chris0773

Chapitre 532 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 15 mars 2011

Yo !

Le scan 531 de Naruto est sorti et la valse des zombies continue ! Alors à qui le tour dans le chapitre 532 !

Comme cela arrive de temps en temps, le chapitre se termine sur la défaite d'un protagoniste, laissant le loisir à Kishi de revenir sur n'importe quelle situation en cours, voir d'en présenter une nouvelle, ou de jouer la continuité.

Alors, d'après vous, de quoi sera fait le prochain chap ? La suite du combat du groupe de Hanzô, passage direct au combat d'Azuma, ou les deux en même temps, ou bien un retour sur une autre situation telle que celle de kakashi ou de Gaara ?

Spoil détaillé complet :

Spoiler : Afficher

Mifune Vs Hanzou, dernier Round.
Mifune :tu ne te souviens pas de moi, ok. et il semble que tu ne te souviens pas de notre précédent combat non plus.
Flashback.
Le katana de Mifune est brisé.Hanzou le frappe et Mifune saigne de la tête.
Hanzou : C'est le poison de la salamandre, et bien sûr, mon arme est aussi empoisonnée.
Mifune : Ugh?
Hanzou : Je vais t'expliquer pourquoi on m'appelle "Hanzou la salamandre". tu l'emporteras en enfer comme souvenir.Dans mon village il y avait une salamandre noire qui pouvait créer un poison mortel.
Mifune : !?
Hanzou : j'étais encore un enfant quand elle est morte. mais je me suis implanté sa poche de poison. Elle est ici. ( coté gauche de son abdomen ) je suis donc immunisé. Et je peux empoisonner mon entourage rien qu'en expirant.
Mais en tant qu'enfant, j'avais peur d'empoisonner mon entourage, j'ai donc cesser de respirer par la bouche.
Mifune : Alors pourquoi n'as-tu pas retiré ce masque ? (depuis ?)
Hanzou : Parce qu'il y a un risque. je porte ce masque pour m'empêcher de respirer mon propre poison.?
Mifune : ?
Hanzou : Si quelqu'un détruit ma poche interne de poison, il s'échapperait de mon corps et il y aurait une possibilité que je le respire. Si je respire l'intégralité du poison, cela surpasserait ma résistance et je me retrouverais alors dans l'incapacité de bouger, créant une ouverture. (pour un adversaire) Je ne peux pas permettre que cela arrive. Et ainsi, je peux me battre contre des gens comme vous.
Mifune : les gens et les katanas sont semblables. mais désormais c'est... terminé pour moi . quelle tristesse !
Hanzou : Laissez-moi vous dire quelque chose. savez-vous quand les gens meurent ??
Hanzou : Quand ils perdent leur foi. C'est pour ça que tu étais si difficile à combattre. Les gens jugent à l'apparence extérieure. S'il arrive que tu sois vaincu, ce n'est sûrement pas parce que tu étais trop faible. C'est parce que tu avais peur de mon nom. Parce que tu avais juré de protégé tes amis. Ces amis que tu as utilisé comme des boucliers.
Mifune : en train de haleter
Hanzou : maintenant, hèros, je veux ton nom. Dis-le moi avant de mourir, dis-moi ton nom !
Mifune : respire très fortement
Hanzou : fais-le moi entendre !
Mifune : n'essaie même pas de poser la main sur mes camarades samourai !
Hanzou : j'ai ici un contre-poison.
Hanzou : on dit que l'on peut juger de la foi de quelqu'un. J'ai compris quelque chose pendant le combat. Cela fait longtemps que j'attends quelqu'un comme toi. Aujourd'hui, je te laisse vivre. Après tout, ce n'est pas comme si tu allais mourir à l'instant.

Hanzou administre le contre-poison à Mifune.

Hanzou : à partir de maintenant, vas-tu mourir pour ce que tu crois ? Ou vas-tu rejeter ta foi et vivre ?

Retour au présent :

Mifune : je voulais être sûr mais... as-tu vraiment perdu la foi ?
Hanzou : tu ne peux pas le savoir rien qu'en me regardant.
Mifune : !
Hanzou : certes, je suis immortel, mais il y a une façon de se débarrasser de moi. Je l'ai déjà expliqué à Mifune. Utilisez l'ouverture pour me sceller. Si vous ne le faites pas, vous allez...
Samurai : maître Mifune, le poison...
Mifune : je vais bien. J'ai développé une résistance face à ce poison. Mais à partir de maintenant, ce sera différent. Que tout le monde recule, avec moi. Préparez le sceau.

Hanzou se prépare à utiliser son épée.

Mifune : regardez autour de vous.

Hanzou : Mifune, je te confie ma foi (Hanzou se poignarde avec son épée)
Samurai : le Seppuku ?
Hanzou : c'est le poison qui est le vrai problème. Vous ne pouvez le respirer, même si vous avez développé une résistance, soyez prudents.
Kabuto : ma technique fuuda ne marche plus. Suicide ? Alors, je n'ai qu'à contrôlé moi-même tous leurs mouvements, un à un.
Hanzou frissonne et s'effondre.

Mifune : au final, tu avais gardé ta foi.

Plusieurs ninjas posent un sceau sur Hanzou

Kabuto : mais qu'est-ce... ? le sort ne fonctionne plus.
Mifune : « hèros » était le nom que vous m'aviez donné. J'ai été capable de voir votre foi à travers mes propres yeux. Bien joué, Hanzou-dono.

Shikamaru : arrête de lambiner, Chouji. reprends-toi.?Ino : il arrive !?Asuma : Shikamaru ! utilise le kagemane sur Chouji pour me capturer !?Shikamaru : C'est ce que j'avais prévu. ( Kage Mane no Jutsu ! )
Shikamaru tente de capturer Asuma en utilisant l'ombre de Chouji.
Shikamaru : Maintenant, Chouji !
Asuma : (parfait !)
Chouji utilise le décuplement partiel d'une de ses mains et la dirige vers le visage d'Azuma. Mais il arrête son gigantesque poing juste avant de le frapper.
Asuma : Qu'est-ce que tu fous bon sang, Chouji ?
Shikamaru : Chouji ! vas-y !
Ino : Chouji...
Chouji : je ne peux pas. je ne peux tout simplement pas. je suis un incapable de frapper Azuma. je ne peux pas faire ça.?Asuma : Chouji ! ( Asuma éxécute un coup de pied circulaire et envoie valser Chouji)
Asuma : Esquive ! Fuuton : Fuujin no Jutsu ( Dust Blast Technique )

Images : (clique droit sur l'image et "afficher image" pour la voir en entière)

Spoiler :

MXSAMA De MXSAMA
Genin
143 messages
Posté le 17 mars 2011 à 13:00

Hello les NCTiens !!

sa faisais un bail que j'avais pas taguer !

Je crois pas que Madara veuille recussiter son clan, puisqu'il s'est fais trahir autrefois...il veut juste être le chef suprême du mooooonde !! ^^

En ce qui concerne la team  ino-chika-cho....il vont devoir se faire du mal pour battre Asuma...ca va être chaud bouillant !

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 17 mars 2011 à 12:10

Je viens d'avoir un éclair de génie black_haha. J'avais pas fais gaffe jusqu'a maintenant mais Tobi à copier la technique de kabuto expret. Et vu la faible puissance des zetsu mais vu le nombre c'est pas pour gagner la guerre mais juste pour faire assez de perte du coté de l'alliance pour faire des sacrifice pour réssuciter tout son clan (Uchiwa) depuis 80 ans. Imaginer qu'il y en ai que 100 Uchiwa dans l'histoire. Il y aurait 100 zombies immortel possèdant 1000 techniques et continuant à copier toures les techniques adverse.

En tout ca pour la première grosse perte de l'alliance sa sera sans doute Choji ou Ino. Mais en même temps c'est Shikamaru qui ramasse spycologiquement à chaque fois car il considère que tout est de sa faute et j'ai pas envie de voir sa car j'aime bien Shikamaru.

Afficher le message
Attake27 De Attake27
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 16 mars 2011 à 21:54

Bon Hanzo la se "liquide" en deux chapitres. Franchement je trouve ca decevant. Je sentais qu'une fin horrible aurait pu arriver avec le raccourci qu Kishi a pris en privant Hanzou de son ninjutsu. Mais j'esperais vraiment plus d'echange de coup (allez toei animation ou studio pierrot je sais plus faut faire mouvoir tout ca). Pour ma part l'Edo Tensei apporte plus de punch a cette guerre, Kin et Gin vu les armes qu'il trimballait j'en etais sur qu'il se ferait absorbe par elle (je n'avais pas prevu la 5eme arme au main du Raikage) et je trouve l'histoire de ces 2 la comme un episode HS par rapport a celle de Hanzou et Mifume. Bon pour le 532, en ce qui concerne Choji comme quelqu'un l'a fait remarquer j'espere que l'auteur le fera payer son indecision. Pas par sa mort, je suis pas aussi radical, mais  par la mort de Ino qui se sacrifierait en le protegeantbuttery_the_devil, et puis un retour sur Kakashi ne me derangerait pas.

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 16 mars 2011 à 17:28

Kishi à déjà fait sa (se débarrasser de personnage rapidement ou utilisé des raison débile) masi on découvre plusieurs chapitre après la raison de sa et on y trouve beaucoup moins ridicule. Et je suis sur qu'il ne fait pas sa pour des raison commercial mais d'autre raison (dont faire découvrir certains personnage qu'on a louper).

Afficher le message
ROKUDAIME HOKAGE De ROKUDAIME HOKAGE
Blatte ninja
2 messages
Posté le 16 mars 2011 à 16:02

J"espere juste que celui la tu pourras le lire quel que soit ton QI...Et si tu te sens une âme littéraire aide KISHI à nous sortir quelque chose d'interessant. Voici une preuve encore qu'il se perd avec la mort de HANZOU...un ninja d'un tel niveau si il ne pouvait utiliser non ninjutsu à cause du iaido de Mifune aurait pu au moins se défendre avec du taijutsu...et cette façon de se suicider juste parceque la foi de Mifune l a touché, cette foi est donc plus grande que la haine qu'il a envers konoha?c'est vraiment dommage de faire mourir une legende comme lui de cette façon surtout sans révélation importante

Afficher le message
Yohzorg De Yohzorg
Blatte ninja
6 messages
Posté le 16 mars 2011 à 15:39

Ce n'est pas pour être méchant, mais avant de critiquer Kishimoto, peut être pourrais tu faire un effort au niveau de ton écriture, de manière à ce que ce soit un minimum intelligible... Je suis pas modérateur mais bon...
Sinon je pense que tu n'as pas tort, il est fort probable que l'auteur se serve de l'edo tensei à des fins "commerciales", pour rallonger l'histoire, le suspens etc... Mais il est aussi possible qu'il ait fait ça pour, dans les chapitres à venir, nous ammener de grosses surprises, il reste encore beaucoup de confrontations non élucidées, qui sait... peut être à-t-il une idée derrière la tête.

Afficher le message
ROKUDAIME HOKAGE De ROKUDAIME HOKAGE
Blatte ninja
2 messages
Posté le 15 mars 2011 à 23:59

Edit chris : Le langage SMS est formellement interdit, merci !

JE PENSE KE KISHIMOTO A ABANDONNE SON NINDO PR FAIR DU BUSINESS...entre les freres kin gin ki ont l chakra de kyubi prcq ils ont passés 2semaines ds son estomacs et Hanzo ki se fait batte par Mifune en 2attak sans oublier la 30aines de zombies invoqués par kabuto...je crois kil fo kil se ressaisisse avt de trop en faire.depuis l debut de cette guerre en 2hors du combat de kakashi g l impression ke c de l improvisation

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 15 mars 2011 à 22:07

Salut

Vu le spoil le chapitre va être un peu descevant tout comme la disparition rapide de Hanzou (et dire que c'est le seul qui ait pû combattre les 3 sannins et réussir  les battres, moi j'aurais plutôt vû un combat entre Hanzou vs Tsunade où notre chère hokage aurait botté le cup à ce Hanzou).

En ce qui concerne Asuma, j'ai toujours pensé qu'il copé de l'équipe la plus faible Shika-Ino-Chôji et pourtant il ne se plaignait pas, ces 3 ninjas ne possèdent qu'une seul techniques "héréditaires" (et ces dérivés) et pour avantage le QI de Shikamaru à part ça c'est une équipe assez minable. A part Ino l'auteur nous à fait voir que les 2 autres ninjas peuvent être très puissant mais vrement rarement (Chôji vs le gas de Oro et Shikamaru vs Hidan). En plus je ne vois pas ce que pourait faire Asuma à part tué quelques gas de l'alliance, il n'a pas grand chose à nous offrir (au niveau combat) par contre moi j'aurais vu son retour comme informationnelle, il reste le seul membre du clan Sarutobi à connaitre déjà l'histoire de son clan et aussi les techniques et capacités particulières liées à son clan donc qu'il serait revenu pour raconter tout à Konohamaru mais vu qu'il n'est pas là à part qu'il  est un parchemin caché à Konoha et il dira la cachette à Shikamaru ...

Je commenses à me perdre, revenons au sujet !

Je ne comprends pas pourquoi jusqu'a maintenant Asuma n'a posé aucune resistence à Kabuto et dire que même Sasori et Zabuza ne se sont pas laisser faire, à côté d'eux il parait d'une moviette, donc dans le next chapter je vois bien Asuma prendre le temps de dire 2 3 trucs puis de se tirer, on a déjà eu des épisodes consacrer à lui (de l'arc Sora à l'arc Kakuzzu et Hidan) et donc il doit vite se tirer !!!

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 15 mars 2011 à 21:59

Sauf que là Tobi est tout seul pour extraire un Bijuu de plus sa lui prendrait minimum 4 jours (et sa c'est quand il était 9 dans l'akatsuki). Et si  bee est capturer je vois mal les zetsus ou les zombies se prendre une attaque de 80 000 ninjas et resister pendant 4 jours (voir plus). En plus rien de plus facile de balancer jutsu de destruction massif pour se frayer un passage et de laisser 30 000 ninja retenir les Zetsu et les zombie et les 50 000 ninja restant partir chercher bee. Et peut importe la puissance de Tobi je le vois mal tenir front tout seul face à 50 000 ninja, surtout que n'importe qui dans le tas peut emporter bee loin de la statue.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 15 mars 2011 à 19:25

salut tout le monde , grosse deception apres les spoils , ire que hanzo celui qui a poussé nagato a utiliser gedoo mazoo se fait demonté en un chapitre , j'en attendais tellement de lui , au moins des revelation sur l'akatsuki et nagato ainsi que peu etre les sanins et la fameux combat et peu etre danzo et madara aussi .

pour asuma je crois qu'il va s'effrité aussi , mais retour sur choji , l'uteur nous saoul avec ce ninja qui n'Arrive pas a se motivé ou a trouver du courage peu etre qu'il se fasse tuer serait bien pour le manga histoire de dire qu'il n'y a pas de place pour les trouillards.

et la pour le prochain chap je verrai un sasuké se deplacé pour konoha, naruto qui a fini son entrainement et part chercher yamato laissant hachibi seul et paff qui est la tobi qui it coucou hachibi je suis venu te chercher.

vous en pensez quoi ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load