chris0773

Chapitre 530 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 2 mars 2011

Bonsoir à tous !

Après une petite quinzaine de jours d'absence, me revoici parmi vous ! Rentré à 23h après 12h30 de conduite non-stop ouverture du topic spoil à 23h30, c'est pas de la dévotion ça ? lol ;).

Plus sérieusement, n'ayant pu lire les 2 derniers chap là où j'étais, je vous laisse le soin de développer vos théories sur la suite des événements. Je vous retrouve demain soir ou mercredi pour les spoils "officiels".

a+ !

Images :

Spoiler : Afficher

Infos :

530 : La détermination/décision de Chôji

Kankourô sent son corps s'engourdir

Mifune intervient et veut combattre Hanzo

Spoil FR :

530 : La détermination de Chôji.
Le trio (Inoshikachô) se complimente après leur victoire
Leurs pères s'en félicitent aussi.
Darui cherche l'éventail.
Inoshikachô repère Kakuzu. Il vérifie pour voir si Asuma n'est pas dans les parages.
Kakuzu réalise qu'Hidan est toujours vivant puisqu'il n'a pas été invoqué via l'Edo Tensei.
Il libère les 4 monstres correspondants à chacun de ses c?urs.
Chôza affronte Dan.
Izumo et Kotetsu attrapent Kakuzu par derrière avec des chaines.
Par la télépathie, shikaku dit à izumo et kotetsu de joindre leurs forces à Darui pour éliminer kakuzu, et que shikamaru et les autres s'occuperont d'Azuma.
Kankuro et cie s'enfuient transportant deidara.
Kimimaro, chickichi, Chyo et hanzo volent d'arbre en arbre.
Hanzo fait une invocation. Celle-ci relâche un brouillard empoisonné.
Les vapeurs toxiques atteignent kankuro et son équipe.
Alors que hanzo est sur le point de frapper kankuro avec sa faux, celle-ci est stoppée par Mifune.

sanin_kakashi86 De sanin_kakashi86
Elève à l'académie
29 messages
Posté le 4 mars 2011 à 4:17

mmmh....   ya bien des choses qui peuvent prendre des tournures interessantes....  à voir

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 3 mars 2011 à 21:52

Qui dit retour possible d'Oro dit retour possible de Jiraya... Et oui, je sais qu'avec cette seule phrase je vais de nouveau déchaîner mille et une remarques sur le fait que ce serait nul pour l'évolution de Naruto, qu'il a eu une belle mort, etc...

Mais ce que c'est bon d'en remettre une couche... :)

La révolte des zombies et le retour d'Oro sont quelque chose dont certains parlent et se doutent depuis un moment...

Y arrive-t-on enfin? Patience...

Madara/Tobi va-t-il se faire taxer sa place de bad guy no 1? Mystère...

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 3 mars 2011 à 17:19
undercover

salut tout le monde je vien de lire le 530 , c'est un chapitre de transition qui n'apporte pas vraiment de nouveau saufe pour le combat de mifune qui commence ca sera l'occasion de voir le samurai a l'oeuvre et contre hanzo rien que ca .

si non je trouve le temps un peu long mais il faut passer par tout les protagonnistes du manga pour les voir evolués un a un pour en gros dire qu'on est toujours dans le progres avec le temps et que plus le temps passe plus les ninja s'ameliore de guerre en guerre ils deviennent plus forts.

quant a notre blondinet il s'entraine toujours mais la il a de serieux doutes , moi qui croyais qu'il s'etait rendu compte de la superchurie et de l'absence de yamato apres avoir dis a bee j'ai pas le temps de me soucié de mes mains , faut dire que je m'etais gouré  mais la je crois qu'il est au parfum que les choses vont se gaté, alors je pense qu'il finira l'entrainement et hop direction la guerre.

aussi je rois que asuma va s'effrité au contacte de ses eleves et dan aussi a la vu des nibars de tsunadé va disparaitre aussi , kakauzu est deja cuit mais d'apres ses paroles on aura peu etre un retour de ce hidan peu etre que kabuto irra le chercher de son troue pour lui piquer son pouvoir d'immortalité et faire revenir orochimaru avec qui sait vu que chyo-ba eb parle aussi de ce serpent ca sent son retour je crois enfin c'est qu'un avis.

qu'en pensez vous ?

Sans oublier que kimimaro dit à haute voix que son corps est imbibé de chakra de orochimaru.

