Naruto : Chapitre 471 : spoils, Raw et traductions FR
Mercredi 11 novembre 2009 à 11:50
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
401 messages

Mise à jour :  LE RAW 471 EST EN LECTURE ONLINE !!

Voici les premiers spoils du chapitre 471 avec deux petites images très intéressantes !

Décidément, le rythme des spoils est bien perturbé ces temps ci !

Donc, pour commencer, le spoil détaillé version US en attendant la trad, comme d'hab !!

Spoils US :

Spoiler :

Sabu: "The sword changed..."
Samehada: "Gigigigigi"
Killer Bee: "Oh? Hoshigaki Kisame... you say"
Killer bee puts his finger in his mouth and writes the name in a book.
Kisame: "There's ink coming from his mouth...... The rumours were right, he is an octopus guy."
Killer Bee: "He's gonna make you cry in sorrow! This octopus guy! Wiiiiiii!!"

The Tailed Beast cloak goes up to seven tails

Sabu: "The Tailed Beast form... There are seven chakra tails...! Bee is serious!"

Killer Bee: "Did you know?"
Kisame: "What?"
Killer Bee attacks Kisame with a sword in one hand
Killer Bee: "Octopi eat sharks!"
Samehada avoids Killer Bee's assault
(Kisame just set up Samehada, but Samehada is moving on its own, avoiding the attack)

Sabu: "The sword dodged!"

Samehada moves on its own and attacks Killer Bee, but he avoids it.
However, [one of] Killer Bee's tails is eaten.

Samehada: "Gyagigigiii~!!"

Kisame: "It seems that this time, the shark is going to eat the octopus

Part 2

Sabu: "He absorbed Bee's chakra again... Furthermore, that guy's sword became huge!"
Killer Bee: "That sword 'Samehada'... It's a fast-eating glutton, but... the amount of chakra it can eat in one time seems to be about six tails..."

He decreases the amount of tails to one.

Killer Bee: "If this version is like this... the next version should do good..."
Meanwhile

Choujuurou: "There it is Mizukage-sama. This time it's here."
Mizukage: "Judging from the flow of the markings, Ao should be around here. Let's hurry."
Choujuurou: "Yes ma'am!"
Meanwhile

Fu: "Dammit... It's useless, as I though..."
Ao's body is moving against his will because of the Shintenshin technique; there's a fuda attached to his right eye (a barrier ninjutsu used by Kiri's ANBU), which he's trying to take off with a kunai.

Fu: "If anything is threatening the eye, it is automatically invoked, hm? A jutsu you guys thought of in what is popularly called the Corpse Processing Team... I didn't think it would be simple... When I gauge out your eye, the eye of the technique's use, my eye, will also become useless... You understand this, right?"

Ao: "Danzou's orders...? What is that subordinate thinking?"

Part 3
Fu: "This single eye of mine is a small price to pay for lowering Kiri's war potential so much. The barrier is making it impossible right now, but still... Still, I can try as long as I need"

Ao: "What is he planning to do?"

Fu: "If i jump down from here, I won't be able to take the head off. If the eye is impossible, there's nothing left but taking your entire head back to Konoha."

Fu uses Ao's body and climbs a tree, ready to jump down.

Ao: "He's planning to die?"

Fu: "No, when the head is about to go off, I'll cancel the Shintenshin... At any rate, you will die... Once I'm back in my own body, I'll return here and take your head."
Ao: "Oh well... If you're going to do something like that, you have to take care... If you don't you'll fail."

Fu: "What do you mean?"

Ao: "if you get even a little bit scared and cancel the echnique too soon, I'll definately defend myself against the sickle. Supposing I won't die... when you come back to pick up my head, our situations will be reversed, don't you think?"

Part 4

Kisame: "This is the first time Samehada became this big. He isn't half happy it seems."

Eight-Tails: "Let me out too, change into your Tailed Beast form Bee!"

Killer Bee: "No you idiot! This guy! With eight tails, our attacks are too big; they'll wreck the entire surroundings. Richt now, Sabu-chan-sensei and Ponta are here as well. Furthermore, I finally managed to conceal my body. If I let you out, ti will be like going 'Here's the Eight-Tailed Killer Bee!' "

Eight-Tails: "You're worn out, aren't you Bee! What are you gonna do? Are you gonna use Version 2?"

Killer Bee: "Aayeah~? However, in the exchange of blows before, he almost stole all my chakra... Lend me some of yours!"
Eight-Tails: "Hmpf, without me, you'd have been defeated a long time ago"

Killer Bee: "What a brazen speech~? You have my thanks for your compassion yeah~?"

Killer Bee changes into his seven-tailed Tailed Beast form (His entire body turn pitch-black)

Killer Bee: "Let's... go..."

