chris0773

Chapitre 527 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 9 février 2011

MAJ: Voici le chapitre US: Lecture Online

Yo !

Après le scan du chapitre 526 de Naruto, hier, il est déjà temps de passer aux prédictions du 527 !

Alors que certains combats ont commencé, ou vont bientôt débuter, pour Darui et son groupe, d'autres "face à face" sont toujours en attente, notamment pour Gaara et le tsuchikage pour qui l'adverse ne fait guerre de doute. Verra t-on une amorce de ces rencontres dans le prochain chapitre ? On peut le penser vu que Kishimoto-san semble mettre chacun des protagonistes engagés face à leur ennemi personnel tout à tour. Qu'en pensez-vous ?

Et Quid de Zetsu ? On sait désormais qu'il écume chacun des repères (résidences) connus des daimyo pour les retrouver. Le verra t-on atteindre son objectif rapidement ?

Sur les combats engagés, qui voyez-vous s'en sortir sans trop de peine, et qui risque d'y perdre quelques plumes, voir plus ?

A vous de jouer !!

spoil Fr :

Spoiler : Afficher

Samui et Atsui sont envoyés en renfort auprès de Darui.

kinkaku peut utiliser une technique, via sa gourde, pour voler l'âme de ses adversaires. (ginkaku peut aussi le faire)

Cela permettrait d'enregistrer la voix de celui qui parle, et grâce à cela de l'aspirer.

Atsui est un homme qui ressemble un peu à shi (garde du corps du Raikage lors du sommet).

Situation toujours identique pour gaara et le tsuchikage. (pas d'affrontements)

Le chapitre est donc axé sur la confrontation  entre les frères KinGin et Darui, accompagné désormais de Samui et Atsui.

Précision : (MAJ)

Spoiler : Afficher

Il semblerait que la technique des frères KinGin pour absorber les âmes fonctionne ainsi :

La gourde enregistrerait un ou des mot(s), et la personne qui redit ce ou ces mot(s) se ferait aspirer.

conversation dans le chap : (au sujet des frères)

"Ils possèdent 5 armes ninjas, (une épée, un éventail, une corde, un pot et une gourde). il est dit que ce serait de précieuses affaires du rikudou.

ils ont même emmené le nidaime hokage aux portes de la mort avec eux. Mais le chakra de kyubi, je n'ai pas entendu dire qu'ils avaient quelque chose comme ça..."

sanin_kakashi86 De sanin_kakashi86
Elève à l'académie
29 messages
Posté le 11 février 2011 à 0:03

bha la c'est combat sur combat, mais faut pas oublié que la nouvelle generation surpasse toujours l'ancienne. bien sur les 2 frangins sont baleze et utilise des instruments du rikudou. la division de Darui aura de serieuse perte!   hors je tien à pensé que la team darui possede toujours un AS sous la manche! d'autant plus qu'il connait les capacité des 2 freres etant donné qu'ils etaient des ancien du village!   mais a mon avis il ne faut pas sous estimer le Raiton NOIR que le dernier hokage a confié a Darui......

Afficher le message
thesharinganmaster De thesharinganmaster
Elève à l'académie
70 messages
Posté le 10 février 2011 à 22:38

Slt a tous,

Pour ma part, je suis tres deçu de ce Chapitre, qui nous permet de comprendre implicitement que Naruto deviendra l'equivalent du Rikoudou vu tout le blabla, qui est fait dans le chapitre, pour nous faire comprendre que seulement quelqu'un ayant le chakra du Kyuubi, ou bien son équivalent, est nécéssaire pour contrôler les 5 trésors du Rikoudou - Sennin. Mais aussi que les Cicatrices de Naruto sont dues au fait de Kyuubi, vu que les Frères Ginkaku et Kinkaku possède eux aussi le Chakra de Kyuubi et qu'ils ont aussi les 6 cicatrices sur leurs visages.

Mais sinon on peut simplement dire que l'ancienne Génération de Ninjas ( du temps du 1er et Second Hokage ) était d'une Puissance extraordinaire, car je crois que Minato a beau avoir la Classe mais je ne pense pas que ce soit le plus puissant des Kage, car j'ai hate de voir le New Hashirama à l'oeuvre et donc le Binôme Madara / New Hashirama risque de faire des degats Monstrueux.

Voila.

Afficher le message
rapapor De rapapor
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 9 février 2011 à 23:21
Azazel...

je suis  aussi de ton avis parce que dans le cas contraire faudra que kishi nous sorte de son chapeau magique un sacré ennemi pour l'alliance pour inverser la tendance parce que pour le moment cette guerre est vraiment a sens unique et je ne vois pas comment tobi penssait la gagner parce que pour le moment même avec les marionettes de kabutomaru il se prennent en dérouillet donc comme il ne pouvait prévoir cet allier de dérniére minute tobi a une autre idée en tête que juste un affrontement physique. il a prévu autre chose et les millier de zetsu blanc ne sont qu'un leure pour occuper l'alliance pendant que le zetsu noir agit dans l'ombre.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 9 février 2011 à 14:12

Les spoils ont parlé... :) Rien de trop inédit en perspective. En ce qui concerne l'action du chapitre, c'était assez à prévoir... Reste à ouvrir les paris quant au vainqueur, mais le résultat ne sera pas avant le chapitre suivant, si ce n'est plus, bien que là aussi je pense que ce ne sera pas si difficile de le deviner...

Spoiler :

Un chapitre axé sur le combat Darui VS Gin/Kin... Et pour moi, la victoire sera très probablement celle des frangins...

Afficher le message
kakashi94 De kakashi94
Blatte ninja
1 message
Posté le 9 février 2011 à 14:06

Moi je pense que darui et sa team vont perdre le combat vs les freres kingin et gaara qui va nous montrer tous ses technique vs son pere et gagner le combat. Lorsque darui va perdre tsunade va intervenir vs dan et apres retour vers notre cher naruto qui aura presque reussi la bombe de bijuu extremsexygirl enfin j ai hate dribble

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 9 février 2011 à 12:39

Bien maigre le spoil, et surtout un peu imcompréhensible.

dommage qu'on ai pas les pages en jap en spoil, on pourrais voir les actions et traduires quelques dialogues boss

Afficher le message
cocovape49 De cocovape49
Elève à l'académie
55 messages
Posté le 8 février 2011 à 23:38

Pour la suite je verrais bien un combat darui  contre les deux autres.( faut pas oublié que c'est les deux gars qui ce bette comtre darui et leut équipe qui ont coincé le 2 àme hokake. 'on le vois dans le flash back du combat danzo vs sasuke)

Afficher le message
rikamaru De rikamaru
Elève à l'académie
54 messages
Posté le 8 février 2011 à 19:49

Je pensais pas dire ca mais je suis vraiment en manque de rasengan ^^ vivement que Naruto réapparaisse parce que la l'auteur nous promene au travers la "présentation" des autres shinobis puissants mais à force stop il faut de l'action et voir nos héros en découdre!!

Je sais que c'est pas dans l'immédiat mais bon...On peut toujours espérer de voir prochainement Shikamaru, Sakura... voir le combat de Kakashi même si j'ai l'impression que l'axe majeur va être l'affrontement de Darui puis celui des ex kages contre Gaara Tsuchikage...

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 8 février 2011 à 18:28

Ah ui, j'allais oublier:

Kakuzu, qui me paraissait pas si fort que ça, vas, pour moi, faire des carnages!!!! Certe il n'a plus ses coeurs, mais la guerre c'est parfait pour en récupérer des surpuissants!!!!

Kakuzu vas, et j'espère, nous démontrer l'alliance des 5 capacités, et nous montrer des Jutsus + qu'improbable!!

Edit Neowillow : la fonction Editer est ton amie

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 7 février 2011 à 18:28

Très intéressant tout ça :-D

Alors moi je voudrais faire une petite restrospective des combats, et de là je vais pouvoir émettre une théorie.

On a:

Victoire de Kankuro / Omoi / Sai sans trop de perte

Défaite de Anko et son équipe

1ère victoire d'un Kakashi déchainé

L'équipe Kiba qui à l'air de bien se débrouiller face aux Zetsus blanc (petite victoire)

L'ennemi est bien repéré par l'alliance

Victoire de Darui face aux Zetsus Blancs

Et je crois en oublier... Enfin bref, l'alliance a l'avantage depuis quelques chapitres!! Et il faut s'attendre à un retournement de situation, surtout si on veut voir du Sasuke, Naruto et Killer Bee et l'entrée en jeu des Kages!

Donc on peut s'attendre a quelques victoire coté Axe (je vais les appeler comme ça lol) et j'espère voir la 1ère dans pas trop lontemps...

Et j'émet la théorie que le groupe de Chiyoba, Hanzo et je ne sais qui (appelé groupe des stratèges!!) vas connaître la 1ère victoire de l'axe sur le groupe de Kankuro, et vont libérer Deidara... Ce qui serait logique vu qu'on les a déja vu à l'oeuvre tout au début de la guerre, la contre attaque doit se faire sentir!!! Et je suis harchi pressé de voir Hanzou à l'oeuvre, + que Gin et Kin!!!

Ensuite je ne crois pas que Darui perde face à Gin et Kin, il les connait de part son village et leur grande renommée, il sait comment les combattre et à l'air très sûr de lui (il me fait pensé à Sasuke, mais de Kumo lol). Darui est un peu le génie de sa génération si je comprend bien, se serait comme voir la défaite d'un génie de Konoha... Je trouve vraiment bien que l'on développe les génies des autres nations, mais vu qu'ils sont d'un niveau équivalent aux génies de Konoha, et de + nommé Général (comme Kakashi) je le vois pas mourir ou perdre maintenant!!!!!!! Il commencera le combat, mais ne le finira sûrement pas... Darui ou Kakashi ne peuvent pas mourir maintenant, ils mourront quand Naruto ou Killer Bee pourront intervenir...

Darui est à priori le futur Raïkage, comme le fût pressenti Kakashi pour Konoha....

Puis faut arréter quand même, c'est bien beau de sortir 10000 zombies, ça nous en met pleins les yeux, mais faut le dire, ils ne valent rien si on ne sait pas les contrôler... Kabuto est en train de perdre la face, il envoi de + en + de zombie pour palier aux balayages des autres, mais est-ce que ça sert vraiment à quelquechose? Kabuto court à sa perte, mais il ne le sait pas encore...

On a le droit au combat des Hyuuga principal vs secondaire, comme à l'époque de la rivalité Neji / Hinata, l'un est né pour protéger l'autre... Mais ceci a changé depuis l'époque, il se sert les coudes maintenant, donc les Hyuuga peuvent partir en paix direct...

Je pense que sans les zombies, la guerre aurait été trop plate (avec que des Zetsus blancs), mais mis à part le plaisir de voir ou revoir certains personnages, et de mettre  un peu de piment dans la sauce, ils n'ont pas prouvé grand chose... Même complètement contrôlé...

Donc prochain chapitre:

Défaite de Kankuro face à Chiyo, et Hanzo qui se dévoile légèrement...

Défaite de la branche secondaire des Hyuuga en voyant Neji et Hinata se battre côte à côte...

Petite victoire de Darui grâce à sa technique (mais Gin et Kin reviendront et il sera choqué)

Mis en place d'un appât pour les Kages zombie afin qu'ils soient attirés dans le piège prévu par le père de Shikamaru...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load