dans le chapitre 413 du tome 45 , l'abeille tueuse qui a libéré la gangue du démon taureau s'étonne que Sasuke soit le deuxieme ninja a voir tenue tête au démon qui l'habite depuis son frère , le Raikage . J'en déduit donc que le Raikage est de force plus ou moins similaire à son frère et qu'il est en mesure de tenir tête à taka , vu se qu'il se sont mangé face à l'abeille tueuse .
de plus , l'utilisation de l'amaterastsu provoquait l'acceleration de la cécité d'itachi car elle appartient au répertoire du "mangakyou sharingan" . bien qu'Itachi est offert son Amateratsu à Sasuke , le dernier des Ushiha a refusé de prendre les yeux de son frère ( chapitre 403 page 17 ) , là encore j'en ai déduit que l' Amateratsu scéllé dans des sharigan qui ne sont pas éveillé au mangekiou force l'individu a s'éveiller directement , le revers de la médaille est d'autant plus violent car Sasuke a des troubles de la vision des qu'il l'utilise ( cela se verifie aprés son combat contre l'abeille tueuse ) . se sharingan que possède sasuke est bien plus épuisant car il l'affaibli sans même qu'il n'ai à recourir au autre pouvoir du Mangekyou sharingan que sont Tsukiyomi et Susanoo ...
Sasuke à beau avoir choisi la haine pour nindô , il n'en est devenu que plus instable psychologiquement , le fait d'avoir quitté konoha et avoir balancé a naruto qu'il voulait couper les liens qui les unissent , le rend peut être crédible face à konoha dans sa qu'ête du renégat remplie de haine mais il pas moins humain par son comportement , ont le voit s'entourer de compagnons pour son combat contre akatsuki , bien que hebi soit un groupe de mercenaires , sasuke va se souvenir de ses anciens " compagnons de konoha " et empêcher que l'abeille tueuse ne pulvérise ses fameux comparses . de plus ayant perdu sa famille il cherche a briser se lien de solitude en voulant recrée a sa manière le clan ushiha . Il se rend compte de son erreur aprés le discourt biographique de madara sur son frère Itashi et perdu dans ses pensés face au vagues battantes , sasuke perd tout son coté haineux et redevient l'instant d'une case le petit frère triste qu'on lui connaît , en pleurant amèrement la mort d'itachi ( un des plus beau nomment du manga à mes yeux ).
j'en conclus que le combat entre Sasuke et Raikage ne me semble pas près de s'achever , et que Sasuke et son adversaire n'ont pas encore montré leur véritable puissance , d'ailleurs je me demande si se combat aura bel et bien une fin classique ( en somme un gros vainqueur et un bon gros perdant ) . je pencherai plutôt par le fait que karin pourrait être gravement bléssée et sasuke péteré un énième câble face au kage .
Quand à naruto , je pense qu'il commence a admettre la vérité sur Sasuke mais qu'il refuse d'accepter que le destin puisse pouser deux Amis a s'entretuer ...
d'ailleurs pour l'hypothèse ou il descendrait du clan senju cela me parrait assez audacieux car cela ferait de lui le descendant de hokage le premier ou second , alors il serait le neveux de tsunade . ce n'est pas impossible mais ça aurait pu être dit bien plus tôt dans l'aventure ...
voilà j'ai beaucoup écris , mais je tenais à donner mon point de vu ...
Bonjour à tous, je suis le petit nouveau du forum, bien que c'est pas la première fois que je visite ces pages! Cela ne fait pas très longtemps que je suis le phénomène "Naruto" et je doit dire que je me suis vraiment attaché à ce personnage!
Je voulais juste répondre à notre ami qui dit que son hypothèse vient de nul part! En faîte non, car je l'est déjà vu sur un site!
Je ne pense pas que Naruto réussira à rammener Sasuke à Konoha.
Plus l'histoire avance, plus les idéologies enfantines des personnages s'éstompent, il ne reste plus que cette promesse qui caractérise le "Nindô" de Naruto.
Si il doit tuer Sasuke, Naruto se verra forcé de devenir plus mature face aux nombreuses réalités du monde des Shinobis et par conséquent sera plus à même de devenir l'Hokage. Bien que la paperasse va sans doute l'ennuyer très vite..
Darksoa, ce que tu dit est intéressant, mais je voudrais t'éclairez sur un point, il n'y avait pas que le deuxième et le shodai comme senju, mais tout un clan!
donc si naruto est un ancien senju, il ne descend pas forcément du shodai ou de son frêre.
Si naruto est un senju, il ne voudrait pas perpétuer la tradition de dégommer du uchiha, mais il nous sortirait encore une fois qu'il briserait la malédiction.
c'est pourquoi je pense que itachi aussi a voulu la briser lui aussi, c'est dans ce but qu'il est allé voir naruto réunir le pouvoir des deux famille pour refaire celui du rikoudosennin.
Et je suis certains qu'un combat homériques aura lieux plus tard (je ne saurai prédire) entre sasuke et naruto, pour la suite je ne sais pas
Et je pense que sasuke tombera aveugle a force d'utiliser quotidiennement amaterasu comme ça, il cherchera donc de nouveaux yeux, et si itachi a transmis son mangekyou a naruto, il l'apprendrai d'une manière ou d'une autre pour lui voler ses yeux
ça reste une hypothèse farfelue et je serai enchanté à reçevoir des critiques ou des apport^^

Moi je pense que le Raïkage malgré ses talents cachés va mourir lors de son combat contre Taka et c'est là que débute la guerre des Mashita décrite dans le résumé Akkipuden, ce qui voudrait dire que l'ennemi n°1 serait Sasuke et ses "amis" qui seraient traqués par tout les pays.
Naruto ne voulant accepté ça serait prêt à s'exiler pour retrouver Sasuke, pour l'empêcher de faire une grave erreur (une de plus).
Enfin, bon... Vivement le prochain scan ^^
c'est vrai , j'en suis venu à penser que les deux premiers hokage était les seul Senju mais effectivement , c'est un clan dans se cas , Naruto a probablement une chance d'être un descendant des senju et qui sait peut-être d'une puissante famille du pays des tourbillons ^^ ...
en tout cas merci d'avoir attiré mon attention sur cette erreur ...
Naruto qui s'exile suivrait alors les trace de son Maitre Jiraya et parcourait le monde afin de ramener Sasuke ... quand on sait que l'auteur aime jouer sur les répétitions du destin , c'est une hypothèse des plus probable ...