chris0773

Chapitre 531 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 9 mars 2011

MAJ : Chapitre Chinois online.

Bonjour à tous !

Après la sortie du scan 530, on passe au spoil du chapitre 531. Comme d'hab, à vous de poster vos théories sur les événements que vous pensez voir s'y dérouler, tel que la suite du combat de kakuzu, ou le combat entre Mifune et Hanzô.

C'est parti !

Images :

Spoiler : Afficher

discussion de Pain:

Pain : tu te souviens de moi ?
Hanzou : quoi ? le gars de l'akatsuki ? mais tu es mort !
Pain : tu as pactisé avec Danzô et tu nous as trahis.
Mais désormais, tu ne te soucies que de ta propre survie.
tu n'es plus qu'un vulgaire déchet.
Pain : par le passé, je te respectais, mais tu as changé.

et maintenant, je suppose que tu ne sais même pas pourquoi tu vas perdre. disparais !

Mini spoil :

Le trio ino-shika-chô affronte Azuma. Mifune gagne contre hanzô. flashback de ce dernier sur sa mort face à Pain/Yahiko.

DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 10 mars 2011 à 15:11

J'ai lu un peu partout (sur d'autre forum) que les gens était déçus car peut de mort et les zombies sont vite expédiés et les zetsu sont de la chair à canon et que du coup la guerre est déjà terminer en 1 journée.

Mais quand on regarde de plus près si il n'y avait pas kabuto, Tobi aurait fait la guerre seul avec ses faible zetsu blanc. Vous trouvez pas que c'est super louche, à moins que sa serve à gagner du temps. On sait déjà que le zetsu noir cherche les dirigeants des pays mais à quoi sa sert puisque qu'ils sont surprotéger ????

Bon revenir sur ce chapitre, il va falloir attendre la sortie en français pour savoir si Hanzo est détuit ou pas. Pour ceux qui serait déçus d'Hanzo, il fallait pas attendre de miracle sa fait prèsque une 20ene d'année qu'il n'a pas combattu (il me semble que c'est la fin de la 2eme grand guerre qu'il c'est reclu dans son palais).

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10815 messages
Posté le 9 mars 2011 à 21:18
jnb_san
Azazel

...

Sauf erreur de ma part, je pense que c'est Shikamaru qui l'a enterré dans un boisé secret, connu par ceux du clan des manipulateurs d'ombres seulement, et gardé par des cerfs de sûrcroit.

Voilà... ;-)

Oui, je me rappelle bien que Shikamaru avait choisi un coin familier et que lui seul est censé savoir où il est (+ Kakuzu et ceux qui l'ont combattu puisqu'ils étaient dans le même secteur, bien qu'ils ne le sachent pas avec précision)...

Néanmoins, c'est fort possible que ce lieu reste à proximité de Konoha. Si cette forêt est liée à la famille de Shika, je doute qu'elle soit totalement ailleurs que leur village... Ce serait si bon de revoir Konohamaru à l'oeuvre "re-venger" son oncle! :D

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 9 mars 2011 à 20:43
DarkWolf

le chapitre Chinois est sortie pour ceux qu'ils veulent les images en bonne états =)

Pour info les traducteurs on du mal à cause d'hanzo qui parle bizarrement donc le chapitre aurait put sortir ce soir mais à cause d'Hanzo sa sera difficile

Oui j'ai cru remarqué ca, déja que je maitrise pas encore bien le japonais, c'etait assez compliqué :)

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 9 mars 2011 à 20:35

le chapitre Chinois est sortie pour ceux qu'ils veulent les images en bonne états =)

Pour info les traducteurs on du mal à cause d'hanzo qui parle bizarrement donc le chapitre aurait put sortir ce soir mais à cause d'Hanzo sa sera difficile

Afficher le message
jnb_san De jnb_san
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 9 mars 2011 à 19:55
Azazel

Logiquement, le chapitre devrait se centrer sur Asuma et le trio Ino-Chika-Cho... Soit Asuma est vraiment aussi décevant que je l'ai toujours pensé (avec regret), soit il sera digne d'être le fils du Sandaime et il va nous sortir des tours inédits des plus dévastateurs. Il pourrait s'effriter direct, mais du coup son retour aurait été d'une utilité frôlant le zéro absolu...

Ensuite en parallèle le combat de Mifune débutera. Peut-être que Kakuzu fuira à la recherche d'Hidan et qu'on aura droit à la défense de Konoha (près d'où il a été enterré) par Konohamaru...

Beaucoup de suspens en attente en tous cas. On a Dan et son intriguant jutsu "fantôme" qui semble redoutable, Naruto qui commence à se réveiller, Sasuke qui peut surgir d'une minute à l'autre, les ex-Jinchurikis qui peuvent dévaster le champ de battaille tels autant de Kinkakus mode Kyubi, Zetsu noir dans sa quête mystérieuse, Kakashi face aux épéistes, Chio bah qui veut se retourner contre Kabuto, les ex Kages qui avancent sur Gaara, et finalement Mifune qui se mesure à Hanzo. On a l'embarras du choix...

Sauf erreur de ma part, je pense que c'est Shikamaru qui l'a enterré dans un boisé secret, connu par ceux du clan des manipulateurs d'ombres seulement, et gardé par des cerfs de sûrcroit.

Voilà... ;-)

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 9 mars 2011 à 16:38

Premiere photo

Spoiler :
Asuma : Vous les gars.

3eme photo

Spoiler :
garde samourai : D'ou ca viens ?

4eme photo (la traduction entre pain et Hanzo est donné en spoil)

5eme photo (combat Mifune Hanzo)

1ere case:

Mifune : a completer

Spoiler :

2eme case :

Hanzo : Pourquoi ?

Je me suis bien esquinté les yeux quand meme lol

je vais reposer un peu mes yeux et j'essaye de vous en traduire plus.

N.B on vois le fameux visage de Hanzo sans son masque.

Afficher le message
Mizukage-Sama De Mizukage-Sama
Blatte ninja
6 messages
Posté le 7 mars 2011 à 20:15

Pour le prochain scan j'opte pour :

Un Mifune vs Hanzo qui se déroulera en sorte de combat parlote, pour expliquer leur histoire peut-être en commune , Et quelques fois je verrai bien des petits coups d'oeil sur ce qui se passe en même temps avec Asuma et Kakauzu ....etc

Je résume première page on voit la fin de l'histoire Kakuzu et le début de celle d'Asuma puis on zappe à Mifune vs Hanzo on voit des retrouvailles un peu de parlote puis on voit les équipes de recherche enfin ceux qui cherchent Kabuto et puis on repart sur Mifune vs Hanzo avec Hanzo qui veut se débarrasser rapidement de Mifune et puis voilà ...

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10815 messages
Posté le 6 mars 2011 à 21:21

Logiquement, le chapitre devrait se centrer sur Asuma et le trio Ino-Chika-Cho... Soit Asuma est vraiment aussi décevant que je l'ai toujours pensé (avec regret), soit il sera digne d'être le fils du Sandaime et il va nous sortir des tours inédits des plus dévastateurs. Il pourrait s'effriter direct, mais du coup son retour aurait été d'une utilité frôlant le zéro absolu...

Ensuite en parallèle le combat de Mifune débutera. Peut-être que Kakuzu fuira à la recherche d'Hidan et qu'on aura droit à la défense de Konoha (près d'où il a été enterré) par Konohamaru...

Beaucoup de suspens en attente en tous cas. On a Dan et son intriguant jutsu "fantôme" qui semble redoutable, Naruto qui commence à se réveiller, Sasuke qui peut surgir d'une minute à l'autre, les ex-Jinchurikis qui peuvent dévaster le champ de battaille tels autant de Kinkakus mode Kyubi, Zetsu noir dans sa quête mystérieuse, Kakashi face aux épéistes, Chio bah qui veut se retourner contre Kabuto, les ex Kages qui avancent sur Gaara, et finalement Mifune qui se mesure à Hanzo. On a l'embarras du choix...

Afficher le message
rikamaru De rikamaru
Elève à l'académie
54 messages
Posté le 5 mars 2011 à 22:09

Après un chapitre un peu moyen, j'espère voir des personnages un peu plus 'centraux' du manga, genre Shikamaru, même si le combat vs Asuma m'interesse pas trop, voir Naruto ou Sasuke mais bon c'est toujours pas d'actualité...

Ca fait un moment qu'on se farcit des combats un peu 'secondaire' avec des zombies peu interessant donc esperons que bientot on aura droit a Itachi ou Nagato en action.

Mais bon dans l'immédiat les seuls combats interessant qu'on peut attendre reste a mes yeux Gaara et Tsuchikage pour voir des kages en action contre des anciens grands ninjas... voir celui de Kakashi surtout si comme bcp le pensent, Suigetsu et Juugo entrent en jeu

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 5 mars 2011 à 18:14

salut tout le monde , moi pour le 531 je verrai une bréve rencontre avec asuma qui regonflera le morale de son equipe et s'effritera aussi tôt aprés de belles paroles ensuite un detour par zetsu noir et aussi le combat contre kakuzu qui risque pas de duré longtemps vu que l'equipe vient de dezingué kin gin en un rien de temps donc il risque pas de reposer probleme saufe surprise ce dont je doute, ainsi que le debut du combat hanzo vs mifune ce qui va etre fort en info sur les deux surtout mifune dont on a rien vue jusque la a part le fait qu'il s'est fait avoir par danzo avec l'oeil de shisui et qu'il s'est bien defondu contre sasuké au somet des 5 kagés , et peu etre un detour sur kakashi mais je ne crois pas si non faudrait un scan de 30 pages.

enfin voila ce que je vois pour le prochain avec une espoir de revoir naruto tobi et sasuké  qui sait.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load