chris0773

Chapitre 538 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 11 mai 2011

salut à tous !

Bien, après s'être fait quelque peu surprendre par la précocité de la sortie du chapitre 537, on devrait désormais retrouver un rythme plus traditionnel.

Cependant, ce dernier chapitre est bien celui de cette semaine,  il faudra donc attendre la semaine prochaine pour le 538.

Cela vous laisse une huitaine de jours pour développer toutes les théories qui vous passent par la tête !

A dans huit jours pour les premiers spoils !

Images :

Spoiler : Afficher

Traduction US images : (6 pages, mais les numéros ne correspondent pas forcément avec l'ordre ici. Dsl, pas le temps de les traduire pour le moment)

Spoiler :

Page 1
Text: The unexpected appearance of Kyuubi! What is his aim...?!
Chapter 538: Cross-examination

Kyuubi: I've always been here inside you, and I've always come to see you but.What you always are, Naruto, is naive.
Naruto: You've reverted back a little bit to your original self with my chakra/ But this is a bit unusual for you Kyuubi, YOU being the one coming to talk to me/
Naruto: I understand you finally got a bit lonely and want someone to chat with and all/ But save it for later cause right now I'm busy!

Page 2
Naruto: Don't you keep on taking me lightly!

Page 3
Sign: Ninja Academy

Kid 1: Go!
Kid 2: Good luck!

Naruto: I wonder who I'll go up against?/ Hm, which one of these guys will be it?!

Page 4

Chouji: Sorry Shikamaru.
Shikamaru: It's alright. You were just out of your element there...and I was a handful too.

Iruka: A~~nd next we have up Uzumaki Naruto!/ ...As well as Uchiha Sasuke. Step up you two!

Girl 1: Sasuke-kun!
Girl 2: Sasuke-kun!

Ino: Good luck Sasuke-kun!
Sakura: Beat the crap outta him! Shannaro!

Naruto: What's up this guy being so cool! Dammit! If I beat this popular guy, I'll be popular!

Page 5

Naruto: Hmph!
Sasuke: We doing this or what, loser!
Iruka: Ey hey! That's enough you guys!

Kid 1: Naruto is the worst of the worst!
Kid 2: What the hell's up with him?!
Naruto: Bleh!

Page 6

Naruto: You're the one who's naive!
Kyuubi: Why do you possess such boldness, despite not having saved Sasuke?
Naruto: Once I resolved myself, any doubts I had were over! I'll show you, I'll do something about Sasuke, and I'll deal with this war!

jushuro De jushuro
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 11 mai 2011 à 22:59

Perso Tina-chou pour ta question sur le pourquoi Orochimaru a pas fait comme Danzo (ce greffer des Sharingan sur le bras) c'est que je pense que sa l'arranger pas.

On voit que Danzo est obliger de sceller les Sharringan qu'il a sur sont bras car il ne peut pas les désactivé et que du coup il ne peut utiliser sont bras. Après je pense que les Sharingan de Danzo ne pour pas évolué en MS, n'y sens servir a la Kakashi. Donc ce n'était pas ce qu'il rechercher, lui il voulait ce servir des pouvoirs du Sharingan a pleine puissance et pour cela il faut un corps d'Uchiwa donc une fois de plus sa lui présenter aucun intérêt de ce les greffer.

Voila, je pense que sa répond a ta question

Ps: corriger moi si je dit des bêtise (mais je pense pas)
Sur ce ++ /kiss

Afficher le message
Tina-chou De Tina-chou
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 11 mai 2011 à 19:42

Bon il y a un truc que je pige pas,

Une chose est sûr c'est que la lune est lié aux Uchiwa, La pleine lune vient d'apparaître dans le ciel et donc le plan de Lune est sur le point de commencer.

Mais pourquoi Madara se bart-il alors que c'est maintenant qu'il devrait attaquer, les troupes sont amoindrit, c'est le moment idéal pour attaquer et mettre à execution son plan...Ou alors Madara a-t-il besoin de Sasuke pour X raisons pour que son plan marche. Cela pourrait alors expliquer pourquoi Itachi voulait tellement que Sasuke soit le plus éloigné possible de Madara. Par exemple en tant que sacrifice...mais cela m'étonnerait un peu quand même... Oui après tout Sasuke est le dernier Uchiwa en vie, le reste du clan fut éliminé par Itachi et Madara... Ce qui a permit à Madara de faire une petite collection de Sharingan pour lui seul... Mais là il avait l'air d'être étonné que Orochimaru ait implenté des sharingans dans le bras de Danzo... Mais là j'ai une autre question, si Orochimaru a implenté des Sharingans dans le corps de Danzo? Pourquoi ne pas s'en être planté lui-même? Après tout, il convoitait les Sharingans autant que la vie éternelle...?!Ou est-ce simplement qu'il recherchait un Sharingan au niveau ultime et c'est pour ça qu'il s'est tourné vers Sasuke est l'a entrainé pour lui faire dévlopper le plus possible son sharingan.(Etant donné qu'il était trop faible face à Itachi)

