NFS

Chapitre 472 : spoils, Raw et traductions FR

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 16 novembre 2009

Mise à jour :  RAW + TRADUCTION DU CHAPITRE EN LIGNE !!

Après un très très beau chapitre 471 de combat, mais que va-t-il se passeeeeeeerrrrr?

Partagez vos meilleures théories, et idées sur le chapitre 472: Les spoils arriveront probablement lundi ou mardi comme chaque semaine.Le prochain chapitre sera-t-il axé sur Kisame VS Killer Bee? Va-t-on avoir un retour sur Naruto et Sakura? Ou même Kiba et les autres... Y a plus qu'à attendre et à en discuter !

Premier spoil de la semaine, la traduction arrive bientôt (après le test du jeu lol)

Traduction du chapitre :

Spoiler :

texte : Le combo en super requin de Kisame et Samehada !

472 : Une bataille à mort dans une prison aqueuse !
... Il a fusionné avec son épée...!?
C'est comme si... C'était un gars qui devenait à moitié poisson // ou bien un poisson qui devient à moitié humain...?
Arrête ton baratin ! je ne peux pas retenir mon souffle indéfiniment ! Et la véritable appellation, c'est mi-homme mi-poisson !
j'arrive !
A ce train là, sabuchan et ponta vont se noyer.
pour commencer, je dois les sortir de l'eau !

Page 2
Hey !!
Je n'y vois rien du tout ! il y a tellement d'eau... // C'est encore loin !?
tu ne peux pas t'en échapper.
ton désavantage est bien trop grand.

Page 3
Bee ! Derrière toi !
!
ça me va ! Je ne perdrai pas, tu verras !!
C'est pas le moment de faire ton rap ! l'eau bouge avec lui ! tu ne l'as même pas remarqué !?
Et il est aussi plus rapide que nous dans l'eau !
de plus, il a certainement des branchies pour respirer sous l'eau !
Si tu te contentes de fuir, tu seras mort dans très peu de temps.
(dessin : Eau)

Page 4
Alors que devrais-je faire selon toi ?
tu es celui après qui l'akatsuki en a !
Laisse le vieil homme et le tanuki, et fuis dans la direction opposée ! // Il te suivra !
J'ai compris. Ainsi ils....
(dessin eau // eau)
Exact ! si l'eau le suit quand il te poursuivra, Ils finiront par se retrouver sur la terre ferme.
...........

Page 5
Ok ! maintenant suis-moi...
Je dois te capturer vivant...
Mais tout le monde se fout de ce qui peut arriver aux deux autres !
Je ne te laisserai pas faire ! Idiot !!

Page 6
tu es tombé dans le panneau !
!
Espèce de gros nigaud... !?

Page 7
je ne... te laissera pas... continuer à me voler mon chakra de la sorte ! espèce d'idiot !
Pas étonnant qu'ils disent que tu es l'hôte parfait... Je n'arrive pas à croire que tu puisses te transformer partiellement et obtenir cette forme.
ils sont sortis !

Page 8
de la difficulté à respirer... ?
On dirait que tu es à court de souffle.
C'était une bonne idée, mais en touchant simplement mon corps, ton chakra s'est fait absorber.
je peux sentir la joie qu'éprouve Samehada...
il a finalement pu obtenir un peu plus de ce délicieux chakra.
à ce rythme, je n'aurai qu'à simplement utiliser le lasso une nouvelle fois, j'ai juste besoin de trouver le bon moment...
Tu ne peux pas le battre en restant sous l'eau !
Et il est plus que jamais sur ses gardes maintenant !
nous devons nous retirer, et joindre nos forces !
Tu sais quoi faire !

Page 9
Dans l'akatsuki, personne n'est plus à même que moi pour capturer les gens vivants...
Ce suiro same odori no jutsu*... absorbera tout sauf les dernières gouttes de ton chakra.(*Prison aqueuse : technique de la danse du requin)
C'est amusant de voir venir ce bon moment.
Bien sûr, j'ai parfois fait quelques erreurs !
!?

Page 10
C'est de l'encre... // il essaie juste de m'aveugler... C'est vraiment un "homme-pieuvre".
Mais...

Page 11
quand j'ai fusionné avec Samehada, // je peux sentir le chakra des autres...
On dirait que tu es pratiquement mort.
Bee...

Page 12
!!
Argh...!
J'arrive, bee !

Page 13
Ce Hachibi n'était pas si coriace en fait...
Je n'ai pas envie qu'il se transforme une fois sur moi... Alors je vais juste lui trancher les pieds...
Il a pratiquement absorbé tout mon chakra aussi !
bon sang ! Réveille toi, Bee ! on est mal barrés !!
Ce sera une belle incision !

Page 14
!?
gigigi...
gigigi...
Que se passe t-il ?
!!?
Argh !!

Page 15
!?
!
gigigi...

Page 16
impossible... te serais-tu attaché à Hachibi...?
oh...
Il lui donne mon chakra !

Page 17
!
....!
très bien... pourquoi n'échangerions-nous pas simplement nos armes ?
Hmph... Cette épée...
Fera une belle incision !
Hachibi est sur le point de mourir ! N'y a t-il rien qu'il puisse faire !?

guenaroakito De guenaroakito
Blatte
3 messages
Posté le 21 novembre 2009 à 21:44

juste une petite histoire ki na rien a voir mais donner votre avis kan meme sil vous plait

Edit chris0773 : pas de pub avant le 50ème message.

Afficher le message
Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 20 novembre 2009 à 15:50
Darkwhum.... il faut arrêter un peu star wars là ^^ le bien = effort le ma l= facilité

Je te l'accorde, j'ai pas choisi les bons mots, ça n'a rien de facile d'aller se battre contre des mecs comme Itachi, Killer Bee, ou des ninjas niveau Kage, mais bon les deux sont dans une voie différente, pour ne pas dire opposées, et les deux font face à des obstacles, au final les deux sont méritants...

Afficher le message
darkw De darkw
Elève à l'académie
83 messages
Posté le 19 novembre 2009 à 17:43

KazynôHum, dans le genre "sérieux" la volonté de feu des Senjus ça me parait pas mal, Naruto est sérieux dans ses entraînements, il se dépasse constamment pour progresser, et parfois se met en danger (Rasen Shuriken, où Kyubi essayait de sortir constamment, où encore le mode Sennin où il risquait d'être changé en pierre s'il ne parvenait pas à maîtriser le chakra senjutsu) là où Sasuke choisit finalementt la facilité, il trouve un maître, apprend tout ce qu'il peut de lui, il le tue, et part chercher des gens à haïr pour les défoncer, ce qui en soit le fait progresser, si tu me dit que c'est se mettre en danger, je te répondrai qu'il ne doute de rien Sasuke, il se sent tellement fort qu'il attaque le sommet des Kages en étant persouadé qu'il va parvenir à butter Danzou, et que 5 Kages, ce n'est rien pour lui, il ne se rend compte qu'il est en danger qu'à la limite de perdre là où Naruto est informé des risques qu'il prend pour maîtriser des Jutsus dès le début...

hum.... il faut arrêter un peu star wars là ^^

le bien = effort amazed

le ma l= facilité black_anger

que l'on soit dans le mal ou dans le bien apprendre un jutsu c'est la même Sasuke n'a pas appris tout ce qu'il sait juste parce qu'il est dans "le coté obscur"

je suis sûr qu'il s'est déchiré le cul à apprendre les techniques d'orochimaru qui a mon avis sont plus difficile à executer qu'un rasen-shuriken (ex: la technique où Orochimaru sort d'Orochimaru). On montre juste + Naruto à s'entrainer parce que le manga s'appelle NARUTO bigsmile

KazynôDernier point dans les pages précédentes (me souviens plus laquelle et la flemme de tout relire) quelqu'un a dit que si on proposait à Naruto un entraînement pour maîtriser Kyubi, il n'hésiterait pas une seconde, il est pas du genre à reculer face au danger de libérer le renard... OMG quoi, Naruto a peur de Kyubi, ça c'est l'évidence même, il lui tient tête certes, mais il le craint, et tant que ce sera le cas, il n'apprendra pas à le maîtriser, ça arrivera plus tard, quand il n'aura plus peur de lui, dans l'immédiat il pense trop aux conséquences s'il échoue et que Kyubi est libéré (je pense que cet entraînement passera pas un combat psychiqueentre les deux, et comme Naruto n'est certainement pas encore assez puissant pour affronter Kyubi, ce n'est pas pour tout de suite, mais un jour il pourra, après tout il a dépassé Yondaime dans certains domaines (Rasengan par exemple), encore quelques progrès et il pourra tenir le coup face au renard...)

au moin tu es moins catégorique qu'avant, de plus je sens que justement ça va déraper et que c'est Sasuke qui va le sauver grâce à ses sharingans  (Kyuubi à la niche c'est mon pote que t'es entrin de tuer enfoiré !!!!! je ne te laisserai pas...) c'est le minimum qu'il peut faire vu tous ce Naruto à endurer pour lui.lookdown

Afficher le message
Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 19 novembre 2009 à 16:22

Darkwpour Kazynô et d'autre qui pensent que Kyuubi n'a fait que plomber Naruto, c'est FAUX dans la first GEN 85% de sa progression est dû à sa maitrise de Kyuubi (combat: Haku, Neji, Sasuke, Kakuzu et j'en oubli surement) ,parce que je le rapelle: Dès qu'il a les yeux rouges ou même juste la pupille qui change c'est du "made in Kyuubi"

C'est vrai, sauf qu'il ne le "maîtrise" pas, il lui emprunte du chakra, à partir du moment où Naruto va parler avec Kyubi et l' "oblige" à lui fournir du chakra, se servant du fait qu'il est emprisonné dans son corps comme prétexte (si je ne deviens pas plus fort je risque de mourir et toi avec, alors prête moi ta force, en gros) mais à la base Naruto, qui dispose personnellement de bonnes ressources de Chakra étant un Senju et le fils du 4ème, ne devrait pas être nul, or au commencement il est pourri dans tous les domaines, parce que Kyubi le perturbe, de plus aujourd'hui, à part quand il pète un plomb, il ne se sert plus de Kyubi et de son chakra, et de nouveau qui vient l' "emmerder" pendant qu'il travaille sur le mode Sennin ? Mister Renard....

DarkwEt pour ceux qui disent que Sasuke est un génie dû à sa lignée et que Naruto c'est tout le contraire: bin...c'est FAUX

A présent, je suis d'accord, mais quand on a eu cette conversation, aucun de nous ne savions que Naruto était un Senju, aujourd'hui, j'admets volontiers que Naruto comme Sasuke, descendent des deux plus puissantes lignées ninja qui existent, ce qui les met à égalité en thermes d'avantages "naturels".

Ceci dit, les Uchiwa sont un clan, regroupant plusieurs familles, Sasuke fait quand même partie de l'une des plus balèzes, le petit frère d'Itachi, c'est pas mal déjà, alors si tous les Uchiwa ne sont pas capables de s'éveiller au sharingan, Sasuke devait y arriver un jour (Madara explique que Sasuke et Naruto sont destinés à perpétuer la malédiction, au milieu de tous les Uchiwa, et de tous les Senjus, ce sont ces deux là qui sont voués à s'affronter)

Mais ce n'est en rien un avantage sur Naruto, c'est juste normal, compte tenu que Naruto aussi est destiné à éveiller des pouvoirs héréditaires pour affronter son "frère"

Darkwsi Sasuke est si fort ce n'est pas parce qu'il est à proprement parlé un génie mais parce qu'il a taffé dur pour pouvoir égaler ses Pères si Naruto est si faible (lol j'exagère) c'est parce qu'il n'a pas bossé sérieusement pour pouvoir égaler son père vu que j'estime qu'il a le potentiel.

Hum, dans le genre "sérieux" la volonté de feu des Senjus ça me parait pas mal, Naruto est sérieux dans ses entraînements, il se dépasse constamment pour progresser, et parfois se met en danger (Rasen Shuriken, où Kyubi essayait de sortir constamment, où encore le mode Sennin où il risquait d'être changé en pierre s'il ne parvenait pas à maîtriser le chakra senjutsu)  là où Sasuke choisit finalementt la facilité, il trouve un maître, apprend tout ce qu'il peut de lui, il le tue, et part chercher des gens à haïr pour les défoncer, ce qui en soit le fait progresser, si tu me dit que c'est se mettre en danger, je te répondrai qu'il ne doute de rien Sasuke, il se sent tellement fort qu'il attaque le sommet des Kages en étant persouadé qu'il va parvenir à butter Danzou,  et que 5 Kages, ce n'est rien pour lui,  il ne se rend compte qu'il est en danger qu'à la limite de perdre là où Naruto est informé des risques qu'il prend pour maîtriser des Jutsus dès le début...

_______________________________________________

Bien pour Danzou, je pense que d'une part, il veut le Byakugan pour le "ramener" à Konoha et d'autre part, parce qu'il a déjà un sharingan et que la combinaison des deux doit permettre l'éveil d'un truc plutôt monstrueux, donc pour ceux qui disent qu'il n'a pas les épaules d'un grand méchant, il n'y a qu'à voir en combien de secondes il a éliminé les 3 assassins lancés contre lui, je vous le dis s'il obtient un jour cette pupille (ce dont je ne doute pas) on aura un autre super vilain à ajouter à l'intrigue...

______________________________________________

Killer Bee vs Kisame, comme je l'ai déjà dit, je trouve que le manga reculerait terriblement avec une défaite de Kisame, surtout qu'il est parti pour le gagner ce combat, mais malgrès tout je sens qu'il va se passer un truc, il peut pas juste gagner comme ça, si facilement et rapidement, et lui trancher les jambes pour l'apporter à Madara, trop de choses à prendre en compte, possible intervention de Sabu-Chan & Ponta, possible intervention de n'importe quelle équipe se trouvant dans les parages (aucun doute qu'il se battent non loin du sommet des Kages, peut être qu'en fait ça se passe pendant le sommet, onne sait jamais, ça enlèverait des possibilités déjà ça) possible intervention de Samehada, enfin possible intervention de Hachibi, cependant je crois que c'est Akro qui a lancé une théorie, comme quoi Kisame vainc Killer Bee mais y laisse Samehada, qui du coup, trouve un nouveau maître (en la personne de Suigetsu par exemple) je trouverait ça intéressant, une victoire mitigée, pourquoi pas ?

Pour ma part, j'imagine (attention farfelu) Killer Bee avec l'aide de n'importe qui vainc Kisame mais est à bout, Madara débarque et pouf bye bye Killer Bee téléportation magique qui fout la haine (Madara enjoy <3).

_______________________________________________

Enfin Naruto/Kyubi = oui, non, non, oui ?  >>> Je continue d'ésperer que ça n'arrivera pas, enfin si, il maîtrisera Kyubi, ça ne fait aucun doute, mais je croise les doigts qu'il ne se serve pas de lui, qu'il le maîtrise au sens "va coucher et me fais pas chier ! *coup de pompe au c** du renard*  KAI !! KAI !!) sure 

Comme le dit Akro, et j'ai moi aussi relu, récement Naruto vs Pain, la volonté de son père à maîtriser Kyubi, ne signifie pas nécessairement l'utiliser pour devenir plus puissant en mode Killer Bee, mais tout simplement le contenir définitivement, que jamais plus, il ne puisse mettre qui que ce soit en danger, et perso, moi je commençais à en avoir ras le c** de voir Naruto utiliser les pouvoir du renard, je suis très content du fait qu'il devienne fort par lui même, et du fait que l'auteur oriente ce personnage vers le bien absolu (prêt à prendre des coups pardes trou de balle qu'il pourrait One Shot parce qu'il sait que leur cause est juste, un genre de Jésus Christ qui prend une baffe et qui tend l'autre joue, combien de héros réagiraient comme cela, je trouve ça original,et je tiens à ce qu'il continue d'évoluer vers l'Hokage bienveillant qu'il promet d'être...)

Et si, comme je l'éspère il continue d'évoluer vers ce personnage, Kyubi = bye bye, mais tout est encore possible, je serais malgrès tout très déçu que l'auteur "donne à ses fans ce qu'ils veulent" à savoir un Naruto monstrueux, une machine de guerre, combinaison de ses propres pouvoirs et de la maitrise totale du bijuu à la Killer Bee, Naruto n'a pas besoin de Kyubi pour être l'un des personnages les plus forts de la série.

Dernier point dans les pages précédentes (me souviens plus laquelle et la flemme de tout relire) quelqu'un a dit que si on proposait à Naruto un entraînement pour maîtriser Kyubi, il n'hésiterait pas une seconde, il est pas du genre à reculer face au danger de libérer le renard...

OMG quoi, Naruto a peur de Kyubi, ça c'est l'évidence même, il lui tient tête certes, mais il le craint, et tant que ce sera le cas, il n'apprendra pas à le maîtriser, ça arrivera plus tard, quand il n'aura plus peur de lui, dans l'immédiat il pense trop aux conséquences s'il échoue et que Kyubi est libéré (je pense que cet entraînement passera pas un combat psychiqueentre les deux, et comme Naruto n'est certainement pas encore assez puissant pour affronter Kyubi, ce n'est pas pour tout de suite, mais un jour il pourra, après tout il a dépassé Yondaime dans certains domaines (Rasengan par exemple), encore quelques progrès et il pourra tenir le coup face au renard...)

Afficher le message
naruto-maniak De naruto-maniak
Blatte ninja
7 messages
Posté le 19 novembre 2009 à 14:25

je ne sais pas si vous vous en souvenez mais face a "Pain" naruto à eu un regard assez bizar un mélange entre le mode senin et le regard du renard comme s'il avait fusionné (en quelque sorte et pas a la DBZ) le shakra du renard avec l'apporte en shakra dû au mode senin...

de plus je ne pense pas que sasuke aille aider naruto souvenez vous qu'il a bien tenter de le tuer...

mais selon moi ils vont probablement se battre comme madara et le premier hokage aprs la mort de madara...

quant au fait que naruto n'égale pas son père je rappel quand même que vis à vis du rasengan il a réussi là où sont père avait échoué...

notament la fusion du rasengan et du fûton...

et par rapport à kyubi qui donnerai des indications à naruto... c'est peu probable, kyubi est né pour le carnage et d'ailleur il le fait bien sentir

à différent moment du manga...

alors aidé de son plein grés en donnant des conseil comme killer bee et son biju... c'est totalement irréalisable ( à mon humble avis bien entendu)

et puis naruto sera même probablement obliger de mourrir à la fin...

Afficher le message
darkw De darkw
Elève à l'académie
83 messages
Posté le 19 novembre 2009 à 11:44

bien dit Penegal j'suis tout à fait d'accord avec toi.lookdown

Pour tous ceux qui disent NON moi je dit OUI:

On reverra Kyuubi, mieux Naruto utilisera Kyuubi et grace à Sasuke il pourra garder le contrôle.

PS: pour Kazynô et d'autre qui pensent que Kyuubi n'a fait que plomber Naruto, c'est FAUX dans la first GEN 85% de sa progression est dû à sa maitrise  de Kyuubi (combat: Haku, Neji, Sasuke, Kakuzu et j'en oubli surement) ,parce que je le rapelle: Dès qu'il a les yeux rouges ou même juste la pupille qui change c'est du "made in Kyuubi"hellboy

Et pour ceux qui disent que Sasuke est un génie dû à sa lignée et que Naruto c'est tout le contraire: bin...c'est FAUXcholer

il suffit de comparé

Sasuke du clan Uchiwa connu pour être des combattant de génie surpuissant... ouaip

Mais Naruto fils du plus grand génie de tout les temps: le yondaime et oui ^^

certain diront que oui mais ce n'est pas forcée que le fils hérite du même dons

alors que pour les Uchiwa c'est héréditaire donc sûr.... eh bien NON grrr

Dans le Kakashi gaiden il suffit de voir Obito pour comprendre que tous les Uchiwa ne sont pas capable d'activer leurs sharingans de plus ils le disent dans le manga  (comparé au byakugan qui naissent avec).

en gros:

si Sasuke est si fort ce n'est pas parce qu'il est à proprement parlé un génie mais parce qu'il a taffé dur pour pouvoir égaler ses Pères

si Naruto est si faible (lol j'exagère) c'est parce qu'il n'a pas bossé sérieusement pour pouvoir égaler son père vu que j'estime qu'il a le potentiel.

AUCUNEMENT Sasuke n'est avantagé face a Naruto car chacun est le sang du sang de très très très grand guerrier.

Afficher le message
penegal De penegal
Genin
150 messages
Posté le 18 novembre 2009 à 23:14

Je vois mal naruto refusé d'essayer a utilisé son bijuu par ce qu'il aurré peur de ce qu'il pourrai arrivé ! ce n'est tout simplement pas lui!

Il aurra besoin de la force de kyubii a la fin pour affronter madara et tout les autres bijuus!

Pour moi , et c'est la version qui me semble le plus probable a tout les points de vue :

Naruto va essayé de maitriser son bijuu mais au final , pour affronter les bijuus naruto va pouvoir utiliser tout la puissance de kyubi grace a sasuké qui va l'aidé a garder le controle sur kyubi... cela arrivera biensur apres un fabuleux combat ou naruto ( et peu etre d'autre) aurra pousser madara dans ses dernier retranchement grace au mode ermite qu'il aurra appris a maitriser parfaitement^^

Afficher le message
Honoo-chan De Honoo-chan
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 18 novembre 2009 à 21:49

un petit mot sur ce que je pense de "naruto va t'il enfin apprendre à contrôler son biju":lookdown

NONahhh

parce que,d'abord,kyubi ne se laisserait sûrement pas faire.choler

et puis,naruto après avoir fait 2 FOIS l'expérience du lâchage de biju,je ne suis pas sure qu'il rééseillera!boss

PUIS,est-ce que les ushiwa peuvent contrôler kyubi...

grâce au sharingan,oui,mais je pense pas que kyubi se laisserait avoir encore une fois!il se servirait peut-être de Naruto pour se protéger...

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 18 novembre 2009 à 16:43

Je tiens à féliciter tous ceux qui se sont syndicaliser dans le but de faire parler le modérateur: il s'y est mis à fond!

Bon, comme je le disais, la fin de Kisame est proche!

Afficher le message
NaruTaux De NaruTaux
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 18 novembre 2009 à 14:11

Je viens d'avoir une idée concernant tobi (madara) et si il possédait le byakugan dans sont autre oeil? Il peut voir les attaques grace au byakugan et les esquivé grace au genjutsu du sharingan , pêut etre que Danzô cherche aussi le byakugan en l'ayant sus ...

sa expliquerait peut etre le masque..

Bon apres c'est juste une idée y'a aucune preuve , mais bon j'y ai pensé alors autant le dire^^buttery_big_smile

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load