Naruto : Chapitre 471 : spoils, Raw et traductions FR
Mercredi 11 novembre 2009 à 11:50
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
402 messages

Mise à jour :  LE RAW 471 EST EN LECTURE ONLINE !!

Voici les premiers spoils du chapitre 471 avec deux petites images très intéressantes !

Décidément, le rythme des spoils est bien perturbé ces temps ci !

Donc, pour commencer, le spoil détaillé version US en attendant la trad, comme d'hab !!

Spoils US :

Spoiler :

Sabu: "The sword changed..."
Samehada: "Gigigigigi"
Killer Bee: "Oh? Hoshigaki Kisame... you say"
Killer bee puts his finger in his mouth and writes the name in a book.
Kisame: "There's ink coming from his mouth...... The rumours were right, he is an octopus guy."
Killer Bee: "He's gonna make you cry in sorrow! This octopus guy! Wiiiiiii!!"

The Tailed Beast cloak goes up to seven tails

Sabu: "The Tailed Beast form... There are seven chakra tails...! Bee is serious!"

Killer Bee: "Did you know?"
Kisame: "What?"
Killer Bee attacks Kisame with a sword in one hand
Killer Bee: "Octopi eat sharks!"
Samehada avoids Killer Bee's assault
(Kisame just set up Samehada, but Samehada is moving on its own, avoiding the attack)

Sabu: "The sword dodged!"

Samehada moves on its own and attacks Killer Bee, but he avoids it.
However, [one of] Killer Bee's tails is eaten.

Samehada: "Gyagigigiii~!!"

Kisame: "It seems that this time, the shark is going to eat the octopus

Part 2

Sabu: "He absorbed Bee's chakra again... Furthermore, that guy's sword became huge!"
Killer Bee: "That sword 'Samehada'... It's a fast-eating glutton, but... the amount of chakra it can eat in one time seems to be about six tails..."

He decreases the amount of tails to one.

Killer Bee: "If this version is like this... the next version should do good..."
Meanwhile

Choujuurou: "There it is Mizukage-sama. This time it's here."
Mizukage: "Judging from the flow of the markings, Ao should be around here. Let's hurry."
Choujuurou: "Yes ma'am!"
Meanwhile

Fu: "Dammit... It's useless, as I though..."
Ao's body is moving against his will because of the Shintenshin technique; there's a fuda attached to his right eye (a barrier ninjutsu used by Kiri's ANBU), which he's trying to take off with a kunai.

Fu: "If anything is threatening the eye, it is automatically invoked, hm? A jutsu you guys thought of in what is popularly called the Corpse Processing Team... I didn't think it would be simple... When I gauge out your eye, the eye of the technique's use, my eye, will also become useless... You understand this, right?"

Ao: "Danzou's orders...? What is that subordinate thinking?"

Part 3
Fu: "This single eye of mine is a small price to pay for lowering Kiri's war potential so much. The barrier is making it impossible right now, but still... Still, I can try as long as I need"

Ao: "What is he planning to do?"

Fu: "If i jump down from here, I won't be able to take the head off. If the eye is impossible, there's nothing left but taking your entire head back to Konoha."

Fu uses Ao's body and climbs a tree, ready to jump down.

Ao: "He's planning to die?"

Fu: "No, when the head is about to go off, I'll cancel the Shintenshin... At any rate, you will die... Once I'm back in my own body, I'll return here and take your head."
Ao: "Oh well... If you're going to do something like that, you have to take care... If you don't you'll fail."

Fu: "What do you mean?"

Ao: "if you get even a little bit scared and cancel the echnique too soon, I'll definately defend myself against the sickle. Supposing I won't die... when you come back to pick up my head, our situations will be reversed, don't you think?"

Part 4

Kisame: "This is the first time Samehada became this big. He isn't half happy it seems."

Eight-Tails: "Let me out too, change into your Tailed Beast form Bee!"

Killer Bee: "No you idiot! This guy! With eight tails, our attacks are too big; they'll wreck the entire surroundings. Richt now, Sabu-chan-sensei and Ponta are here as well. Furthermore, I finally managed to conceal my body. If I let you out, ti will be like going 'Here's the Eight-Tailed Killer Bee!' "

Eight-Tails: "You're worn out, aren't you Bee! What are you gonna do? Are you gonna use Version 2?"

Killer Bee: "Aayeah~? However, in the exchange of blows before, he almost stole all my chakra... Lend me some of yours!"
Eight-Tails: "Hmpf, without me, you'd have been defeated a long time ago"

Killer Bee: "What a brazen speech~? You have my thanks for your compassion yeah~?"

Killer Bee changes into his seven-tailed Tailed Beast form (His entire body turn pitch-black)

Killer Bee: "Let's... go..."

Kisame: "Tailed Beast transformation?"

Part 5

Killer Bee: "Lariat!!!!"

On Killer Bee's shoulders, something looking like the skull of a bull appears.

Samehada: "Pigigigigii!!"

Kisame: "Samehada is so exited, it's tripping... The volume of the chakra... its quality... it's incomparable to before... He's the only one of the nine... He has so much control he can use this much chakra and stillm keep his own personality..."
"He cannot eat up such an amount..."
The Lariat crashes into Samehada. Fragments of Samehada fly around.

Sabu: "He did it!!!"

Killer Bee: "Making me go into this version... you're one impatiant, gluttonous sword!"

He goes back to the Tailed Beast cloak

Kisame: "He did it... didn't he..."

Sabu: "It's still alive! Quickly, pay attention!"

Killer Bee: "!?"

Kisame touches Samehada and the wound in his abdomen heals

Kisame: "If my opponent is strong, I'll become stronger in proportion to that strength... I will neither get tired, nor break down."

Sabu: "The sword robs the opposing person of their chakra... then passes it over to its owner as stamina... that's the arrangement?"
I'm not too sure about the sentence "He's the only one of the nine..."

Part 6

Kisame: "That is why... I'm called a Tailed Beast without a tails..."

Water Release: Great Exploding Water Colliding Wave (??·?????, Suiton: Daibaku Suishouha)¹

The entire surface surrounding them becomes like a sea.

Kisame: "If the battle is prolonged, I'll shave off [your chakra] and weaken you as much as it's prolonged... but, the shaved off parts will rapidly strengthen me."

Sabu: "Bee! you have to grab that guy's sword! That sword is the key to his strength!"

Kisame fuses with Samehada.

Kisame: "If you can rip it from my body, that is"

The end.

¹ He used Water Release: Exploding Water Colliding Wave during his fight with Team Guy

Traduction française : (complète)

Spoiler :

Sabu: "L'épée a changé..."
Samehada: "Gigigigigi"
Killer Bee: "Oh? Hoshigaki Kisame... tu dis"
Killer bee met ses doigts dans la bouche et écrit le nom sur un carnet.
Kisame: "Il y a de l'encre qui sort de sa bouche...... Les rumeurs étaient fondée, C'est un homme pieuvre ."
Killer Bee: il va te faire pleurer de tristesse ! C'est homme pieuvre ! Wiiiiiii!!"

Le manteau de Hachibi en est à la septième queue.

Sabu: "La forme d'hachibi... il y a sept queues de chakra...! Bee ne plaisante pas !"

Killer Bee: "Le savais-tu ?"
Kisame: "Quoi ?"
Killer Bee attaque Kisame avec une épée
Killer Bee: "Que les pieuvres mangent les requins!"
Samehada évite l'assaut de Killer Bee
(Kisame vient tout juste de libérer Samehada, mais elle bouge déjà d'elle même, évitant l'attaque)

Sabu: "L'épée a esquivé !"

Samehada attaque Killer Bee, Mais il esquive.
Cependant, une des queue de Killer Bee est absorbée.

Samehada: "Gyagigigiii~!!"

Kisame: "Il semblerait que cette fois, c'est le requin qui va manger la pieuvre

2ème partie

Sabu: "Il a encore absorbé le chakra de Bee... De plus, l'épée de ce gars est devenu énorme !"
Killer Bee: "Cette épée, 'Samehada'... C'est une gloutonne, mais... la quantité de chakra qu'il peut absorber en une seule fois semble être d'environ six queues ..."

Il diminue le nombre de queue jusqu'à n'en avoir plus qu'une..."

Killer Bee: "si c'est comme ça... la prochaine fois devrait être la bonne..."

Pendant ce temps.

Choujuurou: "C'est là, Mizukage-sama. Cette fois c'est bien là."
Mizukage: "A en juger par la régularité de ces traces, Ao ne devrait pas être loin. Dépêchons-nous"
Choujuurou: "Oui m'dame"

Pendant ce temps

Fu: "Mince... c'est inutile, comme je le pensais..."
Le corps d'Ao bouge contre sa volonté à cause de la technique du Shintenshin ; Il y a une étiquette attaché à son oeil droit (un kekkai de l'Anbu de Kiri), qu'il essaye de retirer avec un kunai

Fu: "Si l'oeil est menacé par quelque chose, il est automatiquement invoqué , hum ? Un jutsu auquel vous avez pensé vous les gars que l'on appelle plus couramment l'équipe de transformation des corps... je n'ai jamais pensé que ça serait simple... quand j'ai évalué ton oeil, l'oeil sur lequel la technique est utilisé, mon oeil, deviendra aussi inutile... Tu comprends cela, n'est-ce pas?" (cette dernière phrase est plutôt flou^^)

Ao: "Les ordres de Danzou...? A quoi pense ce subalterne ?"

3ème partie
Fu: "La simple perte d'un de mes yeux est un petit prix à payer, comparer à la baisse significative du potentiel de guerre de Kiri que cela impliquera. Le kekkai rend la tâche impossible pour l'instant, mais cependant ... Cependant, je peux essayer aussi longtemps que nécessaire "...

Ao: "que compte t-il faire?"

Fu: "si je saute d'ici, je ne serai pas en mesure de lui ôter la tête. Si c'est impossible pour l'oeil, il n'y a rien d'autre à faire que de ramener la tête entière à Konoha"

Fu utilise le corps d'Ao pour monter à un arbre, il est prêt à sauter.

Ao: "Il a l'intention de se tuer ?"

Fu: "Non, quand la tête sera sur le point d'être emporter, j'annulerai le Shintenshin... Dans tout les cas, tu vas mourir... Une fois que j'aurai retrouvé mon corps, je reviendrai ici pour prendre ta tête."
Ao: "*Ah d'accord... si tu veux faire quelque chose comme ça, tu dois faire  très attention... sinon tu échoueras ."

Fu: "que veux-tu dire?"

Ao: "Si tu as ne serait-ce qu'un petit peu peur, et que tu annules la technique trop tôt, je ne laisserai pas cette faucille me trancher. Suppose que je survive... Quand tu reviendras pour ramasser ma tête, les rôles seront inversés, tu ne penses pas ?

Fu utilise le corps d'Ao pour saisir la faucille et lui tombe dessus.

4ème partie

Part 4

Kisame: "c'est la première fois que Samehada obtient autant de chakra. Il est incroyablement heureux maintenant."

Hachibi: "Laisse moi sortir aussi, prends ma forme !"

Killer Bee: "Non, pas toi idiot ! Ce mec ! Avec huit queues, Nos attaques sont trop puissantes ; Elles détruiraient tout ce qu'il y a autour de nous. Et en ce moment, Sabu-chan-sensei et Ponta sont aussi ici. En plus, j'ai finalement réussi à cacher mon corps. Si je te laisse sortir, ça reviendrait à dire "le bijuu à huit queues est ici"
Hachibi: "tu es fatigué, n'est-ce pas Bee ! Que vas-tu faire ? Vas-tu utiliser la version 2 ?"

Killer Bee: "Aayeah~?Cependant, pendant les échanges de coups précédents, il m'a pratiquement subtilisé tout mon chakra... Prête-moi un peu du tien!"
Hachibi: "Humpf, sans moi, ça ferait longtemps que tu serais vaincu"

Killer Bee: "Quelle arrogance ? tu as mes remerciements pour ta compassion yeah~?"

Killer Bee prend la forme de son bijuu mais à sept queues. (son corps entier devient tout noir)

Killer Bee: "C'est... parti..."

Kisame: "il se transforme en bijuu ?"

Sabu: "Non ! c'est... le pouvoir du bijuu est contenu dans une forme humaine..."

5ème partie
Killer Bee: "Le lasso !!!!"

Sur l'épaule de Killer Bee, Quelque chose qui ressemble à un crâne de taureau apparaît.

Samehada: "Pigigigigii!!"

Kisame: "Samehada est tellement exitée, c'est trippant (ou il sautille/danse)... La quantité de chakra... sa qualité... c'est incomparable avec ceux d'avant... c'est le seul des neuf... Il a un tel contrôle qu'il peut en utiliser autant sans perdre sa personnalité..."
"Il ne peut pas en engloutir une telle quantité..."
Le lasso heurte Samehada. Des fragments de Samehada volent un peu partout.

Sabu: "Il l'a fait !!!"

Killer Bee: "M'obliger à prendre cette forme... tu es une impatiente, l'épée gloutonne !"

Il reprend la forme avec le manteau de Hachibi

Kisame: "Il l'a fait... N'est-ce pas..."

Sabu: "Il est encore vivant ! vite, fais attention !"

Kisame touche Samehada et la blessure à son abdomen disparaît

Kisame: "Si mon adversaire est fort, J'augmenterai ma force proportionnellement à cette force... Je ne serai jamais fatigué, ou à cours d'enérgie."

Sabu: "L'épée dérobe le chakra de ses adversaires... et le transmet à son maître pour l'endurance... c'est comme ça que ça fonctionne ?"

6ème partie

Kisame: "C'est pourquoi... l'on m'appelle le bijuu sans queue..."

Suiton: Daibaku Suishouha (la même attaque que contre Gai)

Toute la surface qui les entoure devient comme une mer.

Kisame: "Si le combat se prolonge, j'absorberai tout votre chakra et je vous affaiblirai d'autant qu'il sera prolongé... Mais toutes les parties absorbées viendront rapidement me fortifier."

Sabu: "Bee! tu dois t'emparer de son épée ! Cette épée est la clef de sa force !"

Kisame fusionne avec Samehada.

Kisame: "Si tu peux l'arracher de mon corps"

Fin

Images :

Spoiler :

Naruto : RE : [..] Chapitre 471 : spoils, Raw et traductions FR
Lundi 9 novembre 2009 à 19:22
batista59
Elève à l'académie

batista59
Homme
19 messages

ce que certain disent que sakura part a la recherche de sasuke et quel est retenu en otage par sasuke est peu probable car sasuke est dans la "dimension" de madara en train de se faire soignait par karin ; de plus par ou va telle commencer a chercher ???

et un chose que je me demande depuis un moment ; qu'a fait karin a sasuke comme la pretendu suigetsu dans le tome 39 ???

Lundi 9 novembre 2009 à 19:55
NaruTaux
Elève à l'académie

NaruTaux
Homme
45 messages

black_unhappyje suis un peu déçu du chap.  , j'aurais bien voulus encore entendre parler de Sakura et  de ces idées suicidaire .

M'enfin bon on a le droit a une pieuvre contre un requin c'est deja pas mal bigsmile

Truc HS : j'ai aussi été déçu par le moment ou Pain ramene tout les gens qu'il a tué a la vie -_- on est pas dans DBZ non plus >< lol

Je pense Que Killer bee va perdre en plus il se fait bouffer ces queues beatbrick (><) en mode démon .  

Lundi 9 novembre 2009 à 21:37
darksoa
Elève à l'académie

darksoa
Homme
19 messages
NaruTaux

black_unhappyje suis un peu déçu du chap.  , j'aurais bien voulus encore entendre parler de Sakura et  de ces idées suicidaire .

M'enfin bon on a le droit a une pieuvre contre un requin c'est deja pas mal bigsmile

Truc HS : j'ai aussi été déçu par le moment ou Pain ramene tout les gens qu'il a tué a la vie -_- on est pas dans DBZ non plus >< lol

Je pense Que Killer bee va perdre en plus il se fait bouffer ces queues beatbrick (><) en mode démon .

l'histoire de Naruto/sakura s'ecrit sur la durée donc on en a pas encore fini avec eux deux ...

l'auteur se concentre sur un combat entre deux persos secondaire et sa fait du bien ,

j'ai moi aussi était déçus par ce pseudo passage à la dbz , je n'ai rien contre cette mentalité de ressussité les persos mais ici ça à carrément estompé le côté dramatique de la destruction de konoha ... ( enfin ça reste mon avis )

de la a dire que killer bee va se faire avoir , je n'en suis pas si sur , il est aussi plein de ressource et peut en cas de défaite prendre la fuite et puis qui sait , en absorbant trop de chakra , samehada peut faire , une "indigestion" si je puis dire . si ça se trouve en gavant l'épée en chakra celle si risque de ne pas en supporter la charge ou être prise de follie et se retourner contre kisame pour devorer son propre chakra ??? wink

Lundi 9 novembre 2009 à 23:28
penegal
Genin

penegal
Homme
118 messages

A la fin du chap sakura par a la recherche de sasuke ....

Bien ... mais pour moi ils ne vont meme pas etre capable de le trouver!

Il y a de forte chance ( je ne pense que quelqu'un y ai deja pensé==> j'ai pas tout lu) mais je pense que la team de sakura va tombé sur danzo et assisté a l'arranchement de l'oeil d'Ao ( le ninja avec le byakugan) ...  puis combat... pour ma part danzo et juste un ninja mediocre et perver, il n'a pas l'etoffe , le carisme, et la puissance pour faire parti des GRAND mechant a l'égal de madara , pein ou itachi ( a l'époque)

De plus dans les chapitres suivant , Gaara va trouvé naruto, tout lui espliquer . A ce moment BEE se transforme en bijuu , et fait beaucoup de bruit ( il fo pas oublier que bee et kisame se batte dans la neige ==> je ne pense pas que se soit une coincidence... naruto et tout les kage sont dans le nord egalement) naruto passe en mode sage , par vers la source de pouvoir, entre temps kisame gagne son combat et gavé a bloc de chakra portant bee il est facilement repéré par naruto ) le combat commence... a partir de la deux hypothese:

- naruto se bat , et pendant son combat , pouf madara arrive et embarque naruto dans son autre dimension ou il va le forcé a se battre contre sasuké car lui seul peu battre naruto (et oui kisame peu rien faire contre naruto , comme je l'ai deja dit plutot , cela serai marrant , kisame dit "hahaa je vais absorbé tout ton chakra..." et paf en pierre .. rapide simple et peu probable ( quoique marrant^^))... donc premiere hypothèse petit combat sympa pendant lekel naruto va faire comme pendant leur premier combat ,  petit a petit faire realiser a sasuké qu'il y a des gens qui tiennent a lui ... et va reussi a le convaincre grasse au pouvoir qu'itachi a mis en naruto( peu etre qu'itachi va brisé l'illusion qu'a tissé madara autour de sasuke en lui revelant la VRAI histoire) , et sasuke repasse du bon coté .. entre temps hachibi va etre capturé, et naruto et sauske vont retourné au village , ainsi madar aurra tout les bijuu avec lui sauf un ...

Cette hypothèse a de grande chance d'etre possible (dans les grande ligne ) en effet je ne pense pas que Kyubi puissent etre maitrisé tout seul( hachibi ne pourrai ps l'aider) .. seul sasuké pourrai maintenir kyubi sous controle pendant que naruto le libere , et a eux deux il combatte l'armé de bijuu ... fin de l'hypothèse ... si cela se passe comme sa , on va avoir droit a des chapitres magiques , et a une happy end pas trop heureuse,genre un des deux qui meurt..

- la deusieme hypothèse et moins exitante et pas fini de la poffiner encore^^

donc voila ceic reste des hypothèse ouvert a toutes critiques^^ avoué cependant que cela serai vraiment exitant comme monté en puissance des deux personnage principaux^^

Lundi 9 novembre 2009 à 23:48
NaruTaux
Elève à l'académie

NaruTaux
Homme
45 messages

Kisame n'est pas fou , il connait les limites de chakra que peut absorber Samehada , il ne lui laissera qu'absorbé 6 queues maximum et apres se contentera d'un combat classique .

Sasuké n'est pas près d'abandonner sont sois disant Nindô je pense ;) (la haine comme le dit madara :p) 

Il est trop Fier pour accepté de faire une alliance avec naruto car il a voulut faire croire a tout le monde qu'il a completement coupé ses liens x')

C'est pour sa que j'ai vraiment dus mal a trouver une fin pour sasuké , il change tout le temps de pensés et me trouble a pensé à ses compagnons et apres les laissaient a moitier mort avec tout les kagé's...

black_unhappy....

Peut etre une intervention de l'equipe de sakura pour affronter danzo et aider l'autre perso. (un possesseur du byagukan ? ben sa serait utile pour retrouver quelqu'un comme sasuké qui doit etre tué ... )

Mardi 10 novembre 2009 à 07:25
penegal
Genin

penegal
Homme
118 messages

Je pense reelement que sasuke va changé d'avis !

On se retrouve comme a la fin de la première "saison" , au début du combat naruto/sasuke , sasuke veut vraiment le tuer , il est aveuglé par la haine et le sceau maudit ... mais au fur et a mesure du combat naruto lui fait realisé que les lien qu'il a crée ne pourrons partir!

Et il ne sont pas partie, au début de shipudden (lorsqu'il est seul avec suigestsu , il sourie a la vue du "pont de naruto", contre Bee, il repense a sakura et naruto!

Donc dans son prochain combat contre naruto , je pense que celui-ci va reussir cette fois a le convaincre, et en grande parti grace au pouvoir d'itachi!

Toute la haine que sasuke éprouve le fais souffrir , il est comme un ado, il est en "rebellion" , mais comme la dit pain " la haine fait grandir les gens" ( j'ai prix l'exemple de pain pour montrer que kishi est dans cette optique) ... il serai dommage de ne pas faire évoluer le personnage de sasuke et de ne pas le faire devenir un homme ... naruto a beaucoup plus mûri que lui de se coté...

Mardi 10 novembre 2009 à 09:42
ptipoil
Chuunin

ptipoil
Homme
206 messages

Même en changeant d'avis maintenant tous le monde le traque,les autres ne le laisserons pas en paix même si naruto insiste.

ptipoil
Mardi 10 novembre 2009 à 09:51
kylian2307
Elève à l'académie

kylian2307
Homme
39 messages

merci pour cette traduction prématuré (facon de dire^^) qui nous en dit un plus sur cette épée tant mistèrieuse..

kylian2307
Mardi 10 novembre 2009 à 14:28
minato-sama
Elève à l'académie

minato-sama
27 messages

Salut à tous accrocs de Naruto!! Je pense que le combat entre Killer Bee et Kisame va durer encore un bout de temps, car tous les deux sont très puissants et Samehada représente un gros avantage pour ce gars! En ce qui concerne Naruto et Sakura, je ne pense pas que Sakura va retrouver Sasuke, Madara a pris Sasuke afin d'agrandir son pouvoir et se servir de lui sur le champs de bataille ou pour capturer le dernier jinchuriki: Naruto.

Pour la suite moi je vois bien ça:

-Equipe Samui+ équipe Kakashi (Naruto et Yamato): eux vont se charger de retrouver Bee et vont affronter Kisame;

-entraînement de Naruto par Bee et perfectionnement du mode sannin;

-entraînement de Sasuke par Madara.

La grande question est: qu'est-ce que Danzo va faire et quel sera son rôle dans la suite?

Voilà, peace et à bientôt!!

Mardi 10 novembre 2009 à 18:14
mmm
Chuunin

mmm
Homme
337 messages
batista59

ce que certain disent que sakura part a la recherche de sasuke et quel est retenu en otage par sasuke est peu probable car sasuke est dans la "dimension" de madara en train de se faire soignait par karin ; de plus par ou va telle commencer a chercher ???

et un chose que je me demande depuis un moment ; qu'a fait karin a sasuke comme la pretendu suigetsu dans le tome 39 ???

oui mais ça c'était il y a plusieurs chapitre ils ont déjà due quitter la dimension de madara et karin

doit deja avoir finis de soigner sasuke

de plus les "certain" dont tu parles disent que sakura va aller trouver sasuke avant naruto et quelle va être retenu en otage mais

ils ne disent pas que sakura est retenu en otage par sasuke en ce moment .black_happy

mmm

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture (forum verouillé).
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar