chris0773

Chapitre 465 : Spoils, Raw et traductions FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 23 septembre 2009

Un lundi férié au japon égal retard dans les spoils, mais ils sont bien là.

On commence en douceur avec un premier spoil assez court, mais la suite ne saurait tarder.

Une grosse évolution de la situation nous attendant visiblement !

Mise à jour Vendredi : Chapitre anglais dispo en lecture online! + Traduction du chapitre.

Traduction du chapitre :

Spoiler :

Page 1
susanoo...?
Est-ce le mangekyou sharingan...?
uchiha... // Il a toujours un tour dans son sac...
Darui ! Suna ! Battez en retraite !
Une présence démoniaque entoure Sasuke...

Page 2-3
Est-ce qu'il en a après les piliers...!?
Les piliers !!
Le toit ne tiendra plus très longtemps.
Un éboulement né de la haine !
a présent, jusqu'où ira cette haine implacable...
465 : Assaut sur le sommet !

Page 4
Waah !
c, c'est quoi ce bordel !?

Page 5
!
!!
EEk !
oof !!
ooh...
!!

Pag 6
As-tu localisé Danzo !?
Ouais...
conduis-moi jusqu'à lui.
Et pour juugo et suigetsu...? // Leurs chakras sont toujours...
Oublie-les. Je dois trouver Danzo !

Page 7
dépêche-toi et conduis-moi à lui !
tr, très bien...
Qu'est-ce qu'il t'est arrivé...Sasuke !?

Page 8
Désolé...Kazekage...
On dirait que Sasuke... a utilisé cette opportunité pour s'échapper.
......
Tous après lui ! Maintenant !
On dirait qu'il veut aller au-delà de....
Naruto qu'aurais-tu fait...?

Page 9
au moins, cela a mis cette épée en vrac...mais... // Qu'est-il arrivé à sasuke, karin et juugo...?
ooh...
Je dois...pouvoir le faire...

Page 10
voilà...

Page 11
Ils sont là !
......
Là-haut !
!!
!

Page 13
Pas mal.
!
Sasuke ! Danzo s'échappe !

Page 14
Tch !
Mizukage, chojuro, vous restez là !
Je vais poursuivre Danzo !
Nous n'avons pas encore réglé l'affaire du sommet.
Très bien.... mais ne le poursuit pas trop loin

Page 15
bien, M'dame ! // Je vous laisse l'Akatsuki.
Mes hanches me posent problème. Le reste d'entre vous, faites ce que vous voulez.
bonne idée.
Karin, suis-moi !
eep!
!!

Page 16
......
L'akatsuki a abusé du village de kiri et a fait du quatrième Mizukage son jouet...

Page 17
...On dirait que le clan Uchiha... possède quelques charmants jeunes hommes...
Ca y est...le kekkei genkai du mizukage, yoton no jutsu...!!
Ne vous en mêlez pas.
soupir un si beau jeune homme... // Quel gaspillage !
Sasuke contre les 5 kages, dans un affrontement suprême..!!

Images :

Spoiler :

Pour les nouveaux : avant de poster quoique ce soit, il faut aller se présenter ICI, et lire la charte, merci d'avance !!

ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 25 septembre 2009 à 0:58

Oui c'est vrai.Mais maintenant que Naruto sait qui est son père je pense qu'il va peu être essayer de savoir qui est sa mère...

J'ai hâte de voir la réaction des habitants de konoha quand il vont apprendre que le père de Naruto est le 4ème hokage,surtout ceux de son âge.

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 24 septembre 2009 à 23:58

concernant kushina Uzumaki, pour ceux qui se posent des questions, dans le manga en lui même, il n'y a aucune info sur le fait qu'elle soit vivante ou morte. Jiraiya en parle au passé, mais ça ne veut pas dire qu'elle soit morte, c'est juste un appel à des souvenirs.

Tant que Kishi n'éclaircira pas la situation, on ne pourra dire ce qu'elle est devenue. Peut-être apparaîtra t-elle plus tard, en flash back (souvenir de quelqu'un qu'il l'aurait connu), ou en réel si elle est toujours vivante. Ou bien on n'en saura jamais plus^^.

Enfin bref, ceux qui l'annoncent morte, n'ont aucune preuve, et pareil pour le contraire^^.

Donc, sans preuve écrite, impossible de connaître sa situation.

Afficher le message
naruto_hockge De naruto_hockge
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 24 septembre 2009 à 22:31

je me demande sila mére de Naruto si elle est vivantes il avais une rumeurs je ces pas si ces vrais ou pas qui dit elle vivante est Naruto aurais une soeur jumelle est elle née deux minute après Naruto se chacherais  au payes du vent  qui es nee  deux minute il aurais quittais le village sur le conseille de minato      j'ai hâte de voir  les autre chapitre   il y as deux chapitre que on vois pas Naruto  je pense que il va intervenir est sauvais Garra pas au chapitre 465  peut être une bataille as konoha entre les pros Tsunadee est les pros Denzu  peut être une alliance Naruto et Sasuke contre Denzu il est aussi dangereux que Madara je vous signale   

Afficher le message
ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 24 septembre 2009 à 21:47

Oui c'est vrai ca fait loin...maintenant il y a plus de 40 tomes alors pour se rappeler chaque détail^^

Afficher le message
Kakashi82 De Kakashi82
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 24 septembre 2009 à 21:42

il me semble que c'est dit dans le premier tome mais je peux très bien me tromper c'est loin ^^'

Afficher le message
ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 24 septembre 2009 à 20:44

Je crois pas..enfin si je me rappelle bien tsunade et Jiraya en parle vite fait juste avant qu'il parte pour Ame.Mais ils ne disent pas comment elle est morte?

Afficher le message
Kakashi82 De Kakashi82
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 24 septembre 2009 à 19:19

elle est morte en accouchant non ?

Afficher le message
Asaka-Chan De Asaka-Chan
Elève à l'académie
36 messages
Posté le 23 septembre 2009 à 17:28

Yahou !!!

Un combat Sasuke VS Mizukage j'ai hâte de voir qu'est-ce qu'elle a dans le ventre en plus ça n'a pas l'air d'être une tendre. dribble

Je jubile d'impatience XD

Mais pour Susanoo c'est vrai qu'il est bien plus puissant que celui d'Itachi, Sasuke est plongé au coeur des ténèbres c'est plutôt excitant !! (Rire sadique)

Bon vivement le scan ! =p

Afficher le message
ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 23 septembre 2009 à 16:39

bonjour a tous

C'est mon premier post ici également.

Le parchemin c'est celui qui controle l'influence du démon renard sur Naruto non?

Jiraya avait augmenté cette influence c'est pourquoi Naruto a plus de mal a se maitriser je crois...

A par ca vous pensez que l'on apprendra bientôt quelquechose sur la mère de Naruto?

Afficher le message
neoclio De neoclio
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 22 septembre 2009 à 15:11
chris0773

@néoclio

Un petit effort sur la construction de tes phrases STP, elles ne sont pas bien claires.

Pour tes 2 premières questions :

Et bien il faut le demander directement à kishi, seul lui a la réponse^^. Il n'est pas certain que Naruto acquière la technique de son père, il aura peut-être sa propre technique, ou aucune.

L'histoire de l'entrepôt ??? je vois pas à quoi tu fais référence, désolé. L'autre moitié de Kyuubi est dans l'estomac du dieu de la mort. Quant à sa mère, on ne sait pas ce qu'elle est devenue, morte ou pas.

Susanoo ou Susano'o pour la technique de Sasuke, au lieu de Sansanoo wink.

Bonjour Chris0773 ,

pas de problème , je prend note de tes remarques.

concernant l'entrepôt , c'est dans le tome 41 page 15/16 lorsque jiraya parle avec la grenouille qui passe d'une forme cylindrique à un parchemin.

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load