chris0773

Chapitre 535 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 13 avril 2011

Salut à tous !

Après le scan du 534, qui a vu le retour de Naruto au premier plan, comment voyez-vous le chapitre qui s'annonce ?

restera t-on sur Naruto, et si oui, comment tout cela va t-il finir, ou bien repassera t-on à un autre combat ou une toute autre situation ?

C'est à vous ;).

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

Avant que Tsunade et le raikage ne puissent l'arrêter eux-mêmes, c'est l'équipe envoyée qui l'empêche de sortir.

Naruto tente de passer en force.
Il passe en mode sennin et réduit tout en poussière.
Naruto fonce vers le champ de bataille.

Iruka se débrouille pour l'arrêter.
Mais encore une fois, Naruto passe en force.
Shikaku utilise le kagemane.
En regardant l'ombre, Naruto peut sentir que tout le monde est en train de combattre.
Il veut connaître la vérité.
Iruka lui raconte tout.
Après qu'Iruka lui ait tout raconté, Naruto se dirige vers la guerre.
Puis, en chemin, il découvre une lettre d'Iruka cachée à l'intérieur de son bandeau protecteur.
Le chapitres se finit par : "débordant de courage, Naruto fonce vers le champ de bataille !!
"L'annonce concernant le prochain chapitre est la suivante : Madara fait un geste inattendu. Prochain chapitre : "Négociations".

Spoil FR détaillé :

Spoiler : Masquer

535 : la force de persuasion d'Iruka.

Pour Naruto, c'est la plus solide des barrières.

Naruto : Iruka-sensei, que faites-vous sur cette île lointaine ?
Iruka : Héhé ... nous sommes venus ici car nous avons reçu pour mission de leur venir en aide. Cette île est en grand danger.

Naruto : alors... pour quelles raisons je ne peux pas sortir ?
Iruka : de curieuses bêtes et animaux sont apparus ici, on doit faire le point et savoir ce qu'ils sont et...

Naruto : j'ai senti le chakra de kyûbi dehors, est-ce que ça a quelque chose à voir avec ce dont vous parlez ?

Gen : est-ce qu'il a ressenti le chakra de Kinkaku et Ginkaku depuis la pièce scellée ? On aura de gros ennuis s'il met le nez dehors.
on doit l'en empêcher, quel qu'en soit le prix. tu dois le tromper, Iruka !

Iruka : euh... ouais. Il semble qu'il y ait certaines bêtes qui possèdent le chakra Kyuubi. sur cette île, ce genre d'animaux ne sont pas si rare. Si tu sors, ils entreront en résonnace avec le tien et tu en perdras le contrôle, on ne peut se le permettre.
Alors s'il te plait, reste à l'intérieur.

Naruto : Est-ce pour cela que le capitaine Yamato n'est pas revenu ?

Iruka : oui, Tu sais bien que le Mokuton peut, en quelque sorte, contrôler le chakra de Kyûbi.

Naruto : ...

Iruka : Alors... reste à l'intérieur avec moi.

Naruto : je me souviens que Motoi a dit que Bee était parvenu à dompter toutes les bêtes ici, et qu'il en était devenu leur roi.
je me rappel de notre salut avec le poing. il ne mentait pas.
si les animaux deviennent fous furieux, je peux les retenir. laissez-moi essayer.

Iruka, Nara dude et Gen : ...

Naruto passe en mode Sennin et se précipite vers Iruka et les autres.

shikaku : Naruto ne doit pas sortir !

les gars du clan Akimichi: Ok ! ils apparaissent juste devant Naruto.

Naruto les attaque. on voit les deux du clan Akimichi valser à travers la chute de la vérité. Naruto en perd son bandeau, mais il le récupère ensuite.

shikaku : Parfait. je l'ai eu avec mon kagemane.
Au moment où l'ombre atteint Naruto, il entrevoit des images de ses amis combattant sur le champ de bataille.

il voit Kakashi et Gay se battre, sakura et l'équipe médicale, l'équipe de shikamaru opposée à kakuzu, kimimaro mettant en pièces des ninjas ici et là, ainsi que beaucoup de zetsu blancs combattre.

Naruto : qu'est-ce que...

Iruka : ...

Naruto : Mais que se passe t-il bon sang ?

Iruka : C'est une guerre. Nous sommes attaqués par les forces de Madara.

Naruto : !!?

Gen : hé, Iruka, qu'est-ce que tu...

