chris0773

Chapitre 525 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 26 janvier 2011

Salut !

C'est reparti pour une nouvelle semaine, et donc, pour un nouveau chapitre de Naruto aussi. On peut naturellement s'attendre à la suite des combats contre les 7 épéistes, avec un Kakashi remonté, et au début du combat de Gaara. Reste à savoir dans quelle proportion, ou si kishi va aussi y introduire une autre situation. Donc, comment voyez-vous tout cela ce dérouler ?

Spoil FR :

Spoiler : Masquer

Le père de Gaara, le second mizukage et tsuchikage, ainsi que le troisième raikage sont invoqués.

Un membre (NT : je suppose, pas de précision sur le nombre) du clan hyûga, Kinkaku et Ginkaku (ninjas du raikage), sont aussi invoqués.

Tsunade sait que Dan fait partie des ninjas invoqués.
Ca parle aussi d'une chose appelée Kekkei tôta. (il serait possible que ce soit le fait d'avoir mélangé des capacités héréditaires pour en créer de nouvelles, à voir)
le 2ème Tsuchikage dispose d'un Kekkei Tôta.
le 3ème Tsuchikage aussi.
cela donne la capacité à créer le jinton par la manipulation de la terre, du vent et du feu.
On semble se diriger vers un combat entre le 2ème et le 3ème Tsuchikage.

Le père de Gaara ressent le chakra de son fils.

Zetsu apparaît à l'endroit où se trouve le ou les Daimyo.

Ca parle aussi du 2ème hokage. Mû essaierait de détecter sa présence. ( NT : interrogation donc sur une possible invocation, ce qui normalement ne l'est pas)

Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 27 janvier 2011 à 21:09

Oui, c'est jute. J'ai dit Zetsu, mais j'ai oublié de préciser que c'était le noir. Ce qu'il cherche est donc d'une importance capitale, car celui-ci n'est pas envoyé sans une bonne raison... Wait and see...

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 27 janvier 2011 à 17:13
duncan_shinobi
Azazel

Hello tous le monde! J'ai lu le chapitre en version anglaise et vous donne les premiers éléments que j'ai pu en relever...

Spoiler : Afficher

D'abord, ce chapitre ne comporte aucun combat. On ne voit même pas une seule fois Kakashi ou son groupe. Ensuite, Kabuto invoque les autres ex Kages au côté de Mu. Chacun d'entre eux ou presque étaient d'anciens ennemis. Ils aimeraient bien se mettre dessus, mais leur corps ne leur obéit pas. Kabuto pense à les laisser libre de leurs esprits pour économiser son chakra et sa maîtrise sur ses zombies. Gaara les observe de loin avec son oeil de sable et découvre son père qui repère aussi ce fameux oeil et recconnaît l'art de son fils. Le généraux de l'alliance sont mis au courant pour le retour de ces Kages et Mu semble particulièrement redoutable avec son Jinton (élément poussière combiné à partir de 3 autres éléments de bas), celui qu'il a enseigné au vieux tsuchikage actuel que tous croyaioent le seul à maîtriser. Les Kages actuels le craignent en tous cas. Le groupe de Zetsus qui a percé la première ligne de défense est en vue du groupe de Chouji & co. Parmi les Zetsus se trouvent les zombies de Konoha (le père de Neiji, Dan, Azuma, etc..), ainsi que 2 nouveaux zombies, des frères armés de sortes de tambours qui ont un chakra quasi aussi puissant qu'un jinchuriki et qui semblent bien connus notamment du Raikage qui se méfie d'eux et craint de devoir intervenir en personne pour les stopper. Du lourd en perspective... Et enfin, Zetsu aproche de la maison retirée où se cachent les seigneurs féodaux et semble rechercher quelque chose ou quelque'un de précis. C'est ici que s'achève le chapitre...

Y'a-t-il donc bel et bien un objectif caché que vise Madara pendant qu'il occupe les forces de l'alliance avec cette guerre, comme je le pensais? Que cherche donc Zetsu? Veut-il juste capturer les Seigneurs pour faire capituler l'alliance sous leurs ordres en les torturant? Ou bien y a-t-il autre chose qui se cache avec eux dans cette demeure qui semble selon eux être l'endroit le plus sûr qui soit? On pourrait envisager un pouvoir permettant à Madara de compléter davantage son rinnegan, peut-être le possesseur unique d'une "autre voie" qui lui manque, ou un élément vital pour son plan...

Ou alors prendre leurs ADN ou les cloner par des Zetsu blanc (c'est sa premiere capacité) afin de prendre leurs place.

peu etre mais azazel , tu as omis de preciser que c'ete le zetsu noir qui est apparu a la residence ou se trouvent les seigneurs feodeaux.

aussi on se demande ou est passé tobi on le voit plus , se prepare il au combat ou se derrige il vers le hahibi puisqu'il a decider de laisser kyubi pour sasuké ?

mystére, toute fois ce chapitre est un chapitre que j'appelerais de transition pour passer d'un plan a un autre comme pour marqué une pause entre les combats , ca ne me plais pas particulierement mais ca nous permet d'en savoir plus sur l'effectif de tobi et kabuto et sur les anciens kagés et leurs pouvoirs cela prouve aussi que les nouvelles generations de ninja ne sont pas forcément meilleurs que les precedentes, perso je trouve les anciens kagés puissant et ils ont la classe sauf le pére de gaara si je ne me trompe il a été tué par orochimaru si je ma memoire est bonne donc il doit pas être terrible enfin je pense .

allé a plus.

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 27 janvier 2011 à 15:51
Azazel

Hello tous le monde! J'ai lu le chapitre en version anglaise et vous donne les premiers éléments que j'ai pu en relever...

Spoiler : Masquer

D'abord, ce chapitre ne comporte aucun combat. On ne voit même pas une seule fois Kakashi ou son groupe. Ensuite, Kabuto invoque les autres ex Kages au côté de Mu. Chacun d'entre eux ou presque étaient d'anciens ennemis. Ils aimeraient bien se mettre dessus, mais leur corps ne leur obéit pas. Kabuto pense à les laisser libre de leurs esprits pour économiser son chakra et sa maîtrise sur ses zombies. Gaara les observe de loin avec son oeil de sable et découvre son père qui repère aussi ce fameux oeil et recconnaît l'art de son fils. Le généraux de l'alliance sont mis au courant pour le retour de ces Kages et Mu semble particulièrement redoutable avec son Jinton (élément poussière combiné à partir de 3 autres éléments de bas), celui qu'il a enseigné au vieux tsuchikage actuel que tous croyaioent le seul à maîtriser. Les Kages actuels le craignent en tous cas. Le groupe de Zetsus qui a percé la première ligne de défense est en vue du groupe de Chouji & co. Parmi les Zetsus se trouvent les zombies de Konoha (le père de Neiji, Dan, Azuma, etc..), ainsi que 2 nouveaux zombies, des frères armés de sortes de tambours qui ont un chakra quasi aussi puissant qu'un jinchuriki et qui semblent bien connus notamment du Raikage qui se méfie d'eux et craint de devoir intervenir en personne pour les stopper. Du lourd en perspective... Et enfin, Zetsu aproche de la maison retirée où se cachent les seigneurs féodaux et semble rechercher quelque chose ou quelque'un de précis. C'est ici que s'achève le chapitre...

Y'a-t-il donc bel et bien un objectif caché que vise Madara pendant qu'il occupe les forces de l'alliance avec cette guerre, comme je le pensais? Que cherche donc Zetsu? Veut-il juste capturer les Seigneurs pour faire capituler l'alliance sous leurs ordres en les torturant? Ou bien y a-t-il autre chose qui se cache avec eux dans cette demeure qui semble selon eux être l'endroit le plus sûr qui soit? On pourrait envisager un pouvoir permettant à Madara de compléter davantage son rinnegan, peut-être le possesseur unique d'une "autre voie" qui lui manque, ou un élément vital pour son plan...

Ou alors prendre leurs ADN ou les cloner par des Zetsu blanc (c'est sa premiere capacité) afin de prendre leurs place.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 27 janvier 2011 à 15:37

Spoiler :

Afficher le message
daemon32 De daemon32
Elève à l'académie
8 messages
Posté le 27 janvier 2011 à 3:38

Salut à tous,

Pour ma part, je pense que Undercover à peut-être raison sur le fait que Kabuto puisse maitriser à ce point l'Edo Tensei...

Serait-il possible qu'il puisse y avoir un autre possesseur de cette technique ?

Je veux dire, serait-il possible qu'il ai pus invoqué un zombi possésseur de la technique et qu'il contrôle celui-ci?

Je pense en effet qu'invoqué plus de 100 zombies semble impossible.

L'explication de duncan_shinobi pourait aussi être la bonne... qui sais, je me fait peut-être trop de film bigsmile

Merci à L'equipe NCT pour tout le travail accomplis jusque là, en éspérant que ca ne s'arrete pas. buttery_smile

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 26 janvier 2011 à 22:56
ZAINOU
undercover
ZAINOU[...]

salut zainou le kekkei  genkai veut dire technique heriditaire donc transmise par le sang au sein d'un même clan comme le sharingan et le byakugan , ainssi le jinton est la technique de manipulation de la poussiere qui est une technique née de la manipulation de deux affinitée la terre et le vent je crois .

voila j'esper t'Avoir renseigné .

a plus.

Merci du coup tu m'a bien renseigné, sauf sur le jinton, tu dis que c'est la manipulation de 2 élements (doton et fuiton) et du coup darkwolf lui dit que c'est pour 3 élements (doton, fuiton et katon), sauf que le spoil lui aussi dit que c'est sur 3 élements donc je vais plutöt me fier au spoil. xD

Et je crois plutôt qu'on va voir la fin du combat de kakashi puis le début d'un autre comme on l'a vu sur celui du groupe de kankuro.

Merci !

Si c'est la poussiere, on peut faire de la poussiere avec de la terre de l'eau et le feu sert a assecher les particules de terre humide par exemple.

Pour répondre a Undercover : Kabuto ne controle pas totalement chaque zombie.

comme Naruto avec le Kage bunshin, il creer un clone avec un ordre simple (va la bas, attaque les ennemis, suis le clone de kakashi etc ..)

Je pense qu'il a lancer chaque zombie avec un ordre simple (il controle a 100% le corps, voir conversation des personnes de Konoha, Asuma, Dan et le pere de Neji) aller dans des zones et affronter les ennemis rencontrer, ensuite si il en a le besoin, il prend un controle totale comme pour Zabusa et les autres.

C'est pour ca que les zombies pensent encore ou parlent comme si il etait libre.

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 26 janvier 2011 à 18:52
undercover
ZAINOU[...]

salut zainou le kekkei  genkai veut dire technique heriditaire donc transmise par le sang au sein d'un même clan comme le sharingan et le byakugan , ainssi le jinton est la technique de manipulation de la poussiere qui est une technique née de la manipulation de deux affinitée la terre et le vent je crois .

a plus.

Merci du coup tu m'a bien renseigné, sauf sur le jinton, tu dis que c'est la manipulation de 2 élements (doton et fuiton) et du coup darkwolf lui dit que c'est pour 3 élements (doton, fuiton et katon), sauf que le spoil lui aussi dit que c'est sur 3 élements donc je vais plutöt me fier au spoil. xD

Et je crois plutôt qu'on va voir la fin du combat de kakashi puis le début d'un autre comme on l'a vu sur celui du groupe de kankuro.

Merci !

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 26 janvier 2011 à 18:35

Ha, je me disais bien que Mu ne serait pas forcément seul et qu'il aurait sûrement d'autres Kages avec lui pour une confrontation ex-Kages contre nouveaux. C'était plus logique que Gaara soit face à son père plutôt qu'un Kage inconnu et sans rapport avec lui...

Vivement la sortie du chapitre, ça promet de l'excellent. J'espère juste aussi qu'on assistera d'abord à la fin du combat de Kakashi avant qu'une nouvelle battaille ne délmarre...

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 26 janvier 2011 à 18:08

Merci d'avoir lu mon post =(

Le jinton on l'avait déjà vu au conseil des kages contre sasuke et on pensait que c'était l'afinité de 2 éléments et en faite sa serait 3 comme il est dit dans le spoil.

Et pour muu qui recherche le chakra du 2eme hokage j'ai eu la réponce sur un autre forum. Comme le 2eme hokage à créer la technique de l'invocation des morts, il pense que c'est le 2eme hokage ce qui confirmerait que les zombies ne savent pas à quelle époque ils sont

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 26 janvier 2011 à 17:40
ZAINOU

Slt, je ne c'est pas très bien ce qu'est le kekei genkai mais si j'ai bien compris ce dont vous parler, ça me rapel le film hors-série de shippuden où un type bizarre (j'ai oublié son nom) avec des cheveux blancs aussi ex-ami des ninjas légendaires, et il a fait des manipulations génétiques sur les capacités héréditaires et pouvoir tous les maitriser pour devenir invincible (mais il a été arrêter par naruto et compagnie), enfin bref je supposes que vous avez tous vu le film, et donc serait-ce sà le kekei genkai ???

Et au fait le jinton c'est la manipulation de quel élement ???

a plus.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load