chris0773

Chapitre 524 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 19 janvier 2011

MAJ : chapitre US online !

Salut !

Avant que les spoils du scan 524  de Naruto n'arrivent, comme toutes les semaines, vous pouvez poster votre propre vision des choses. Le dernier chapitre s'est terminé sur un clin d'oeil au combat passé entre kakashi et Zabuza. Mais cette fois, comment va t-il s'en sortir ? De la même façon que par le passé aussi, une intervention de certains membres de son unité, ou tout autre chose ?

Le combat entre les 7 épéistes, plus les autres zombies, et le groupe de Kakashi devrait donc se poursuivre. Cependant, voyez-vous une autre situation apparaître, comme les recherches de Suigetsu dans le chap précédent ?

A vous de jouer !

++

Spoil :

Spoiler : Afficher

Quelques infos en vrac

Haku et zabuza meurent

kakashi brise l'edo tensei. (NT : pas sûr que ce soit ça)

Sai utilise des jutsu de la racine pour combattre. (pour sceller)

des milliers de zetsu blancs passent sous les groupes de kitsuchi et de neiji.

Gaara semble devoir se battre contre une personne invisible (?)

Spoil US complet :

Naruto 524: Something to protect.

Zabuza tries to cut Kakashi through Haku. Kakashi thinks, 'He's gonna cut me through the boy?' and recalls what Haku did back then in the country of Waves.
Maki: Kakashi-taichou!
Ensui Contact with one enemy's shadow! And time of contact with the second is too short, I can't stop that enemy from moving!
Santa: You want to say Zabuza attacked Kakashi-taichou?! Impossible!

Kakashi remembers a conversation that he had with the little Naruto on the way back from the Naruto bridge. Naruto wants another A rank mission, Kakashi refuses until Naruto gets stronger. Naruto says that Haku said one gets trully strong when protecting something dear, Naruto agrees with this statement, then asks Kakashi what he thinks about (what about is revealed later).

The present Edo Tensei-ed Haku falls and starts to crumble away. Kakashi says, he's glad they were Naruto's first opponents. Zabuza's ready to attack him. Kakashi makes seals for Raikiri and orders Maki to get ready and wait for his signal. Then Kakashi says, recalling the past again, 'That time you hesitated to cut through Haku and wasn't able to hide how his death affected you...' Zabuza draws closer, Kakashi (he's injured in the stomach) continues, 'But now's different. You're just a tool robbed of your feelings! So I'm gonna end this fight here and now!'

The flashback continues. Naruto asks if it's wierd that he liked Zabuza and Haku despite them being the enemies. Kakashi chuckles and thinks that he did too.

Kakashi pierces Zabuza's heart with his Raikiri. Then shouts for Ensui to bind the shadows. Zabuza starts crumbling down. Kakashi's thought, 'Your tears and the way you died... it was the bond you shared.' Then speaks outloud, 'I have a lot of things to protect as a shinobi'.

Kabuto curses over his board, 'Damn!'

Kakashi continues, 'Zabuza and Haku's death is one of those things too... Because I was the one to kill them. Naruto, you would think so too, wouldn't you?'
Zabuza's blood drips onto the sword, and Haku cries bloody tears. Haku's mirrors break away. Kakashi gives Maki the signal. The mist clears away. Maki wraps Zabuza and Haku in his cloth, makes seals and says that now the two can't be summmoned and he will guard them. Kakashi now has Zabuza's sword in hand and says that Edo Tensei is an unforgivable jutsu, then orders Sai to use the Root sealing jutsu so the momentum is not lost. Sai stammers that he can't yet use that jutsu. Kakashi then reassures him, 'Danzou thought highly of you! No need to restrain your feelings anymore! Well, it takes me long too to get psyched up enough, though...' And so, Kakashi who reaches his boiling point quickly this time around, lives up to his name of Copy Ninja Kakashi who copied a thousand jutsus...

Sorry, not the whole thing, because I so don't feel like typing anymore, and in a summary-like style... but you get the gist, ne?

Gaara is fighting Nidaime Tsuchikage, by the way.
An invisible man in bandages (Nidaime Tsuchikage Muu): Sand? So he's the contact type then? Impressive that you were able to realize my (Nidaime Tsuchikage Muu's) existence...
Gaara: Enemy showed up, I see.

