Azazel

débat de la semaine : les secrets de Zetsu?

De Azazel
Modérateur - 10826 messages
Le 8 mai 2011

Si Zetsu blanc représente à quelque part l'eau (donc les océans), Zetsu noir représente la Terre elle-même. De bien étranges paroles pour cet être étrange au corps divisible et à la double personnalité. Eau + Terre = Mokuton. On sait que le Zetsu est lié à cet élément bois et que les cellules que Tobi/Madara a dérobées à Hashirama ont servi à faire naître les 100 000 Zetsus blancs qui composent l'armée de l'Akatsuki.

On m'a souvent demandé d'ouvrir un topic sur Zetsu, ce qui était mon intention depuis déjà bien avant, mais j'attendais une bonne occasion de le faire, genre qu'on en apprenne encore un peu plus et que son identité se précise. Il se trouve qu'il va faire face à la Mizukage et sa clique, ce qui pourrait bien nous révéler les derniers éléments d'un coup et nous gâcher ce topic. Avant que cela n'arrive, je vous propose donc de débattre de ce personnage mystérieux.

Si les Zetsus blancs sont une multitude et qu'ils naissent des cellules d'Hashirama, le Zetsu noir est unique et semble plus redoutable. Il ne craint pas la Mizukage, quand les Zetsus blancs se sont fait démolir par des ninjas de seconde classe, et il en sait bien plus que son homologue pâle d'origine (qui ne faisait qu'un autrefois avec lui) qui était largué durant certains combats (notamment Sasuke VS Itachi), alors que lui connaissait tout. Sont-ils vraiment une seule et même personne à l'origine ou leur union n'est-elle que le fruit d'une expérience visant à créer un corps particulier (lien Senju-Uchiha)? Zetsu est-il un prototype au rabais ou serait-il l'être utlime que Tobi se garde pour ses vieux jours? A part servir de chair à canon pour la guerre, Zetsu a-t-il encore un vrai rôle à jouer? Est-il une personne à part entière ou juste une création? Et quel est son lien avec Madara? Simple disciple ou sont-ils encore plus liés que les mots ne peuvent le décrire?...

Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 7 mars 2013 à 7:50

Zetsu noir n'est pas mort, juste neutralisé. On peut imaginer un éventuel come back de sa part. ^_^

Afficher le message
crazyarno De crazyarno
Chuunin
248 messages
Posté le 6 mars 2013 à 16:23

en fait c'est un épeiste qui le butte^^ j'avais zaaaaaaaaappé^^

Spoiler :

Afficher le message
crazyarno De crazyarno
Chuunin
248 messages
Posté le 6 mars 2013 à 16:17

petite question que je ne sais pas ou poser...

Spoiler :

il est pas dead le zetsu noir par sasuke?

donc s'il est pas mort où qu'il est ^^? ça fait un bail et jme souviens plus^^

merci d'avance

crazy

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 30 janvier 2013 à 11:49

Mise à jour, lol! ^_^ Je dépoussière ce très ancien topic avec une hypothèse qui m'est venue suite à un MP de Zem. Je vous en fais part...

En gros, Kabuto savait pour les Zetsus cachés en Sasuke, mais il ignorait certainement qu'il avait également des spores cachés en lui. De plus, "spores de Zetsu = Zetsu cachés en lui, comme pour sasuke?" je n'en suis pas entièrement sûr. Donc pour moi, Kabuto (et Oro qui a pompé ses pouvoirs/informations) savaient pour les 6 Zetsus cachés en sasuke, mais ils ignoraient que Kabuto avait en lui ces spores de Zetsu.

Et du coup, si Oro a absorbé de "nombreuses" choses de Kabuto, il n'est pas impossible qu'il ait aussi absorbé ces spores au passage (sans le savoir). Mon verdict : Obito sait peut-être (via son lien avec Zetsu ou son propre corps mi-Zetsu) ce qui se passe en ce moment du côté de Sasuke & co, et ça va certainement l'intéresser, lui donner des idées bien tordues sur l'emploi à son propre bénéfice effectif de Madara/Juubi. ^_^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 29 septembre 2012 à 12:47

Oui, c'est juste avant qu'il retrouve les vrais Daimyos et qu'il soit face à La Mizu et sa clique (chapitre 526). ^_^ Mais qu'est-ce que cela change, à part qu'il semble avoir des affinités avec le doton?

