chris0773

Chapitre 537 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 26 avril 2011

Bonjour à tous !

Pour commencer, et surtout pour mettre fin à toutes les interrogations que certains peuvent encore se poser, suite au mail de Viz Média Europe, les administrateurs ont décidé d'arrêter la publication des scans.

Malgré cela, nous vous proposerons toujours le topic des spoils toutes les semaines. vous pourrez donc continuer à poster vos théories et à débattre de la suite du manga ici même.

Je profite de cette clarification pour tous vous remercier d'avoir suivi et lu nos chapitres pendant ces nombreuses années.

Passons au sujet de ce topic, les spoils du chapitre 537.

Comment voyez-vous les choses tournées ? Restera t-on sur l'apparition de Madara et de Gedô Mazô sur le champ de bataille ? si oui, que fera t-il ? Verra t-on le début du combat entre la mizukage et le zetsu Noir ? Naruto et Bee arriveront-ils sur les lieux tout de suite ? etc...

valtinkiller De valtinkiller
Elève à l'académie
13 messages
Posté le 3 mai 2011 à 19:45

Perso il m'a sembler que c'était évident que la statue de l'hérétique était geddo mazo dès qu'on a entendu parler de jubi: geddo mazo est controler par le rinnegan hors jubi a été sceller par l'ermite possedant les rinnegans de plus ils ont a peut-près la meme forme et madara scelle les bijus dedans. Il n'empeche que quelque chose cloche le corps de jubi n'était pas censer etre l'astre lunaire? Si s'est le cas alors peut-etre que je me trompe sinon sa doit etre la légende qui deforme les faits réels.

Du coter de Sasuke je maitient encore et toujours qu'il se rebellera contre madara quand il apprendra que s'est bien lui qui a envoyer kyubi il y a 16ans: il est donc a l'origine du conflit konoha/uchiwa surement intentionnellement d'ailleurs de facon a enfin se venger (tout le monde le croyant mort seul un uchiwa de konoha pourrait controler kuybi puisqu'il n'y avait pas de rénégat). Ainsi se serait de sa faute si le clan uchiwa et Itachi ont été detruit (il a lui-meme participer a l'extermination des uchiwas). Bon j'espère ne pas vous avoir trop embeter avec se gros pavé baffle

aller tchao tlmbuttery_rockn_roll

Afficher le message
KAKASHINARUTO De KAKASHINARUTO
Blatte ninja
5 messages
Posté le 3 mai 2011 à 11:49

Je suis daccord mais mon hypotèse est que a un moment ou a un autre naruto va trouver sasuke et va le convaincre a revenir au village et a eux 2 ils opeuvent tu er madara et kabutorochimaru !!!!

PS: Je suis vraiment triste a cuse de cette cosciété !!! sniff je pleure tt les nuits en pensant a sa !!!!

Afficher le message
KAKASHINARUTO De KAKASHINARUTO
Blatte ninja
5 messages
Posté le 3 mai 2011 à 11:44

Je me demande pk d autre site comme naruto uzumaki .net peuvent encore publier des scans j'aimerais avoir une réponse

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 2 mai 2011 à 22:12
undercover

aussi on sait maintenant ce qu'est vraiment le gedoo mazoo c'est tout simplement le jubi qui a sans doutes ete l'invocation du rikudou apres s'etre fait dompté mais c'est mon hypotése.

Ce n'est pas encore une certitude, mais moi aussi je suis quasi sûr que Gedou Mazou est Juubi. Ou alors c'est une sorte de copie ou d'avatar si ce n'est pas l'original, car les similitudes sont grandes... J'invite ceux que ça intéresse à voir mon dernier post sur le topic du Gedou Mazou pour lire les détails et mon argumentation...

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 2 mai 2011 à 20:57

Pour ceux qui ont dit qu'il y avait pas beaucoup de mort 40 000 en une journée c'est pas mal. Mais pour les Zetsu Kishi ma déçus il c'est contenté de réduire de moitié les effectif alors qu'il aurait du en faire mourir au moins 80 000 au lieu de 50 000 (j'ésagère mais les zetsu sont de la chair à canon).

Et autre critique : Faire venir la nuit d'un coup alors que Kakashi ne c'est pas battu contre les épeistes et gaara contre les kage.

Par contre le plan de madara de faire extrait les parties de bijuu pour gagner du temps lors de la vrai extraction est pas mal mais prèsque inutile vu que Hachibi n'a casiment rien perdu et et naruto n'a que la moitié de kyubi et sa serait vraiment navrant de la par de kishi que de nous dire que l'autre moitié du chakra de kyubi correspond  pile au chakra des 2 frères.

ps : Sa m'amuse toujours autant que l'on dise pas de chapitre cette semaine et le lendemain ils disent "AH le chapitre de la semaine suivante est arrivé en avance"

C'est pas le chapitre de la semaine suivante c'est juste une erreur de décalage d'une semaine. Les golden week son bien cette semaine et non la semaine dernière comme il a été dit. Donc c'est normal qu'il est un chapitre la semaine dernière.

Afficher le message
jnb_san De jnb_san
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 2 mai 2011 à 19:57

Intéressant. Quand même... pour Tobi, être seul et contre tous, il faut le faire!! Il doit donc y aller avec ce qu'il a et ce n'est pas rien. C'est tout un plan. Je crois que l'essentiel de la guerre s'en vient. Ce que nous avons vu à date n'était que les préliminaires et, comme vous le savez, ça ne doit jamais s'éterniser sinon... ;-)

Enfin, bref, le meilleur est à venir, soit Madara, Naruto, Hachibi, Sasuke et les autres grands de ce manga. Chacun à sa faile, son talon d'achille et Madara commettras lui aussi une erreur - quelque part.

ps. Vous savez si les chapitres vont bientôt être ré-affichés ici? Je ne sais pas trop ou aller et ne veux pas me retrouver infecter par dix millions de malwares.

Afficher le message
zencrews De zencrews
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 2 mai 2011 à 15:27

On comprend maintenant pourquoi Kishi s'est permit d'attribuer du chakra de Kyuubi à d'autres personnage que Naruto. Je m'explique:

de ce que l'on a pu lire dans ce dernier chapitre, on peut en déduire que Madara n'a pas besoin de la totalité des chakras des différents bijuus pour reconstituer le chakra du Juubi, mais seulement une partie de chaque bijuus suffisent. Je suppose que le Juubi alors invoqué sera moins puissant que celui du temps du Rikedou-sennin mais du moment que Madaa puisse executer son plan cela n'a pas vraiment d'importance.

Cela étant dis je ne pense pas que Madara se privera de capturer Bee et Naruto si il le peut. Cela lui permettra d'augmenter la puissance du Juubi et de se débarassera de deux adversaire redoutable.

En meme temps vu la tournure qu'on prit les événements Naruto et Bee ne sont donc pas obligé de perdre leur bijuu pour faire avancer l'ihistoire, ce que relance vraiment l'interet du manga.

A de voire!

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 2 mai 2011 à 0:34

salut tout le monde , enorme chapitre , je vien de le lire et j'en revien pas c'est magnefique enfin  tobi passe a l'Action et comme a son habitude il est casi intouchable , il s'emparre des armes du rikudou a part l'eventaille je pense et aussi on sait maintenant ce qu'est vraiment le gedoo mazoo c'est tout simplement le jubi qui a sans doutes ete l'invocation du rikudou apres s'etre fait dompté mais c'est mon hypotése.

et naruto qui se met en chamain , mais aussi il ignore les conseils de bee sur l'utilisation du mode kyubi , je crois qu'il aura des soucis avec ce mode bientot , et le plus heureu c'est qu'on a revu kakashi , depuis le temps il m'a manqué le ninja copieur j'esper qu'il nous enchantera comme d'habitude avec de superbes techniques surtout que j'attend beaucoup de lui je veux dire MSE ou chakra blanc a la sakumo enfin j'esper ca serait un upgrade bien merité.

hate de lire le prochain .

a plus .