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 16 janvier 2014 à 8:58

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 23 janvier 2011 à 1:42
Mibukyo

"Maintenant j'en viens aux choses que je n'ai pas compris...

Pourquoi le 2ème Tsuchikage dit: "ils doivent être fier d'avoir attrapé le 2ème Tsuchikage", en parlant de lui-même?

Je vais le relire, mais c'est plutôt louche... En tout cas il à l'air balaise!"

Je pense que si il parle de lui à la 3ème personne c'est que clairement il se prend pas pour de la merde ^^ et au vu de son titre de tsuchikage, bha il a surement de quoi... ^^ clair qu'il a l'air balèze et qu'il va doner du fil à retordre à Gaara, mais je ne comprend pas ce que tu trouves de louche.

perso je pense qu'il dit sa a cause des traces dans le sable de gaara car sans cela personne ne l'aurai vu du moins je pense  enfin on le saura au prochain chap et vivement le combat de ces deux la il va etre terrible je pense .

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 21 janvier 2011 à 21:16

Rhooooo putain que j'aime la phrase de kakashi ^^

ça annonce clairement un carnage, j'aimerais pas être à la place des ennemis X-)

Gaara vaavoir du lourd face à lui avec l'homme invisible dont on connait maintenant l'identité, un seul mot pour conclure et pour annoncer la suite:

MIAM

Alejandro93

Bizarrement dans ce chapitre, l'auteur nous montre presque que les armées de Kabuto et Tobi ne font pas le poids!! Kabuto est en difficulté avec ses zombies qui se font rétamer super facilement, et les zetsus blancs n'ont pas l'air si fort que ça puisqu'ils se font déchirer par les Kiba & Co...

Ce qui nous indique que l'alliance reprend l'avantage, et qu'il faut s'attendre à un retournement de situation... Je vais me lancer dans une petite théorie...

Autre chose, j'ai l'impression que ma théorie se confirme... "Des milliers de Zetsus sont passés sous nos pieds..."

Je reste persuadé que ce groupe de Zetsu est destiné à aller attaquer directement le village de retrait de l'alliance et donc attraper Killer Bee... On le saura bientôt...

Maintenant j'en viens aux choses que je n'ai pas compris...

Pourquoi le 2ème Tsuchikage dit: "ils doivent être fier d'avoir attrapé le 2ème Tsuchikage", en parlant de lui-même?

Je vais le relire, mais c'est plutôt louche... En tout cas il à l'air balaise! Mais comme les autres zombies il vas se faire rétamé! Et cette fois par un Gaara surpuissant et sûr de lui! Je kiffffffff lol

pour ce qui est des armées, je n'ai pas compris le message dans le même sens que toi, me semble que les images ne nous montre pas un kiba avec un air supérieur mais plutot énervé voir même un peu fatigué (goute de sueur,...) si tu regardes le commentaire suivant,il est dit clairement que" les zetsu blanc sont non seulement fort mais aussi très résistant... et que si ça continuait comme ça, ça finirait plutot en guerre d'usure." je trouve que ça ne montre pas une supériorité de l'alliance, et il ne faut pas non plus sous estimer la force de kiba, il est pas aussi balèze que Naruto, c'est évident, mais il a quand même un bon potentiel ^^

Sinon je pense également que les zetsus blanc partent pour prendre la tête au niveau des points reculé tels, comme tu le dis, les villages...

"Maintenant j'en viens aux choses que je n'ai pas compris...

Je vais le relire, mais c'est plutôt louche... En tout cas il à l'air balaise!"

Je pense que si il parle de lui à la 3ème personne c'est que clairement il se prend pas pour de la merde ^^ et au vu de son titre de tsuchikage, bha il a surement de quoi... ^^ clair qu'il a l'air balèze et qu'il va doner du fil à retordre à Gaara, mais je ne comprend pas ce que tu trouves de louche.

Afficher le message
gedomazo De gedomazo
Elève à l'académie
57 messages
Posté le 21 janvier 2011 à 18:38

HAA sa fait plus qu'un bail que j'ais plus poster sur le forum.. HONTE a moiembarrassed

j'ais lue le chap moi aussi et je doit dire qu'il est LOOOUUUURRRREextremsexygirl KAKASHI qui vas petter un cable, neiji et les autres ex-genins qui sont dans une grosse m*** et GAARA... que dire de plus? j'attend le prochain chap avec impatiance.

depuis que j'attend que kakashi nous montre un vrais combats, je veut dire ou il a envie de dtruire son adverssaire plutot que de le tester ou de recolter des infos, je crois que je serrais bientot servis. le combat de gaara s'annonce lui aussi assez intance, meme si je pense que se serat juste un plat d'entre pour lui et sa team. en plus le fait qu'on le voille implique qu'on auras droit a du shikamaru et du temari bientot vue qu'ils sont dans la meme team??

Afficher le message
gedomazo De gedomazo
Elève à l'académie
57 messages
Posté le 21 janvier 2011 à 18:12

HAA sa fait plus qu'un bail que j'ais plus poster sur le forum.. HONTE a moiembarrassed

j'ais lue le chap moi aussi et je doit dire qu'il est LOOOUUUURRRREextremsexygirl KAKASHI qui vas petter un cable, neiji et les autres ex-genins qui sont dans une grosse m*** et GAARA... que dire de plus? j'attend le prochain chap avec impatiance.

depuis que j'attend que kakashi nous montre un vrais combats, je veut dire ou il a envie de dtruire son adverssaire plutot que de le tester ou de recolter des infos, je crois que je serrais bientot servis. le combat de gaara s'annonce lui aussi assez intance, meme si je pense que se serat juste un plat d'entre pour lui et sa team. en plus le fait qu'on le voille implique qu'on auras droit a du shikamaru et du temari bientot vue qu'ils sont dans la meme team??

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 21 janvier 2011 à 16:46

Attention, pour ceux qui ont lu le chapitre seulement.

@Undercover:

Non on voit bien que Kakashi a été touché pour l'épée de Zabuza, il a une ouverture au ventre... Il dit lui-même que Zabuza a eu un moment d'hésitation, c'est ce qui lui a permis de faire un pas en arrière et d'esquiver partiellement le coup...

Sinon oui il a tranché le bras de Zabuza avec son raïkiri, mais ça c'est après....

Kakashi est grave en colère après l'Edo Tensei!!! Et finalement cette technique n'est pas si parfaite que ça... Seulement faire revenir des morts qui ont eu une mort digne, c'est clair que ça fout une putain de rage!!! Kakashi j'attends avec impatience ton carnage!!

Bizarrement dans ce chapitre, l'auteur nous montre presque que les armées de Kabuto et Tobi ne font pas le poids!! Kabuto est en difficulté avec ses zombies qui se font rétamer super facilement, et les zetsus blancs n'ont pas l'air si fort que ça puisqu'ils se font déchirer par les Kiba & Co...

Ce qui nous indique que l'alliance reprend l'avantage, et qu'il faut s'attendre à un retournement de situation... Je vais me lancer dans une petite théorie...

Kabuto garde ses meilleurs pions pour la fin (Nagato, Itashi et Hanzou), lorsqu'il ne restera plus qu'eux, il sera facile pour Kabuto de les contrôler et de faire des massacres...

Pour les Zetsus blancs, on a vu qu'ils cherchent à drainer du chakra sur les ninjas de l'alliance... Pourquoi faire?

- Alimenter un réceptacle de chakra? un peu comme pour Sasuke au conseil des Kages

- Se rendre + fort en absorbant du chakra?

En tout cas il s'agit d'un indice laissé par l'auteur, + le nombre des zetsus blancs se réduira, + ils deviendront fort selon moi...

Autre chose, j'ai l'impression que ma théorie se confirme... "Des milliers de Zetsus sont passés sous nos pieds..."

Je reste persuadé que ce groupe de Zetsu est destiné à aller attaquer directement le village de retrait de l'alliance et donc attraper Killer Bee... On le saura bientôt...

Maintenant j'en viens aux choses que je n'ai pas compris...

