chris0773

Chapitre 528 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 18 février 2011

EDIT: chapitre anglais dispo: ICI.

EDIT 2 ( Sherokan): je viens de finir de trad le chap, je vais passer à l'édition. chap dispo en fin de soirée.

Salut !

Après un chapitre 527 où les explications étaient légion, qu'attendez-vous du suivant ? La fin du combat de Darui ? Si oui, comment peut-il s'en sortir ? Avec un renfort qui n'a pas servi à grand chose pour le moment (hormis quelques explications de Samui), et malgré qu'il connaisse son "mot fétiche", se retrouver seul face aux frères Kin/Gin, qui se la jouent façon catch, semble quelque peu risqué. comment voyez-vous donc la suite de ce combat ?

Vous attendez-vous aussi à y voir autre chose, un retour sur l'une des précédentes situations, voir une nouvelle ?

INFOS :

Spoiler : Afficher
Comme je vais être absent les 15 prochains jours, je ne pourrai pas vous poster les spoils comme d'habitude. Mon temps de connection sera très limité. Je vous donne donc rendez-vous dans 2 semaines.

pilou271 De pilou271
Blatte améliorée
3 messages
Posté le 25 février 2011 à 10:22

Un petit speed sub du 529, pour ceux que l'anglais rebute.

Ne vous moquez pas de ma trad: apres tout, j'ai pris 8 en anglais au bac :(

http://www.megaupload.com/?d=6F8E9SVN

Afficher le message
pilou271 De pilou271
Blatte améliorée
3 messages
Posté le 25 février 2011 à 10:20

Un petit speed sub du 529, pour ceux que l'anglais rebute.

Ne vous moquez pas de ma trad: apres tout, j'ai pris 8 en anglais au bac :(

http://www.megaupload.com/?d=6F8E9SVN

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 24 février 2011 à 21:47

Hello!! Cette semaine c'est moi qui vous livre les spoils du chapitre, vu que j'ai déjà mis la main sur sa version US!!!! :)

Attention, spoil complet, au cas où vous ne voudriez pas tout savoir...

Spoiler : Masquer

Alors, on a un retour sur Naruto que le chakra "kyubiesque" de Kinkaku perturbe dans son entraînement! On sent donc déjà les prémices de son futur retour... 

On apprend aussi que c'est effectivement bien avant que Madara ne mette la main sur Kyubi que les deux frangins s'y sont attaqués. Le secret de la survie des frangins vient en vérité du fait qu'ils se sont nourris de tout ce qu'ils ont pu trouver dans l'estomac de Kyubi durant ces deux semaines, à savoir son chakra malaxé et d'autres choses du genre qui en étaient imprégnées... C'est pourtant impossible pour de simples humains et le raikage pense que Gin/Kin sont des descendant potentiels distants du rikudo lui-même... On apprend aussi que le dernier trésor du rikudo est en fait propriété de raikage, un pot, que ce dernier va envoyer à Darui pour stopper Kinkaku. Ce pot est une version boostée de la jarre car il capture sa cible si celle-ci répond à son appel, donc très facilement. Elle fut utilisée pour sceller Hachibi. Kin connaît biensûr son secret et se taira, mais les renforts arrivent et le trio Ino-Shika-Chou (les jeunes, guidés à distance par leurs parents) réussira à le piéger grâce au jutsu d'Ino qui répondra à la place de Kin une fois dans son corps... Il est aussi précisé que ce Kinkaku version Kyubi est bien celui qui a vaincu le Nidaime Hokage... Kin est donc scellé et vaincu par ces "anonymes"... The end... :)

Afficher le message
Kinchan De Kinchan
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 23 février 2011 à 18:18

En tout cas j'aimerai pas que les armes du rikudoo disparaissent comme ça de l'histoire, et tombent dans les oubliettes, j'aimerai bien qu'elles jouent un role plus important après ( c'est vrai, l'auteur nous fait la pub de ces objets, et puis imaginez qu'on ne retrouve plus aucune allusion à ceuxla, ce serait pas de l'arnaque ?)

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 23 février 2011 à 14:48

Non les 2 frères étaient de gros lourdos complètement bourrin, lent et à priori sans technique particulière...

De + Darui n'a pas eu de la chance, il a réfléchi tel l'aurais fait Kakashi... Certe il ne savait pas que le mot pouvait changé, mais il a déduit après le silence de Samui que le silence est d'or mais la parole est d'argent lol

Afficher le message
Kinchan De Kinchan
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 23 février 2011 à 14:38

En fait les frères étaient super baleze, et Darui il n'a eu que de la chance ( il a bien failli etre aspiré, non ?, sauf que son mot fetiche a subitement changé, si il n'y avait pas eu ce petit changement de situation, il n'y aurait plus de Darui, et hastalavista ! )

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 23 février 2011 à 14:28

Kakuzu a connu les frangins, ça c'est certain! Mais il ne les a pas forcément affrontés, peut-être s'est-il juste allié à eux! Perso, je vois mal Kakuzu les tenir en échec avec son niveau.

Donc même s'il les avait combattu pour leur prime, je pense que c'est lui qui a dû fuir et que c'est dans un autre contexte qu'il a assisté à la défaite de Gin (qui a certainement précédé celle de Kin de peu, potentiellement face à Tobirama qui les auraient tués en même temps qu'il fut "laissé pour mort" lui-même par ces deux "redoutables" ennemis (bien que perso je les ai trouvés assez minables face à Darui et qu'ils m'ont beaucoup déçu). 

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 22 février 2011 à 20:42
Teba-kun

Yo la team !

J'ai une théorie !!

Moi je pense que les frères Kin/Gin ont dues déserté après leurs coup d'état raté

Et que intérésser par l'argent, qui les retrouve ? KAKUZU

Le combat et paf Kakuzu tue Ginkaku, Kinkaku s'énerve et arrive a tués deux fois Kakuzu qui acheve Kinkaku qui ne peut supporter le chakra de Kyuubi.

Qu'ens pensez vous ?

Sayonara

J'aime ta théorie, c'est possible vu ce qu'a Kakuzu et surtout il a directement su que Gin a été battu c'est pour ça que Gin c'est transformé, sa voudrait dire qu'il c'est battu contre eux et peut-être qu'il a tué l'un des 2 mais je ne crois pas qu'il ait réussit à les battres tous les 2, on sait que Kakuzu aime l'argent et peut-être comme tu l'a dit après avoir déserté leur pays ils devaient rapporté beaucoup dans le bingo book et Kakuzu en tant que chasseur de prime est parti les chassés avec des puissants ninjas pas avec de simple sbir.

Afficher le message
ctkl De ctkl
Elève à l'académie
21 messages
Posté le 22 février 2011 à 18:28

moi je dis que les jumaux on un lien avec kakusu car il cit  sa fesait longtemps que je n'avais pas vu kinkaku dans cet eta ginkaku a dut disparaitre sa veut soi il les a tuer soi il les a vu mourire  et vu que l'akasuki voula tous les demon

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 19 février 2011 à 0:52
Alejandro93

Oui, il y a plein d'incohérence depuis un certain temps, c'est chiant...

Y'a combien de Kyubi bordel??? Puis, 2 semaines dans le ventre de Kyubi ont obtient 6 queues wahouuuuuuu, c'est du cheat ça aussi....

Imaginer que Ginkaku, ET Kinkaku se soient transformés, 2 Kyubi sur le champ de bataille mais mdrr quoi...

Kabuto arrive non seulement à contrôler 10 000 zombies en même temps, mais en + avec des chakras monstrueux tel celui de Kyubi, c'est abusé...

Puis faudrait que l'auteur nous réexplique la technique Edo Tensei, soit disant que les zombies récupère leur pouvoir via leur ADN, mais les coeurs de Kakuzu étaient marqués dans son ADN? en ne citant que lui....

Puis Kabuto, tu es si discret que ça pour aller déterrer des corps qui sont même enterrés à Konoha?

Et en relisant les chapitres 398 et 399 où Tobi explique la fondation de Konoha à Sasuke, je me dit que Tobi raconte que des salades!!

A chaque fois qu'il parle avec quelqu'un c'est pour lui raconter une histoire différente...

- Avec Sasuke, il raconte que c'est son frère qu'il lui a donné ses yeux, qu'il a connu la défaite contre le 1er et que Kyubi était une catastrophe naturelle, et que les Uchiwas ont courru à leur perte à cause de ça...

- Avec les Kages, il raconte sa super histoire de Juubi, de Rikodu et de Tsukyomi infini...

- Avec Naruto, il raconte la soi-disante rivalité des Senjus et Uchiwas

- Avec Konan, il raconte qu'il a gagné contre le 1er, et sa super histoire sur Izanagi

Et j'en passe et des meilleurs!!! Alors que toutes ses histoires en relisant bien rentrent toutes en contradiction.....

Enfin bref c'était le quart d'heure critique lol

Juste pour dire qu'il est temps que Naruto se termine, car ça part vraiment en couille...

Je ne vois pas beaucoup d'incohérence.

Pour Gin et Kin Kabuto ne dépense pas de chakra a priori, il les laisses libre de leurs actes.

Pour ta question sur les ADN de Konoha

1. Oroshimaru en a récuperé un max quand il y vivais encore (rappel toi qu'il a été banni par le 3eme suite a ces experiences sur l'adn du 1er)

2. Kabuto a été un espion de Oro pendant des années et vivais a Konoha, je te rappel qu'il a passer l'examen Chuniin en tant que Genin de Konoha

ca ne l'aurais pas empecher de recup de l'ADN.

Pour Kakuzu je pense que pendant le combat il a recup des coeurs, vu le nombre de mort autour de lui.

Pour Madara, il sait juste dire ce qu'il l'arrange pour s'attirer les faveurs de ces subalternes, il lui faut Sasuke, il lui a donner une ligne de vengeance

Konan allais mourrir, il lui a donc reveler la vérité, elle l'emporterais dans sa tombe.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load