Azazel

Débat de la semaine : Comment imaginez-vous le combat entre Madara et Hashirama?

De Azazel
Modérateur - 10826 messages
Le 9 janvier 2011

Salut les Narutophiles!!! Bonne année 2011 à toutes et à tous!!!!

Les débats de la semaine reprennent du service. En l'absence de nouveaux chapitres ou spoils sûrs, je pars sur un débat un peu bateau, mais qui pourrait bien faire couler beaucoup d'encre (enfin, à l'écran, donc pas vraiment de l'encre quoi ;D)...

Bref, je vais vous demander de faire travailler, du moins en partie, votre imagination afin de déterminer comment s'est mené ce terrible choc des titans entre le grand Hashirama et le non moins gigantesque Madara, il y a près de 100 ans de cela...

L'intérêt? Envisager le but recherché par Madara lorsqu'il a combattu le 1er Hokage (dont il convoitait les pouvoirs), ainsi que la façon dont il y est parvenu et comment il a pu y survivre alors que tous le croyaient mort et enterré. Comment "Tobi" a-t-il pu s'emparer des pouvoirs d'Hashirama? La victoire du Shodaime était-elle un mensonge? Madara l'avait-t-il tué? Etait-ce un match nul soldé par la mort des deux adversaires? Madara est-il mort et ressuscité? A-t-il feint sa mort? Madara savait-il vraiment se servir de l'Izanagi au rabais de Danzo à l'époque, alors qu'il faut obligatoirement les pouvoirs conjugués des Senjus et des Uchihas pour y parvenir (même dans cette forme incomplète)? Aurait-il donc déjà récupéré et assimilé les pouvoirs d'Hashirama au cours même de leur affrontement? Ou bien a-t-il trouvé une autre alternative qu'Izanagi? Kyubi était-il de la partie? Est-ce là que le Shodaime l'a scellé dans le corps de son épouse? Qu'est-il advenu d'Hashirama ensuite? On sait ce dernier mort depuis longtemps, mais les circonstances de son décès n'ont jamais été révélées...

C'est à vous...

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 1 avril 2013 à 13:09

@ Shinyu

C'est une bonne question ... Mais je pense que tu devrais plutôt demander quand le clan Uzumaki apparaît !

Avant la création du village ? Après ? Pendant ? Pourquoi ? Pourquoi ne vivaient-il pas à Konoha ? Pourquoi Mito ?

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 1 avril 2013 à 2:24

peut etre qu'elle le savait.........

mais je pense qu'elle a scellé Kyubi ailleurs perso

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 1 avril 2013 à 2:18

Une question me taraude l'esprit. Hashirama était bien avec Mito, non ? Pourtant, on sait que Mito est capable de ressentir les mauvaises personnes, avec sa capacité sensorielle exceptionnelle.

comment elle n'a pas pu détecter que Madara était en vie ? ^_^.

Afficher le message
Jounin
837 messages
Posté le 1 avril 2013 à 2:12

Merci

je t'ai MP aufait !

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 1 avril 2013 à 2:04

Edit : J'ai Edit ^_^

Je m'était trompé sur la date lol

Afficher le message
Jounin
837 messages
Posté le 1 avril 2013 à 2:03

je disais ça pour daire autre chose que du flood...de tte je suis une Uchiha fangirl donc je te rejoint la dessus

(non mais ça me dit pas le numéro des scans!)

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 1 avril 2013 à 1:59

Oui, je disais ça juste pour exprimerclairement ma préférence pour Maddy =D

(je l'ai finie en janvier 2012 donc commencée largement avant vue le travail d'investigastion. Je l'ai commencé autour du chapitre 565 quoi).

Afficher le message
Jounin
837 messages
Posté le 1 avril 2013 à 1:48

On peut pas vraiment dire qu'Hashirama soit pas un personnage profond, c'est pas parce qu'il a pas une defaillance psychiatrique ou qu'il a pas souffert le martyr ou qu'il le montre pas ou que tout lui reussi qu'il est moins profond que Madara

je pense qu'il faut etr qqun de profond pour justement comprendre et etre ami avec Madara

(On devrait aller sur le blabla peut etre? Ou allé se coucher >8< j'ai lu 8 pages je vais m'arreter là...trop fatigué. Mais franchement très instructif ^^ Quand tu l'as écrite, les scans en étaient ou ?)

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 1 avril 2013 à 1:38

Oui, je me suis égaré....Pourtant Madara a tellement plus de profondeur que cet arnaqueur d'Hashirama....Je m'en veux.....

(ce n'est pas la touche en elle même qui est pété, mais ce qu'il y a en dessous....Donc faut remplacer tout le clavier....Mais maintenant que tu me dis d'acheter un clavier usb.....Tu me donne de grandes idées ! Merci à toi =D)

==> Le gros flood de ouf.

Afficher le message
Jounin
837 messages
Posté le 1 avril 2013 à 1:22

Oh oui je te pardonne...je comprend ton engoement pour Madara sama...moi même je l'estime énormement...

mais de la a le confondre avec Hashirama no Mikoto quand même !

Bref

(La vie est dure je sais...mais tu peux pas juste reparer la touche? Ou acheter un clavier sans fil ou avec un cable usb?)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load