Puis pour revenir à Madara, il a collectionné des Sharingans, voulant récupérer le sharingan spécial de Shisui, qui était le meilleur ami d'Itachi, d'ailleurs sur ce point, je me demande si c'est réelement vrai que c'est Itachi qui l'ai tué, enfin directement....

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 11 mai 2011 à 18:25
Alejandro93

Très bonne question Hamidlouad!

Tu as tout à fait raison sur le plan de Kabuto, à mon avis aussi, et je l'ai dit depuis lontemps, Kabuto garde Itachi et Nagato (Sharingan et Rinnegan) pour contrer Tobi (sharingan + rinnegan)...

De + tu soulèves un point très important! Les zombies peuvent invoquer leurs créatures ou leurs armes! Hanzo invoque sa salamandre, les épéistes invoquent leurs armes, Kin & Gin invoquent leurs armes... Donc en toute logique, Nagato devrait pouvoir invoquer le Gedo Mazo, ou SON Gedo Mazo selon les théories...

Je pense que justement Kabuto garde cette carte en réserve, car si lui aussi veut découvrir le secret du Rikodu comme il l'a dit, il va devoir acquérir les Bijuus... Et quoi de mieu que de simplement voler le réceptacle de chakra! Gedo Mazo!!!

Petite théorie sur le plan de Kabuto:

J'envoi Kin&Gin sur le terrain afin que Tobi veuille accélérer son plan...

Sachant qu'il n'a qu'une tentacule du Hachibi, accélérer son plan causerait sûrement sa perte (je me met à la place de Kabuto)...

Suite du plan, je trouve un moyen pour distraire Naruto (un zombie le connaissant du genre Jiraya, et oui LUI! fera l'affaire)...

Je trouve un moyen de capturer le Hachibi (là je n'ai aucune idée de comment il pourrait s'y prendre)...

Lors du plan raté de Tobi, j'en profite pour envoyer au moins Itachi attaqué Tobi, pendant que Nagato invoque le Gedo Mazo... Hop vole du Gedo Mazo et de toute sa puissance!

Tobi rage et on le voit se battre pour la 1ère fois!

Mais Tobi (même si c'est un loser, et qu'il a toujours TOUT raté!) je ne pense pas qu'il soit si bête que ça... Tobi doit sans doute prévoir ce que veut et fera Kabuto... C'est une vraie partie d'échec...

Petite théorie sur le plan de Tobi:

Je récupère Kin&Gin pour faire croire à Kabuto que j'accélère mon plan...

J'en profite pour attirer Naruto grâce à leurs chakras de Kyubi...

J'attends tranquilement que Kabuto bouge ses pions afin de voir la suite de son plan...

J'attends peut-être qu'il capture le Hachibi de lui-même afin de pouvoir lui voler...

Dernière étape, je lui envoi Sasuke en pleine gueule! lol

théorie logique sauf sur un truc notre érmite pas net pendant un chapitre juste avant la guerre kabuto à montré au psudo madara les ninjas qu'il avait réussi à avoir mais il à préciser que 2 ninja lui manquer ( jirayia sont corps au fond de l'océan et shisui utchiwa sont corp introuvable donc se n'est pas possible

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 11 mai 2011 à 12:20

Pas de spoil mais tout les chapitre en image.

Chapitre inatendu car 1ere partie discution de naruto et kyubi et naruto qui refait le cout des poteau de bois pour immobilisé kyubi.

2 eme partie un flash back sur naruto gamin quand il s'engueule avec sasuke et quand shikamaru devient ami avec choji

Pour moi le flash back ne sert strictement à rien faut attendre avec les dialogue mais j'ai hate de voire la conversation avec kyubi et naruto qui se met juste devant son oeil et le regarde droit dans les yeux

Edit : traduction fait de l'anglais je suis pas bon alors m'en tenez pas rigueur.

Page 1 : L'apparition inattendu de kyubi

Chapitre  538 Contre interrogatoire

Kyubi : J'ai toujours été en toi, j'ai toujours voulu te voire, que tu es naif naruto (j'ai un peu de mal à traduire).

Naruto : Tu es revenue à ta forme d'origine à cause de mon chakra (pas sur), Mais c'est inhabituel pour toi, étant celui qui viens me parler

Je comprend que tu es devenu solitaire et que tu es besoin de parler, mais (pas compris mais je pense qu'il lui dit qu'il n'a pas le temps de parler).

Page 2 : Naruto : Ne continue pas à me prendre à la légère

Page 3 à 5 :Flash back

Page 6 :Naruto : C'est toi qui est naif

Kyubi : Pourquoi es tu si aussi audacieux alors que n'a pas sauver Sasuke

Naruto : en gros naruto dit à kyubi n'importe ses doute il lui monterais qu'il capable d'arrêter cette guerre et de s'occuper de Sasuke.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 11 mai 2011 à 11:50

Très bonne question Hamidlouad!

Tu as tout à fait raison sur le plan de Kabuto, à mon avis aussi, et je l'ai dit depuis lontemps, Kabuto garde Itachi et Nagato (Sharingan et Rinnegan) pour contrer Tobi (sharingan + rinnegan)...

De + tu soulèves un point très important! Les zombies peuvent invoquer leurs créatures ou leurs armes! Hanzo invoque sa salamandre, les épéistes invoquent leurs armes, Kin & Gin invoquent leurs armes... Donc en toute logique, Nagato devrait pouvoir invoquer le Gedo Mazo, ou SON Gedo Mazo selon les théories...

Je pense que justement Kabuto garde cette carte en réserve, car si lui aussi veut découvrir le secret du Rikodu comme il l'a dit, il va devoir acquérir les Bijuus... Et quoi de mieu que de simplement voler le réceptacle de chakra! Gedo Mazo!!!

Petite théorie sur le plan de Kabuto:

J'envoi Kin&Gin sur le terrain afin que Tobi veuille accélérer son plan...

Sachant qu'il n'a qu'une tentacule du Hachibi, accélérer son plan causerait sûrement sa perte (je me met à la place de Kabuto)...

Suite du plan, je trouve un moyen pour distraire Naruto (un zombie le connaissant du genre Jiraya, et oui LUI! fera l'affaire)...

Je trouve un moyen de capturer le Hachibi (là je n'ai aucune idée de comment il pourrait s'y prendre)...

Lors du plan raté de Tobi, j'en profite pour envoyer au moins Itachi attaqué Tobi, pendant que Nagato invoque le Gedo Mazo... Hop vole du Gedo Mazo et de toute sa puissance!

Tobi rage et on le voit se battre pour la 1ère fois!

Mais Tobi (même si c'est un loser, et qu'il a toujours TOUT raté!) je ne pense pas qu'il soit si bête que ça... Tobi doit sans doute prévoir ce que veut et fera Kabuto... C'est une vraie partie d'échec...

Petite théorie sur le plan de Tobi:

Je récupère Kin&Gin pour faire croire à Kabuto que j'accélère mon plan...

J'en profite pour attirer Naruto grâce à leurs chakras de Kyubi...

J'attends tranquilement que Kabuto bouge ses pions afin de voir la suite de son plan...

J'attends peut-être qu'il capture le Hachibi de lui-même afin de pouvoir lui voler...

Dernière étape, je lui envoi Sasuke en pleine gueule! lol

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 11 mai 2011 à 6:45

Azazel
zencrews

Je viens de penser à un truc les gars ( en éspérant que cela n'a pas déjà été évoquéadore), ce n'est pas très important, mais je tenais à dire que pour ceux qui sont déçu de ne pas avoir vu la fin de certain combat (je pense à ceux de l'équipe de Kakashi vs le 7 épéiste et de celui de l'équipe du Kazekage) qu'il ne faut pas trop s'en faire.

Kishi pourra toujours revenir la dessus comme il l'avait avec "Yondaime Gaiden et Kakashi Gaiden".

J'ai peut-être loupé quelque chose, mais qu'est-ce qui vous fait croire que ce combat est terminé? On n'a pas vu la fin et il se peut que les deux camps se soient repliés sans avoir achevé leur rixe au vu de la tombée de la nuit... Cette bataille se finira peut-être durant la nuit ou par la suite, sans qu'on n'ait besoin d'un hors-série... Du moins il faut l'espérer...

Effectivement cette petite trève n'est que pour le nuit a premiere vue, mais écoute tout le monde croit que c'est la fin de la guerre a cause du gedo mazo, de la capture de kin et gin alors faut pas en vouloir aux autres si ils divaguent un peu et s'avance trop sur leurs propos à savoir que tel ou tel combat est terminé alors qu'il n'y a aucune preuve de cela^^.

Bref une question m'est venu a l'esprit, kabuto a dit que itachi et nagato garderait leurs yeux et leurs dojutsu alors dans cette logique est ce que nagato pourrait lui même invoquer le gedo mazo comme il le fesait....

Afficher le message
rikudou8989 De rikudou8989
Genin
186 messages
Posté le 11 mai 2011 à 0:36

kabuto contrairement à son prédécesseur ne sous-estime pas les dojoutsus ce qui pourrait bien le faire gagner contre tobi ou une petite victoire contre sasuke ( sans bien sur le capturer, il sera reprit par tobi) Peut-être même que kabuto veut usurper le plan de Madara en devenant lui-même le jinchuriki de juubi. Après tout depuis le début du manga kabuto a su nous prouver son génie et son pouvoir de survie. donc c,est sur qu'il garde itachi et nagato pour contrer un dojoutsu ennemi.

Afficher le message
Narutomaki De Narutomaki
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 10 mai 2011 à 17:22
Tina-chou

Bon, comme on dit, vaut mieux tard que jamais...

Alors je viens juste de ne pas lire les autres commentaires en dessous et donc je n'ai aucune idée de leur contenu. (Ben oui la flême quand tu nous tiens...)

Pour moi la suite est assez simple, on a une petite vue sur Naruto, Killer Bee face à des ninjas, Peut-être une Tsunade et le Raikage à la poursuite de notre duo et pour la fin (ça c'est juste un petit espoir que j'espère viendra vite) Avec un clin d'oeil peut-être quelque(s) image(s) sur Sasuke (peut-être face à Madara) Et surment quelques passages avec Madara et/ou Kabuto/Oro.

J'espère qu'il y aura un plan de situation sur Itachi sombi....(peut-être finira-t-il face à Sasu...)

Après mes idées, je pense que pour la suite, ce sera dans le prochain chapitre alors je me tais et j'en dirai plus...par la suite. Sur ce, je vous souhaite une bonne et heureuse soirée.

Amicalement tina-chou

Je pense que Kishi est en train de faire durer le suspens sur Itachi car il veut le mettre face à son petit frère. On sait tous que Kabuto n'est pas assez idiot pour attendre de Madara qu'il lui remette Sasuke. je pense qu'il va se debrouiller à sa façon. En plus, Il n'yaura pas meilleure preuve de la puissance des nouveaux yeux de Sasuke que lui se debarrassant de Itachi et Nagato.

Pour le prochain chapitre, je vois une discussion Tsunade - Naruto et la suite des combats de Gaara et de Kakashi

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 9 mai 2011 à 21:21
zencrews

Je viens de penser à un truc les gars ( en éspérant que cela n'a pas déjà été évoquéadore), ce n'est pas très important, mais je tenais à dire que pour ceux qui sont déçu de ne pas avoir vu la fin de certain combat (je pense à ceux de l'équipe de Kakashi vs le 7 épéiste et de celui de l'équipe du Kazekage) qu'il ne faut pas trop s'en faire.

Kishi pourra toujours revenir la dessus comme il l'avait avec "Yondaime Gaiden et Kakashi Gaiden".

J'ai peut-être loupé quelque chose, mais qu'est-ce qui vous fait croire que ce combat est terminé? On n'a pas vu la fin et il se peut que les deux camps se soient repliés sans avoir achevé leur rixe au vu de la tombée de la nuit... Cette bataille se finira peut-être durant la nuit ou par la suite, sans qu'on n'ait besoin d'un hors-série... Du moins il faut l'espérer...

Afficher le message
Tina-chou De Tina-chou
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 9 mai 2011 à 20:50

Bon, comme on dit, vaut mieux tard que jamais...

Alors je viens juste de ne pas lire les autres commentaires en dessous et donc je n'ai aucune idée de leur contenu. (Ben oui la flême quand tu nous tiens...)

Pour moi la suite est assez simple, on a une petite vue sur Naruto, Killer Bee face à des ninjas, Peut-être une Tsunade et le Raikage à la poursuite de notre duo et pour la fin (ça c'est juste un petit espoir que j'espère viendra vite) Avec un clin d'oeil peut-être quelque(s) image(s) sur Sasuke (peut-être face à Madara) Et surment quelques passages avec Madara et/ou Kabuto/Oro.

J'espère qu'il y aura un plan de situation sur Itachi sombi....(peut-être finira-t-il face à Sasu...)

Après mes idées, je pense que pour la suite, ce sera dans le prochain chapitre alors je me tais et j'en dirai plus...par la suite. Sur ce, je vous souhaite une bonne et heureuse soirée.

Amicalement tina-chou

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load