Kisame: "Tailed Beast transformation?"

Part 5

Killer Bee: "Lariat!!!!"

On Killer Bee's shoulders, something looking like the skull of a bull appears.

Samehada: "Pigigigigii!!"

Kisame: "Samehada is so exited, it's tripping... The volume of the chakra... its quality... it's incomparable to before... He's the only one of the nine... He has so much control he can use this much chakra and stillm keep his own personality..."
"He cannot eat up such an amount..."
The Lariat crashes into Samehada. Fragments of Samehada fly around.

Sabu: "He did it!!!"

Killer Bee: "Making me go into this version... you're one impatiant, gluttonous sword!"

He goes back to the Tailed Beast cloak

Kisame: "He did it... didn't he..."

Sabu: "It's still alive! Quickly, pay attention!"

Killer Bee: "!?"

Kisame touches Samehada and the wound in his abdomen heals

Kisame: "If my opponent is strong, I'll become stronger in proportion to that strength... I will neither get tired, nor break down."

Sabu: "The sword robs the opposing person of their chakra... then passes it over to its owner as stamina... that's the arrangement?"
I'm not too sure about the sentence "He's the only one of the nine..."

Part 6

Kisame: "That is why... I'm called a Tailed Beast without a tails..."

Water Release: Great Exploding Water Colliding Wave (??·?????, Suiton: Daibaku Suishouha)¹

The entire surface surrounding them becomes like a sea.

Kisame: "If the battle is prolonged, I'll shave off [your chakra] and weaken you as much as it's prolonged... but, the shaved off parts will rapidly strengthen me."

Sabu: "Bee! you have to grab that guy's sword! That sword is the key to his strength!"

Kisame fuses with Samehada.

Kisame: "If you can rip it from my body, that is"

The end.

¹ He used Water Release: Exploding Water Colliding Wave during his fight with Team Guy

Traduction française : (complète)

Spoiler :

Sabu: "L'épée a changé..."
Samehada: "Gigigigigi"
Killer Bee: "Oh? Hoshigaki Kisame... tu dis"
Killer bee met ses doigts dans la bouche et écrit le nom sur un carnet.
Kisame: "Il y a de l'encre qui sort de sa bouche...... Les rumeurs étaient fondée, C'est un homme pieuvre ."
Killer Bee: il va te faire pleurer de tristesse ! C'est homme pieuvre ! Wiiiiiii!!"

Le manteau de Hachibi en est à la septième queue.

Sabu: "La forme d'hachibi... il y a sept queues de chakra...! Bee ne plaisante pas !"

Killer Bee: "Le savais-tu ?"
Kisame: "Quoi ?"
Killer Bee attaque Kisame avec une épée
Killer Bee: "Que les pieuvres mangent les requins!"
Samehada évite l'assaut de Killer Bee
(Kisame vient tout juste de libérer Samehada, mais elle bouge déjà d'elle même, évitant l'attaque)

Sabu: "L'épée a esquivé !"

Samehada attaque Killer Bee, Mais il esquive.
Cependant, une des queue de Killer Bee est absorbée.

Samehada: "Gyagigigiii~!!"

Kisame: "Il semblerait que cette fois, c'est le requin qui va manger la pieuvre

2ème partie

Sabu: "Il a encore absorbé le chakra de Bee... De plus, l'épée de ce gars est devenu énorme !"
Killer Bee: "Cette épée, 'Samehada'... C'est une gloutonne, mais... la quantité de chakra qu'il peut absorber en une seule fois semble être d'environ six queues ..."

Il diminue le nombre de queue jusqu'à n'en avoir plus qu'une..."

Killer Bee: "si c'est comme ça... la prochaine fois devrait être la bonne..."

Pendant ce temps.

Choujuurou: "C'est là, Mizukage-sama. Cette fois c'est bien là."
Mizukage: "A en juger par la régularité de ces traces, Ao ne devrait pas être loin. Dépêchons-nous"
Choujuurou: "Oui m'dame"

Pendant ce temps

Fu: "Mince... c'est inutile, comme je le pensais..."
Le corps d'Ao bouge contre sa volonté à cause de la technique du Shintenshin ; Il y a une étiquette attaché à son oeil droit (un kekkai de l'Anbu de Kiri), qu'il essaye de retirer avec un kunai

Fu: "Si l'oeil est menacé par quelque chose, il est automatiquement invoqué , hum ? Un jutsu auquel vous avez pensé vous les gars que l'on appelle plus couramment l'équipe de transformation des corps... je n'ai jamais pensé que ça serait simple... quand j'ai évalué ton oeil, l'oeil sur lequel la technique est utilisé, mon oeil, deviendra aussi inutile... Tu comprends cela, n'est-ce pas?" (cette dernière phrase est plutôt flou^^)

Ao: "Les ordres de Danzou...? A quoi pense ce subalterne ?"