Afficher le message
valtinkiller De valtinkiller
Elève à l'académie
13 messages
Posté le 1 mai 2011 à 23:58

Personellement je pense qu'il a raison d'utiliser gedo mazo: meme si elle risque de se faire détruire elle rassemble la force de 7bijus se qui représente une force incroyable! Comme on a pu le constater les techniques des shinobis n'ont pas servi a grand chose contre elle. De plus s'est une invocation, si Madara voyait qu'elle perdait en puissance ou se fesait battre il pouvait toujours la désinvoquer évitant sa destruction. Elle lui permet de donner des coups dévastateurs et rapides sans que l'adversaire y soit préparer en somme s'est son principale avantage il doit donc en tirer un profit maximum étant donner qu'il a une énorme armée a affronter. De plus si sa lui permet d'accomplir son plan oeil de lune il prendra les shinobis de court et gagnera la guerre en sachant qu'il peut toujours la désinvoquer. Personnellement j'ai hate de voir la suite et surtout la fameuse technique de kakashi Kamui(Majesté Divine) qu'il comptait lancer dans le tome 52 avec son sharigan^^. Et aussi hate de voir si enfin Naruto et Sakura vont finir ensemble x)

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 1 mai 2011 à 16:15

Mais si!!!!! Le chapitre est bien sorti!!!!!

Petit résumé pour ceux que ça intéresse...

Spoiler :

Gedou Mazou fait un carnage (bien évidemment sans mort importante du côté de l'alliance :D) et rien ne semble le stopper (ni Chouji et son père, ni rien). Madara en profite pour voler la jarre (comme prévu, c'était si évident). Mais il semble, selon Shikamaru (et même Kabuto) que c'est le chakra de Kyubi de Kin & Gin scellé dans cette urne que Tobi veut. On pensait au début que c'était pour employer le pot afin de capturer les Bijus de Bee et Naruto, alors qu'il semble que non, ce qui paraît très étrange. Shika et Darui semblent par ailleurs avoir compris ce qu'était Gedou Mazou (soit ils ont juste pigé que c'est la statue où le chakra des Bijus est scellé, ce que nous savons déjà, soit ils ont compris autre chose de plus important, mais qu'ils n'ont pas clairement exprimé). Madara et le Gedou Mazou fuient en emportant la jarre, alors que la nuit tombe sur le champ de battaille (ce n'était que le 1er jour en fait) et que les 2 camps vont passer en défense pour éviter les attaques surprise dans le noir. On revoit Kakashi qui n'en finira donc pas avec les 7 épéistes, car lui aussi passe en défense avec son équipe, sans avoir gagné. Pareil pour les Kages et toutes les équipes. Au final la moitié des soldats de l'alliance, comme la moitié des troupes de Madara sont déjà éliminées. Kabuto a repéré la manoeuvre de Madara et le traite d'idiot (ouvertement, mais pas en face biensûr), car selon lui le chakra de Kin et Gin ne sert à rien si Madara n'a pas celui d'Hachibi (dont Gadou Mazou a en fait tout de même absorbé celui du tentacule que Sasuke avait ramené). Madara semble selon lui très pressé, ce qui le fait sourire. Kabuto reste très confiant et swemble anticiper tous les coups de Madara. Au final, Madara affirme que la nuit prochaine, il mettra en actif son plan oeil de lune (déjà!!!!) et qu'il finira cette guerre. Compte-il donc s'emparer d'Hachibi ou se contentera-t-il du chakra de son tentacule qui serait selon Kabuto insufiisant? Le chakra de Kin et Gin sera-t-il suffisant et évitera-t-il que Kyubi soit extrait de Naruto? Mystère...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load