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 28 septembre 2012 à 19:11

Vous vous souvenez quand zetsu noir dit qu'il est la terre ?

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 28 septembre 2012 à 18:43

Etant donné que le corps d'Obito a été hybridé avec un corps zetsu, il est possible que ses caractéristiques biologiques humaines aient changé et que sa croissance ait évolué.

Je suis assez d'accord sur l'idée que le zetsu noir soit issu d'une hybridation avec Madara, je n'avais pas pensé à l'ingestion du cadavre de Madara, mais plutôt à l'injection de l'ADN du grand méchant uchiwa.

Autre alternative : le zetsu est créé à partir d'un mélange entre la "chair" du gedo maso et le chakra/l'âme des bijuus.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 28 septembre 2012 à 18:35

Je pense aussi que le Zetsu spiral ne fera que servir de modèle pour le masque de Tobi. Il sera sans doute détruit durant le combat contre Minato (car à cet instant, Obito paraît vraiment grand par rapport à Minato alors qu'il est encore assez jeune et cela expliquerait aussi comment Obito a survécu aux nombreux coups portés de plein fouet par Minato). Comme l'a dit Zem, ce Zetsu spiral peut en effet changer la voix d'Obito (comme le casque de dark Vador ^_^), ce qui fait aussi que minato ne reconnaît pas sa voix.

Par contre, je pense que le Zetsu noir est aussi conçu à partir d'Obito. Ou alors il s'agit d'un Zetsu qui a mangé le cadavre de Madara et qui a évolué de la sorte après "digestion" (puisque les Zetsu sont nécrophages), ce qui expliquerait pourquoi il est unique et pourquoi aucun autre Zetsu noir n'a ensuite pu être créé. Il représente bien en tous cas le côté "Uchiha" et si ce n'est Madara, c'est Obito même qui lui a sans doute servi de modèle.

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 28 septembre 2012 à 10:45

Bonjour à tous ,

J'ai lu les précedents messages et je suis plutôt d'accord sur le fait que le Zetsu noir soit adapté à Madara ( sombre, en connait pas mal ) alors que le Zetsu blanc à l'image d'obito ( ne fait que rigoler ect ...) Mais le zetsu spiral il sert à quoi ? Certains on parlés du masque d'Obito encore Tobi à l'époque ,sauf que quant il se bat avec Konan le masque et briser donc pas une si bonne protection !! on hypothèse serait plus vers le fait qu'il ne restera que l'idée du  masque et du personnage de Tobi. Je m'explique:

Obito arrive à sortir et voit Kakashi et Rin au loin, et la les ninja de Kiri utilise une technique, Obito qui se trouve dans le corps du Zetsu spiral le bloque par l'activation encore temporaire du Kamui ! Sauf que vu que ce n'est pas son corps qui décide et que le Zetsu spiral domine Obito et il a du mal a le controler ( je vois mal Madara ne pas avoir provoquer l'élément déclancheur de la chute d'Obito !) du coup l'attaque et relacher et arrive juste devant Kakashi et Rin, Kakashi grâce au sharingan esquive de peu mais Rin se trouve derriere et se prend l'attaque de plein fouet !!! Obito sonné se reveille au repère de Madara qui l'observe et lui dit " je te l'avais pourtant dit " Obito se dit qu'avec son sharigan Kakashi aurait pu aider Rin ! Mais madara lui lave encore plus le cerveau et Obito des plus faible approuve son plan et lui propose un contrat si il arrive à son objectifs Madara devra ressucité Rin ! Du coup Madara entraine Obito et meurt Obito crée Tobi et part vers Kiri pour se venger des Ninja qui ont tué Rin ! La bas il se rend compte que le Yondaime Mizukage soit Yagura a la possibilité de controler un Bijuu du coup il s'en sert pour recruter des ninja tel que Kisame et garde un bijuu sous la main et jusqu'a la quatrieme guerre on connait la suite !!

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 27 septembre 2012 à 23:48

Et ct Madara qui avant de mourir se dit :  tiens il me reste un sharingan alors hop : Izanagi,  et voila un Zetsu qui est un peu plus dark  lol , et obéissant que les autres  :)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load