chris0773

Chapitre 534 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 3 avril 2011

Salut !

Le rendez-vous habituel des spoils du chapitre suivant, soit le 534 pour cette semaine.

Faites-nous part de vos prédicitions sur la suite des événements, fin du combat d'asuma, et/ou autres situations.

A la semaine prochaine pour les véritables spoils !

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

Chouji envoie Asuma valser
Asuma le félicite
Ino Shikamaru participent aussi
Shikamaru frappe Asuma avec des lames de chakra
Asuma leur fait des éloges et part en paix ("nirvana")

Naruto sent qu'il y a quelque chose d'étrange.
Il s'enfuit prétextant vouloir aller aux toilettes.
Bee, qui n'a pas compris la supercherie, commence à lui expliquer où elles sont.
Mais Hachibi lui dit de l'arrêter.

Un grand groupe de gardes apparaient devant Naruto
alors que le père de Shino commence à parler, Iruka arrive, l'interrompant.

Images :

Spoiler : Afficher

Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 7 avril 2011 à 12:04

Mais grave en + DarkWolf  tu as raison!!!

On a Kakashi qui dit faire un carnage dans le champ de bataille des épéiste,

et là, à mon grand étonnement, c'est Choji qui dit qu'il veut faire un massacre!!!! En mode Papillon, mais mdrrrrrrrr.

Enfin je suis content, c'est enfin un chapitre de transition, et j'attend beaucoup du prochain chapitre où on pourrait avoir pas mal de discussions...

D'ailleurs le groupe formé pour défendre le lieu d'Hachibi et Kyubi est très prometteur! J'ai hâte de les voir en action!!

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 6 avril 2011 à 23:19

c'est Choji qui impressionne tout le monde mdr.

Bon pour la garde rapprocher de naruto j'aimerai que naruto se la pète un peu en disant "j'ai battu pain donc c'est pas la peine d'essayer de m'arrêter" ou un passage en mode sennin ou kyubi et passage en force et il dit "essayer de m'arrêter maintenant". Bon je rêve un peu ^^

Afficher le message
rapapor De rapapor
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 6 avril 2011 à 22:24

ah ben non me suis planté

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 6 avril 2011 à 22:07

Salut, la version anglais est déjà sorti sur mangas stream !

http://mangastream.com/read/naruto/98437372/1

Afficher le message
rapapor De rapapor
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 6 avril 2011 à 21:41

heu et si en fait ce que tout le monde a pris pour au gars qui se fait seller serait plus un gars qui se libére d'un sellement ! ça expliquerait l'étonement de tout le monde et aussi que la libération du chacra nécéssaire pour ça alerte naruto qui avait déjà senti celui de gin-kin et du coup était a l'affut d'une autre variation importante de chacra

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 6 avril 2011 à 19:17

Tout le monde est étonné de quelque chose en éffet, mais même dans le 534 je parie qu'il n'y aura pas de reponse... Vivement que le chapitre sorte.

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 6 avril 2011 à 17:56

Spoil bizarre en effet et même intrigant j'ai hate que la traduction ce fasse.

Tout le monde est étonner même Zetsu donc sa me parait vraiment bizarre en plus naruto se même en route et d'un coup un ga de chaque clan se ramène soit pour le stopper soit pour venir le chercher. Si c'est pour le bloquer sa sert à rien même hachibi ne fait pas le poid.

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 6 avril 2011 à 16:28

J'ai remarqué aussi un truc sur la page où on vois une personne se faire sceller.

Toute les gens de l'alliance semble ettonné ( ! ) au dessus de leurs tete, que ce passe t'il ?

C'est surement ça qu'a remarqué Naruto, un gros méchant avec un gros chakra diabolique qui arrive ? Sasuke burnstick??

La question est pourquoi les gardes arrivent ? chercher Naruto ou le garder sur place ?

Vivement le chapitre (meme US trop hate de comprendre)

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 6 avril 2011 à 14:26

Enfin!!!!!!!!!

Hé bin il aura mis le temps. On peut dire qu'il est dur à la comprenette notre blondinet! :D

Remarque, Bee n'est pas beaucoup mieux...

Je crois que c'est un très bon signe qui va enfin relancer (lentement, faut pas rêver... :D) le retour de Naruto. Il était temps.

Naruto où le manga dont le héros est inexistant! :D

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 6 avril 2011 à 13:48

salut tout le monde , cool c'est les spoils qu'on attendait tous aprés le dérnier chapitre qui n'a pas fait beaucoup d'emules, celui la je trouve que ca va être chaud et qu'on aura enfin un peu de changement ou peu être une entré en jeu des pricipeaux protagonistes.

une question : qui se fait scellé j'esper que c'est pas ce bon vieux asuma , par ce qu'on le voit sur le point de s'effriter donc pas besoin de le sceller , mais on voit un type scellé c'est qui ? de toute façon un de moins dans l'equipe de kabuto qui pert de plus en plus ses bons zombies enfin ceux capables de causé des dégats , mais bon reste les kagés.

allé a plus.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load