NFS

Chapitre 470 : spoils, Raw et traductions FR

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 5 novembre 2009

MAJ: Jeudi 13h45 : RAW OUT ! Au fait on recherche des traducteurs japonais-français, si vous pouvez nous aider: contactez-nous via "contact-us"

Wouaw 470 ?!!!! On a commencé la NCT avec les chapitres 230 et quelques... on a fait la moitié de tout Naruto ups

Alors, toujours l'histoire d'amuuuuuuur que tout le monde attendait (enfin pas tout le monde vu certains commentaires...) ?

Go lire les spoils petit(e) gourmand(e) !

Alors, Naruto, Sakura? sweetkiss

Spoil FR complet (1ère et 2ème partie) :

Spoiler :

Partie 1
l'exaspération de Naruto à l'égard de la confession de Sakura !!

470: Killer Bee contre Kisame!!

Kakashi, Yamato, Lee, et Kiba reste silencieux, comme la neige qui tombe

Sakura: Je...es-tu en train de dire que je me mens ?
Naruto : ...
Sakura: tu dois te décider sur la vrai nature de tes sentiments !! si tu me détestes alors dis le franchement !! Ne fais pas d'excuses égoïstes.
l'interrompant, Naruto: C'est pourquoi c'est étrange ! Dire quelque chose comme ça, à ce moment !
Sakura: ...quelque chose...comme ça !?
Sakura parlant encore et encore: Ce quelque chose--la déclaration d'une fille--penses-tu que c'est une chose à prendre à la légère !?
à ce moment !?
Je suis venu jusqu 'ici pour ça !
Toi et Sasuke, Sasuke, c'est toujours toi qui poursuit Sasuke et qui te met en danger.
En tant que Jinchuuriki de Kyuubi, tu es une cible de l'Akatsuki! Pourquoi ne t'inquiètes-tu pas un peu pour toi même ! tu sais, je...je dis juste que ça serait mieux que tu arrêtes de t'attirer des problèmes et que tu cesses de poursuivre Sasuke.
je suis venu pour te le dire j'aimerai que tu retournes au village maintenant. C'est ça.
Naruto: je n'entends rien d'autre que des excuses de douleur.
Sakura: c'est pourquoi je ne comprends pas ! Je n'ai plus de sentiments pour le criminel qu'est devenu Sasuke.
Naruto: ça n'a rien à voir avec cette promesse.
Naruto: c'est à propos de Sasuke, qui veut se venger violemment...c'est quelque chose que je comprends, même si ce n'est qu'un peu...
Kakashi: ...
Naruto: Sasuke aimait sa famille et son clan...si quelqu'un blessait cet amour, je ne pense pas que je pourrais leur pardonner.
Kiba: Si c'est le cas, alors pourquoi après avoir battu Itachi, est-ce que Sasuke soutient l'Akatsuki?
Naruto: Ce n'est pas comme ça...Vraiment il...

Kakashi: Naruto!
Naruto: !
Sakura: ?
Kiba, Lee: !!

Naruto se remémore une discussion avec Yamato et Kakashi
(ne prêtez pas attention à ce qu'a dit Madara. Pour le moment, nous allons garder ça pour nous, si nous voulons éviter des conflits inutiles . De plus, tant que nous n'avons pas trouver de preuves de ce qu'il a dit , on ne peut pas lui faire confiance . Et Croire que Itachi a été utilisé par les supérieurs de Konoha pour tuer le clan Uchiha ...)

Naruto: Même si cette promesse à Sakura ne tient plus, ça ne fait rien.
Sakura: !
Naruto: j'ai pensé que moi, je veux sauver Sasuke.
Sakura les sourcils relevés: ...
Sai regarde en silence.

Partie 2:
Kiba, chuchotant à Sakura: Que devrions-nous faire Sakura...? Ne serait-ce pas mieux si on lui disait ce qu'il en est vraiment ?
Lee: !
des pas interromptent Sakura et Kiba

Sakura: j'en ai assez ! je rentre !
Kiba s'accroupissant: Et merde...
Akamaru inquiet : Ku~~~n
Naruto fixe le dos de Sakura

Sakura: Allons-y ! Kiba, Lee-san, Sai!
Lee: Sakura-san...
Kiba: c'est parti.
Naruto regarde tout le monde lui tournant le dos.

Les yeux de Sakura sont fermés (comme si elle pleurait ?): (Naruto...je suis désolé !)
Sai regarde tout ça du coin de l'oeil
il y a une autre petite équipe cachée qui regarde
Kiba: est-ce que ça te va Sakura ?
Sakura: Kiba, j'ai une faveur à te demander.
Kiba: ! C'est quoi ?

Sakura: A partir de maintenant je veux partir à la recherche Sasuke! S'il te plait, aide-moi !

Les 4 kages se dispatchent et se déplacent de cime d'arbre en cime d'arbre.
Kurotsuchi: si nous éliminons Hachibi Kyubi, les plans de Madara ne se passeront comme prévu, et nous pouvons affaiblir les forces militaires du pays de la foudre et de la feuille, et faire ainsi d'une pierre deux coups, non ?won't go as planned and we can weaken the military force of the Cloud and Leaf, killing two birds with one stone right?
Tsuchikage: cette fois, il n'y a aucun intérêt à faire cela.
Kurotsuchi: Pourquoi !? Tu es devenu un vieil homme têtu hein.
Tsuchikage se rappelle des mots de Gaara: (Quand vous êtes-vous vous-même mis de coté)
Tsuchikage: ...c'est parce que je me suis souvenu...
Kurotsuchi: Souvenu de quoi ?
Akatsuchi: ?

Tsuchikage: ...de comment j'étais avant de devenir têtu.

Spoil US complet (2ème et troisième partie) :

Spoiler :

Part 2:
Kiba, whispering to Sakura: What should we do Sakura...? Isn't it better if we just tell him like it is?
Lee: !
Footsteps interrupt Sakura and Kiba

Sakura: I've had enough! I'm going back!
Kiba squating: Oh geez...
Akamaru worried: Ku~~~n
Naruto stares at Sakura's back

Sakura: Let's go! Kiba, Lee-san, Sai!
Lee: Sakura-san...
Kiba: Let's go
Naruto watches everyone from behind

Sakura's eyes closed (looks like she's crying?): (Naruto...I'm sorry!)
Sai looks to the side from the end of his eyes
There's another small team in hiding watching

Kiba: Is this ok Sakura?
Sakura: Kiba, I have a favor.
Kiba: ! What?

Sakura: From here I want to search for Sasuke! Please help!

Wind, Lightning, Water, and Earth dispatch from the treetops and are moving.
Kurotsuchi: If we dispose of the Hachibi and Kyubi, Madara's plans won't go as planned and we can weaken the military force of the Cloud and Leaf, killing two birds with one stone right?
Tsuchikage: This time there's no point in doing that.
Kurotsuchi: Why!? You've become a stubborn old man huh.
Tsuchikage recalls Gaara's words: (When did you guys cast yourselves aside?)
Tsuchikage: ...it's because I remembered...
Kurotsuchi: Remembered what?
Akatsuchi: ?

Tsuchikage: ...how I was before I became stubborn.

Part 3:
You start to see Samehada's true shape from his bandages
Ponta falls: Uguu
Kisame: I didn't get any good shavings from this giant bear.
Sabu-chan wields his axe: Ponta is a raccoon! I'll have you realize my sentiments!
Bee taking notes: (Sentiments...so you use it at a time like this...Alright! Ok!)

Kisame attacks Sabu-chan: You're trying to get in my way huh!
Bee throws his pencil, and Kisame avoids it
Kisame slashes at Bee, but Bee dodges
The pencil he threw sticks into the ground
Kisame: (With a Raiton, he used a high frequency vibration to increase it's power to penetrate. A pencil huh...a piercing ability greater than that of Fuuton...that's some crazy vibration...if I take a hit like that, it will undoubtedly pierce right through me)

Sabu-chan takes this opportunity to slash at Kisame: Yosakukiri!!
Kisame blocks and stops the attack with his sword
Kisame: (He's tracking my movements with a mid-range Raiton using projectile weapons)
Switching to Bee
Kisame: Moreover, that oscillation, they're trying to place me in-between huh)
Bee goes after Kisame with Raiton flowing through his sword: (With this, two hole~s! I despise you!)
Kisame take the attack, stopping it with his sword
Bee: !?
Sabu-chan: (What's going on!? Bee's Super Vibrato Raiton blade didn't pierce!?)

Bee roaring: Uiiii!
He puts on the 8-tails (chakra) form
Bee aims at Kisame: Heddo Hatto* (Eight Headed Sword) (they butt heads)
Sabu-chan: (The form of the Hachibi! Ok! With this he's getting serious!)

Bam

Sabu: !
Kisame stops the blow with his head
Bee: ...! You..my chakra...
Sabu: Bee! I saw it! That sword! That sword sucks chakra! With that last attack (the super vibrato raiton blade), before you made contact with his body, your chakra was absorbed! That's why it didn't pierce!

You see more and more of Samehada
Kisame: Because of the tailed beast your chakra tastes of octopus. At this rate Samehada's going to get overexcited over something this rare...some shavings will do.
Bee, bumping his left forehead to Kisame's: It's unexpected you'd make such cute eyes? Soon you'll be making the eyes of a dead fish?
Bee separates himself from Kisame

You see more and more of Samehada's form
Kisame: Hoshigaki Kisame, after this you will recognize that name.

Samehada changes...a close match with Killer Bee!?
The End

Spoil court, traduction française :

Spoiler :

Sakura et Naruto ont une discussion très prolixe
Sakura, Kiba, and Lee forme une équipe pour partir à la recherche de Sasuke. (En le cachant à Naruto)
Sai regarde depuis caché derrière un arbre.
On voit la situation de Gaara et des autres kage (c'est pas sûr)
Tsuchikage dit qu'il faut renoncer à abandonner

Ponta est hors combat et Sabu-chan s'empare de son épée géante/hache?

Samehada interfère en visant Sabu-chan, ainsi que Bee
Sabu-chan trouve une ouverture pour frapper
Bee a une opportunité pour attaquer, stopper par Samehada
Bee devient fou ! Les 8 huit queues apparaissent.
Sabu-chan sait que Bee est le Jinchuuriki de Hachibi
Sabu-chan et Samehada échange des coups, réalisant quels sont ses capacités et le dit à Bee
Les bandages de Samehada se retirent

Images :

Spoiler :

chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 6 novembre 2009 à 17:30

Pour réagir au chapitre 470, allez sur la news du chapitre ! Si vous voulez parler du 471, Allez sur le topic des spoils du chapitre 471 !

C'est terminé pour les spoils 470 !! Forum verrouillé.

Afficher le message
Pierrolalune De Pierrolalune
Blatte
1 message
Posté le 6 novembre 2009 à 12:05

Salut tout le monde !

Premièrement félicitation à toute l'équipe pour ce site très bien fait.

Chaque semaine, c'est un bonheur de découvrir les chapitres de naruto beauty

Autrement, je n'en pi plus de voir tous ces commentaires sans participer et j'aimerai moi aussi mettre mon ptit prono sur la suite du chapitre 470.

En fait, je pense que Sakura cache quelque chose et ce quelque chose c'est l'amour d'Inata ^^

Elle se fait en quelque sorte la messagère d'Inata sans s'interposer dans la relation srictement privé entre Inata et Naruto...

Si on y réfléchit bien Sakura a découvert l'amour d'Inata pendant le combat avec Pain où Inata se jette sur Pain en disant la fameuse phrase :" Yé t'aime mi Amor Naruto !!!" (Bon j'en rajoute je sais).

Dés lors Sakura en fait part à ses amis dont Kiba membre du groupe d'Inata pour trouver un moyen de protéger Naruto. Cette protection, c'est l'invention de son amour pour Naruto.

D'ailleurs c'est pour ça que dans le chapitre 470 que Kiba dit à Sakura en voyant que son stratégème ne marche pas : "On devrait lui dire la vérité" et Paf le coup de pied à Kiba.

Enfin voila...Sakura veut protéger son ami Naruto et l'amour qu'il a pour Inata (Naruto s'est transformé en démon à 8 queux...et ça c'est pas rien lol)

Je pense que c'est ça sinon je me trompe totalement et en fait Sakura attend un enfant de Naruto et elle sait pas comment lui dire LOL (La je déconne vraiment façon amour gloire et beauté)

Voili voilou j'attends avec impatience vos commentaires

Afficher le message
speedall De speedall
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 6 novembre 2009 à 2:27

Je regarde depuis quel que temps vos messages et je les trouves très intéressant. Maintenant j'ai décider de m'inscrire et de faire par de mon avis.

Pour se qui est de naruto sasuke sakura , c'est évident que sakura finira par trouver Sasuke avec son équipe. 

Sasuke va soit par tire et dire un truque du genre : J'ai pas de temps a perde avec vous.

Soit il va se battre contre le groupe et les bléssé. (je ne crois pas qu'il va les tuer) enfin il laissera Sakura vivante.

Naruto va arriver et va trouver sakura blesser ( on va avoir une petite cène d'amour ^^) et il repartira vers sasuke.

Sasuke et naruto se retrouve a la vallée de la mort et un combat commence! ( peu probable mais sa serait interessant) 

Sa se finirai par un rasen churiken et un chidori booster un peu a limage de leur premier combat mais cette fois c'est naruto qui gagnera grâce a l'autre élément qu'on a mis dans sont rasengan.

Pour kisame et killer bee je crois que ce combat ne dura pas encore très longtemps que que kisame va en finir vite. ( Car on la venté dans les derniers chapitre ^^pas fous kishi)

Bref merci de m'avoir lu n'ésitait pas a critiquer!!

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 5 novembre 2009 à 19:25

Conçernant Kisame (je le kiff trop^^), cet samehada, doit disparaître, et attention vous autres, même s'il en a l'air, suigetsu n'est pas un "gentil", je pense qu'en effet il combattra Kisame, mais dans un combat à trois, trois des sept épéistes: chojiro, suigetsu et Kisame, Kisame sera tué par leur alliance, puis chojiro tuera suigetsu. samehada sera alors détruite selon les veux des derniers épéistes.

Concernant les téories que j'ai initié sur l'origine du sharingan, je souligne bien que s'est en jinchuriki de jubi que le sennin a transmis le pouvoir du biju à son ainé, s'est involontaire, le pouvoir du sennin propre au sennin est allé à la branche senju. Les Uchihas ne descendent selon moi que biologiquement du sennin, mais l'origine de leurs pouvoir découle du bijus, et je soutient la téorie du moins de sharingan il y a, plus les restants sont puissants, d'où l'élévation de kakashi au mangekyu, il l'a pas fait lui même, comme il restait très peu de personne à posséder le pouvoir, il s'est élevé au mangekyu naturellement.

MAIS n'étant pas complétement membre du clan uchiha, il n'a que le sharingan, et donc n'a pas le chakra surpuissant du jubi qui fait la vrai force des uchihas allant de paire je rappelle avec le sharingan (il faut beaucoup de chakra pour le controler), mais kakashi étant un ninja hors paire, s'est avec son propre chakra qu'il s'est élevé au mangekyu, qui est donc moins évolué: si son sharingan ne vaut pas celui d'un uchiha, son mangekyu non plus.

Quand au sharingan de Danzo et je pense aussi de madara que je crois qu'ils proviennent les 2 de shisui, itachi a dut lancé quelque chose de puissant l'empechant d'utiliser à fond le pouvoir du clan uchiha, sachant que madara se grefferait ses yeux, madara étant un uchiha, il a put récupperez une infime partie de son mangekyu, mais danzo non, d'où le fait que danzo n'ai pas le MS quand kakashi oui.

Afficher le message
Akuryu De Akuryu
Blatte
2 messages
Posté le 5 novembre 2009 à 19:13

Je pense que l'auteur c'est un peu enflammé la dessus d'ailleurs (Quand Sasuke arrive a plus ou moin rentrer dans l'esprit de Naruto et ou il vapo Kyubi).

A l'heure qu'il est Sasuke est encore bien plus puissant qu'a cette époque, il ne maitrisé ni l'amataresu ni aucun genjustsu d'ailleurs...

D'ou le faite que pour moi l'auteur c'est carrement enflammé sur cette evenement , car logiquement aujourd'hui avec le Sharingan que Sasuke posséde il devrait pouvoir controlé Kyubi tout comme Madara la fait auparavant (Puisqu'il est bien dit que Madara est a l'origine de l'attaque de Kyubi sur Konoha a l'époque ou le Pére de Naruto , Minato c'est sacrifié.).

Aprés ont a encore jamais vraiment vu de quoi est capable le Sharingan de Madara (Qui semble etre d'espace-temps ou dimensionelle , un peu a la Kakashi).

Mais une chose est sur c'est que la pupille que détient a l'heure actuel Sasuke n'as jamais etait vu auparavant, son MS est completement different de celui d'Itachi et de celui de Kakashi qui sont les memes en termes d'apparences pas en termes de technique. (En meme temps normal puisque Kakashi n'est pas un Uchiwa, d'ailleurs comment une personne qui n'est pas un Uchiwa peut atteindre le stade de MS sans qui plus est avoir tué son meilleur ami, puisque c'est la conditions ultime normalement pour avoir le MS.)

Aprés passe encore le fait que Sasuke l'est obtenu puisque Itachi a transferer une partie de ses pouvoirs a sont frere mais quand est-il de Kakashi ?...

Afficher le message
ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 5 novembre 2009 à 17:59

C'est très interessant tous ca...Je suis en grande partie d'accord avec toi,Akuryu.

Je tiens juste a rappeller que Sasuke a dissiper la puissance de kyubi lors de leur rencontre après 3 ans...La question :serait il capable le le refaire si Naruto poccède déja le manteau de kyubi?Si oui sa lui offre un avantage de plus...

Afficher le message
Ethyron De Ethyron
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 5 novembre 2009 à 17:50

Waouh quel chapitre de fou !!!!!!

Mais je pige pas pourquoi Saï a mis un clone derrière lui ? Pour observer ou pour raconter la vérité sur le plan de Sakura à naruto quand ils seront partis ???

Perso je penche plus pour la dernière solution dribble

Afficher le message
Akuryu De Akuryu
Blatte
2 messages
Posté le 5 novembre 2009 à 16:33

Salut a tous !

Alors voila premier post pour moi et j'ai bien envie de mettre mon grain de sel dans tout ca !

Alors apparement une grande question revient ici, on parle de la puissance de Naruto et Sasuke.

Pour ma part j'aime les 2 personnages qui ont une personnalité completement differente, au debut je preferer sasuke meme si je trouve qu'il ce la pete un peu trop , il etait tout de meme plus réflechie et plus mature que Naruto a l'époque, ce qui en l'occurence aujourd'hui n'est plus tout a fait le cas.

Aprés pour parler de leurs pouvoirs, je trouve que Kishi a chier sur un truc, du moins pour le moment, c'est que au tout debut du manga on entend déja beaucoup parler de la puissance du Sharingan et je le rapelle le pouvoir particulier du Sharingan et avant tout de pouvoir déchiffrer et réproduire n'importe quels sceaux. (D'ou le faite que Kakashi qui est a la base (Le Ninja Copieur) connaissent autant de technique differente et qu'il puisse en maitrisé de tout éléments differents.)

Donc les avantages particuliers du Sharingan c'est ca, pouvoir réproduire les techniques et donc avoir une assimilation rapide et aussi la capacité de voir le chakra et de mieux voir les mouvements de ses adversaires.

En comparaison aucun n'oeil ne peut normalement rivalisé avec un Sharingan, puisque il voit tous les mouvements, ensuite le vrai pouvoir ultime de l'oeil qu'on apprendra plus tard et le Mangekyou Sharingan, il a etait dis qu'apparement il se developer differements suivant les personnes mais pour moi comme il a etait dit au debut le Sharingan ou le Mangekyou Sharingan reste avant tout un Genjutsu ultime. (Itachi utilisé d'ailleurs enormement de Genjutsu, c'est d'ailleurs ce qui le render si puissant).

A l'époque du premier combat Naruto/Sasuke , Sasuke développe la 3eme virgules, il n'est donc pas étonnant qu'il n'utilise pas de Genjutsu ect...parcqu'il ne le maitrise pas encore mais nous n'en sommes plus la , bien que je pense qu'Itachi soit un des Ninjas les plus puissants de l'histoire de Naruto il est evident quand terme de maitrise de MS Sasuke le surpasse.

Alors pour Naruto, oui Naruto dispose désormais du mode Sennin, qui surpasse également celui de Jiraya car Jiraya ne pouvait pas rentre en mode Sennin sans ses potes grenouilles.

Certes la puissance des coups utilisé en taijustsu par Naruto et démentiel et je pense d'ailleurs qu'il peut mettre n'importe qui K.O avec un bon coup bien placé, meme a ce bon vieux Sasuke.(Vu qu'un des corps de Pain et littéralement éclaté par un coup de Naruto alors qu'il ne le touche meme pas.)

Le probléme et que peut importe la puissance de Naruto, il ne peut normalement pas suivre Sasuke avec des yeux normaux vu que a l'inverse de Naruto, Sasuke lui est concentré sur la vitesse et non la puissance.

Derriere ca il faut voir que oui Naruto a Kyubi qui lui conférent bien des avantages , une grande résistance et une régénération incroyable mais que sont ses avantages face a un Sharingan normalement ?

Pour moi a l'heure actuel en terme de puissance oui on peut dire que Naruto est puissant voir meme plus puissant que Sasuke contre certains adversaires mais logiquement en l'état actuel des choses Naruto ne peut rien contre Sasuke.

Le Sharingan et si puissant logiquement qu'il a permis a Madara de controlé Kyubi (Genjutsu).

Enfin bref , je pourrai encore parler des heures mais je n'ai pas le temps tout ca pour dire que si on compare bien toutes les actions et tout ce qui a etait dit a l'heure actuel Naruto ne peut rien contre Sasuke, d'ou l'intervention de Itachi qui est bien au courant de ce qu'est un Sharingan puisqu'il la possédé.

Je pense qu'Itachi a du laisser une sorte d'immunité au Genjutsu ou Sharingan quelques choses comme ca, il y encore des surprises de toute facon qui sont a venir, comme le passage ou Jiraya parle a une grenouille qui a le bas du corps en forme de parchemins ou il dit je ne sais plus quoi a propos d'une technique ultimes que Naruto devrait pouvoir débloqué grace a Kyubi...

Enfin , ca fait beaucoup de choses tout ca je pense que rien ne vaut un bon wait and see !

Bonne journée a vous tous !

Afficher le message
darkw De darkw
Elève à l'académie
83 messages
Posté le 5 novembre 2009 à 16:10

AkroprezJ'adhère à la théorie comme quoi l'héritage du chakra et la possession du Sharingan se sont dilués et partagés dans le clan Uchiwa, ce qui rend logique le fait de devoir tuer son meilleur ami pour obtenir le MS et voler les yeux d'un autre membre du clan pour améliorer encore sa pupille (et il est aussi précisé dans les flashback de Sasuke que tous les Uchiwa ne s'éveillent pas au Sharingan.... clan trop important, pouvoir trop dilué...) Moins il y a de Uchiwa, plus les Sharingan des restants sont puissants. J'adhère aussi au fait que le Sharingan, tout comme les Bijuu, peut être considéré comme maléfique. Le clan Uchiwa pue la mort, il est malsain, car son pouvoir et son chakra proviennent directement de la dixième partie de Juubi.

c'est dingue la fixation que vous faites sur les Uchiwa et la vitesse sur laquelle vous passez sur les Senju, pour moi l'un ne va pas sans l'autre.

Dire que leur pouvoir et le chakra proviennent direct de Juubi est admettre que pour les Senju c'est la même (vu que le pouvoir de la 10ème partie de Juubi a été séparé en 2 une partie pour les Uchiwa et une pour les Senju)

MOI je pense que pour avoir juubi Madara aura besoin non seulement besoin du chakra (Sasuke en autre) et du corps (Naruto) pour pouvoir avoir Juubi.

la discussion qu'il a eu avec Naruto me laisse le penser.

(et effectivement il se peut que Sakura soit la victime du plan maléfique de Madara vu qu'elle est le lien entre les 2).

Afficher le message
NaruTaux De NaruTaux
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 5 novembre 2009 à 13:57

Comme je l'avais dis sur mon premier message posté il y a pas mal de temps ... un combat Naruto vs sasuké est proche ou du moins une confrontation et pas forcement physique , suite a ce chapitre je conclus que Sakura va soit se faire tuer soit blesser par sasuké . Suite a sa comme Naruto l'a dis " si on toucherait a cette amour je ne sais pas si je pourrais le pardonner .. " (quelque chose comme sa ) alors pour moi il va faire un choix entre sasuké ou sakura (c'est une théorie sur la prochaine rencontre naruto/sasuké)

j'aimerais que sa se passe ainsi.. il y aurait temps de suspens sur les décision de naruto ensuite adore

Besoin du prochain chap ! ahhh

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load