chris0773

Chapitre 526 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 2 février 2011

Salu à tous !

C'est parti pour les spoils du chapitre 526 de Naruto. La semaine passée, beaucoup s'attendaient à la suite du combat de Kakashi, mais c'est à une large présentation de nouveaux ennemis, qui font face à d'autres troupes de l'alliance, à laquelle on a eu droit, dont 4 anciens kages. Que prévoir donc pour cette semaine ? le début des hostilités entre ces derniers, et/ou un retour sur la bataille du groupe Kakashi ? Saura t-on aussi, toujours d'après vous, ce que le Zetsu noir est venu chercher ?

spoil FR :

Spoiler : Masquer

526 : Une bataille féroce !!  L'unité de Darui !!

Le daimyo du pays de l'eau et le mizukage commencent à bouger

Zetsu se dirige vers le lieu de résidence du daimyo du pays du feu mais Genma (qui doit être en surveillance) esquisse un geste et zetsu disparaît dans le sol.

Zetsu : il semble que ce ne soit pas ici....

les 5 Daimyo doivent changer de lieux, (cinq endroits différents), dans un timing précis  pour ne pas se faire repérer par l'ennemi.

Zetsu : On dirait qu'ils ont pris mon habilité un peu trop à la légère. l'environement et moi ne faisons qu'un. Le Zetsu noir disparaît dans un arbre.

Darui attaque de front le grand nombre de Zetsu blancs.

il utilise une attaque raiton appelée la "panthère noire" qui apparemment est un jutsu qui coupe la foudre ( en différents faisceaux probablement)

Tenten, qui ne veut pas rester en retrait, (attentiste) lance un kunai.

on a  : Dan VS chouza et hiashi VS hisashi.

Chiyo-ba, Kimimaro, Hanzou et un type plutôt gros se dirigent là où se trouvent Kankuro. (kankuro dit qu'ils se replieront au prochain signal)

Deidara : aidez-moi !

le tsuchikage rejoint Gaara.

les frères kinkaku et ginkaku affrontent Darui.

Darui : je vais en finir en un seul coup avec mon ranton !

kamikaze0708 De kamikaze0708
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 2 février 2011 à 21:01

Ahah  !!! j'avoue, le coup de la Mizukage je ne suis pas peu fier bigsmile.

Je me demandais vraiment où elle était passée ! Peut-être va-t-elle surprendre le Zetsu noir ? Je trouve qu'il se la joue un peu "je suis trop un boss du camouflage"

ça me ferait bien marrer que la Mizukage lui tapote sur l'épaule et lui fasse un petit sourire mesquin, niark niark.

Enfin bref de nouveaux combats qui s'annoncent, des ninjas d'élite qui vont se donner à fond, ça promet. La guerre va bientôt faire rage dans toute sa cruauté...

beatplaster

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 2 février 2011 à 14:33
kamikaze0708
Supratiti

Par contre, je me pose une question, excusez-moi si j'ai zappé un quizz ou un spoil où vous en parliez : où est la Mizukage ??

La dernière fois qu'elle apparait, c'est dans le 515, juste avant la guerre. Lorsque les divisions partent, elle n'est pas avec les autres Kage, ni dans une division. Et dans le dernier chapitre, elle n'est pas non plus en réunion avec les Kage... alors ?? Mission secrète ?? J'aimerai bien qu'elle apparaisse là aussi, même si on n'est pas près d'en avoir fini avec cette guerre (pas encore vu les ancien Akatsuki ni les Jinchuuriki)...

Salut à tous, je suis d'accord avec toi pour la mizukage, peut-être s'occupe-t-elle de la protection des daimyos ? L'alliance a peut-être anticipé l'envoi de Zetsu noir (en tout cas d'un ennemi) pour s'en prendre aux seigneurs...

Oui, on dirait que vous avez vu juste tous les deux, car le spoil (désormais accessible) laisse en effet croire que la Mizukage se déplace avec les Daimyos (du moins celui du pays de l'eau).

Concernant les frères Gin/Kin, on dirait que Darui va tenter de se les faire, mais je parierais pas trop sur sa victoire face à ces deux monstres. Ont-ils un lien avec les Uzumakis ou avec Kyubi? Perso je dirais qu'ils sont comme Naruto nés d'une mère qui portait Kyubi en elle (une ex-Jinchuriki), d'où ces "moustaches" sur la joue qui semblent plus en lien avec le "renard" qu'avec le clan Uzumaki. Ou alors c'est leur père qui portait Kyubi lorsqu'il les a enfantés dans le ventre de leur mère. Vu que c'est généralement les membres du clan Uzumaki qui sont les Jinchurikis de Kyubi, il y a de fortes chances que ces frangins soient également des Uzumakis. A moins qu'à cette époque, n'importe qui pouvait faire office d'hôte. Surtout que Mito, la femme d'Hashirama, était le premier Jinchuriki de Kyubi (du moins officiellement). Sont-ils des enfants de Mito et du premier Hokage qui auraient été exilés ou abandonnés ou autre? Sont-ils des enfants de Mito, dont le père pourrait être quelqu'un d'autre qu'Hashirama? Genre un ex ou un "violeur" ou un amant secret? Je pense en tous cas que leur histoire est bien plus importante qu'on ne pourrait le croire et cela va bien au-delà de leur seule force de combat...

Pour étayer ma théorie sur Gin et Kin, au chapitre 500, page 16, on voit que Naruto naît avec les "moustaches", avant même donc que Kyubi ne soit scellé en lui. Quant à Mito et Kuchina, elles étaient Uzumakis et Jinchurikis de Kyubi, mais n'avaient en aucun cas ces "moustaches". Ma conclusion est donc que ces "moustaches" ne sont ni le signe d'un Jinchuriki possédant Kyubi, ni du clan Uzumaki, mais plutôt le résultat d'enfants nés du Jinchuriki de Kyubi. Cela expliquerait par ailleurs que le chakra des frères Gin/Kin soit "teinté" de celui de Kyubi. On comprendrait de même pourquoi ils sont si puissants...

Afficher le message
Constantine0999 De Constantine0999
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 1 février 2011 à 23:28
naruthocage

oui, il semble que ces deux rigolo ont un lien plus ou moins éloigné avec kyu kyu. regardez les bien, ils ont des moustaches sur les joues, comme celles de naruto.....est ce des jinchuriki ? ou descendent t-ils par un clan dérivé du rikoudo sennin ( après les senju, les uchiwa, les uzumaki, ont peut bien monter à 4 ^^ ). mieux encore, est-des gens qui se transmettent une partie du chakra du juubi depuis X générations ( un peu gros )....

Ou tout simplement, serait-ce des Uzumaki? Apres tout, même s'il les connait pas, Naruto a de la famille ( oncle, tante etc).

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 1 février 2011 à 22:37
Edit chris : Ce n'est pas uniquement pour toi, je suis intervenu là, mais c'est une chose que je vois régulièrement, et c'est un peu agaçant de voir des morceaux de trad d'ailleurs dans les citations, surtout s'il y a une confusion ou erreur. Certains ne lisent même pas le chapitre ici^^.
chris0773

Avant de poster et de se poser des questions sur une information du dernier chapitre, voir de dire qu'il y a des erreurs de traduction, le minimum c'est de lire le chapitre qui est ici. Vous êtes sur la NCT là^^.

ben je crois que le message m'est adressé , je vien de lire le scan de la nct et effectivement c'est different que celui que j'avais lu a sa sortie " il disent que le chakra des kin gin est incroyable et teinté de celui de kyubi"

du coup ca rassure un peu par ceu que avoir des humains avec du chakra a la demon ca la foutait mal.

ben merci pour la rectification et toutes mes excuses.

a plus.

Afficher le message
kamikaze0708 De kamikaze0708
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 1 février 2011 à 22:25
Supratiti
Alejandro93

Dans le 525 il est expressement dit:

C'est au tour du groupe INO-SHIKA-CHOUJI d'entrer en action... Rien à dire de +...

Sachant que se groupe se trouve dans la division de Gaara...

Salut les gens ^^

Je reviens là-dessus : "Ino-Shika-Chou" peut aussi désigner "Inoichi-Shikaku-Chouza", ce qui serait plus plausible car je vois mal Shikaku parler de son fils et ses potes à ce moment-là, d'autant plus qu'il n'a pas autorité à lui indiquer une mission ou lui donner des ordres dans la situation actuelle... et il me semble bien que Ino n'est pas avec Shikamaru et chouji, mais dans la division 5 "special ops"...

Dans ce chapitre, j'aimerai bien voir un face-à-face entre Gaara et son père... lequel, entre parenthèses, ne doit pas être si fort, vu qu'il s'est fait défoncer par Orochimaru (ou même Kabuto, si ça se trouve)... enfin j'aimerai bien voir ses pouvoirs, au papa.

Par contre, je me pose une question, excusez-moi si j'ai zappé un quizz ou un spoil où vous en parliez : où est la Mizukage ??

La dernière fois qu'elle apparait, c'est dans le 515, juste avant la guerre. Lorsque les divisions partent, elle n'est pas avec les autres Kage, ni dans une division. Et dans le dernier chapitre, elle n'est pas non plus en réunion avec les Kage... alors ?? Mission secrète ?? J'aimerai bien qu'elle apparaisse là aussi, même si on n'est pas près d'en avoir fini avec cette guerre (pas encore vu les ancien Akatsuki ni les Jinchuuriki)...

Salut à tous, je suis d'accord avec toi pour la mizukage, peut-être s'occupe-t-elle de la protection des daimyos ? L'alliance a peut-être anticipé l'envoi de Zetsu noir (en tout cas d'un ennemi) pour s'en prendre aux seigneurs...

Afficher le message
Supratiti De Supratiti
Elève à l'académie
83 messages
Posté le 1 février 2011 à 21:51
Alejandro93

Dans le 525 il est expressement dit:

C'est au tour du groupe INO-SHIKA-CHOUJI d'entrer en action... Rien à dire de +...

Sachant que se groupe se trouve dans la division de Gaara...

Salut les gens ^^

Je reviens là-dessus : "Ino-Shika-Chou" peut aussi désigner "Inoichi-Shikaku-Chouza", ce qui serait plus plausible car je vois mal Shikaku parler de son fils et ses potes à ce moment-là, d'autant plus qu'il n'a pas autorité à lui indiquer une mission ou lui donner des ordres dans la situation actuelle... et il me semble bien que Ino n'est pas avec Shikamaru et chouji, mais dans la division 5 "special ops"...

Dans ce chapitre, j'aimerai bien voir un face-à-face entre Gaara et son père... lequel, entre parenthèses, ne doit pas être si fort, vu qu'il s'est fait défoncer par Orochimaru (ou même Kabuto, si ça se trouve)... enfin j'aimerai bien voir ses pouvoirs, au papa.

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 1 février 2011 à 21:48

Avant de poster et de se poser des questions sur une information du dernier chapitre, voir de dire qu'il y a des erreurs de traduction, le minimum c'est de lire le chapitre qui est ici. Vous êtes sur la NCT là^^.

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 1 février 2011 à 21:33

oui, il semble que ces deux rigolo ont un lien plus ou moins éloigné avec kyu kyu. regardez les bien, ils ont des moustaches sur les joues, comme celles de naruto.....est ce des jinchuriki ? ou descendent t-ils par un clan dérivé du rikoudo sennin ( après les senju, les uchiwa, les uzumaki, ont peut bien monter à 4 ^^ ). mieux encore, est-des gens qui se transmettent une partie du chakra du juubi depuis X générations ( un peu gros )....

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 1 février 2011 à 21:17
naruthocage

salut tu as raison de t'interrogé sur les deux fréres la , moi aussi ca m'a un peu parru zarbe leurs trucs la , enfin ce sont deux fréres qui ont exister dans la mythologie japonaise , c'est la que l'auteur trouve l'inspiration pour certain de ses personnages , ca c'est pour leurs origines mais j'ai lu le même chapitre en anglais ou le mec qui parle d'eux dit qu'ils sont trés puissant avec un chakra teinté de celui de kyubi mais dans la version française on dit qu'ils on a peu prés le même niveau de chakra, c'est ce que je pige pas a mon avis c'est juste une érreur de traduction.

aussi je crois que tout le monde en parle aussi l'étrange ressemblance de ces deux la avec naruto , ca doit caché pas mal de chose et ces deux la vont nous réveler pas mal de secrets.

a plus .

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 1 février 2011 à 20:29

moi, il ya un truc qui me chamboule,....les deux frères là, kin gin, est-il vraiment écrit qu'ils ont autant de chakra que kyubi ? est-ce possible ? on parle de kyubi là, le démon renard, chef des bijuu, disposant d'un chakra quasi illimité....comment deux humains ( jusqu'à preuve du contraire ) peuvent ils posséder une telle réserve....en tout cas, c'est sûr qu'ils sont dangereux, puisque le nidaime fut leur victime....

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load