Je vais le relire, mais c'est plutôt louche... En tout cas il à l'air balaise! Mais comme les autres zombies il vas se faire rétamé! Et cette fois par un Gaara surpuissant et sûr de lui! Je kiffffffff lol

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 21 janvier 2011 à 11:27
undercover

salut tout le monde je vien de lire le chap 524 et ben mon vieux c'est du lourd , trés impressionant mais aussi prévisible de la part d'un ninja d'elite , kakashi a mis le paquet et c'est que le début d'apres ce qu'il dit : ( kakashi le ninja copieur va faire un massacre ) , maintenant pour ceux qu'il l'ont lu je voudrais disuter d'un truc , est ce que kakashi a été touché par le sabre de zabuza et s'en est sortie grace a une technique  ?" c'est ce que je pense" ou est ce qu'il a esquivé le coup en s'eloignant ? moi je pense qu'il a developpé la même technique que l'homme masqué ou du moin une qui y ressemble et en fait la lame lui est passer au travers.

aussi dans son attaque sur zabuza , on voit zabuza tenir la lame et puis quand kakashi le transperce avec le raikiri on voit zabuza sans son bras et son sa lame , alors deux chose

1 - kakashi lui administrer un coup de kamui ( ce que je pense )

2 - il lui coupé le bras avec le raikiri

en tout cas un chap excellent aussi un excellent combat en perspective celui de gaara.

voila les gars .

Reve pas.

Il a été touché par le sabre, mais a attenué le coup en reculant de quelque pas (on vois l'image) et mettant le corps de Haku en opposition.

on vois la trace du tranchant, mais c'est pas une grosse blessure heureusement.

Pour le bras qui saute, c'est le chidori qui a trancher le bras puis perforer le corps.

Sinon pour le chapitre ... wahoo

Kakashi est déchainé, les epeistes vont avoir du mal sans le brouillard

les zetsu blanc se rebiffent et Garra a détecté un ennemi grace a son sable.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 21 janvier 2011 à 11:09

salut tout le monde je vien de lire le chap 524 et ben mon vieux c'est du lourd , trés impressionant mais aussi prévisible de la part d'un ninja d'elite , kakashi a mis le paquet et c'est que le début d'apres ce qu'il dit : ( kakashi le ninja copieur va faire un massacre ) , maintenant pour ceux qu'il l'ont lu je voudrais disuter d'un truc , est ce que kakashi a été touché par le sabre de zabuza et s'en est sortie grace a une technique  ?" c'est ce que je pense" ou est ce qu'il a esquivé le coup en s'eloignant ? moi je pense qu'il a developpé la même technique que l'homme masqué ou du moin une qui y ressemble et en fait la lame lui est passer au travers.

aussi dans son attaque sur zabuza , on voit zabuza tenir la lame et puis quand kakashi le transperce avec le raikiri on voit zabuza sans son bras et son sa lame , alors deux chose

1 - kakashi lui administrer un coup de kamui ( ce que je pense )

2 - il lui coupé le bras avec le raikiri

en tout cas un chap excellent aussi un excellent combat en perspective celui de gaara.

voila les gars .

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 20 janvier 2011 à 22:22
chris0773

Infos :

il faudra attendre au minimum ce soir, et plus probablement demain pour la VF, à moins que la situation évolue rapidement coté US.

Autre petite précision, pour les fans de Bleach s'il y en a, pas de chap cette semaine visiblement, Kubo (ayant été, ou) étant grippé.

voilou, a+.

merci pour la précision, chris ^^

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 20 janvier 2011 à 14:31
stan60

plus sa va et spoil son court malhereusement, donc tres peu d info. malgrés la guerre trés peu de combats oppériationel. mais que foutent les les kages. jvois bien dans les derniere page l arrivé se suigestu. et la fin de zabusa, haku sa pue la serie b. je m attendais a une attaque unifié des 7 epeeistes.

ols etaient consideré comme les ninja d elite du village du brouilard comme meme

Bha la guerre vient tout juste de commencer par la même ocase, et donc pour ce qui est des kage, c'est comme pour tout on abat pas ses atouts au début du jeu même si ces derniers sont connu de l'adersaire ils ont quand même une grande puissance qu'il vaut mieu garder pour un coup dure... de plus si les kage vont également au front, qui supervisera tout cela ? Gaara a été nommé généralen chef des armées, il ne sert à rien pour le moment que les autres soient présent.

Pour ce qui est des 7 épéistes,j'avoue que j'attendais également un truc du genre, mais bon rien n'est fini, peut être nous réservent-ils quelque chose de plus ou du moins de même calibre, qui sait ?? :-)

Sinon plus qu'a attendre ce soir ou demain alors hein ^^

vivement en tout cas

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load