Iruka : Gen,je ne pense pas que mentir soit une bonne chose. Naruto n'est pas aussi stupide.
je pense qu'on a de meilleures chances si on est honnête avec lui.

Naruto : tous mes amis sont en train de risquer leur vie en se battant, pourquoi me retenez-vous caché ici ?

Iruka : Parce que le plus important dans cette guerre, c'est de te protéger.

Naruto : ??

Iruka : Madara se livre dans cette guerre avec toutes ses forces. il utilise tout ce qu'il peut pour obtenir kyûbi et hachibi.
dans cette bataille, tout le monde risque sa vie pour vous protéger.
Naruto,tu dois être patient, fais confiance à tes amis, et attends.

Naruto : ...

Naruto se remémore sa discussion avec Nagato sur le fait que "la guerre est un enfer".

Iruka : alors... retournons à...

Naruto : je vais mettre fin à cette guerre moi-même. C'est à moi de supporter toute cette souffrance et cette tristesse.
C'est mon devoir !

Iruka : tu ne m'as pas entendu ? Kyûbi est en toi. il ne s'agit pas seulement de toi, Naruto.

Naruto : vous avez été le 1er à me reconnaître en tant que Naruto, et pas seulement comme kyûbi...
alors pourquoi ? la seule chose dont vous parlez, c'est Kyûbi. Vous ne semblez pas me faire confiance où même simplement me remarquer !

Iruka : Arrête de faire l'enfant gâté, pour moi tu es...

Naruto et Iruka sont tous les deux essoufflés.

Naruto se souvient du jour où il a sauvé Iruka de Mizuki. Iruka disait " c'est... un élève de classe supérieure que j'ai reconnu.
Ce n'est pas le démon renard. il est Uzumaki Naruto du village caché de konoha.

Iruka : tu es l'un de mes élèves les plus précieux, comme un petit frère pour moi.

Le mode sennin de Naruto disparaît.

Iruka : si tu te bats, tu deviendras la cible. Ce n'est pas comme si je ne voulais pas que tu ailles dans un endroit dangereux, mais tu n'as pas à porter ce fardeau.

Naruto : Je ne suis plus l'enfant que j'ai été. je suis plus fort désormais. Vous ne vous rappelez pas que vous êtes celui qui m'a donné ce bandeau protecteur ?

Iruka prend le bandeau.

Gen : Hey, Iruka.

Iruka est debout devant Naruto, lui redonne son bandeau et place une barrière de ninjutsu.

Iruka : c'est non. je ne te laisserai jamais passer.

Naruto utilise le mode rikudou sennin.

Naruto :je vous ai dit que j'étais fort maintenant. vous ne me retiendrez pas avec une barrière de ce niveau.

Naruto détruit la Barrière de Ninjutsu.

Shikaku : il a réussi !

Gen utilise ses insectes : je ne te laisserai pas passer ( le chakra de Kyûbi est trop puissant, mes insectes ne donneront rien de bon.)

toute l'équipe de protection est au courant et fonce sur Naruto.

PART 3 :

Naruto : Pourquoi... pourquoi Iruka-sensei ?

Naruto stoppe le mode rikudou et remet son bandeau.

Iruka donne un message à Naruto.

"te connaissant Naruto, tu vas probablement te ruer sur le champ de bataille. je connais ta volonté. si tu lis cette lettre, cela voudra probablement dire que je n'ai pas pu t'arrêter.
Tsunade a expressément ordonné que tu devais rester sur cette île éloignée du pays de la foudre.
A ce moment là, j'ai préparé cette lettre. je suis pitoyable. je ne sais pas si je te la donnerai, mais il y a quelque chose que j'aurais préféré te dire plutôt que de l'écrire.

S'il te plait, reviens vivant."

Naruto sers son bandeau protecteur.

gonflé à bloc, Naruto fonce vers le champ de baitaille.

Images :

Spoiler : Afficher

saruwatari De saruwatari
Blatte
3 messages
Posté le 23 avril 2011 à 13:30

ah d'accord alor aprés les episodes ces les scan super -_- merci de mavoir rep :)

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 18 avril 2011 à 17:16
ZAINOU

Salut !!!!

Le chapitre 535 n'est-il toujours pas sorti à la NCT ???

J'aimerais le lien de téléchargement du chapitre pour ceux quil'ont, merci !!!

Je crois qu'il n'y aura plus de chapitre sur la NCT, mais tu peux toujour le trouver ailleurs

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 18 avril 2011 à 16:54

Salut !!!!

Le chapitre 535 n'est-il toujours pas sorti à la NCT ???

J'aimerais le lien de téléchargement du chapitre pour ceux quil'ont, merci !!!

Afficher le message
rapapor De rapapor
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 17 avril 2011 à 22:51
saruwatari

salut a tous pourriez vous mexpliquer comment on lit le scan car je me suis pas connecter depuis un moment et tout a changer . merci ;)

va voir ça tu comprendra tout de suite

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/19/54670/Message/0/0/Annonce-important-.html

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 17 avril 2011 à 20:35

Salut tout le monde

undercover

re salut tout le monde, pour les insects je crois que ce sont ceux de Gen Aburame , le dessin est plutot bien fini comme pour indiquer que ce sont de vrais insects, pour naruto je dirai qu'il maitrise parfaitement le mode senine vu que ca fait longtemps qu'il l'a atteint et on l'a vu medité dessus apres la visite de tobi ya de ca un moment, maintenant j'ai une theorie qui dit que naruto est le prochain rikudou senine et qu'il atteindra ce niveau en alliant le mode hermite et le mode chakra de kyubi et la peu etre le rinegan apparaitra sur lui vous croyez pas ?

par ce que tout se dessine le rikudou pouvait utiliser toutes les techniques et en est a l'origine de toutes aussi , ben ici nous avons depuis le debut naruto qui maitrise au fil des années de plus en plus de techniques et de plus en plus de sorte de techniques je m'explique maintenant naruto allie force comme tsunade par exemple , il est desormais plus fort que tout les ninjas sensoriel , il maitrise les invocations , il maitrise le senjutsu comme personne sans meme fusioné avec les crapauds il a du trouver une astuce pour ammassé du chakra de la nature tout en bougeant et c'est exceptionnel et pour finir le chakra infinie de kyubi , voila donc au moment ou naruto utilisera le senjutsu en combo avec le chakra de kyubi il aura le rinegan

qu'en pensez vous?

maintenant je voudrais parler un peu de kakashi , tout le monde a remarquer sa terrible confiance en lui lors de son bref affrontement avec sasuké et zetsu , il avait l'air different des autre fois surtout quand il demand a naruto et sakura de partir et qu'il s'en occuper seul vous croyez pas , j'ai lu une theorie que j'ai bien aimé elle dit qu'il aurait herité de la technique du chakra blanc de sakumo mais qu'il n'avait pas pu maitrisé seul , alors aprés sa rencontre avec feu sakumo il lui aurait legué les secret du chakra blanc avec le quel il été connu et redouté sachant que sakumo faisait egale a egale avec les trois sanines ca doit être un chakra trés puissant genre senjutsu qui confererait a kakashi une force et une endurance hors norme ce qui resoudrait son probleme de sharigan qui consome un max, qu'en pensez vous ?

aussi vous aurez tous compris que l'ennemie de kakashi dans cette guerre est sans nul doute kabuto et que kakashi dit qu'il ne pardonnera pas l'utilisation de cette technique (edo tensei) donc voila pour le battre il aura besoin de tout la force possible et le chakra blanc serait une arme terrassant entre les mains de kakashi.

Pour ma part, je vois mal Naruto posséder ni le sharingan, ni le rinnegan, pour moi Naruto finira hokage avec ces propres pouvoirs et le mythe du rikudo restera une légende et ne sera pas adapté à la modernité de l'epoque de naruto enfin j'espère sinon cela n'aurait aucun sens pour l'antagoniste qu'est devenu Sasuke...

Après pour kakashi je suis absolument d'accord avec toi sur le que c'est lui à 90% qui davrait combattre et vaincre Kabuto, et la théorie sur le chakra blanc n'est pas mal du tout.

Afficher le message
saruwatari De saruwatari
Blatte
3 messages
Posté le 17 avril 2011 à 12:49

salut a tous pourriez vous mexpliquer comment on lit le scan car je me suis pas connecter depuis un moment et tout a changer . merci ;)

Afficher le message
katarm21 De katarm21
Elève à l'académie
51 messages
Posté le 17 avril 2011 à 10:43
Azazel
zencrews

Je sais pas si vous l'avez remarqué (bien sur que oui, je dis cela de façon réthoriquewink), mais Naruto arrive à passer en mode senjutsu et à utiliser le chakra de Kyuubi comme un Saiyen qui se transformerais en super guerrier?! Je pense que Naruto à déjà franchi un seuil dans la maitrise de ces apparence.

Maintenant il est vraie que l'on ne sait pas exactement ou il en est quant à la maitrise de ses nvx jutsu? Il ne lui reste plus qu'a roder ses techniques sous ces apparences.

Oui et d'ailleurs quand il utilise le mode hermite, on n'est pas loin du Kayo Ken... :)

A quand le mode super sayen niveau 3 ? (j'espère juste qu'on nous épargnera le niveau 4 et la transformation en gorille, quoique le coup du gorille géant ça pourrait très facilement donner Naruto version Kyubi géant)... :D

Mdr Naruto en Super Saiyajin, sa resembleré plutôt à Naruto avec les cheveux rouge (Comme Kyuubi) et en super saiyajin 4, il à les poils de Kyuubi avec 9 QUEUX !!!! XDD Je deconne (Ou pas..).

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 16 avril 2011 à 21:39

re salut tout le monde, pour les insects je crois que ce sont ceux de Gen Aburame , le dessin est plutot bien fini comme pour indiquer que ce sont de vrais insects, pour naruto je dirai qu'il maitrise parfaitement le mode senine vu que ca fait longtemps qu'il l'a atteint et on l'a vu medité dessus apres la visite de tobi ya de ca un moment, maintenant j'ai une theorie qui dit que naruto est le prochain rikudou senine et qu'il atteindra ce niveau en alliant le mode hermite et le mode chakra de kyubi et la peu etre le rinegan apparaitra sur lui vous croyez pas ?

par ce que tout se dessine le rikudou pouvait utiliser toutes les techniques et en est a l'origine de toutes aussi , ben ici nous avons depuis le debut naruto qui maitrise au fil des années de plus en plus de techniques et de plus en plus de sorte de techniques je m'explique maintenant naruto allie force comme tsunade par exemple , il est desormais plus fort que tout les ninjas sensoriel , il maitrise les invocations , il maitrise le senjutsu comme personne sans meme fusioné avec les crapauds il a du trouver une astuce pour ammassé du chakra de la nature tout en bougeant et c'est exceptionnel et pour finir le chakra infinie de kyubi , voila donc au moment ou naruto utilisera le senjutsu en combo avec le chakra de kyubi il aura le rinegan

qu'en pensez vous?

maintenant je voudrais parler un peu de kakashi , tout le monde a remarquer sa terrible confiance en lui lors de son bref affrontement avec sasuké et zetsu , il avait l'air different des autre fois surtout quand il demand a naruto et sakura de partir et qu'il s'en occuper seul vous croyez pas , j'ai lu une theorie que j'ai bien aimé elle dit qu'il aurait herité de la technique du chakra blanc de sakumo mais qu'il n'avait pas pu maitrisé seul , alors aprés sa rencontre avec feu sakumo il lui aurait legué les secret du chakra blanc avec le quel il été connu et redouté sachant que sakumo faisait egale a egale avec les trois sanines ca doit être un chakra trés puissant genre senjutsu qui confererait a kakashi une force et une endurance hors norme ce qui resoudrait son probleme de sharigan qui consome un max, qu'en pensez vous ?

aussi vous aurez tous compris que l'ennemie de kakashi dans cette guerre est sans nul doute kabuto et que kakashi dit qu'il ne pardonnera pas l'utilisation de cette technique (edo tensei) donc voila pour le battre il aura besoin de tout la force possible et le chakra blanc serait une arme terrassant entre les mains de kakashi.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 16 avril 2011 à 14:34
zencrews

Je sais pas si vous l'avez remarqué (bien sur que oui, je dis cela de façon réthoriquewink), mais Naruto arrive à passer en mode senjutsu et à utiliser le chakra de Kyuubi comme un Saiyen qui se transformerais en super guerrier?! Je pense que Naruto à déjà franchi un seuil dans la maitrise de ces apparence.

Maintenant il est vraie que l'on ne sait pas exactement ou il en est quant à la maitrise de ses nvx jutsu? Il ne lui reste plus qu'a roder ses techniques sous ces apparences.

Oui et d'ailleurs quand il utilise le mode hermite, on n'est pas loin du Kayo Ken... :)

A quand le mode super sayen niveau 3 ? (j'espère juste qu'on nous épargnera le niveau 4 et la transformation en gorille, quoique le coup du gorille géant ça pourrait très facilement donner Naruto version Kyubi géant)... :D

Afficher le message
zencrews De zencrews
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 16 avril 2011 à 13:54

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load