Chyo qui veux faire la morte pour attaquer kabuto, pas mal. Serais-ce une allusion pour indiquer une prochaine révolte des zombis. Miam

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 3 mars 2011 à 16:50

salut tout le monde je vien de lire le 530 , c'est un chapitre de transition qui n'apporte pas vraiment de nouveau saufe pour le combat de mifune qui commence ca sera l'occasion de voir le samurai a l'oeuvre et contre hanzo rien que ca .

si non je trouve le temps un peu long mais il faut passer par tout les protagonnistes du manga pour les voir evolués un a un pour en gros dire qu'on est toujours dans le progres avec le temps et que plus le temps passe plus les ninja s'ameliore de guerre en guerre ils deviennent plus forts.

quant a notre blondinet il s'entraine toujours mais la il a de serieux doutes , moi qui croyais qu'il s'etait rendu compte de la superchurie et de l'absence de yamato apres avoir dis a bee j'ai pas le temps de me soucié de mes mains , faut dire que je m'etais gouré  mais la je crois qu'il est au parfum que les choses vont se gaté, alors je pense qu'il finira l'entrainement et hop direction la guerre.

aussi je rois que asuma va s'effrité au contacte de ses eleves et dan aussi a la vu des nibars de tsunadé va disparaitre aussi , kakauzu est deja cuit mais d'apres ses paroles on aura peu etre un retour de ce hidan peu etre que kabuto irra le chercher de son troue pour lui piquer son pouvoir d'immortalité et faire revenir orochimaru avec qui sait vu que chyo-ba eb parle aussi de ce serpent ca sent son retour je crois enfin c'est qu'un avis.

qu'en pensez vous ?

Afficher le message
nee-chan De nee-chan
Blatte ninja
4 messages
Posté le 3 mars 2011 à 16:40

Hey ! J'ai l'impression d'avoir manqué pas mal de choses, mais il ne me semble pas que naruto ait le pouvoir de téléportation ; c'est peut-être une capacité qu'il débloquera avec le chakra de kyubi ... Enfin, pour la suite, j'aimerais assez qu'on revienne à Naruto, pcq les scènes de guerre, c'est pas ce que je préfère ! buttery_big_smile

Pour le prochain chapitre, je vois bien un mini-combat Asuma/ shika-ino-cho ; puis des réconciliations, et Asuma-sensei qui se libère de l'Edo... 

Afficher le message
pilou271 De pilou271
Blatte améliorée
3 messages
Posté le 3 mars 2011 à 9:36

Voici un petit speed sub du 530.

http://www.megaupload.com/?d=J91PPIK0

Encore une fois, soyez clement; j'ai fait ca avec paint ... jikan ga arimasen deshita kara!

Afficher le message
Tina-chou De Tina-chou
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 2 mars 2011 à 14:38

Salut^^

Waouh ça fait un bail!!! En plus ça à pas mal changé ici depuis que je suis partie.

Bon il m'a fallu environ deux jours pour lire tout mon retard. (Bien oui après un an, il y a pas mal de chapitre à rattrapper dont les premier avec les tomes...)

Bon j'ai pas vraiment d'hypothèse, sauf peut-être que la décition de Choji pourait être de se donner à fond et on pourra peut-être voir les rééls progret de ce dernier.

De plus, s'il croise leur ancien sensei, ça lui donnerait l'occasion de se mettre en avant.

Enfin je dis ça mais peut-être que c'est pas du tout ça.. Peut-être que Choji ne fera pas de scandale, mais juste une promesse... enfin bon.

Je trouve un peu décevant le fait qu'on reste sur 10 chapitres suivient (enfin environ, j'ai plus eut trop la notion du nombre en lisant tout d'un coup) Mais une chose est sûr c'est qu'il y a une ilogique par apport à Sasuke. Madara c'est implenté la pupille du "cousin" de Naruto et  Sasuke en ayant accepté les pupilles de son frère n'est toujours pas réapparu alors que Madara, on a eut tout le loisir de voir sa métamorphose.

Enfin tout ça pour dire, que Sasuke s'est implenté les yeux de son frère et est toujours hors jeu alors que Madara s'étant planté les yeux de Yahiko, il lui a fallut que deux chapitres pour réaparaître.

Je trouve que c'est vraiment pas correct. Même si Sasuke ne ferait sans doute pas grand chose pour le moment, il devrait quand même réaparaître, même si c'est juste une image ou deux. Juste pour savoir s'il est toujours dans la cache de Madara ou s'il est en route pour détruire tout Konoha.

Bon après chacun son opignon là dessus.

Amicalement tina-chou

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 1 mars 2011 à 20:02
undercover
duncan_shinobi
undercover

...

L'idée est bonne, mais faut arreter de croire que Naruto à la téléportation.

Il ne connais pas les sceaux de son pere, il se déplace juste trés vite.

si si je pense qu'il a la teleportation , en plus ca va dans le sens du manga qui dit que naruto sera forcemment le plus forts de tous les ninja et le meileur kagé du coup ca parrait logique qu'il aie la teleportation mais sans les sceaux ce qui mieux que la technique du yondaime qui utilisait les kunais marqués celle de naruto sera a peu prés comme celle de tobi tu vois ce que je veux dire ?

a plus.

100% d'accord avec toi Undercover. Naruto a éveillé la technique de l'éclair jaune (dixit Yamato et KB lorsquer Kisame s'est fait écrabouiller contre le mur) qui comme tout le monde le sait est une techinque de téléportation.

Néanmoins, elle a plusieurs niveaux de maîtrise, allant du déplacement éclair à courte distance jusqu'à la téléportation lointaine. Minato employait des marques pour la réaliser, mais vu les pouvoirs de son fils en mode "Kyubi sayen" qui sont proches de cuex du Rikudo, il est fort possible qu'il ait brisé cette limitation. Par contre, je pense que Naruto ignore comment bien s'en servir et devra apprendre à la maîtriser, comme l'a montré la blessure qu'il s'est lui-même faite en la réalisant sur Kisame. Au début il ne réussira qu'un court déplacement éclair (qu'il ne maîtrise même pas encore), et il faudra attendre un bon bout de temps avant qu'il parvienne à se téléporter correctement sur de longues distances...

Pour le reste, le chapitre va clairement traiter d'Asuma. Je n'ai jamais beaucoup aimé ce perso que je trouvais extrêmement faible (comparé à Kakashi ou Gai qui sont du même rang) et j'espère que ce sera vite déblayé. Néanmoins, il est censé être très fort vu qu'il descend de la puissante lignée du 3e Hokage, et il est possible qu'il garde en réserve certains jutsus interdits extrêmement puissants qu'il n'a jamais dévoilés et qui fera traîner ce combat qui ne m'intéresse pas des masses...

Quant à l'éventuel retour sur Kakashi pour "l'après Azuma", je pense que les épéistes auront tous été déblayés sauf Mugetsu qui va réunir toutes les épées sous son commandement et devenir un killer qui donnera du fil à retordre même à notre ninja copieur préféré. L'intervention de Suigetsu qui connaît son secret sera certainement un impératif pour le vaincre... Mais je pencherais plutôt d'abord pour le combat des Kages et un début de retour de Naruto...

Afficher le message
Maxxx50 De Maxxx50
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 1 mars 2011 à 19:11
Alejandro93

Je verrai bien un petit saut sur Kankuro qui prendra la 1ère défaite de l'alliance face à Chyoba, Kimimaro, Hanzo et le gros... Et peut-être l'arrivée de Suigetsu et Juugo. Juugo qui rejoindrait le groupe Kankuro pour combattre Kimimaro et Suigetsu qui rejoint Kakashi pour se faire les épéistes... Ca me semblerait logique vu que le Groupe Kankuro et le groupe Kakashi sont juste à côté l'un de l'autre...

Je suis d'accord avec ça, y a certains Ninja qui vont forcément causer des pertes à l'alliance, le groupe de Chyo, Kimimaro et Hanzo devrait être difficile à contrer, ainsi qu'Itachi et Pain, on voit déjà Kakuzu faire des morts c'est presque rassurant ^^.

@duncan_shinobi : Je pense aussi que c'est pas de la téléportation, sinon sasuke va se faire déchirer trop facilement, alors qu'une vitesse grande vitesse ça me fais penser à leur combat de la vallée de la fin, Naruto devient de plus en plus rapide, mais le Sharingan de Sasuke s'améliore et arrive à le suivre le long du combat, peut être que Sasuke pourra une fois de plus suivre Naruto grâce au MSE (si c'est de la téléportation, Sasuke aura le pouvoir de prévoir l'avenir pour contrer ça sinon il est mort ^^).

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 1 mars 2011 à 18:38
duncan_shinobi
undercover

salut tout le monde moi je verai bien un retour sur kakashi qui aura reglé la situation mais on ne verra pas coment , on aura juste gai qui dira un truc du genre kakashi comment tu as fais .....? et kakashi dira c'est ma nouvelle technique que j'ai developpé aprés mon combat contre pain mais ca me prends beaucoup de chakra mais allons y pas le temps de trainer!

et un retour sur naruto qui parlera a bee de ce qu'il avait ressenti et du coup il partirons tout les deux a la recherche des kin gin grace a la teleportation de naruto il se deplacerons instantanement sur l'endroit des afrontements et tomberons nez a nez avec tobi , par ce que c'est le moment de revoir sa troche a celui la ca fais plusieurs chap qu'on ne le voit plus.

vous en pensez quoi ?.

L'idée est bonne, mais faut arreter de croire que Naruto à la téléportation.

Il ne connais pas les sceaux de son pere, il se déplace juste trés vite.

si si je pense qu'il a la teleportation , en plus ca va dans le sens du manga qui dit que naruto sera forcemment le plus forts de tous les ninja et le meileur kagé du coup ca parrait logique qu'il aie la teleportation mais sans les sceaux ce qui mieux que la technique du yondaime qui utilisait les kunais marqués celle de naruto sera a peu prés comme celle de tobi tu vois ce que je veux dire ?

a plus.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load