Naruto : Chapitre 470 : spoils, Raw et traductions FR
Jeudi 5 novembre 2009 à 13:42
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
464 messages

MAJ: Jeudi 13h45 : RAW OUT ! Au fait on recherche des traducteurs japonais-français, si vous pouvez nous aider: contactez-nous via "contact-us"

Wouaw 470 ?!!!! On a commencé la NCT avec les chapitres 230 et quelques... on a fait la moitié de tout Naruto ups

Alors, toujours l'histoire d'amuuuuuuur que tout le monde attendait (enfin pas tout le monde vu certains commentaires...) ?

Go lire les spoils petit(e) gourmand(e) !

Alors, Naruto, Sakura? sweetkiss

Spoil FR complet (1ère et 2ème partie) :

Spoiler :

Partie 1
l'exaspération de Naruto à l'égard de la confession de Sakura !!

470: Killer Bee contre Kisame!!

Kakashi, Yamato, Lee, et Kiba reste silencieux, comme la neige qui tombe

Sakura: Je...es-tu en train de dire que je me mens ?
Naruto : ...
Sakura: tu dois te décider sur la vrai nature de tes sentiments !! si tu me détestes alors dis le franchement !! Ne fais pas d'excuses égoïstes.
l'interrompant, Naruto: C'est pourquoi c'est étrange ! Dire quelque chose comme ça, à ce moment !
Sakura: ...quelque chose...comme ça !?
Sakura parlant encore et encore: Ce quelque chose--la déclaration d'une fille--penses-tu que c'est une chose à prendre à la légère !?
à ce moment !?
Je suis venu jusqu 'ici pour ça !
Toi et Sasuke, Sasuke, c'est toujours toi qui poursuit Sasuke et qui te met en danger.
En tant que Jinchuuriki de Kyuubi, tu es une cible de l'Akatsuki! Pourquoi ne t'inquiètes-tu pas un peu pour toi même ! tu sais, je...je dis juste que ça serait mieux que tu arrêtes de t'attirer des problèmes et que tu cesses de poursuivre Sasuke.
je suis venu pour te le dire j'aimerai que tu retournes au village maintenant. C'est ça.
Naruto: je n'entends rien d'autre que des excuses de douleur.
Sakura: c'est pourquoi je ne comprends pas ! Je n'ai plus de sentiments pour le criminel qu'est devenu Sasuke.
Naruto: ça n'a rien à voir avec cette promesse.
Naruto: c'est à propos de Sasuke, qui veut se venger violemment...c'est quelque chose que je comprends, même si ce n'est qu'un peu...
Kakashi: ...
Naruto: Sasuke aimait sa famille et son clan...si quelqu'un blessait cet amour, je ne pense pas que je pourrais leur pardonner.
Kiba: Si c'est le cas, alors pourquoi après avoir battu Itachi, est-ce que Sasuke soutient l'Akatsuki?
Naruto: Ce n'est pas comme ça...Vraiment il...

Kakashi: Naruto!
Naruto: !
Sakura: ?
Kiba, Lee: !!

Naruto se remémore une discussion avec Yamato et Kakashi
(ne prêtez pas attention à ce qu'a dit Madara. Pour le moment, nous allons garder ça pour nous, si nous voulons éviter des conflits inutiles . De plus, tant que nous n'avons pas trouver de preuves de ce qu'il a dit , on ne peut pas lui faire confiance . Et Croire que Itachi a été utilisé par les supérieurs de Konoha pour tuer le clan Uchiha ...)

Naruto: Même si cette promesse à Sakura ne tient plus, ça ne fait rien.
Sakura: !
Naruto: j'ai pensé que moi, je veux sauver Sasuke.
Sakura les sourcils relevés: ...
Sai regarde en silence.

Partie 2:
Kiba, chuchotant à Sakura: Que devrions-nous faire Sakura...? Ne serait-ce pas mieux si on lui disait ce qu'il en est vraiment ?
Lee: !
des pas interromptent Sakura et Kiba

Sakura: j'en ai assez ! je rentre !
Kiba s'accroupissant: Et merde...
Akamaru inquiet : Ku~~~n
Naruto fixe le dos de Sakura

Sakura: Allons-y ! Kiba, Lee-san, Sai!
Lee: Sakura-san...
Kiba: c'est parti.
Naruto regarde tout le monde lui tournant le dos.

Les yeux de Sakura sont fermés (comme si elle pleurait ?): (Naruto...je suis désolé !)
Sai regarde tout ça du coin de l'oeil
il y a une autre petite équipe cachée qui regarde
Kiba: est-ce que ça te va Sakura ?
Sakura: Kiba, j'ai une faveur à te demander.
Kiba: ! C'est quoi ?

Sakura: A partir de maintenant je veux partir à la recherche Sasuke! S'il te plait, aide-moi !

Les 4 kages se dispatchent et se déplacent de cime d'arbre en cime d'arbre.
Kurotsuchi: si nous éliminons Hachibi Kyubi, les plans de Madara ne se passeront comme prévu, et nous pouvons affaiblir les forces militaires du pays de la foudre et de la feuille, et faire ainsi d'une pierre deux coups, non ?won't go as planned and we can weaken the military force of the Cloud and Leaf, killing two birds with one stone right?
Tsuchikage: cette fois, il n'y a aucun intérêt à faire cela.
Kurotsuchi: Pourquoi !? Tu es devenu un vieil homme têtu hein.
Tsuchikage se rappelle des mots de Gaara: (Quand vous êtes-vous vous-même mis de coté)
Tsuchikage: ...c'est parce que je me suis souvenu...
Kurotsuchi: Souvenu de quoi ?
Akatsuchi: ?

Tsuchikage: ...de comment j'étais avant de devenir têtu.

Spoil US complet (2ème et troisième partie) :

Spoiler :

Part 2:
Kiba, whispering to Sakura: What should we do Sakura...? Isn't it better if we just tell him like it is?
Lee: !
Footsteps interrupt Sakura and Kiba

Sakura: I've had enough! I'm going back!
Kiba squating: Oh geez...
Akamaru worried: Ku~~~n
Naruto stares at Sakura's back

Sakura: Let's go! Kiba, Lee-san, Sai!
Lee: Sakura-san...
Kiba: Let's go
Naruto watches everyone from behind

Sakura's eyes closed (looks like she's crying?): (Naruto...I'm sorry!)
Sai looks to the side from the end of his eyes
There's another small team in hiding watching

Kiba: Is this ok Sakura?
Sakura: Kiba, I have a favor.
Kiba: ! What?

Sakura: From here I want to search for Sasuke! Please help!

Wind, Lightning, Water, and Earth dispatch from the treetops and are moving.
Kurotsuchi: If we dispose of the Hachibi and Kyubi, Madara's plans won't go as planned and we can weaken the military force of the Cloud and Leaf, killing two birds with one stone right?
Tsuchikage: This time there's no point in doing that.
Kurotsuchi: Why!? You've become a stubborn old man huh.
Tsuchikage recalls Gaara's words: (When did you guys cast yourselves aside?)
Tsuchikage: ...it's because I remembered...
Kurotsuchi: Remembered what?
Akatsuchi: ?

Tsuchikage: ...how I was before I became stubborn.

Part 3:
You start to see Samehada's true shape from his bandages
Ponta falls: Uguu
Kisame: I didn't get any good shavings from this giant bear.
Sabu-chan wields his axe: Ponta is a raccoon! I'll have you realize my sentiments!
Bee taking notes: (Sentiments...so you use it at a time like this...Alright! Ok!)

Kisame attacks Sabu-chan: You're trying to get in my way huh!
Bee throws his pencil, and Kisame avoids it
Kisame slashes at Bee, but Bee dodges
The pencil he threw sticks into the ground
Kisame: (With a Raiton, he used a high frequency vibration to increase it's power to penetrate. A pencil huh...a piercing ability greater than that of Fuuton...that's some crazy vibration...if I take a hit like that, it will undoubtedly pierce right through me)

Sabu-chan takes this opportunity to slash at Kisame: Yosakukiri!!
Kisame blocks and stops the attack with his sword
Kisame: (He's tracking my movements with a mid-range Raiton using projectile weapons)
Switching to Bee
Kisame: Moreover, that oscillation, they're trying to place me in-between huh)
Bee goes after Kisame with Raiton flowing through his sword: (With this, two hole~s! I despise you!)
Kisame take the attack, stopping it with his sword
Bee: !?
Sabu-chan: (What's going on!? Bee's Super Vibrato Raiton blade didn't pierce!?)

Bee roaring: Uiiii!
He puts on the 8-tails (chakra) form
Bee aims at Kisame: Heddo Hatto* (Eight Headed Sword) (they butt heads)
Sabu-chan: (The form of the Hachibi! Ok! With this he's getting serious!)

Bam

Sabu: !
Kisame stops the blow with his head
Bee: ...! You..my chakra...
Sabu: Bee! I saw it! That sword! That sword sucks chakra! With that last attack (the super vibrato raiton blade), before you made contact with his body, your chakra was absorbed! That's why it didn't pierce!

You see more and more of Samehada
Kisame: Because of the tailed beast your chakra tastes of octopus. At this rate Samehada's going to get overexcited over something this rare...some shavings will do.
Bee, bumping his left forehead to Kisame's: It's unexpected you'd make such cute eyes? Soon you'll be making the eyes of a dead fish?
Bee separates himself from Kisame

You see more and more of Samehada's form
Kisame: Hoshigaki Kisame, after this you will recognize that name.

Samehada changes...a close match with Killer Bee!?
The End

Spoil court, traduction française :

Spoiler :

Sakura et Naruto ont une discussion très prolixe
Sakura, Kiba, and Lee forme une équipe pour partir à la recherche de Sasuke. (En le cachant à Naruto)
Sai regarde depuis caché derrière un arbre.
On voit la situation de Gaara et des autres kage (c'est pas sûr)
Tsuchikage dit qu'il faut renoncer à abandonner

Ponta est hors combat et Sabu-chan s'empare de son épée géante/hache?

Samehada interfère en visant Sabu-chan, ainsi que Bee
Sabu-chan trouve une ouverture pour frapper
Bee a une opportunité pour attaquer, stopper par Samehada
Bee devient fou ! Les 8 huit queues apparaissent.
Sabu-chan sait que Bee est le Jinchuuriki de Hachibi
Sabu-chan et Samehada échange des coups, réalisant quels sont ses capacités et le dit à Bee
Les bandages de Samehada se retirent

Images :

Spoiler :

Naruto : RE : [..] Chapitre 470 : spoils, Raw et traductions FR
Vendredi 30 octobre 2009 à 14:46
Ethyron
Elève à l'académie

Ethyron
Homme
26 messages

Ba personnellement j'étais à fond dans l'idée qu'ils allaient se mettre ensemblemais avec le chapitre 469 j'ai appris que Sakura ne pensait pas ce qu'elle disait (cry) pour préserver quelque chose. Je crois qu'on sait pourquoi  elle fait ça, non ? J'ai oubliési Sasuke a dit quelque chose sur Naruto ou Konoha mais que seuls les autres membres le savent puisque Naruto était pas là. Si vous pouvez me rafraîchir la mémoire...

Vendredi 30 octobre 2009 à 15:11
Amashandra
Elève à l'académie

Amashandra
64 messages

Si je me rappelle bien, c'est l'ordre officiel qu'on les ninjas de Konoha de tuer Sasuke en temps "Ninja deserteur".

Ils connaissent tous le caractere de naruto, et savent qu'il ne l'acceptera pas.

A voir avec l'histoire de Danzou qui avancera ( l'ordre vient de lui) et s'il sera destitué etc.

Vendredi 30 octobre 2009 à 18:46
Seinine
Genin

Seinine
Homme
186 messages

Kishi nous a pas montré une partie de la conférence tenue par la jeune génération, y a quelque chose de louche là dedans...

Seinine
Vendredi 30 octobre 2009 à 20:29
nathis
Elève à l'académie

nathis
Homme
24 messages

C'est Sur maintenant Sakura na dit ces sois disant sentiments pour naruto Que pour le préserver LUI, elle est toujours autant folle de Sasuke, Elle lui as juste dit ça pour qu'il arrète de le chercher de le poursuivre comme un But dans son éxistance, elle as abandonnée l'idée d'être avec sasuke donc elle veut que naruto stop ca poursuite pour vivre entre amis. Elle aime Naruto en amitié, est non en amour sincère.

Vendredi 30 octobre 2009 à 21:49
darksoa
Elève à l'académie

darksoa
Homme
19 messages
nathis

C'est Sur maintenant Sakura na dit ces sois disant sentiments pour naruto Que pour le préserver LUI, elle est toujours autant folle de Sasuke, Elle lui as juste dit ça pour qu'il arrète de le chercher de le poursuivre comme un But dans son éxistance, elle as abandonnée l'idée d'être avec sasuke donc elle veut que naruto stop ca poursuite pour vivre entre amis. Elle aime Naruto en amitié, est non en amour sincère.

Autant folle de sasuke je ne sait pas , en même temps elle s'était amouraché de sasuke étant gamine , le temps la bien rattrapé et lui a montré quel garçon a toujours veillé sur elle , naruto et non son cher sasuke , surtout que baigné de la volonté de feu  konoha , elle est devenu ce que sasuke veut anihiler au plus vite afin de faire renaitre le clan ushiha . Ses sentiments pour Naruto sont surement sincères mais devoilés pour de mauvaise raisons , plutôt que de chercher a former un couple ou juste se déclarer , elle veut utiliser les sentiments de son ami pour le dissuader de rechercher sasuke , et quelque par , aussi , se caser avec lui pour justifier le fait qu'elle renonce au descendant des ushiha ... Mais notre bon vieux Naruto a muri , et maintenant que c'est un sennin , il ressent la mauvaise foi qui en ressort de son amie , et ça fait plaisir de voir à la dernière case qu'il arrête subitement la veine tentative de fuite sentimentale de Sakura en lui disant qu'il n'aime pas se genre de comportement ...

pfiou , ça fait plaisir de voir naruto se comporter de manière crédible et pas comme un attardé fan de baston au q.i avoisinant les 15 points ( ce qui reste bien entendu mon avis personnel ) ...

pour la suite , il est probable que naruto lui confirmera que son attitude le deçois et que venant d'un ancien membre de l'equipe 7 elle perd vite courage ... en bref je verrais bien sakura se heurter a la determination de notre héros ...

et qu'on est au moins droit un debut de kisame vs killer bee , sa promet d'être un combat mémorable ...

Samedi 31 octobre 2009 à 01:05
lolipope
Blatte améliorée

lolipope
Homme
4 messages

salut tout le monde!!!

jaimerais parler de quelque chose..

pour naruto et sakura je veux savoir pourquoi sakura dit des faux sentiment yamato a deviner que sakura laimait quand naruto c battu contre orochimaru et sai a demander a naruto si il aimait sakura et il a dit oui mais comment lui dire si je ne peux pas tenir mes promesse alors???

bon ok javoue que jai des doutes sur sa declaration parce que elle avait lair a cachee quelque chose parce que elle faisait un faux sourire quand naruto lui a demander la derniere fois si elle faisait une farce mais sa ne prouve pas quelle na po de sentiment pour lui

byebyehaha

Samedi 31 octobre 2009 à 10:46
Ethyron
Elève à l'académie

Ethyron
Homme
26 messages

Naruto, Yamato ainsi que les autres doutent sur les sentiments qu'elle a envers Sasuke. Pas ceux envers Naruto. Elle a été sincère en lui déclarant ses sentiments mais elle a pas réussi à rester crédible vu qu'elle devait mentir. Elle a simplement mal menti et ça s'est vu. Mais je pense que ses sentiments sont vraiment réels.

Samedi 31 octobre 2009 à 10:49
Seinine
Genin

Seinine
Homme
186 messages
darksoa
nathis

Autant folle de sasuke je ne sait pas , en même temps elle s'était amouraché de sasuke étant gamine , le temps la bien rattrapé et lui a montré quel garçon a toujours veillé sur elle , naruto et non son cher sasuke , surtout que baigné de la volonté de feu  konoha , elle est devenu ce que sasuke veut anihiler au plus vite afin de faire renaitre le clan ushiha . Ses sentiments pour Naruto sont surement sincères mais devoilés pour de mauvaise raisons , plutôt que de chercher a former un couple ou juste se déclarer , elle veut utiliser les sentiments de son ami pour le dissuader de rechercher sasuke , et quelque par , aussi , se caser avec lui pour justifier le fait qu'elle renonce au descendant des ushiha ... Mais notre bon vieux Naruto a muri , et maintenant que c'est un sennin , il ressent la mauvaise foi qui en ressort de son amie , et ça fait plaisir de voir à la dernière case qu'il arrête subitement la veine tentative de fuite sentimentale de Sakura en lui disant qu'il n'aime pas se genre de comportement ...

pfiou , ça fait plaisir de voir naruto se comporter de manière crédible et pas comme un attardé fan de baston au q.i avoisinant les 15 points ( ce qui reste bien entendu mon avis personnel ) ...

pour la suite , il est probable que naruto lui confirmera que son attitude le deçois et que venant d'un ancien membre de l'equipe 7 elle perd vite courage ... en bref je verrais bien sakura se heurter a la determination de notre héros ...

et qu'on est au moins droit un debut de kisame vs killer bee , sa promet d'être un combat mémorable ...

D'accord avec  toi! D'ailleurs, je crois qu'elle essaye elle même de se convaincre d'aimer Naruto, mais qu'elle est toujours obsésionner pour sasuke, mais elle tente de l'oublier.

Seinine
Samedi 31 octobre 2009 à 12:28
inconnu

inconnu
euh stop fumer all sakura elle dit a naruto de stop les recherche sur sasuke car elle veut les continué toute seul je c plus dans quelle chapitre mais elle dit ca a un moment

Samedi 31 octobre 2009 à 14:07
Seinine
Genin

Seinine
Homme
186 messages

Elle a dit ça quand Naruto est devenu kyubi 4 queue, mais c'était il y a longtemps, et d'abords c'est toi qui a trop fumé! T'a vu comment t'écrit, c'est à peine lisible!

Seinine

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture (forum verouillé).
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar