Naruto : Chapitre 472 : spoils, Raw et traductions FR
Lundi 16 novembre 2009 à 21:38
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
402 messages

Mise à jour :  RAW + TRADUCTION DU CHAPITRE EN LIGNE !!

Après un très très beau chapitre 471 de combat, mais que va-t-il se passeeeeeeerrrrr?

Partagez vos meilleures théories, et idées sur le chapitre 472: Les spoils arriveront probablement lundi ou mardi comme chaque semaine.Le prochain chapitre sera-t-il axé sur Kisame VS Killer Bee? Va-t-on avoir un retour sur Naruto et Sakura? Ou même Kiba et les autres... Y a plus qu'à attendre et à en discuter !

Premier spoil de la semaine, la traduction arrive bientôt (après le test du jeu lol)

Traduction du chapitre :

Spoiler :

texte : Le combo en super requin de Kisame et Samehada !

472 : Une bataille à mort dans une prison aqueuse !
... Il a fusionné avec son épée...!?
C'est comme si... C'était un gars qui devenait à moitié poisson // ou bien un poisson qui devient à moitié humain...?
Arrête ton baratin ! je ne peux pas retenir mon souffle indéfiniment ! Et la véritable appellation, c'est mi-homme mi-poisson !
j'arrive !
A ce train là, sabuchan et ponta vont se noyer.
pour commencer, je dois les sortir de l'eau !

Page 2
Hey !!
Je n'y vois rien du tout ! il y a tellement d'eau... // C'est encore loin !?
tu ne peux pas t'en échapper.
ton désavantage est bien trop grand.

Page 3
Bee ! Derrière toi !
!
ça me va ! Je ne perdrai pas, tu verras !!
C'est pas le moment de faire ton rap ! l'eau bouge avec lui ! tu ne l'as même pas remarqué !?
Et il est aussi plus rapide que nous dans l'eau !
de plus, il a certainement des branchies pour respirer sous l'eau !
Si tu te contentes de fuir, tu seras mort dans très peu de temps.
(dessin : Eau)

Page 4
Alors que devrais-je faire selon toi ?
tu es celui après qui l'akatsuki en a !
Laisse le vieil homme et le tanuki, et fuis dans la direction opposée ! // Il te suivra !
J'ai compris. Ainsi ils....
(dessin eau // eau)
Exact ! si l'eau le suit quand il te poursuivra, Ils finiront par se retrouver sur la terre ferme.
...........

Page 5
Ok ! maintenant suis-moi...
Je dois te capturer vivant...
Mais tout le monde se fout de ce qui peut arriver aux deux autres !
Je ne te laisserai pas faire ! Idiot !!

Page 6
tu es tombé dans le panneau !
!
Espèce de gros nigaud... !?

Page 7
je ne... te laissera pas... continuer à me voler mon chakra de la sorte ! espèce d'idiot !
Pas étonnant qu'ils disent que tu es l'hôte parfait... Je n'arrive pas à croire que tu puisses te transformer partiellement et obtenir cette forme.
ils sont sortis !

Page 8
de la difficulté à respirer... ?
On dirait que tu es à court de souffle.
C'était une bonne idée, mais en touchant simplement mon corps, ton chakra s'est fait absorber.
je peux sentir la joie qu'éprouve Samehada...
il a finalement pu obtenir un peu plus de ce délicieux chakra.
à ce rythme, je n'aurai qu'à simplement utiliser le lasso une nouvelle fois, j'ai juste besoin de trouver le bon moment...
Tu ne peux pas le battre en restant sous l'eau !
Et il est plus que jamais sur ses gardes maintenant !
nous devons nous retirer, et joindre nos forces !
Tu sais quoi faire !

Page 9
Dans l'akatsuki, personne n'est plus à même que moi pour capturer les gens vivants...
Ce suiro same odori no jutsu*... absorbera tout sauf les dernières gouttes de ton chakra.(*Prison aqueuse : technique de la danse du requin)
C'est amusant de voir venir ce bon moment.
Bien sûr, j'ai parfois fait quelques erreurs !
!?

Page 10
C'est de l'encre... // il essaie juste de m'aveugler... C'est vraiment un "homme-pieuvre".
Mais...

Page 11
quand j'ai fusionné avec Samehada, // je peux sentir le chakra des autres...
On dirait que tu es pratiquement mort.
Bee...

Page 12
!!
Argh...!
J'arrive, bee !

Page 13
Ce Hachibi n'était pas si coriace en fait...
Je n'ai pas envie qu'il se transforme une fois sur moi... Alors je vais juste lui trancher les pieds...
Il a pratiquement absorbé tout mon chakra aussi !
bon sang ! Réveille toi, Bee ! on est mal barrés !!
Ce sera une belle incision !

Page 14
!?
gigigi...
gigigi...
Que se passe t-il ?
!!?
Argh !!

Page 15
!?
!
gigigi...

Page 16
impossible... te serais-tu attaché à Hachibi...?
oh...
Il lui donne mon chakra !

Page 17
!
....!
très bien... pourquoi n'échangerions-nous pas simplement nos armes ?
Hmph... Cette épée...
Fera une belle incision !
Hachibi est sur le point de mourir ! N'y a t-il rien qu'il puisse faire !?

Naruto : RE : [..] Chapitre 472 : spoils, Raw et traductions FR
Jeudi 12 novembre 2009 à 22:03
Seinine
Genin

Seinine
Homme
123 messages

Allez! premiers servi après l'admin, je lance la polémique avec fracas! ,kisame vaincra mais ne tuera pas killer bee: il y aura un arc pour le libérer et ils réussiront.

Seinine
Jeudi 12 novembre 2009 à 22:59
Honoo-chan
Elève à l'académie

Honoo-chan
Femme
20 messages

La pieuvre ou le requin?
Huit queues ou aucunes?
poisson ou mollusque?
pistache ou chocolat???dribble

Même si Kisame possède une puissance considérable,si Bee fusionne avec son démon...BOOM!!!ahhh

WAOUH!en tout ça,le prochain chapitre sera la continuité de celui-là,sinon Kishi est suicidaire.bigsmile

Honoo-chan
Jeudi 12 novembre 2009 à 23:04
sanjiii
Elève à l'académie

sanjiii
Homme
15 messages

J'espere qu'on en apprendra plus la team de Sakura et leurs recherchent sur Sakuke.

Et si il est encore dans la dimension de Madara, Kiba et Akamaru les méneront surement au sommet des kages.

Vendredi 13 novembre 2009 à 08:36
cidessus
Blatte ninja

cidessus
Homme
6 messages

Je pense que Bee ne peut pas mourir comme ça, il lui reste à instruire Naruto dans l'art de s'associer à sa créature. Je ne vois pas bee mourir aussi vite, sans ayant croisé le chemin de Naruto.

Vendredi 13 novembre 2009 à 12:42
NaruTaux
Elève à l'académie

NaruTaux
Homme
45 messages

Naruto qui apprend a contrôler sont démon qu'il a promit de pus utiliser car ce n'est pas sa force ???

Si Naruto apprend a contrôler Kyubi je trouverais sa grotesque et juste Fait pour faire plaisir au fan

En plus sa ne lui servirait pas , quand on y pense A QUOI SERT DE CONTROLER KYUBI quand vos adversaires sont Uchiha sasuké et Madara

KB va se faire sauver les michs , et d'après moi par l'équipe Sakura , kiba etc...

buttery_big_smile

Vendredi 13 novembre 2009 à 15:54
bis16seb
Blatte ninja

bis16seb
10 messages

Certain disent que Naruto n'utilisera plus son bijuu pour se battre, c'est totalement iréaliste, les moments les plus intérescent est justement quand son bijuu prend plus de place.

kisame va sûrement se faire vaincre, il ne peut pas simplement faire comme il s'y attend et battre hachibi, de plus, kisame est imposant uniquement contre des bijuux, s'il bat hachibi, il ne va rester que Naruto et je ne crois pas entre un combat naruto et l'épé mange tout. On va voir pour se combat.

un retour de sasuke est a prévoir, lorsque se crétin va se rendre compte qu'il se fait manipuler par madara( sûrement en se battant contre Naruto) il va sûrement réorganiser son clan et s'allier a konoha pour vaincre Madara. Il ne peut pas rester stupide jusqu'à la fin, se serait un personnage dénué de sens et de crédibilité.

La fin du manga va arriver quand tous les bijuux vont disparaître, se sera la fin, donc Naruto et bee vont perdre les bijuu et on va voir le plan de madara se réaliser. Par contre, l'hôte de jiuby? ne sera pas madara mais  Sasuke, et la il va le détruire pour faire disparaître les bijuux pour toujours (sûrement en se sacrifiant). Et voila, toc toc fin du manga. Naruto grand chef pleur la mort de son ami, il se retrouve avec Hinata.

Ah oui, sakura... Personnellement je me fou un peut d'elle, elle représente une femme stupide qui court encore et toujours après son idée première. Elle va peut-être en mourant  de la main de sasuke mais pas intentionnellement se qui va ouvrir un peu les yeux à ce dernier

Vendredi 13 novembre 2009 à 17:57
Seinine
Genin

Seinine
Homme
123 messages

Naruto contrôler kybubi c'est sur c'est un peu ridicule et classique, mais en attendant, le démon renard doit en connaître pas mal des histoires, comme celles d'un certains uchiha qui le contrôlait autrefois....

Seinine
Vendredi 13 novembre 2009 à 18:40
NaruTaux
Elève à l'académie

NaruTaux
Homme
45 messages

Si Naruto apprend a controler cet ecureuil enragé alors qu'il a promit 42 416 fois dans le manga qu'il ne s'en servirait pus car il veut augmenter sa propre force , je dis stop essayer de faire destrucs a  la DBZ

Vendredi 13 novembre 2009 à 21:03
itachi74
Elève à l'académie

itachi74
Homme
15 messages
bis16seb

La fin du manga va arriver quand tous les bijuux vont disparaître, se sera la fin, donc Naruto et bee vont perdre les bijuu et on va voir le plan de madara se réaliser. Par contre, l'hôte de jiuby? ne sera pas madara mais  Sasuke, et la il va le détruire pour faire disparaître les bijuux pour toujours (sûrement en se sacrifiant). Et voila, toc toc fin du manga. Naruto grand chef pleur la mort de son ami, il se retrouve avec Hinata.

le probleme c'est que l'extraction du  bijuu tue le porteur donc une fois les bijuus extratit bye bye naruto a moins que kishi nous ressorte le meme coup que pour gaara mais cela sentirait le rechauffer

Vendredi 13 novembre 2009 à 21:53
TonyFr
Elève à l'académie

TonyFr
Homme
13 messages

En tous cas comme toute les semaines vive la semaine prochaine dribble

Moi personnellement se que je veut voir avant tout c'est qu va faire Sakura, se venger en tuant ou Sasuke ou bien le ramener a Konoha ???

Pour moi et selon les idée de Kakashi et Yamato elle a essayé de le ramener a Konoha mais va foirée en cour de route .

Pour le combat KB Vs Kisame je pense qu'ils ne vont pas pouvoir finir leur combat misdoubt, quel qu'un ou quelque chose va leurs en empêcher.

Naruto va sûrement se mettre sa s'entrainé sa ne métoneré pas ou alors il va blablaté avec Kakashi et Yamato choler

TonyFr

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture (forum verouillé).
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar