chris0773

Chapitre 533 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 30 mars 2011

Salut à tous !

Comme je vous le disais suite au scan 532, il n'y aura probablement pas de chapitre la semaine prochaine puisqu'il est censé ne pas y avoir de sortie de Jump.

Cependant, rien ne nous empêche de commencer à parler du 533. Alors si vous avez quelques idées sur le contenu de ce futur chapitre, n'hésitez pas à poster !

Petit hors sujet, mais malheureusement d'actualité, et comme je n'ai pas eu l'occasion de le faire auparavant ici, j'aimerais faire part de toute ma compassion et considération à la communauté japonaise.

Images :

Spoiler : Masquer

Textes images :

Spoiler : Afficher

Chapitre 533 : Le temps des promesses

Shikamaru: Merde ! (Il a esquivé)
---------------
Asuma: Chouza !

Flashback Asuma : ah oui. Je ne vous ai jamais dit qui était le roi. Je vais vous le dire, venez ici.
(En gros, le discours sur le roi quand Asuma est mort)
FB Asuma: Prenez soin de mon roi.
----------------
Shikamaru: arrête de faire l'enfant, Chouji ! Nous ne sommes plus des gamins qui doivent être protégés. C'est à notre tour, c'est notre devoir de protéger le roi. est-ce que tu veux que l'enfant d'Asuma meurt ?

Ino: Shikamaru a raison, Chouji. Pourquoi crois-tu que nous portons ces boucles d'oreilles ?

Chouji: Ch?dan Bakugeki ! (le papillon écrasant)

(NT : Je ne suis pas sûr de ce que Chouza dit, mais il semble que Chouji utilise la technique du papillon sans les pilules.)

Shikamaru: Chouji !

Asuma: c'est ça, Chouji ! Je prèfère ce visage.

Attake27 De Attake27
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 31 mars 2011 à 8:34

Desoler de spoiler mais d'apres mes renseignments fiables a 100%, le chapitre sera axe sur le combat de Asuma et la team 10. Specialement sur Choji qui ne se decide qu'a la fin pour sortir ses ailes de papillon sans prendre de pillule (que j'ai trouve vraiment cool). Shikamaru a empeche ma belle Ino tragedie (en meme temps pas plus mal). On decouvre aussi les relations entre les clans Akimishi, Nara, Yamanaka et Sarutobi. Ainsi qu'une explication en pronfondeur des boucles d'oreille (assez interessant).

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 30 mars 2011 à 23:09

Ouais c'est vrai qu'on aimerait avancer un peu plus vite que sa.

Mais je ne pense pas que tout le chapitre sera axé sur asuma

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 30 mars 2011 à 21:52

Vu comment ça commence, on est pari pour une nouvelle "inutilité" parce-que si Asuma se fait sceller comme ça sans rien nous apprendre de plus que l'on ne sait sur lui (techniques, histoire, ...) alors il aurait servi à rien à part le fait de remarquer l'évolution de Choji, Chika et Ino mais sa on l'aurait de toute manière au cours d'un autre combat, j'aurais préféré qu'ils se battent contre Kakuzu le combat aurait plus interessant, en tout cas il vaut mieux qu'Asuma s'effrite tout seul plutôt qu'il ne se fasse sceller déja que sa mort n'était pas aussi glorieuse que ça !

Depuis quelques combats on assiste à une "humiliation" de certains grands ninjas qui ne méritent vrement pas de partir comme ça (Sasori, Gin/Kin, ...) et aussi Deidara qui est en train de se faire vrement humilier, et j'espère que ce ne sera pas le cas d'Asuma !!!

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 30 mars 2011 à 19:30

5 Pages sur Asuma ce qu'il laisse espérer 12 pages sur autre chose enfin je l'espère.

Pourvus que le combat prenne fin dans ce chapitre car à part le papillion rien d'interressant, et je préferais revoir kakashi, gaara ou kimimaro

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 30 mars 2011 à 19:20

salut tout le monde , j'aime beaucoup les spoils de cette semaine , je les trouve tres interessant , chouji qui se decide enfin a agir et dans son elan surpasse tous les akimichi qui pour atteindre se niveau de force utilisent des boulettes energisantes tres dangreuse , lui a reglé ca cela prouve qu'il a bossé et qu'il a progressé en secret depuis le dernier combat ou on l'a vu engagé personnelement celui contre kakuzu ou il ete aussi utile qu'une casserole.

asuma va surement s'effrité en aprenanant que son fils est venu au monde et qu'il va bien et qu'il sera l'eleve de shikamaru , ou peu etre que kurenai fera son apparition qui sait , mais je verai plus asuma nous quiter sur la victoire de chouji sur lui même et se faire scellé par sikamaru grace au tresor du rikuou en leurs possession.

et peu etre que cette semaine on verra ou en est le zetsu noir et peu etre tobi qui ne donne plus signe de vie.

Afficher le message
Constantine0999 De Constantine0999
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 30 mars 2011 à 13:35
Alejandro93

Bon, ben on aura malheureusement notre chapitre sur Asuma... Un mec sans intéret dont on connait tout, qui dure + de chapitres que Kin & Gin et Hanzo réuni... N'importe quoi...

Enfin notre cher Asuma va quand même nous dégainer au moins une technique digne de lui... Une technique malheureusement déja faite par mon Danzo adoré (meilleur utilisateur du Fuuton selon moi!)

Et notre Chouji (enfin ça à l'air d'être lui), qui s'énerve un truc de fou! Il nous prépare quelquechose de dangereux!!! Je ne l'aurai pas cru capable de faire quelquechose comme ça... C'est pour ça que je me demande si c'est bien lui...

Cette technique il l'a déja faites une fois contre les 4-5 ninja d'oto (fin le gros pour être exacte), lorsque sasuke se fais "enlever", apres es-ce la même ^^

Asuma je l'ai toujours trouvé classe personnellement bien que ses techniques ne soient pas extra-ordinaire malheureusement pour le fils du troisieme (: Puis pour la durer des combats, d'un coté on est dans un manga papier c'est du boulot, imaginer kishi aurait laissé les combats durer plus longtemps, Naruto, Sasuke et autre compagnie on ne les aurais revu dans un siecle ou deux xD

Je pense que dans l'animé, les combats seront un peu plus détaillé ^^

(Mais je suis d'accord avec vous, le combat gin/kin a été trop vite pour les légendes qu'ils étaient..)

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 30 mars 2011 à 13:08

Bon, ben on aura malheureusement notre chapitre sur Asuma... Un mec sans intéret dont on connait tout, qui dure + de chapitres que Kin & Gin et Hanzo réuni... N'importe quoi...

Enfin notre cher Asuma va quand même nous dégainer au moins une technique digne de lui... Une technique malheureusement déja faite par mon Danzo adoré (meilleur utilisateur du Fuuton selon moi!)

Et notre Chouji (enfin ça à l'air d'être lui), qui s'énerve un truc de fou! Il nous prépare quelquechose de dangereux!!! Je ne l'aurai pas cru capable de faire quelquechose comme ça... C'est pour ça que je me demande si c'est bien lui...

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 30 mars 2011 à 2:01
DarkWolf

Mais on s'en fou si le Japon est rayer de la carte, ce qu'on veut c'est les spoil (évidement je rigole).

Tout ce que j'espère du combat c'est qu'Asuma nous montre des techniques inédite et qu'il y est des perte dans l'alliance à cause de sa car pour l'instant les perte son minime (entre 50 et 100 au maximum).

Par contre Kishi c'est largement tromper dans le nombre de ninja que possède l'alliance car d'après le databook konoha à 3 étoiles. Ont peu voir grâce au matricule qu'il possède 12650 ninja depuis sa création et il y a eu de lourde perte pendant la 3eme guerre ninja. Même par miracle si il reste 7 000 ninja kiri en a autant (3 étoile sur 5) Suna n'a que 2 étoile donc entre 5 000 et 6 500 (au hazard). Iwa et Kumo ont 4 étoile sur 5 ce qui fait entre 7500 et 12 000 ninja chacun (encore au hazard).

Ce qui fait au maximum 43 000 ninja si on rajoute 20 000 samourai ce qui fait 63 000 ninja il en manquerai encore prèsque 20 000 d'ou ils sortiraient ?????

Je pense que le nombre de ninja est pris au niveau Junnin, en dessous, les ninjas ne sont pas considéré comme autonome donc pas compter surement.

Sachan le nombre de Chunnin qui sont aller se battre, ils dois rester les Genin a chaque village afin de pas delaisser les villages et maintenir un semblant d'ordre en l'absence des Kage.

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 30 mars 2011 à 0:17

Mais on s'en fou si le Japon est rayer de la carte, ce qu'on veut c'est les spoil (évidement je rigole).

Tout ce que j'espère du combat c'est qu'Asuma nous montre des techniques inédite et qu'il y est des perte dans l'alliance à cause de sa car pour l'instant les perte son minime (entre 50 et 100 au maximum).

Par contre Kishi c'est largement tromper dans le nombre de ninja que possède l'alliance car d'après le databook konoha à 3 étoiles. Ont peu voir grâce au matricule qu'il possède 12650 ninja depuis sa création et il y a eu de lourde perte pendant la 3eme guerre ninja. Même par miracle si il reste 7 000 ninja kiri en a autant (3 étoile sur 5) Suna n'a que 2 étoile donc entre 5 000 et 6 500 (au hazard). Iwa et Kumo ont 4 étoile sur 5 ce qui fait entre 7500 et 12 000 ninja chacun (encore au hazard).

Ce qui fait au maximum 43 000 ninja si on rajoute 20 000 samourai ce qui fait 63 000 ninja il en manquerai encore prèsque 20 000 d'ou ils sortiraient ?????

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 28 mars 2011 à 15:56
Azazel

Bien d'accord. Si j'apprécie si peu Asuma, c'est moi aussi parce que je trouve que Kishi ne l'a pas assez mis en valeur, surtout si l'on considère qu'il est le fils du Sandaime. Peut-être que Kishi lui-même s'est aperçu de cette "erreur" et que c'est là la raison de son retour. Il veut peut-être corriger l'estime des lecteurs pour ce perso qui aurait pu égaler des Kakashi, Gai ou Gaara, mais qui n'a pas eu un rôle assez important.

On peut donc espérer qu'Asuma garde ds jutsus interdits d'une efficacité hors norme en réserve et qu'il ne s'en servira que maintenant qu'il est un zombie et n'a plus rien à perdre (ni alliés, vu qu'il suit les ordres de Kabuto, ni sa propre vie, vu qu'il est un zombie immortel). Par contre, si Asuma se fait démonter sans rien nous montrer de vraiment intéressant (pour l'instant ses deux jutsus inédits ne valent aps grand chose), alors là, il finira à tout jamais dans nos mémoires comme un des pire des Jounins de l'histoire...

extremsexygirl

je suis entièrement daccord que si Asuma à utilisé toute ces téchnique c'est que le personnage n'avait pas le niveau et cela m'étonnerait fort puisque c'est le fils du 3ème quand même

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load