Partie 1
l'exaspération de Naruto à l'égard de la confession de Sakura !!
470: Killer Bee contre Kisame!!
Kakashi, Yamato, Lee, et Kiba reste silencieux, comme la neige qui tombe
Sakura: Je...es-tu en train de dire que je me mens ?
Naruto : ...
Sakura: tu dois te décider sur la vrai nature de tes sentiments !! si tu me détestes alors dis le franchement !! Ne fais pas d'excuses égoïstes.
l'interrompant, Naruto: C'est pourquoi c'est étrange ! Dire quelque chose comme ça, à ce moment !
Sakura: ...quelque chose...comme ça !?
Sakura parlant encore et encore: Ce quelque chose--la déclaration d'une fille--penses-tu que c'est une chose à prendre à la légère !?
à ce moment !?
Je suis venu jusqu 'ici pour ça !
Toi et Sasuke, Sasuke, c'est toujours toi qui poursuit Sasuke et qui te met en danger.
En tant que Jinchuuriki de Kyuubi, tu es une cible de l'Akatsuki! Pourquoi ne t'inquiètes-tu pas un peu pour toi même ! tu sais, je...je dis juste que ça serait mieux que tu arrêtes de t'attirer des problèmes et que tu cesses de poursuivre Sasuke.
je suis venu pour te le dire j'aimerai que tu retournes au village maintenant. C'est ça.
Naruto: je n'entends rien d'autre que des excuses de douleur.
Sakura: c'est pourquoi je ne comprends pas ! Je n'ai plus de sentiments pour le criminel qu'est devenu Sasuke.
Naruto: ça n'a rien à voir avec cette promesse.
Naruto: c'est à propos de Sasuke, qui veut se venger violemment...c'est quelque chose que je comprends, même si ce n'est qu'un peu...
Kakashi: ...
Naruto: Sasuke aimait sa famille et son clan...si quelqu'un blessait cet amour, je ne pense pas que je pourrais leur pardonner.
Kiba: Si c'est le cas, alors pourquoi après avoir battu Itachi, est-ce que Sasuke soutient l'Akatsuki?
Naruto: Ce n'est pas comme ça...Vraiment il...
Kakashi: Naruto!
Naruto: !
Sakura: ?
Kiba, Lee: !!
Naruto se remémore une discussion avec Yamato et Kakashi
(ne prêtez pas attention à ce qu'a dit Madara. Pour le moment, nous allons garder ça pour nous, si nous voulons éviter des conflits inutiles . De plus, tant que nous n'avons pas trouver de preuves de ce qu'il a dit , on ne peut pas lui faire confiance . Et Croire que Itachi a été utilisé par les supérieurs de Konoha pour tuer le clan Uchiha ...)
Naruto: Même si cette promesse à Sakura ne tient plus, ça ne fait rien.
Sakura: !
Naruto: j'ai pensé que moi, je veux sauver Sasuke.
Sakura les sourcils relevés: ...
Sai regarde en silence.
Partie 2:
Kiba, chuchotant à Sakura: Que devrions-nous faire Sakura...? Ne serait-ce pas mieux si on lui disait ce qu'il en est vraiment ?
Lee: !
des pas interromptent Sakura et Kiba
Sakura: j'en ai assez ! je rentre !
Kiba s'accroupissant: Et merde...
Akamaru inquiet : Ku~~~n
Naruto fixe le dos de Sakura
Sakura: Allons-y ! Kiba, Lee-san, Sai!
Lee: Sakura-san...
Kiba: c'est parti.
Naruto regarde tout le monde lui tournant le dos.
Les yeux de Sakura sont fermés (comme si elle pleurait ?): (Naruto...je suis désolé !)
Sai regarde tout ça du coin de l'oeil
il y a une autre petite équipe cachée qui regarde
Kiba: est-ce que ça te va Sakura ?
Sakura: Kiba, j'ai une faveur à te demander.
Kiba: ! C'est quoi ?
Sakura: A partir de maintenant je veux partir à la recherche Sasuke! S'il te plait, aide-moi !
Les 4 kages se dispatchent et se déplacent de cime d'arbre en cime d'arbre.
Kurotsuchi: si nous éliminons Hachibi Kyubi, les plans de Madara ne se passeront comme prévu, et nous pouvons affaiblir les forces militaires du pays de la foudre et de la feuille, et faire ainsi d'une pierre deux coups, non ?won't go as planned and we can weaken the military force of the Cloud and Leaf, killing two birds with one stone right?
Tsuchikage: cette fois, il n'y a aucun intérêt à faire cela.
Kurotsuchi: Pourquoi !? Tu es devenu un vieil homme têtu hein.
Tsuchikage se rappelle des mots de Gaara: (Quand vous êtes-vous vous-même mis de coté)
Tsuchikage: ...c'est parce que je me suis souvenu...
Kurotsuchi: Souvenu de quoi ?
Akatsuchi: ?
Tsuchikage: ...de comment j'étais avant de devenir têtu.