NFS

Chapitre 466 : Spoils, Raw et traductions FR

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 29 septembre 2009

Après un chapitre 465 dont la fin présageait d'une confrontation suprême, qu'en est-il réellement ?

Sasuke va t-il vraiment se battre contre les cinq kages ? Si oui, sera t-il vainqueur , tué, ou sauvé ?

si tu t'es posé ces questions, alors lit le premier spoil de la semaine qui vient de tomber !! On commence par la version US, comme d'habitude, le temps de vous traduire tout ça.

Mise à jour Vendredi: Chap US dispo !! Traduction du chapitre en ligne.

Traduction française du chapitre

Spoiler :

Page 1
466 : Bataille derrière des portes closes.

Le mizukage a piégé Sasuke !!
je vais vous donner un baiser en souvenir de moi. (j'ai supprimé le "mais" qui sert à rien)
Qui penses-tu être, bordel ?
Une vieille sorcière comme toi n'a pas le droit d'agir en séductrice !!
Le mizukage a vraiment l'intention de le combattre... // Je dois la protéger...
Mais ce mec...a tué zabuza...
Puis-je vraiment...?
...Non... Je peux le faire... si j'essaie... Je crois !!
Si vous ne prenez pas part au combat, Tsuchikage, alors sortez d'ici.
Hmph!

Page 2
Yoton Yokai No jutsu !!
Pas encore ça !

Page 3
EEK !
OOF !
Chojuro !!
B-Bien !

Page 4
Hiramekarei libération !!

Page 5
Argh !
Est-il...mort ?
Je croyais que c'était bizarre de ne plus pouvoir sentir son Chakra, mais...
Tous les cellules de mon corps me font mal...
Est-ce le risque quand on utilise Susanoo...?
Alors c'est ce qui arrive quand on l'utilise durant un long moment...
Je ne l'ai même pas encore perfectionné et je suis dans un tel état de souffrance.
Qu'en était-il pour Itachi...? (ces 2 dernières phrases m'inspirent pas^^)

Page 6
Maintenant nous sommes entièrement seul...
Regarde derrière toi...
J'ai bouché ce mur la première fois que j'ai attaqué.
La pièce est entièrement condamnée.
Il n'y a aucune issue.
Je peux utiliser l'eau, le feu et la terre.
Par conséquent, j'ai deux kekkei genkai
Futton komu no jutsu
Hé, où est Sasuke !?

Page 7
De l'autre coté de ce mur !?
Il se dissout...
AHHHHHHHHHHH !!!

Page 8
!?
Merde, Le chakra de sasuke est entrain de s'affaiblir !
Il a vraiment dépassé ses limites cette fois !!
On dirait que le combat avec le Raikage t'a vraiment épuisé...
Malheureusement pour toi, je n'ai aucune intention de t'aider...
Ça me fait toujours mal au coeur de dissoudre un beau garçon...
Mais tu vas devoir mourir.
Argh !
Cette fois, c'est une brume acide.

Page 9
!?
Quoi!?
!?
!?
Wha !?
Que ce passe t-il ?
!?
!!
ces chakras !!
......

Page 10
C...C'est ce gars de l'akatsuki !
C'est... Lui...
Je n'arrive pas à croire que personne n'ait remarqué mon hoshi no jutsu.
Les cinq kages ne sont qu'une bande d'imbécile.
Mon chakra....

Page 11
Est ce qu'il s'alimente de notre chakra pour se développer !?
Il a dû utiliser un jutsu de temporisation après que le Raikage l'ai eu.
Merde...Qu'est-ce que c'est !?
!
Mon chakra se reconstitue...

Page 12
Wah !
!?
!?
Sasuke !! est-ce que ça va !?
La brume s'infiltre là où sont les autres... Si je ne la rend pas moins acide....!

Page 13
On dirait qu'elle a un petit problème... // Akatsuchi... Devons-nous nous joindre au combat ?
Ouais !
Hmph !
Doton Kajugan no jutsu !!

Page 14
EEEEEEK !
Je n'arrive pas à croire qu'un gamin comme toi est tué Deidara...
!?
Je n'ai rien contre toi, // Mais le monde des ninjas veut ta mort... salut
Jinton genkai hakuri no jutsu !!

Page 15
Sasuke !!
Le chakra de sasuke... a disparu...!!
Non... ce n'est pas possible...
Bien sûr qu'il a disparu... Son corps a volé en éclats, et tu es la prochaine.
Argh ! sois maudit !

Page 16
Kankuro !
Où est sasuke !?
Je l'ai réduit en morceaux...
Ici !

Page 17
...Quoi !?
C'était mon boulot ! Comment as-tu osé !!
Vous avez encore....une chance...
Alors cessez vos jérémiades, Raikage.
!!
!!
Sasuke !!
Mon nom est Uchiha Madara.
Je suis ici pour vous expliquer quelque chose. Je veux juste que ça soit clair.
Quoi !?
Je veux vous parler de mon objectif, le plan oeil de lune.
Akatsuki contre les 5 kages ! Le moment crucial se rapproche... !

Pour LES NOUVEAUX : avant de poster quoique ce soit, il faut aller se présenter ICI, et lire la charte, merci d'avance !!

Milianii De Milianii
Elève à l'académie
62 messages
Posté le 1 octobre 2009 à 16:42

Et bien Monsieur Gael, quel débat smile.

A vrai dire je suis daccors avec la majeurité de tes corrigés, cependant, tu ne m'as bien compris en ce qui concerne le quatrième corrigé, celui a propos de Itachi. Je m'explique; Ce dont je parlai, et aprés relecture il est vrai que je me suis mal exprimé, je voulais dire par la, qu'Itachi avait envisagé que Madara se serve de la noirceur de son petit frère engendré par sa mort, et donc éviter leur rencontre (l'apparition de l'amateratsu au moment ou madara allait retirer son masque), pour ne pas que Madara révèle l'histoire de son frère et ainsi amplifier(ou du moins créer) la haine de Sasuke envers Konoha. Connaissant l'empathie d'Itachi au sujet de son village natale, il n'aurait pas voulu que son frère prenne le chemin de la vengeance, malgré que c'était un risque a prendre parcequ'il savait qu'il devait mourir (étant malade).

Il aurait pu donc envisagé ou du moins soupçonner que Madara fasse naître la noirceur (et non la haine, puisqu'elle était deja présente envers Itachi) dans le coeur de Sasuke. On va sans doute me dire que c'est la même chose, mais Sasuke ayant détester son frère, ne possédait pas un chakra si froid que lors du sommet. Et pourtant sa haine est restée la même. Aprés peut-être que je fais fausse piste au sujet d'Itachi.

Ce qui n'empeche pas par la suite, de me demander, en ce qui concerne les bijuus, que si les autres (ormi Naruto et Killerbee) étaient un simple bonus, c'est une dépense de temps et d'argent pour l'akatsuki plus qu'inutile. Autant envoyer directement les meilleurs membres se charger des deux principaux, et ainsi eviter d'eveiller les soupçons au sujet de leurs activités. Si Madara avait accorder tant d'importance aux bijuus les plus puissants, il s'en serait chargé lui même. Mais a chacune de ses apparitions, il est transparant, sauf pour le bijuu a trois ou quatre queues (la grosse tortue tu sais, ou Deidara s'est donné le mérite de sa capture, même s'il parait évident qu'un simple poisson prés de son oeil n'aurait pas du tout suffit, et puis même Madara dit l'avoir tuer).

Je pense que ses actions, physiquement parlant, sont trés limitées et doivent lui demander un effort important, sinon on l'aurait vu agir plusieurs fois déja.

Et ma derniere remarque portera sur la haine de sasuke qui permettrait l'évolution de son MSE. Aprés tout, il n'y a que sa qui a permis a Nagato de s'eveiller au Rinnegan, et je vois pas trop comment "le refus de l'amour de Naruto" ferait un effet similaire. Ce sont deux haines différentes (celle de Nagato et de Sasuke), mais ayant un même effet sur la personnalité, ou du moins engendrées de manière différentes.

Pour la petite histoire de Naruto et Sasuke, tu m'as con"vaincu" beatplaster. Hihi, mais n'oublis pas que si Sasuke était un personnage secondaire, ces derniers temps on a tendance a dire le contraire.

Et tes questions restent encore d'actualitées.. J'y refléchis.

A bientot.

Afficher le message
mrG De mrG
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 1 octobre 2009 à 13:20

Re, Milianii, à propos de tes théories, je ne suis que partiellement d'accord. Je m'explique (en orange dans la citation de ton post) :

Milianii

Pour la petite histoire de Madara qui vivrait du chakra dit négatif de Kyubi, cela m'etonnerai vraiment, car bon si on devrait suivre la logique, pour être complet il aurait besoin de la partie positive (ou du reste du chakra, j'aime pas trop ce genre de therme...) or il n'a pas trop l'air de s'interressé "uniquement" a Kyubi mais a tous les autres bijuu du monde shinobi.

Je pense que ma théorie, parce que tous les Bijuus pour être complet, je vois pas comment, l'Akatsuki ou Madara n'en on rien fait pour le moment, il manque KillerBee et Naruto, enfin leurs Bijuus respectifs. Donc je pense fermement que Madara a besoin de Naruto et de Kyubi pour être complet, les autre étant du bonus. N'oublions pas que apparemment, l'utilisation des Bijuus pour en faire une arme datait du temps où Nagato/Pain vivait. Donc cela à pu changer. Il aurait aussi bien pu temporiser, envoyer Kisame sans attendre son retour montre que Madara est principalement intéressé par Kyubi, à mon avis.

Ma théorie est la suivante (et elle est de taille je vous préviens),

_Je pense que Tobi est controlé par Madara depuis le monde des morts, ou un univers du style, et que pour acceder de façon définitive a ce monde la, et ainsi ne plus être "transparent" il aurait besoin de pouvoir controler la vie et la mort tout comme Nagato, je pense que l'arme dont faisait allusion Madara, était "LUI-MEME" et non les bijuus eux même (je vous expliquerai en quoi les bijuu sont important dans ma seconde théorie).

Je pense que Madara est bien vivant, et non pas "à l'intérieur de Tobi". Tobi n'est qu'un nom, un alias pour l'Akatsuki. Madara est une seule et unique personne avec des pouvoirs très particuliers et puissant.

_Ainsi pour faire ressortir une sorte de Rinnegan, je dis bien une sorte, il lui faudrait acquerir la même noirceur que Nagato, ait pu avoir en voyant ses deux parents assassinés. et c'est la que sa commence a devenir claire.... => Sasuke. S'il parviendrait a tuer son meilleur ami, ,ne pôurrait-il pas s'elever a une sorte de rinnegan, sachant qu'avec l'aide de Madara cela pourrait devenir possible, d'ou la necessité qu'il prenne en main l'entrainement de celui-ci ce qui a déja commencé au cas ou vous l'aurez pas remarqué :

1)Developpement d'une haine auprés d'Orochimaru (afin de tuer son frêre "ne pas faire preuve de pitier")

2)Orochimaru et Itachi tué sans aucune pitié.

3)Découverte du passé d'Itachi (developpement d'une haine / rancune)

4)Entrée dans l'Akatsuki

5)Killerbee

6)Volonté d'éradiquer Konoha

7)Sommet Kage (avec un chakra de plus en plus sinistre)

C'est deja trop tard, Sasuke est en partie controlé par Madara.. et celui-ci n'y a vu que du feu. D'autant qu'une chose est importante, les propos que Madara a tenu a Sasuke au sujet de la vérité de son frère, lui ont deja permis d'acquerir une noirceur, et une haine incroyable.

N'oublions pas les propos de Karin qui disait qu'on ne reconnaissait plus le chakra de Sasuke, tellement il est froid.

Rien à dire à ce sujet, ça colle !

Je pense qu'Itachi avait envisagé un scenario similaire, a savoir se servir de la noirceur de Sasuke, qui ne trouverai naissance qu'a la mort de Naruto/Itachi (un peu comme Nagato, Itachi son unique famille, Naruto son unique ami). Madara nous a déja evoqué qu'il ferait tout pour les faire affronter les deux (et soit disant pour perpetuer l'affrontement des deux clans...n'importe quoi), cela étant, sa pourrait être l'avant derniere phase de son plan, acquerir la noirceur dont il voulait par le biais de Sasuke. Sasuke s'est élevé au Mangyekou en tuant Itachi, il a également acceder a une multitudes de sceau tous aussi baleze les uns que les autres, et surtout a une haine démentielle. Qu'est-ce que sa sera quand il découvrira qu'il aura tuer ou failli tuer Naruto parceque Madara l'aura berner du début a la fin?

Je ne pense pas que ta théorie tienne la route ici, parce que Itachi aimait vraiment Sasuke. Il s'est laissé tué se sachant malade. Il voulait que Sasuke le haïsse pour devenir plus fort, mais pas pour aider Madara a réalisé un sombre dessein. Je ne pense pas qu'Itachi se doutait que ce sacrifice avait été prévu par Madara (au passage je précise que Madara ne sait qu'Itachi a donné un pouvoir ou un don à Naruto).

Je ne veux pas jouer les grands détectives, mais je sen que je me rapproche de la vérité, tout concorde a partir de la

Au passage, Kishimoto vous a peut-être saoulé avec cette histoire de haine, mais maintenant elle a un sens, c'est le nindo de Sasuke, et c'est pas pour rien qu'il a insisté sur le sujet, c'est cette haine qui provoquera un rinnegan ou un effet tout aussi puissant.

Ma derniere hypothèse est elle en parallele avec ce que j'ai dit précédemment. Si Madara utilisé Sasuke pour le ressucité ? A vrai dire, Nagato grace au rinnegan a pu controler la vie et la mort, si Madara voudrait que Sasuke en fasse de même ? Et si Sasuke est la marionnette de Madara, inutile de vous dire qui Sasuke va ressucité ? Et il aura accés a une grande quantité de chakra pour se faire = les bijuus capturés. Je sais je sais "et si" "et si"... sweat Mais voila, sa ne pert pas tout son sens. Ceci étant clos voila mes petites idées en ce qui concerne Madara et sa Marionette.

Sur cette partie de ta théorie, je te suis dans la mesure où effectivement il pourrait s'avérer que l'association de deux MSE ou qu'une évolution d'un MSE (celui de Sasuke) pouvait servir d'une quelconque manière à Madara. Par contre je pense pas que la haine est quelque chose à joué de particulier, c'est simplement le corollaire de l'amour de Naruto pour tout le monde, pour la vie, son don de transformer les gens qu'il rencontre. Pour le moment à ce titre, Sasuke est le seul qu'il n'a pas réussi à retourner.

Pour ce qui est de danzoo j'ai également mes idées, mais je vais pas vous emmerder d'avantage.

Et pour finir mrG, Naruto est certes imprévisible, mais Sasuke nous a-t-il pas prouvé qu'il était tout autant, et je dirais même d'avantage, parceque bon qu'il ait vaincu Pain, c'est fort, qu'il n'abandonne jamais aussi, mais voila, on ne peut pas nier le parcours de Sasuke, Orochimaru, Itachi, Sommet Kage. De technique en technique, on dirait qu'il lache pas le morceaux, et faut avoir une sacré paire de ******** pour foncer a la réunion Kage quand on est rechercher dans tous les états. D'autant qu'il s'en est bien sorti.

Sur la force ou la puissance de Naruto, je pense que tu accordes bien trop d'importance à un personnage secondaire d'un manga. En effet, Naruto n'a jamais progressé comme Sasuke qui apprend des tonnes de techniques grâce au sharigan, mais Naruto même si il est moins fin, est plus fort. Dire que Sasuke n'abandonne jamais c'est pas tout à fait juste dans la mesure où il est sans cesse utilisé, manipulé par des personnes plus fortes que lui. Donc il n'agit pas de son propre gré. C'est là la différence: Sasuke n'est pas libre, Naruto l'est ! Donc quand tu dis que Sasuke a des couilles, non pas du tout, il est manipulé comme tu l'as dit. Ces deux aspects de ta théorie se contredisent. Donc sans non plus nier le parcours de Sasuke qui est brillant en apparence je le concède celui de Naruto est encore plus significatif dans la mesure où il avait plus de chemin à faire que Sasuke (il était rejeté, méprisé, moins futé et appliqué que Sasuke). Donc Naruto a bien plus progressé que Sasuke, et ce avec plus d'handicap de parcours. C'est comme si Naruto devait courir un 10'000m haie dans le même temps que Sasuke pour un 1'000m, sans haie.

Comme vous le voyez en orange, tous les points ne collent pas vraiment à mon avis. Mais le fond de la théorie à long terme pourrait s'avérer vrai, surtout en ce qui concerne l'usage de Sasuke par Madara.

Les questions en suspend, je le répète:

• Pouvoir/don/résistance donné(e) par Itachi à Naruto
  • Complétude de Madara (qu'est-ce que ça veut dire "être complet" ?)
  • But/plan de Madara (oeil de lune)

Pour la petite histoire, souvenez-vous que c'est le Sage des 6 chemins qui a crée la Lune grâce à la technique de "Chibaku Tensei" que seul le Rinnegan peut utiliser (cf. chap. 438-439) ! Donc de Rinnegan (et chibaku Tensei, qui est un des 6 chemins, celui qui est divin) à oeil de Lune, il n'y a qu'un pas. Mais bon je ne le franchirai pas, enfin pas encore.

à+

g

Afficher le message
Milianii De Milianii
Elève à l'académie
62 messages
Posté le 1 octobre 2009 à 11:56
rapapor
Milianii

_Ainsi pour faire ressortir une sorte de Rinnegan, je dis bien une sorte, il lui faudrait acquerir la même noirceur que Nagato, ait pu avoir en tuant ses deux parents.

tu devrais relire les scans où nagato raconte son histoire ( chap 444 )

ce n'est en aucun cas lui qui a tué ses parents mais deux shinobi de konoha qui cherchaient de la nourriture chez nagato (pendant la guerre) et qui ont pris ses parents pour des ninjas ennemis.

ce n'est pas la noirceur de son coeur qui a ouvert les portes du Rinnegan, mais la souffrance d'avoir vu ses parents tués sous ses yeux.

Ué je l'ai relu Rapapor, leger lapsus autant pour moi cold.

Alors en fonction de sa, je vais editer mon post.

Afficher le message
ahouikel De ahouikel
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 1 octobre 2009 à 3:04
Zetsu05

Sasuke est complétement aveuglé par son désir de tuer et de venger son clan... Il reviendra c'est certain.

En tout cas il peux remercier Madara pour son intervention *show time* .

de quelle intervention de madaara vous parler;  vous supposer ou ca s'est vraiment passer, si oui montrer moi ou je veux le voir

Edit chris0773 : Va voir dans ta messagerie personnelle, tu auras la réponse.

Afficher le message
rapapor De rapapor
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 30 septembre 2009 à 21:18
Milianii

_Ainsi pour faire ressortir une sorte de Rinnegan, je dis bien une sorte, il lui faudrait acquerir la même noirceur que Nagato, ait pu avoir en tuant ses deux parents.

tu devrais relire les scans où nagato raconte son histoire ( chap 444 )

ce n'est en aucun cas lui qui a tué ses parents mais deux shinobi de konoha qui cherchaient de la nourriture chez nagato (pendant la guerre) et qui ont pris ses parents pour des ninjas ennemis.

ce n'est pas la noirceur de son coeur qui a ouvert les portes du Rinnegan, mais la souffrance d'avoir vu ses parents tués sous ses yeux.

Afficher le message
ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 30 septembre 2009 à 20:44

sanin_kakashi86 j'ai bien relue le scan ou Nagato ressuscite tous le monde mais je ne vois aucun rayon allant à l'extérieur du village!

A toutes vos théories toutes aussi plausible les une que les autres...j'ai du mal à me décider.baffle

Pour le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto je ne pense pas que se soit l'épée céleste spirituelle. Quand Itachi la utilisé c'est susano qui la tenait, je ne vois pas comment Naruto la tiendrait sans susano.De plus si Itachi la utiliser contre Sasuke comment aurai t il pu la donné avant le combat?

Afficher le message
Milianii De Milianii
Elève à l'académie
62 messages
Posté le 30 septembre 2009 à 17:06

Re-Bonjour tous le monde.

Concernant ton post mrG, je l'ai trouvé interessant ne t'en fais pas, tu nous a pas "tous" saoulés hihi.

Alors oui je suis d'accord avec quelques unes de tes réflections, comme le fantasme de Madara, d'acquerir la puissance, par exemple quand il explique a Sasuke qu'il avait du prendre les yeux de son frêre afin de s'elever au Mangyekou, mais une chose reste assez bizarre, quand il parle d'être complet.