3ème partie
Fu: "La simple perte d'un de mes yeux est un petit prix à payer, comparer à la baisse significative du potentiel de guerre de Kiri que cela impliquera. Le kekkai rend la tâche impossible pour l'instant, mais cependant ... Cependant, je peux essayer aussi longtemps que nécessaire "...

Ao: "que compte t-il faire?"

Fu: "si je saute d'ici, je ne serai pas en mesure de lui ôter la tête. Si c'est impossible pour l'oeil, il n'y a rien d'autre à faire que de ramener la tête entière à Konoha"

Fu utilise le corps d'Ao pour monter à un arbre, il est prêt à sauter.

Ao: "Il a l'intention de se tuer ?"

Fu: "Non, quand la tête sera sur le point d'être emporter, j'annulerai le Shintenshin... Dans tout les cas, tu vas mourir... Une fois que j'aurai retrouvé mon corps, je reviendrai ici pour prendre ta tête."
Ao: "*Ah d'accord... si tu veux faire quelque chose comme ça, tu dois faire  très attention... sinon tu échoueras ."

Fu: "que veux-tu dire?"

Ao: "Si tu as ne serait-ce qu'un petit peu peur, et que tu annules la technique trop tôt, je ne laisserai pas cette faucille me trancher. Suppose que je survive... Quand tu reviendras pour ramasser ma tête, les rôles seront inversés, tu ne penses pas ?

Fu utilise le corps d'Ao pour saisir la faucille et lui tombe dessus.

4ème partie

Part 4

Kisame: "c'est la première fois que Samehada obtient autant de chakra. Il est incroyablement heureux maintenant."

Hachibi: "Laisse moi sortir aussi, prends ma forme !"

Killer Bee: "Non, pas toi idiot ! Ce mec ! Avec huit queues, Nos attaques sont trop puissantes ; Elles détruiraient tout ce qu'il y a autour de nous. Et en ce moment, Sabu-chan-sensei et Ponta sont aussi ici. En plus, j'ai finalement réussi à cacher mon corps. Si je te laisse sortir, ça reviendrait à dire "le bijuu à huit queues est ici"
Hachibi: "tu es fatigué, n'est-ce pas Bee ! Que vas-tu faire ? Vas-tu utiliser la version 2 ?"

Killer Bee: "Aayeah~?Cependant, pendant les échanges de coups précédents, il m'a pratiquement subtilisé tout mon chakra... Prête-moi un peu du tien!"
Hachibi: "Humpf, sans moi, ça ferait longtemps que tu serais vaincu"

Killer Bee: "Quelle arrogance ? tu as mes remerciements pour ta compassion yeah~?"

Killer Bee prend la forme de son bijuu mais à sept queues. (son corps entier devient tout noir)

Killer Bee: "C'est... parti..."

Kisame: "il se transforme en bijuu ?"

Sabu: "Non ! c'est... le pouvoir du bijuu est contenu dans une forme humaine..."

5ème partie
Killer Bee: "Le lasso !!!!"

Sur l'épaule de Killer Bee, Quelque chose qui ressemble à un crâne de taureau apparaît.

Samehada: "Pigigigigii!!"

Kisame: "Samehada est tellement exitée, c'est trippant (ou il sautille/danse)... La quantité de chakra... sa qualité... c'est incomparable avec ceux d'avant... c'est le seul des neuf... Il a un tel contrôle qu'il peut en utiliser autant sans perdre sa personnalité..."
"Il ne peut pas en engloutir une telle quantité..."
Le lasso heurte Samehada. Des fragments de Samehada volent un peu partout.

Sabu: "Il l'a fait !!!"

Killer Bee: "M'obliger à prendre cette forme... tu es une impatiente, l'épée gloutonne !"

Il reprend la forme avec le manteau de Hachibi

Kisame: "Il l'a fait... N'est-ce pas..."

Sabu: "Il est encore vivant ! vite, fais attention !"

Kisame touche Samehada et la blessure à son abdomen disparaît

Kisame: "Si mon adversaire est fort, J'augmenterai ma force proportionnellement à cette force... Je ne serai jamais fatigué, ou à cours d'enérgie."

Sabu: "L'épée dérobe le chakra de ses adversaires... et le transmet à son maître pour l'endurance... c'est comme ça que ça fonctionne ?"

6ème partie

Kisame: "C'est pourquoi... l'on m'appelle le bijuu sans queue..."

Suiton: Daibaku Suishouha (la même attaque que contre Gai)

Toute la surface qui les entoure devient comme une mer.

Kisame: "Si le combat se prolonge, j'absorberai tout votre chakra et je vous affaiblirai d'autant qu'il sera prolongé... Mais toutes les parties absorbées viendront rapidement me fortifier."

Sabu: "Bee! tu dois t'emparer de son épée ! Cette épée est la clef de sa force !"

Kisame fusionne avec Samehada.

Kisame: "Si tu peux l'arracher de mon corps"

Fin

Images :

Spoiler :

Naruto : RE : [..] Chapitre 471 : spoils, Raw et traductions FR
Dimanche 8 novembre 2009 à 18:47
Naruto1095
Blatte ninja

Naruto1095
Homme
9 messages

Je sais que Naruto se finira en happy end ( il faut l'avouer cela me déplairais beaucoup, y'a des mangas que j'aimerais voir finir en happy end comme fma par exemple mais pas Naruto ) mais je balance la théorie de la bad end . Tout d'abord tout le monde est contre le fait que Sakura se fera tuée par Sasuke ... Et bien moi j'y croit dur comme fer . Cela serait l'élement déclancheur de la bad end. Naruto apprenant ça déciderais enfin de murir encore un peu et d'aller voir Saske pour le tuer et non pasp our le ramener. Ce dernier mourrais suite à ses blessures et Naruto grace a kiuby serait vite sur pied. Pendant ce temps la quatrième grande guerre fait rage et l'on demande a notre héro de venir en aide avec kyubi. Il accepte car maitrisant son bijuu.

Sur le champ de bataille Naruto fait le ménage mais un complot secret ( revoila le fameux danzo ! ) contre lui ( sasuke étant mort la personne génant le plus danzo est Naruto ). Notre sauveur bat Madara tout va bien dans le meilleur des mondes ... Sauf que en revenant au village Naruto est acceuilli par des villageois furieux contre lui . ( grace a son sharingan volé danzo maitrise la population et fait croire aux habitants que Naruto ne sachant toujours pas maitriser kyubi a détruit prés de la moitié des forces militaires de Konoha ). Ne comprenant pas ce qui se passe Naruto va voir Danzo et la mister chipeur dyeux nous sors son sharingan et son byakugan ( faudra m'expliquer pk c'est toujours en an les dojutsu ) un combat à mort s'engage entre les deux hommes et Naruto gagne. Mais la population furieuse contre lui n'ayant plus de chefs décide de tuer Naruto et ce dernie mourrait des mains des villageois et tout commence mal qui finit mal ( il mourrait car ne voulant pas tuer ses compatriotes se laisserais tuer ) . Bon voila pour ma théorie de la bad end .

Dattebayo !!

Naruto1095
Dimanche 8 novembre 2009 à 19:18
Seinine
Genin

Seinine
Homme
123 messages

Suite à ce que je viens de lire...

C'est sans doute la téorie la plus folle, farfelue est décalé que j'ai jamais vu!!afterboom

Heureusement que tu est un happy endsmile

Seinine
Dimanche 8 novembre 2009 à 20:07
Naruto1095
Blatte ninja

Naruto1095
Homme
9 messages

Oui c'est vrai qu'elle est trés farfelue . Mais voila pour Naruto je n'aimerais pas avoir un happy end :)

Naruto1095
Dimanche 8 novembre 2009 à 22:05
Honoo-chan
Elève à l'académie

Honoo-chan
Femme
20 messages

Oui bon d'accord Seinine,t'as raison beatshotkishi est un homme(j'avais presque oublié)cold
mais la manière que sakura a de s'inquièter pour naruto,ses "naruto..."en souriant adoreou"pardon naruto..."en pleuranttoosad...elle pense tout le temps à lui!!
Une soeur s'inquièterait autant?je pense que ses sentiments pour lui sont faibles,mais qu'ils vont évoluer avec le temps.
elle veut d'ailleurs TUER SASUKE POUR NARUTO!pour qu'il soit libéré et c'est encore plus touchant si elle a des sentiments pour sasuke:faire passer son bonheur après celui de naruto!cryCertes,une soeur le ferait peut-être...canny

et pour "ça m'étonnerait beaucoup !! Après je ne suis pas dans la tête de l'auteur mais, pour moi, Sasuke est toujours attaché à eux" de Yoriko pour savoir si sasuke peut tuer sakura,je vous rappelle que quand naruto et sakura revoient sasuke pour la première fois,lorsque sakura se jette sur sasuke,il la regarde avec les yeux d'un tueur!!et le grand devin Yamato/Tenzo pense:"il va la tuer".il n'y aucune raison qu'il ne recommence pas.

Honoo-chan
Lundi 9 novembre 2009 à 00:01
NaruTaux
Elève à l'académie

NaruTaux
Homme
45 messages

Comme les théories enoncées je pense aussi que Sakura va mourir des mains de sasuké , par contre Naruto a toujours la promesse qu'il s'est fait a lui meme de secourir sasuké et en regardant une nouvelle fois Jiraiya mourir face a pain je me dis que le nindô de Naruto ne changera jamais et qu'il ne tueras pas sasuké , meme si il tue sakura , Au fond Sakura ne veut pas tuer sasuké mais par remords envers Naruto et en quelques sortes pour faire pardonner elle veut abattre sasuké (peine perdue)

Je crois Que Sasuké mourrera mais pas de la main de Naruto , donc il ne restera que Naruto pour ma part

Sinon autres solutions Sasuké apres avoir parler a sakura repense a des souvenirs (comme quand il affronte KB) et ne la tue pas mais l'assome (comme au bon vieu temps lol^^ (Quand il quitte konoha) ) Mais Naruto n'est pour moi pas destiné a mourir .. Sasuké lui pour enfin avoir la redemption de tout ces crimes et enfin avoir compris que tout cela n'était que des manipulations orchestré par madara devra mourir .. et ira rejoindre sont grand frere :)

Voila ce que j'avais a dire =) black_big_smile

Lundi 9 novembre 2009 à 04:24
Sigelterimor
Blatte ninja

Sigelterimor
Homme
7 messages

Tel que promis plus tôt cette semaine je vous fait pars de la suite de mes idées

Avant de commencer je dois donner une mention spécial à Naruto1095 bigsmile Sincèrement si le manga devait finir avec un fin ça serait une belle alternative. Vraiment farfelu et peu probable mais ça m'a bien fait sourire.

Sakura/lee/Kiba

J'ai encore beaucoup de difficulté à me faire une idée à savoir si les sentiments de Sakura sont véritable ou non envers Naruto. D'abord parce à cause de cette petite Phrase quand elle tourne le dos pour partir à la recherche de Sasuke "Je suis désolée Naruto".

Je pense que cette phrase peut être prise selon les points de vu suivant

1) Elle se sent mal par ce que Naruto à vu juste et qu'il a déceler qu'elle manquait de sincérité

2) Elle se sent mal par ce qu'elle vas en mission pour tué Sasuke à l'insu de Naruto -- elle s'excuse de le faire tant souffrir

La première hypothèse ferait que ces sentiments ne sont pas totalement pour Naruto simple pas de couple pour le moment. 

Dans la deuxième c'est toujours possible qu'elle aime Naruto mais si elle l'aime vraiment elle doit avoir une petite idée de la réaction que Naruto aurait lorqu'il apprendrait qu'elle et sont équipe on réussi leur mission et tué Sasuke (dans le très peu probable cas ou il réussirait). Je ne sais pas si je surestime l'intelligence de Sakura mais selon cette option il est selon moi claire que le choix d'aller tué Sasuke résulte de faire une croix sur l'amour de Naruto en cas de réussite... Depuis le début du mangas j'ai toujours bien vu le couple Sakura et Naruto mais je dois vous dire que j'ai franchement commencer à douter depuis la déclaration de Hinata et encore plus avec ces dernier chapitre. Je pense que c'est toujours possible mais je commence à me posé de sérieuse question (vivement la suite)

Si nou mettons de coté l'histoire d'amour un peu de coté voici comment j'imagine la suite.

Corrigez moi si je me trompe mais il ne me semble pas que Sasuke ait tué qui que ce soit de Konoha jusqu'a présent. Je me pose même la question jusqu'ou il est pret à aller pour assouvir sa vengeance. Je suis persuader qu'il serait capable de tué Danzo et n'importe quelle membre de la racine Mais j'aime croire que pour l'instant il aurait une certaine hésitation à tué de sans froid un de ses collègues de classe. Je crois que Sasuke n'est pas aussi haineux que puisse le laisser dire Tobi. Je pense qu'un peu comme avec Oorochimaru Sasuke se "sert" de tobi pour aquérir plus de puissance pour mener à bien sa vengeance envers Danzo et les chef d'orchestre de l'attentat contre le clan Uchiha. Je ne suis pas certain à quel points il en veux à tous Konoha. S'il était aussi noire que Tobi le dit je crois que Sasuke irait jusqu'à ce moquer de la perte des membre de sont équipe.(je ne pense pas qu'il en soit à se point) Je crois qu'il y a encore un lien entre ses coéquipier et ses ancien amis.

Je crois qu'il y a toujours un lien fort entre Sasuke/Naruto/Sakura et toute la nouvelle génération

Qu'en pensé vous?

Je crois fortement que l'équipe de Sakura va se rendre jusqu'a Sasuke. Je pense cependant qu'il y aura des combat important avant avec l'équipe Taka. Je pense que cette affrontement donnera un ton à la suite. Je pense que si il y a à avoir une coupure de ce lien entre Sasuke et les gens de Konoha sera dans cette affrontement entre des personnes à qui il tient (C'est de la fiction mais je trouverais le déchirement pour notre Uchiha très interessant) Je pense qu'il y aura des mort dans cette affrontement contrairement à se qu"on puisse penser je ne pense pas que Sakura ait a mourir bientot pas tant et aussi longtemps que Naruto aie parler avec Hinata et reparler à Sakura. Je pense donc que quelqu'un d'autre va mourir je pense que nous en sommes rendu là dans le manga. Je pense que Lee ou Kiba va mourir et ceci va causer un grand émois pour Naruto et toute sa génération.

Ma prédiction +- farfelu pour vous faire sourire

(la mort de lee)

Depuis l'introduction de la technique des 8 porte je suis persuader que Lee ou Gai allait en mourir. Je me dit que si ma prédiction est juste je pense que Lee va mourir en ouvrant les 8 portes en voulant sauvé Sakura de la mort lors du combat avec l'équipe Taka. Je pense que la mort de Lee et celle de l'équipe Taka fera un grand boulversement des 2 coté.

Je pense que pour l'histoire d'amour il y aura une discussion entre Sakura et Tsunade quand elle se réveillera genre la relation que Tsunade avec Jiraya et les erreur qu'elle a faite. 

Vivement les prochain chapitre d'ici là on débate

Lundi 9 novembre 2009 à 07:47
NaruTaux
Elève à l'académie

NaruTaux
Homme
45 messages

Moi j'hésite encore beaucoup sur " est ce que sasuké tient a ses compagnons (nouveaux et anciens) "  sur plusieurs points :

* Il n'avait pas hésité a s'en prendre a l'equipe kakashi il y a bien longtemps.

* Lors de la réunion des kagé il laisse 2 de ses menbres dont un quasiment évanouis .

Maitenant :

* Contre KB en utilisant Amaterasu il repense a Naruto , Sakura et Kakashi et il veut proteger ses nouveaux " amis " de l'équipe taka.

Sasuké a brisé des liens mais est en trin d'en reconstruire de nouveaux sans le savoir ;)

Lundi 9 novembre 2009 à 16:20
Kazyn6
Elève à l'académie

Kazyn6
Homme
58 messages
AkroprezDe toute façon l'élu de Naruto c'est Sasuke. Il est GAY, il est GAY!

Mdr, exactement Akro, l'élu de Naruto c'est Sasuke muahaha bigsmile

Asaka-ChanLe fait qu'elle fasse garçon manquée et quand j'ai vue dans l'animé l'apparition de Kushina je sais pas j'ai pensée à Hinata sa voix douce, le fait qu'elle est rougit en parlant à Jiraiya je sais pas, peut être que je me fais des films mais bon peu importe.

Mouais, parallèle interessant, mais je ne pense pas qu'il finiront ensemble (désolé pour toi ^^) après ce n'est que mon point de vue, tout est possible...

Ceci dit même si ça m'étonnerait, ça me fairait plaisir, je n'aime pas l'idée d'un couple Naruto/Sakura, il lui a toujours courru après, elle la toujours rembaré, et voilà qu'il devient un héros, et d'un coup elle s'interesserait à lui ? Non mais quelle s*** lol ^^

Malgrès tout, je pense que ça arrivera Naruto et Sakura, je suis sûr...

EthyronSakura seule n'a pas l'ombre d'une chance mais avec son groupe peut-être qu'ils arriveront à l'affaiblir assez pour le ramener. Enfin ça, c'est si il est tout seul

Alors là, aucune chance, mdr, si il y a un combat, Sasuke va regarder Lee il va lui faire le coup de la "pichnette sur le front" Lee KO, ensuite Kiba un petit aller-retour sur les joues pour lui apprendre, Kiba s'enfuit sur son chien en pleurant, et Sakura il va même pas la toucher qu'elle sera à genoux en larmes lool, soyons sérieux, le seul à pouvoir le ramener c'est Naruto, et, ça ne se fera pas par la force même s'ils se battront sûrement...

SigelterimorPersonnellement je serait déçu si Kisame était simplement venu pour ce faire péter les dents et mourir face à Bee je trouverais qu'on reculerait dans l'histoire avec des combat qui n'ont d'autre but que d'épater la galerie... L'époque ou les méchant sont là pour simplement nous montrer que la nouvelle génération est là pour en disposer est selon moi révolu on en est à une autre étape dans le manga. Donc je ne pense pas que Kisame meurt Killerbee est de sont coté l'un des 3 Jinchuriki que l'auteur a bien voulu dévelloper longuement dans le manga avec Naruto et Gaara. J'ai de la misère à pensé que ce dernier à été dévellopé dans le but de seulement être capturer.

Entièrement d'accord au sujet de Kisame, l'histoire reculerait si le combat Kisame/Bee n'était là que pour nous en mettre plein la vue, et les persos secondaires de l'Akatsuki sont mort maintenant, Kisame est forcement un perso important...

Bee quant à lui, n'a pas été "longuement développé" disons qu'il le fut un peu plus que la plupart des Jinchuriki mais certainement pas autant que Gaara et Naruto, je pense qu'il va se faire avoir par Kisame, Sasuke a déjà échoué, ils vont pas dessiner 40 combats Bee contre un pion de Madara, cette fois c'est la bonne, Bee est capturé, Naruto last Jinchuriki...

Honoo-ChanSasuke va lui dire que sakura et lui le gène et que s'il les tues,il aura la paix et pourra casser du Kage tranquille.naruto va voir l'ampleur de son changement et fera comme avec nagato "ta mort ammenera la paix".

Euh, dans ce cas, tous les enseignements de Jiraiya auraient étés vains, ainsi que les efforts de Naruto pour comprendre la douleur de Pein, et ne pas se venger, Naruto est un personnage surprenant qui fait toujours ce que personne n'attend, et vice versa, il a surmonté sa propre colère, pour ne pas se venger de Pein et le comprendre, au final, il a réussi à changer la nature de Nagato, enfin non, Nagato était gentil à la base, et ressemblait à Naruto, il a juste beaucoup souffert et a finit par se faire manipuler par Madara (tiens ça me rappelle quelqu'un...)

Naruto ne se laissera pas manipuler par Madara, il l'a déjà prouvé, il a la volonté de feu des Senjus, à présent qu'il a perdu Jiraiya, il comprend la douleur de Sasuke, et sait ce qu'est la vengeance, il réussira à le ramener, il va quand même pas essayer de le tuer voyons ^^

Seinineles filles ont se calme svp, et akroprez, ton pétage de câble est marrant, quand aux "les mecs peuvent pas comprendre" de Honoo, je te rappelle:

Je dois dire que je n'ai pas vu ce fameux com "Les mecs peuvent pas comprendre" ce serait très immature de penser ça, et je n'essayerais même pas d'en débattre, mais j'ai beau chercher je le vois nul part, tu serais pas un peu sénile, Seinine ? bigsmile  OK, je sors... pudency

Yoriko"Je pense que Sasuke n'hésitera pas à tuer Sakura" ça m'étonnerait beaucoup !! Après je ne suis pas dans la tête de l'auteur mais, pour moi, Sasuke est toujours attaché à eux, il les a quittés parce qu'il le savait, il connaissait l'importance de leurs "liens" qu'il a comme il l'a dit lui même, voulu brisé. Mais je ne suis pas sûre que ce soit fait..

Entièrement d'accord, Sasuke n'a encore rien fait de trop "impardonnable", une sorte d'issue de secours que l'auteur lui offre pour un éventuel retour...

Le lien qui l'unit à Naruto est beaucoup plus fort que celui qui l'unit à Sakura cependant, alors pourquoi pas un combat entre les deux où, à défaut de la tuer, il lui mettrait bien la misère, ne serait-ce qu'un Genjutsu bien traumatisant (cf Itachi vs Sasuke enfant, ou encore Itachi vs Kakashi) mais il ne la tuera sûrement pas, en effet...

Pour le post de Naruto 1095, je sais pas quoi te dire, c'est un fantasme plus qu'une théorie j'imagine ? bigsmile

Ca me parait totalement iréaliseable, d'une part, Naruto est le genre de manga qui finit en méga happy end (ya qu'à voir le rez magique de Nagato, franchement ça m'a déçu)  et d'autre part quand bien même ça finirait mal, je vois pas pour autant tous les villagois qui adorent Naruto en héros qu'il est le démembrer sous l'influence de Danzou loool mais bon au moins ça m'aura amusé d'imaginer la scène  mdr

Honoo-Chanmais la manière que sakura a de s'inquièter pour naruto,ses "naruto..."en souriant ou"pardon naruto..."en pleurant...elle pense tout le temps à lui!! Une soeur s'inquièterait autant?je pense que ses sentiments pour lui sont faibles,mais qu'ils vont évoluer avec le temps. elle veut d'ailleurs TUER SASUKE POUR NARUTO!

On peut s'inquiéter pour quelqu'un à qui on tient mais que l'on aime pas ou plus, surtout quand on fait potentiellement du mal à cette personne, je le sais d'expérience... Ca ne prouve pas son amour pour lui, cependant, je pense qu'elle l'aime en effet, mais sa déclaration = 200% fake...

Attention, pour le moment rien ne prouve qu'elle veut "TUER" Sasuke pour Naruto, ça c'est théorique seulement, ce qu'on sait, c'est que suite à l'ordre de le tuer, elle a sûrement décidé d'arreter de vouloir le ramener, mais de là à aller le tuer elle même, je sais pas...

Elle l'aime encore ça c'est sûr (relation triangulaire même si Sasuke et Naruto pour le moment se fouttent totalement des amourettes de la série) peut être veut-elle se forcer à le hair, et voit-elle en Naruto un moyen de l'oublier, du genre "Naruto est gentil et il m'aime, je pourrais être heureuse avec lui, il pourrait m'aider à oublier Sasuke" mais ça serait totalement dépourvu de passion...

SigelterimorJe pense que si il y a à avoir une coupure de ce lien entre Sasuke et les gens de Konoha sera dans cette affrontement entre des personnes à qui il tient (C'est de la fiction mais je trouverais le déchirement pour notre Uchiha très interessant) Je pense qu'il y aura des mort dans cette affrontement contrairement à se qu"on puisse penser je ne pense pas que Sakura ait a mourir bientot pas tant et aussi longtemps que Naruto aie parler avec Hinata et reparler à Sakura. Je pense donc que quelqu'un d'autre va mourir je pense que nous en sommes rendu là dans le manga. Je pense que Lee ou Kiba va mourir et ceci va causer un grand émois pour Naruto et toute sa génération. Ma prédiction +- farfelu pour vous faire sourire (la mort de lee) Depuis l'introduction de la technique des 8 porte je suis persuader que Lee ou Gai allait en mourir. Je me dit que si ma prédiction est juste je pense que Lee va mourir en ouvrant les 8 portes en voulant sauvé Sakura de la mort lors du combat avec l'équipe Taka. Je pense que la mort de Lee et celle de l'équipe Taka fera un grand boulversement des 2 coté. Je pense que pour l'histoire d'amour il y aura une discussion entre Sakura et Tsunade quand elle se réveillera genre la relation que Tsunade avec Jiraya et les erreur qu'elle a faite.

Et bien figures toi que je trouve pas ça si farfelu, ça m'avait fait sourire dans ton précédent post, mais maintenant que tu explique comment tu vois Lee mourir, je trouve que ça se tient, et je dis pourquoi pas, même si ça me ferait chier, j'adore Rock Lee...

Si on regarde bien Ten Ten aime Rock Lee (je m'expliquerai là dessus plus tard) Rock Lee aime Sakura, Sakura aime Sasuke, Hinata aime Naruto et Naruto aime Sakura, Kiba dans tout ça, il aime personne nécessairement, je le vois pas mourir en se sacrifiant et puis il est moins puissant que Lee, même en utilisant un Jutsu de ouf pour se sacrifier, il égratinerait Sasuke, là où Lee en ouvrant toutes les portes pourrait se sacrifier en sauvant Sakura qu'il aime, trop tristeeeee !!!!! toosad

J'éspère que ça n'arrivera pas, Lee pourrait être un Senju tant il fait preuve de détermination, peut être qu'il dépasse Naruto dans ce domaine d'ailleurs....

Enfin quant au dernier post de NaruTaux, je suis d'accord, on ne sait plus quoi penser de Sasuke qui souhaite briser tous ses liens avec les gens qu'il aime, d'un côté la team Taka lui rappelle l'époque de l'équipe 7 et sûrement qu'il s'est aussi un peu attaché à eux, et d'un autre côté quand il arrive au sommet des Kages son nindo de haine reprend le dessus et il les abandonne, vraiment, il doit  être schyzo, en tous cas il est perturbé, comme toujours quoi... bigsmile

Kazyn6
Lundi 9 novembre 2009 à 18:05
mmm
Chuunin

mmm
Homme
337 messages

je ne pense pas que sasuke ressent encore quelque chose pour naruto et sakura buttery_bad_smile

et je ne pense pas non plu que sakura a des sentiment d'amour pour narutobeatbrick

et je ne crois  a la relation naruto-hinata qu'il pourait y avoir black_happy

mais  par contre je me demande si tsunade va se réveiller ?buttery_what

voilàbuttery_big_smile

mmm
Lundi 9 novembre 2009 à 18:52
mmm
Chuunin

mmm
Homme
337 messages

houra les spoilsfeelgood

apparament kisame a finalement fusionner avec samahada ahhh

et on dirait que killer bee s'est transformer en mini hachibi

quelle va etre l'issu du combat buttery_what

mais on apprend rien sur la recherche de sasuke grrr

Edit chris0773 : Pas de double post. Edite ton premier message si tu veux rajouter quelque chose !

mmm

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture (forum verouillé).
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar