chris0773

Chapitre 539 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 18 mai 2011

Yo minna !

Après un chapitre 538 plutôt inattendu, qui ne fait pas réellement avancer les choses, que prévoir pour le 539 ? Un nouveau chapitre de transition pour faire passer le reste de la nuit, ou un retour sur une ou des situations que l'on a vues précédemment ? (Kakashi, Gaara, Shikamaru, Tobi etc...)

Je vous laisse à vos intuitions. ;)

Spoil FR :

Spoiler :

en résumé, naruto explique comment il compte débarrasser, un jour, le monde des ninjas de la haine, mais kyuubi ne semble pas lui faire confiance. Nagato et Itachi discutent de l'akatsuki et de leurs dojutsu respectifs.

Neji, qui s'est trop servi du Byakugan, atteint ses limites. kiba lui dit de se rendre auprès de l'unité médicale.

Au centre médical.

le centre est débordé quand Neji arrive.
quelque chose est raconté à propos d'un homme suspect qui est apparu et qui aurait soigné Neji. (c'est très vague)

trois jounin de l'équipe médical ont été tués.
Neji vérifie les environs avec son Byakugan.
tout semble normal.
Le suspect remet une lettre d'amour à sakura qui lui répond que son coeur est déjà pris.

Neji entre dans la pièce où les soins sont prodigués.
Il en interroge certains, et les agresse soudainement (tue ou blesse).

Discussion entre Itachi et Nagato :
Nagato: jusqu'à quel point étais-tu au courant pour Akatsuki?
Itachi: bien plus que toi, ça ne fait aucun doute.
Nagato: Hmph. on a tous les deux été utilisé... tout ça à cause de nos puissants dojutsu. Encore là, celui qui utilise l'Edo Tensei nous réserve pour plus tard.

Itachi: Pain, tant que nous possèderons ces yeux, il est certain qu'on pourra toujours faire quelque chose. Pour l'utilisateur (Kabuto), vu sa façon de faire, il a l'intention d'utiliser mon genjutsu.
Nagato: Itachi... en temps que membre de l'Akatsuki, vous étiez vraiment un ninja prisonnier des ténèbres.

Images :

Spoiler : Afficher

DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 20 mai 2011 à 19:16

Suigetsu n'est vraiment pas du genre à faire sa ressemble plus à Zetsu ou encore une fois une technique de controle comme Sasori.

Afficher le message
dattebayoDu78 De dattebayoDu78
Blatte
1 message
Posté le 20 mai 2011 à 14:11

je pense que suigetsu s'est transformer en neji.

cela pourais bien correspondre parce que ca fait un moment qu'on a pas vu le disciple de zabuza. mais je ne trouve pas de solution pour comment il est entré dans le campement.

Afficher le message
zencrews De zencrews
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 20 mai 2011 à 11:31
ZAINOU

J'ai un autre avis concernant Neji, il a commencé à être bizarre surtout au moment où on voyait un toujours l'autre type amoureux de Sakura, en plus à la fin quand Sakura lui dit qu'elle aime déjà quelqu'un le type dit qu'il le sait déjà, alors il se pourrait que ce type ayant vu Neji ensemble avec Sakura surtout s'entendant bien alors il ait pencé que c'est Neji celui dont Sakura est amoureux.... On ne connaot pas vrement ces pouvoirs, mais si sa trouve il est très bon en genjutsu et il manipule Neji pour faire ces trucs puis se faire tuer pour trahison...... eh ouiiiii on est pret à tout par amour, surtout en periode de guerre !!!

Cela pourrait etre possible (je veux quant à la réalisation), mais je vois mal Kishi allourdir le scenario en y greffant une histoire d'amour qui ne ferait qu'entacher m'histoire qui recommencer tout juste à reprendre de l'intéret, etant donné que Kishi reconcentrait l'attention sur la trame principale (Naruto, Kyuubi, Madara, Itachi,....)wink.

La théorie "Zetsu' me parait la plus plausible, surtout que l'on sait que l'intrus à franchi "les portiques de securité" et que cela est impossible à moins d'imiter parfaitement les chakra d'un membre de l'alliance.

Mais alors je me pose la question de savoir ce qu'il est advenu de notre bon vieux Nejiconfuse?

Serait-il mort, a-t-il disparu ou est-ce qu'il a été fait prisonnier?

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 20 mai 2011 à 0:17

J'ai un autre avis concernant Neji, il a commencé à être bizarre surtout au moment où on voyait un toujours l'autre type amoureux de Sakura, en plus à la fin quand Sakura lui dit qu'elle aime déjà quelqu'un le type dit qu'il le sait déjà, alors il se pourrait que ce type ayant vu Neji ensemble avec Sakura surtout s'entendant bien alors il ait pencé que c'est Neji celui dont Sakura est amoureux.... On ne connaot pas vrement ces pouvoirs, mais si sa trouve il est très bon en genjutsu et il manipule Neji pour faire ces trucs puis se faire tuer pour trahison...... eh ouiiiii on est pret à tout par amour, surtout en periode de guerre !!!

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 19 mai 2011 à 22:37

La marque maudite est une sorte de bombe et non un symbole de contrôle. En gros si Neji ne protège pas la famille principale le mec lui dit ok j'apuis sur le bouton et ta tête va exploser.

Là sois c'est Zetsu transformer (pausible car il me semble que Neji est capturer par un zetsu quelque seconde sur une image des chapitre précédent). Sois c'est un controle comme pour Kabuto et Yura avec Sasori.

Ou une théorie complétement folle : Neji est mort sans personne le sache et Kabuto la réssusité et en a prit le controle.

Afficher le message
rapapor De rapapor
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 19 mai 2011 à 19:56
shinji2014

Bonjour,

Premier message, j'aurai une théorie sur Néji, étant un membre de la famille parallele, il est détenteur du sceau maudit. Peut être qu'un membre principal de la famille huyuga réssucité par Kabuto pourrai contrôler Néji. (Pure hypothèse je vous l'accorde). buttery_what

j'ai une autre ipothése mais bon trop flagrand mais quand même. décortiquons la scéne : 1) on a un plan sur la lune 2) Gros plan sur Néji qui a son byakugan activé 3) Néji titube

et si Tobi avait finalement lancé un genjutsu sur la lune mais trop faible pour que tout le monde soit affecté du fait qu'il n'a qu'un transfert de chacra pour kyubi et une fraction de celui d'hachibi. alors soit Neji est affecté a cause de son byakugan soit Tobi l'aurait choisi délibérémentparce que grace a son poing souple il peut tuer sans laisser de trace

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 19 mai 2011 à 19:47
Alejandro93

Je réserve mes théories pour la suite, mais Itachi possède le Tsukonyomi (dsl pr l'ortographe lol), et le plan Oeil de Lune utilise se genjutsu... Kabuto est un sacré opportuniste...

Slt !!!

Tu n'étais pas très loin de la réalité, en fait c'est Tsukuyomi (arcanes lunaires en français), c'est bien sur le genjutsu que possèdé Itachi et qui lui permettait en "l'alliant" à l'Amaterasu de creer puis maitriser Susanoo, et ce genjutsu il l'a transmis à son jeune frère Sasuke (même si sa maitrise est loin d'égaler la sienne).

Par contre Madara lui parle d'un Tsukuyomi plus puissant et qui serait le plus puissant des genjutsu, le tskuyomi ultime ou eternel (dsl je m'en souviens plus exactement).

Mais moi ce qui m'étonne c'est comment sa se fait que Madara maitrise le tsukuyomi ??? normalement c'est une technique propre au MS de Itachi (qui l'a transmis à son frère), et donc Madara ne devrait pas être en mesure de l'utiliser à moins que ce ne soit lui qui l'ai transmis à l'orogine à Itachi puis celui-ci à son frère, ou si non Madara a déjà utiliser les yeux d'Itachi pour des experiences un peu à la sharingan avant de les implantés à Sasuke histoire de copier cette technique.

Afficher le message
shinji2014 De shinji2014
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 19 mai 2011 à 16:31

Bonjour,

Premier message, j'aurai une théorie sur Néji, étant un membre de la famille parallele, il est détenteur du sceau maudit. Peut être qu'un membre principal de la famille huyuga réssucité par Kabuto pourrai contrôler Néji. (Pure hypothèse je vous l'accorde). buttery_what

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 19 mai 2011 à 13:48

Super chapitre!!!

Hate de voir de ce que itachi et nagato pourraient nous faire ensemble ou au contraire de cela ce que Kabuto pourrait leur faire faire,il savait très bien qu'un moment ou un autre leurs dojutsu serait utile, mais alors la fameuse phrase d'itachi comme dit dans le com. en dessous peut avoir deux significations donc a voir.

Naruto et kyuubi mine de rien ont l'air de mieux "s'entendre" depuis qu'ils parlent ensemble et je pense que d'ici peut il pourront s'entraider lors de phases difficiles mais non sous la contrainte.

Et puis néji...que dire a part que pour moi se n'est pas le vrai néji !

(A noter que l'on voit souvent la lune dans se chapitre, un signe anonciateur?)

Afficher le message
zencrews De zencrews
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 19 mai 2011 à 13:30

Chapitre de OUFdribble!!!!!

Cela m'a trop fait plaisir de voir Itach et Nagato cote à cotebigsmile.

Je sais pas pour vous, mais je pense que les paroles d'Itachi quand il dit "qu'avec le pouvoir de nos yeux réuni rien ne nous ait impossible" ont un sens plus profond qu'il n'y parait.

On pourrait croire que se pouvoir servira les dessins de Kabuto, mais moi je crois que ce que Itachi entendait par la c'est qu'ensemble ils pourraient contourner l'emprise que Kabuto a sur eux, et qu'il pourront agir de leur propre chef. Peut etre meme que la solution au dossier "Sasuke" pourrait venir de ce coté?

Je reconnais que ma théorie comporte cependant une faille: Kabuto pourrait à tout moment les désinvoqué. Mais en meme temps en cojuguant leur force Itachi et Nagato et développé un jutsu qui pourrait empecher cela pendant un certain temps.

Je sais tout cela parrait un peu recombolesqueblack_eyes_droped, mais ce manga nous a surpris plus d'une fois, alors qui sait?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load