Pour la petite histoire de Madara qui vivrait du chakra dit négatif de Kyubi, cela m'etonnerai vraiment, car bon si on devrait suivre la logique, pour être complet il aurait besoin de la partie positive (ou du reste du chakra, j'aime pas trop ce genre de therme...) or il n'a pas trop l'air de s'interressé "uniquement" a Kyubi mais a tous les autres bijuu du monde shinobi.

Ma théorie est la suivante (et elle est de taille je vous préviens),

_Je pense que Tobi est controlé par Madara depuis le monde des morts, ou un univers du style, et que pour acceder de façon définitive a ce monde la, et ainsi ne plus être "transparent" il aurait besoin de pouvoir controler la vie et la mort tout comme Nagato, je pense que l'arme dont faisait allusion Madara, était "LUI-MEME" et non les bijuus eux même (je vous expliquerai en quoi les bijuu sont important dans ma seconde théorie).

_Ainsi pour faire ressortir une sorte de Rinnegan, je dis bien une sorte, il lui faudrait acquerir la même noirceur que Nagato, ait pu avoir en voyant ses deux parents assassinés. et c'est la que sa commence a devenir claire.... => Sasuke. S'il parviendrait a tuer son meilleur ami, ,ne pôurrait-il pas s'elever a une sorte de rinnegan, sachant qu'avec l'aide de Madara cela pourrait devenir possible, d'ou la necessité qu'il prenne en main l'entrainement de celui-ci ce qui a déja commencé au cas ou vous l'aurez pas remarqué :

1)Developpement d'une haine auprés d'Orochimaru (afin de tuer son frêre "ne pas faire preuve de pitier")

2)Orochimaru et Itachi tué sans aucune pitié.

3)Découverte du passé d'Itachi (developpement d'une haine / rancune)

4)Entrée dans l'Akatsuki

5)Killerbee

6)Volonté d'éradiquer Konoha

7)Sommet Kage (avec un chakra de plus en plus sinistre)

C'est deja trop tard, Sasuke est en partie controlé par Madara.. et celui-ci n'y a vu que du feu. D'autant qu'une chose est importante, les propos que Madara a tenu a Sasuke au sujet de la vérité de son frère, lui ont deja permis d'acquerir une noirceur, et une haine incroyable.

N'oublions pas les propos de Karin qui disait qu'on ne reconnaissait plus le chakra de Sasuke, tellement il est froid.

Je pense qu'Itachi avait envisagé un scenario similaire, a savoir se servir de la noirceur de Sasuke, qui ne trouverai naissance qu'a la mort de Naruto/Itachi (un peu comme Nagato, Itachi son unique famille, Naruto son unique ami). Madara nous a déja evoqué qu'il ferait tout pour les faire affronter les deux (et soit disant pour perpetuer l'affrontement des deux clans...n'importe quoi), cela étant, sa pourrait être l'avant derniere phase de son plan, acquerir la noirceur dont il voulait par le biais de Sasuke. Sasuke s'est élevé au Mangyekou en tuant Itachi, il a également acceder a une multitudes de sceau tous aussi baleze les uns que les autres, et surtout a une haine démentielle. Qu'est-ce que sa sera quand il découvrira qu'il aura tuer ou failli tuer Naruto parceque Madara l'aura berner du début a la fin?

Je ne veux pas jouer les grands détectives, mais je sen que je me rapproche de la vérité, tout concorde a partir de la

Au passage, Kishimoto vous a peut-être saoulé avec cette histoire de haine, mais maintenant elle a un sens, c'est le nindo de Sasuke, et c'est pas pour rien qu'il a insisté sur le sujet, c'est cette haine qui provoquera un rinnegan ou un effet tout aussi puissant.

Ma derniere hypothèse est elle en parallele avec ce que j'ai dit précédemment. Si Madara utilisé Sasuke pour le ressucité ? A vrai dire, Nagato grace au rinnegan a pu controler la vie et la mort, si Madara voudrait que Sasuke en fasse de même ? Et si Sasuke est la marionnette de Madara, inutile de vous dire qui Sasuke va ressucité ? Et il aura accés a une grande quantité de chakra pour se faire = les bijuus capturés. Je sais je sais "et si" "et si"... sweat Mais voila, sa ne pert pas tout son sens. Ceci étant clos voila mes petites idées en ce qui concerne Madara et sa Marionette. Pour ce qui est de danzoo j'ai également mes idées, mais je vais pas vous emmerder d'avantage.

Et pour finir mrG, Naruto est certes imprévisible, mais Sasuke nous a-t-il pas prouvé qu'il était tout autant, et je dirais même d'avantage, parceque bon qu'il ait vaincu Pain, c'est fort, qu'il n'abandonne jamais aussi, mais voila, on ne peut pas nier le parcours de Sasuke, Orochimaru, Itachi, Sommet Kage. De technique en technique, on dirait qu'il lache pas le morceaux, et faut avoir une sacré paire de ******** pour foncer a la réunion Kage quand on est rechercher dans tous les états. D'autant qu'il s'en est bien sorti.

Bisous tous le monde, bonne lecture.

Edit Milianii : Modification de la premiere théorie.

Afficher le message
teito_klein-51 De teito_klein-51
Blatte
3 messages
Posté le 30 septembre 2009 à 14:26

moi je pense que madara va expliquer le plan oeil de lune et que après ces quelque explication naruto et kakashi débarque.

la madara préfere battre en retraite et emmene sasuke dans son repaire secret

ensuite il va entrainer sasuke et la après quelque scan allechan il va enfin avoir le combat tant attendu entre sasuke et naruto

dribble merci a tout ceux qui dessine naruto ils savent me donner des frisson

je srai pret a tout pour  voir la suite

Afficher le message
mrG De mrG
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 30 septembre 2009 à 12:53

Bonjour à tous,       (je me suis présenté là --> lien)

Concernant le plan oeil de Lune, je me demande si Madara ne va pas plutôt de nouveau brouiller les pistes. En effet, quel est son intérêt à tout dévoiler. En revanche, dévoiler quelque chose de faux pour brouiller les pistes ou en tous les cas servir ses intérêts serait plus plausible.

L'idée que j'ai depuis quelques scans, c'est que le plan oeil de Lune vise à faire obtenir à Madara le Rinnegan, ou du moins le croit-il. Il est imaginable que dans le cas du MSE, deux possesseurs se battant, le survivant obtienne le Rinnegan, ce que Madara croirait en l'espèce. Bon, je concède que le Rinnegan de Nagato n'avait a priori rien à voir avec cette origine, bien que, souvenons-nous en, Nagato a obtenu le Rinnegan (ou plutôt l'a fait ressortir) après le meurtre de ses deux parents. Disons que l'intrigue du plan de l'oeil de Lune me pousserait dans ce sens, à savoir une sorte de fantasme de Madara de toute-puissance.

Concernant Madara toujours, l'histoire d'être complet me trotte dans la tête. Et si Madara vivait suite à l'absorbtion du chakra négatif de Kyubi - en effet, Naruto ne dispose que du soit-disant chakra positif de Kyubi que son père a scellé en lui - et qu'il avait en fait besoin d'obtenir l'autre moitié de Kyubi pour être complet, tout en ayant "roulé" Akatsuki pour priver tout le monde des autres Bijuus qui permettraient de lui faire face ?

Bref, pour le chapitre qui vient, espérons voir Naruto un peu plus.

Je pense que Naruto pourrait surgir à la fin du chapitre alors que tout le monde est en mauvaise posture face à Madara qui a sauvé Sasuke dont il a besoin pour son plan.Quant à Danzo il est clairement en mauvaise posture. Il n'est pas à exclure qu'il finisse d'ici un ou deux chapitres entre quatre planches. Personnellement j'aimerais en tous les cas avant cela savoir comment il se fait qu'il possède une partie du corps de Shisui.

Concernant le pouvoir de Naruto donné par Itachi, j'ai pensé à deux options: une résistance à Tsukuyumi (ou tout genjutsu de manière générale) ou alors une nouvelle attaque, technique offensive contre laquelle ni Madara ni Sasuke ne pourront quoique ce soit. Je pense d'ailleurs qu'Itachi n'a pas nécessairement donné un don à Naruto contre Sasuke, mais peut-être plutôt (aussi) contre Madara. Une variante serait qu'il ait donné à Naruto un don du genre de celui-ci que le Yondaime Hokage a utilisé avec Naruto de la rupture du sceau de Kyubi.

Par ailleurs, depuis que l'on a vu Naruto dans la maison lors de la discussion avec Madara, nous n'avons plus rien entendu de lui. Et avant cela, il avait eu une attitude bizarre face au Raikage: quand il l'avait supplié, il était resté prosterné, à tel point que Yamato ou Kakashi avait dû lui dire que ça suffisait. J'ai trouvé cela bizarre, car Naruto n'est normalement pas si facilement démoralisable.

Enfin, je vois un chapitre composé non pas de dénouements, mais de nouvelles questions, sans un Naruto avant la fin du chapitre, voire la dernière page et pas nécessairement pour un combat. (Au passage, je profite de préciser qu'à mon humble avis, Naruto sera toujours plus fort que Sasuke, parce qu'il est imprévisible, qu'il n'abandonne jamais et qu'il ne se soucie pas de mourir. A l'inverse, Sasuke espère toujours ne pas mourir, et évite une confrontation s'il n'est pas sûr de la gagner).

Bon ... j'arrête ici parce que vous ai déjà saoûlé depuis quelques lignes ou paragraphes déjà.)

à+

G

Edit chris0773 : évite de mettre trop d'interlignes entre tes paragraphes (1 seul blanc suffit). Très bien pour la présentation :).

Edit mrG: sauts en surnombre effacés

Afficher le message
Milianii De Milianii
Elève à l'académie
62 messages
Posté le 30 septembre 2009 à 11:31
gedomazo

et puisse qu'on en parle, on oubli presque le combat à venir. kisame est chargé de ramener killer bee à la maison et on risque de voir un très bon combat là aussi.

Oui j'en ai parlé également dans un autre topic, mais je ne pense pas qu'on voit grand chose de se combat hélas, et sa m'enerve, car Kisame aprés tout est encore tout aussi mysterieux que Madara ou encore Danzoo, on ne l'a jamais vu se battre, du moins une sorte de clone qui faisait les bruce lee seulement...

Et je vous le dis, si Madara a assez confiance en Kisame pour l'envoyer "seul" face a Killerbee la ou Sasuke et sa team ont échoué, c'est qu'il doit être sacrément baleze.

Au sujet de sanin_kakashi86, ta théorie sur le plan oeil de Lune est interessante, concernant les deux phases de la Lune, mais je pense que c'est encore autre chose que le rinnegan, en tout cas sa m'étonnerai que sa soit sa. De toute maniere, lors du scan 466 Madara nous en parle, et nous l'explique, on va vite être fixé.

Gedomazo, en ce qui concerne le débat Sasuke / Naruto, j'en parle sur le spoil 465 et 464, il est vrai que maintenant que Sasuke s'est donné a fond, cela relance le débat entre les deux protagonistes principaux de l'histoire, lequel est le plus fort. Et c'est également pour ce débat la, que Sasuke ne peut mourir que de la main de Naruto, ou de Madara qui pourrait s'averer un "entraineur" un peu plus féroce que les précédents.

Personnelement il me tarde trop de voir l'entrainement que va subir Sasuke aprés ce petit sommet. Est-ce qu'il va tolerer que Madara l'entraine, ou va-t-il encore nous la jouer badboy "moi jmen fou de tout, je vais casser Konoha"..

Ensuite pour que Killerbee entraine Naruto, même si sa parait inévitable, sa ne se fera pas en 2-3scans, il faut déja qu'il se rencontre, que Killerbee sorte de sa cachette, qu'il sorte vivant des griffes de Kisame.

La chose que j'attends avec impatience a vrai dire, c'est que Naruto découvre en parallele que Sasuke l'imposture de Danzoo, et s'en occupe. Bien que je préfére de loin le style de combat de Sasuke, sa serait bien je trouve que sa soit Naruto qui se charge du remaniement de l'ordre au village de Konoha, sa serait même logique qu'il permette la fin du "mandat" de Danzoo et ainsi aider Tsunade a reprendre son siège.

Pour finir, je sais je me projette trés loin, mais il est fort probable et j'en suis de plus en plus sur, que Naruto ne sera jamais Hokage, il suivrat sans doute la meme voie que Jiraiya ou sera tuer. Aprés tout s'il tien vraiment a son nindo, mourir est un risque comme un autre. Sa peut être d'ailleurs sa derniere carte a jouer pour le retour de Sasuke..

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load